neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Alimentation MVS AES Japan Game Online.

+9
ryohazuki
TRK
nicolino30
drjones
retrofab
le_ben
Ryo Sakazaki
neopolo
othapeace
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  ryohazuki Jeu 1 Fév 2018 - 17:31

othapeace a écrit:L'univers de la Neo Geo est étonnant, sur ce que je vois TRK.

Adaptateur PS2 Pal
Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Adapta10

Adaptateur Megadrive 2 Pal
Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Adapta11

Adaptateur Neo Geo Pro pow 3 site Retro supply
Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Adapta12

Tous ces adapteurs sont des casse tête en fait.
Le tien accepte le courant 220 Volt, le courant européen donc, mais la polarité est la console US ou JAP. C'est un monde impénétrable. scratch

Pour ma part j'utilise une alim de ps2 slim générique qui sort du 8.5v 5A j'ai du inverser la polarité Wink
ryohazuki
ryohazuki
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES
Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Jeu 1 Fév 2018 - 17:51

ryohazuki a écrit:Pour ma part j'utilise une alim de ps2 slim générique qui sort du 8.5v 5A j'ai du inverser la polarité Wink

Salut,
l'alimentation de ta PS2 slim PAL 8.5v 5A, l'utilises-tu avec une NEO JAP ou US ?
L'utilises-tu avec le converter Japan Game ?
En lisant tes précedents messages sur le forum ton converter a l'air de fonctionner, c'est que tu es tombé sur une bonne série de converter. Félicitations.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  ryohazuki Jeu 1 Fév 2018 - 18:01

othapeace a écrit:
ryohazuki a écrit:Pour ma part j'utilise une alim de ps2 slim générique qui sort du 8.5v 5A j'ai du inverser la polarité Wink

Salut,
l'alimentation de ta PS2 slim PAL 8.5v 5A, l'utilises-tu avec une NEO JAP ou US ?
L'utilises-tu avec le converter Japan Game ?
En lisant tes précedents messages sur le forum ton converter a l'air de fonctionner, c'est que tu es tombé sur une bonne série de converter. Félicitations.

Salut,
alors neo jap avec alim pro-pow3
et oui je l'utilise avec le converter de japan game, mais j'ai eu pas mal de galères, a la réception il ne fonctionnait pas du tout...
depuis mes petites modifs dessus plus aucun soucis! il prend tout sans broncher la 161in1 fonctionne sans soucis( du moins pour les jeux que j'ai testé) j'ai un seul soucis avec l'original de super sidekicks, les commandes ne répondent plus au bout de qq minutes de jeux.
ryohazuki
ryohazuki
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES
Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Jeu 1 Fév 2018 - 18:16

ryohazuki a écrit: Salut,
alors neo jap avec alim pro-pow3
et oui je l'utilise avec le converter de japan game, mais j'ai eu pas mal de galères, a la réception il ne fonctionnait pas du tout...
depuis mes petites modifs dessus plus aucun soucis! il prend tout sans broncher la 161in1 fonctionne sans soucis( du moins pour les jeux que j'ai testé) j'ai un seul soucis avec l'original de super sidekicks, les commandes ne répondent plus au bout de qq minutes de jeux.

C'est franchement bizarre, parce que l'ampérage à 5A est injustifié, le vendeur barcelonais Antonio de Japan Game, préconise du 9V3A sur les Pro Pow 3 9volts. Il me l'a même répété lors de notre correspondance.
Je n'ai pas osé essayé au delà, j'ai eu trop peur de griller mon AES.
Dit @ryohazuki,
quelle idée as-tu eu, ton feeling, ton flair, pour penser que le converter Japan game accepte un tel adaptateur 8.5V 5A. Es-tu allé dans l'inconnu ? Ou bien avais-tu des connaissances en électronique ?

Oui, c'est connu qu'avec la MVS 161 in 1 + converter, les super sidekicks MVS ou originaux ne fonctionne pas correctement. J'ai vu plein de messages avec ce jeu sur le forum.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  le_ben Jeu 1 Fév 2018 - 18:38

othapeace a écrit:
ryohazuki a écrit: Salut,
alors neo jap avec alim pro-pow3
et oui je l'utilise avec le converter de japan game, mais j'ai eu pas mal de galères, a la réception il ne fonctionnait pas du tout...
depuis mes petites modifs dessus plus aucun soucis! il prend tout sans broncher la 161in1 fonctionne sans soucis( du moins pour les jeux que j'ai testé) j'ai un seul soucis avec l'original de super sidekicks, les commandes ne répondent plus au bout de qq minutes de jeux.

C'est franchement bizarre, parce que l'ampérage à 5A est injustifié, le vendeur barcelonais Antonio de Japan Game, préconise du 9V3A sur les Pro Pow 3 9volts. Il me l'a même répété lors de notre correspondance.
Je n'ai pas osé essayé au delà, j'ai eu trop peur de griller mon AES.
Dit @ryohazuki,
quelle idée as-tu eu, ton feeling, ton flair, pour penser que le converter Japan game accepte un tel adaptateur 8.5V 5A. Es-tu allé dans l'inconnu ? Ou bien avais-tu des connaissances en électronique ?

Oui, c'est connu qu'avec la MVS 161 in 1 + converter, les super sidekicks MVS ou originaux ne fonctionne pas correctement. J'ai vu plein de messages avec ce jeu sur le forum.


Il n'y a aucun risque à utiliser une transfo capable de sortir 5A!
Le transformateur ne sort que l'intensité de courant nécessaire au fonctionnement de l'appareil branché dessus. 5A c'est ce qu'il est capable de sortir au maxi sans être endommagé. Si par exemple tu branche un truc qui demande 7A dessus, il va marcher un cours moment et griller. Mais si tu branche une NEOGEO qui demande moins de 2A il va sortir 2A et non 5A.
Chez moi l'adaptateur MVS AES fonctionne avec une alim NEO POW 3 de 1A.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Jeu 1 Fév 2018 - 18:49

le_ben a écrit:Il n'y a aucun risque à utiliser une transfo capable de sortir 5A!
Le transformateur ne sort que l'intensité de courant nécessaire au fonctionnement de l'appareil branché dessus. 5A c'est ce qu'il est capable de sortir au maxi sans être endommagé. Si par exemple tu branche un truc qui demande 7A dessus, il va marcher un cours moment et griller. Mais si tu branche une NEOGEO qui demande moins de 2A il va sortir 2A et non 5A.
Chez moi l'adaptateur MVS AES fonctionne avec une alim NEO POW 3 de 1A.

Salut,
je suis bien d'accord avec toi sur plein de points, et je vois que tu as des connaissances en électronique.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le vendeur ne l'a pas mentionné ? Je commence à comprendre.
Mais pour un novice, c'est compliqué. Je l'étais à la base.
Avec mon adaptateur 9V 1.3A du site Retro Suppy, le converter ne fonctionnait pas de toute façon. Il était défectueux dès le départ.
Je n'ai pas su, et j'ai pensé qu'avec un adaptateur 9V3A préconisé par le vendeur, tout fonctionnerait normalement, tout rentrerais dans l'ordre.
Le message du vendeur prête à confusion.
J'ai l'impression que vous en savez plus que le vendeur lui même n'en sait sur ses converter.
Il aurait dû vous embaucher en Espagne. Rolling Eyes
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  TRK Jeu 1 Fév 2018 - 19:04

Alors par chance le livreