neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

+14
TRK
neopolo
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
retrofab
Neo Vy
jumpman
CDZ
daiben
antmavel
bladerunner
Ryo Sakazaki
mig23
Mathieu4d
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Katchou Lun 16 Juil 2018 - 12:38

Jessy a écrit:https://nisamerica.com/games/snk-heroines/

Finalement il me donne plus trop envie. J'aime pas vraiment le casting. Où sont blue Mary, King, Jeanne, Vice, Mature, rimururu, Charlotte...

Bah dans les DLCs qui vont sortir par la suite Razz

Perso ça ma branche bien, ça fait une licence fun sans trop prise de tete. Ca peu etre marrant Laughing
Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Emerson Lun 16 Juil 2018 - 12:52

mrgreen ha oui les DLC j'avais oublié. Bien vu ! Ça va être marrant pour s'astiquer la nouille par contre niveau profondeur de jeu on verra mais j'attends pas grand chose. Perso c'est surtout le collector qui m'a plus mais j'aurai bien aimé une petite culotte au lieu du t short.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Katchou Lun 16 Juil 2018 - 12:57

Jessy a écrit: Ça va être marrant pour s'astiquer la nouille par contre niveau profondeur de jeu on verra mais j'attends pas grand chose. Perso c'est surtout le collector qui m'a plus mais j'aurai bien aimé une petite culotte au lieu du t short.

Ah parce que tu t'attends à de la profondeur de Gameplay.
Je le même quasiment au même niveau qu'un Seran Kagura ou DOAX pour le moment. Çà vas être marrant à jouer apres bon, bah nibar

Je suis sur qu'ils ont pensé à la petite culotte en bon japonnais qu'ils sont. Mais ça as pas du faire sérieux shifty
Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Emerson Mar 17 Juil 2018 - 19:02

Nan c'est vrai t'as raison je m'attendais pas à du gameplay profond mais il est peu être marrant. Oui la culotte ça aurait été marrant. Ils ont déjà offert un calbute dans l'édition collector de Catherine PS3.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  daiben Ven 20 Juil 2018 - 18:04

Même si c'est un jeu bouche-trou, je soutiens tellement SNK que je vais tout de même l'acheter et lui laisser sa chance. Après, de ce que j'ai vu à droite à gauche, c'est trop bourré d'effets spéciaux "kawaii" à la con pour moi. Enfin bon, verdict en septembre. Wink
daiben
daiben
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  CDZ Ven 20 Juil 2018 - 18:07

Effectivement, ça leur permettra de les encourager à sortir encore des merdes par la suite car les gens soutiennent dans l'espoir de voir sortir un truc bien...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Emerson Ven 10 Aoû 2018 - 12:24

Quelques news pour les otaku :

- SNK a un stand au Comic Market 94 (Tokyo) jusqu'au 12 août pour ceux qui auraient la chance d'y être. Au programme du goodies, des TV pour jouer au Jeu et des packs Neo Geo Mini.

https://snk-corp.co.jp/snkcm/

https://mobile.twitter.com/snk_onlineshop/status/1027504562498719744

- Plein de nouveaux goodies dont des cadeaux de pré commande. Cette fois Softmap est loin d'être seul.

http://game.snk-corp.co.jp/official/snkheroines/

http://game.snk-corp.co.jp/official/snkheroines/specialgifts/

- Un gros tournoi E Sport le 9 septembre soit 3 jours après la sortie du jeu le 06/09.

https://youtu.be/Kb75n3zxP44

- Un CD de musique (je ne sais pas si il est différent des 2 CD offert dans la version diamond?)

https://youtu.be/cKggwKLUB6M


Ça y est on a tous compris que c'était un jeu pour fan et otaku/perver.
Mais du coup avec le sacage de Terry 1/2 je sais pas si je vais pas lourder cette merde des que je recevrai le collector. Franchement le jeu et le collector me faisaient rigoler mais ce qu'ils ont fait à Terry ne m'amuse pas du tout, je suis scandalisé. Si j'avais pu aller sur leur stand je me serais pas gêné pour leur dire.


Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Emerson Lun 27 Aoû 2018 - 15:47

Katchou a écrit:[

Bah dans les DLCs qui vont sortir par la suite Razz

Ca y est ça commence déjà.

https://youtu.be/8sEh1qijAHI

C'est vraiment détestable cette nouvelle manière de vendre du JV. Toutes façons entre ça et ce qu'ils ont fait subir à Terry je vais le revendre direct.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 27 Aoû 2018 - 18:32

Ha oui ta raison le trillers sa joue avec la nostalgie à la ff3 avec des petit extrait de terry qui envoie du steck.

Et il le ridiculise ;( c'est un dlc ? donc
T'ai pas obligé de le prendre
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Emerson Lun 27 Aoû 2018 - 23:00

Nan c'est pas un dlc Terry, il est inclus au casting de base. Il doit y avoir des programmeurs thaïlandais ou philippins chez SNK aujourd'hui cette pauvre boîte à goodies.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 27 Aoû 2018 - 23:16

Ha merde alors lance le jeu et prend du piment mais toi dans les yeux sa sera plus agréable à regarder et à joué comme sa lol!

Il doit être pas mal se jeux mais pourquoi il ont pas fait un personnage avec des variations de terry Du genre un shingo à la sauce terry mais différents.

Terry il est en gest star dans fighting layers ( ex street fighter ex4)

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Emerson Jeu 30 Aoû 2018 - 1:14

Lol.

C'est plutôt dans mes fesses que je vais mettre le piment pour adoucir le passage de la banane que j'ai mangé en commandant (et bien sûr déjà payé Evil or Very Mad ) ce fichu collector.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  jumpman Ven 31 Aoû 2018 - 15:09

Plus je regarde des vidéos de gameplay et plus je me dis que ce jeu va rester en rayon...



Ouais, au départ, j'étais vraiment emballé -SNK oblige- ! Mais, l'ambiance trop "girly" (avec des tonnes d'items lors des coups ou les costumes ringards), et la modélisation des personnages en 3D immonde (alors que de superbes sprites 2D auraient étés plus judicieux), me font vraiment plus que douter. Bref, je vais attendre les premiers retours et me pencher sur d'autres jeux en attendant.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Neo Vy Ven 31 Aoû 2018 - 15:12

C'est ignoble tous ces effets qu'ils ont mis... vomi
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  retrofab Ven 31 Aoû 2018 - 15:36

Et bin ...  louche

A l'époque la Neo c'était :

- une console de hardcore gamer
- la console et les jeux les + chers
- la console la + puissante
- la + grande console ( en taille physique )
- les plus grands sticks
- les plus grandes cartouches ( en taille physique )
- les plus grandes cartouches en capacité ( Mégabit )

Les pubs de l'époque :

- le clébard ( Bigger-Badder-Better )
- la comparaison Hot-Dog ( SNK aime les chiens  mrgreen  )
- le mec qui joue à la Neo pendant que sa bombasse blondasse en nuisette s'ennuie

Bref , SNK c'étais la console la + masculo-macho-testostérone qu'on puisse acheter  Cool

Mais en voyant ce jeu de combat pour filles ... les temps ont bien changé  Suspect
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  neopolo Ven 31 Aoû 2018 - 18:28

Bas oui fab......snk c est mort depuis 15enes d années mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 31 Aoû 2018 - 19:10

retrofab a écrit:Et bin ...  louche

A l'époque la Neo c'était :

- une console de hardcore gamer
- la console et les jeux les + chers
- la console la + puissante
- la + grande console ( en taille physique )
- les plus grands sticks
- les plus grandes cartouches ( en taille physique )
- les plus grandes cartouches en capacité ( Mégabit )

Les pubs de l'époque :

- le clébard ( Bigger-Badder-Better )
- la comparaison Hot-Dog ( SNK aime les chiens  mrgreen  )
- le mec qui joue à la Neo pendant que sa bombasse blondasse en nuisette s'ennuie

Bref , SNK c'étais la console la + masculo-macho-testostérone qu'on puisse acheter  Cool

Mais en voyant ce jeu de combat pour filles ... les temps ont bien changé  Suspect



Tout se que tu as écrit aujourd'hui c'est le sens contraire malheureusement.

Snk c'est pour les pauvres aujourd'hui

Les jeux sont développés au rabais comme c'est produits neogeo mini ect.

Mais le gameplay est la c'est l'essentiel
J'ai pas testé kof14 mais le gameplay est comme kof13 ?



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Johnny16Bit Ven 31 Aoû 2018 - 19:55

Pfff.
Qu'ils bazardent leurs licences à Arc System Works et qu'on en finisse pffff
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  neopolo Ven 31 Aoû 2018 - 19:59


le kof14 est bien sympa niveau jeu et ost.pour ce qui est des graf on s'y fait.

y a pas mal de persos sans avoir a acheter des dlc ou autre............sinon tu le dl sur ton pc avec tout dlc inclu a ce prix la tu sera surement point decu  pirat
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 31 Aoû 2018 - 20:29

neopolo a écrit:
le kof14 est bien sympa niveau jeu et ost.pour ce qui est des graf on s'y fait.

y a pas mal de persos sans avoir a acheter des dlc ou autre............sinon tu le dl sur ton pc avec tout dlc inclu a ce prix la tu sera surement point decu  pirat

Oui mais j'ai un pc de pauvres il fait tourner juste les jeux 16 b snes md
Marque medion mon.acer est hs ;(
Lui encore il est pas assez puissant. Pour faire tourner un kof14 ;(

Je verrai quand je me prendrais une ps4
Il doit coûte 20e kof14 comme sf5
sf5ae je me prendrais se jeux qui a ridiculisée se pauvre terry.

A j16b oui du graphisme mais le gameplay si c'est comme gg sa va dénaturé le jeu

un samurai spirits comme le gg et le dbz sa serait énorme ( avec des litres de sang)




SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  TRK Mer 12 Sep 2018 - 14:27

alors aucun "fou" pour en faire un retour ? mrgreen
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Emerson Jeu 13 Sep 2018 - 1:58

Apparemment c'est naze. La presse l'a descendu. Il paraîtrait que le commantateur connu des jeux de VS Ken bogar l'a trouvé bon. Normalement je reçois mon pauvre collector demain mais je vais peut être le revendre dans la foulée. Sérieux c'est nul on peut pas se baisser et on est obligé de lancer une attaque spécial e pour tuer l'adversair. C'est vraiment un jeu pour otak. L'intérêt est plutôt dans les déguisements des héroïnes. On peut leur mettre plein d'accessoires comme sur des poupées.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Emerson Ven 14 Sep 2018 - 1:05

Scoop mrgreen . Le jeu tire son inspiration de Kizuna.

https://store.nisaeurope.com/blogs/news/snk-heroines-tag-team-frenzy-yasuyuki-oda-producer-interview

C'est bizarre il parle pas de Gals fighter.

Bon j'ai reçu mon collector, il paise lourd je pensais pas que c'était si gros. Et super emballage de NIS.

Normalement y avait un tournoi le 9 septembre au Japon. Vous l'avez trouvé ?
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Omega Kyo Ven 14 Sep 2018 - 8:24

bon acheté day one sur le store switch^^
très dubitatif pendant les 3 1ers combats, je ne comprenais pas le systeme de barre de vie et de coups speciaux et difficile de mettre ma garde en appuyant sur un bouton et je n'arrivais pas à finir le match et gagner
Par contre, l'ambiance  légère du jeu, la modélisation 3d ainsi que les textures du jeu sont de bonne qualité, agréable aux yeux type Kof 14 fignolé d'emblée . Le jeu bouge très bien. Les musiques ne sont pas mémorables mais agréables et bien adaptées pendant le jeu mais il y a pleins de remix en sus des précédents jeux dans les différents modes. le jeux est entierement doublé pour donné plus de vie aux interactions entre les personnages Smile. les bruitages sont bons péchus et dans l'ambiance "folklorique" en sus

une fois le systeme compris, j'avoue que je me suis rarement autant amusé sur un jeu de combat sur portable hors neogeo pocket( comprenez que sans un stick, j'y arrive pas moi  Laughing )Il est fait pour les pads ce jeux. Le systeme de tag est essentiel pour les furys, pour finir le combat.
Le gout du détails donc la finition du jeu est très travaillé avec des interactions avec chaque persos dans les cutscenes quelques soit le duo pris Shocked . Au bout de 2 story mode réalisé on a assez de sous pour récuperer tous les costumes originaux des persos pour ceux qui ont du mal avec les costumes "alternate" d'emblée. les combos sont assez naturels, ça pète de partout et on s'y fait rapidement. Le boss est sympathique déjanté, les cutscene lui donne une personnalité marrante  Laughing alors que dans KOF 14, ben je ne lui donné aucun charisme particulier

Au total, pas un jeu culte c'est sur mais un bon jeu de combat type bulle de fraicheur décalé dans ce monde console/jeu de combat trop sérieux facile d'accès mais pas trop ( il utilise 8 boutons pas droit analogique inclus) pour utiliser les coups ( de mémoire seul ZL n'est pas utiliser), très bien finit avec un moteur qui rend hommage à la plastique de nos combattante, un humour rafraichissant si on s'y laisse prendre, très agréable à jouer en mode portable ( je me suis lancer KOF 94 sur switch derrière et ben , j'y arrive pas sans stick Mad ) et j'adore le charadesign des portraits d'Ogura^^: il donne vie dans ses dessins à nos persos et les fins à la SNK ( comprenez suite d'images racontant une petite histoire) sont superagréables à regarder type RBS RB2. La finition est allé jusqu'à changer l'image dessinée de nos persos selon le costume sélectionné ^^. Du bon SNK décalé mais très bien fini cheers
NB par contre je suis hermétique à la costumisation des costumes lol donc il perd beaucoup d'emblée en durée de vie pour moi Razz
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1342
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Emerson Dim 16 Sep 2018 - 1:06

Merci pour ton retour. L'enrobage a l'air assez sympa du coup, mais même si il est amusant les quelques gros défauts de gameplay et les décors nazes gâchent un peu. Super les fins en dessin. C'est vrai que c'est important, c'est quand même la récompense. Par contre petite rectification c'est rb 1 et 2 où elles sont bien, dans rbs c'est les fins les plus pourris de la neo, y a juste le générique qui est bien avec les petites scenettes comiques comme FFspecial.
Mais je comprends pas y a bien le joycon à croix qui est sorti.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 2 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum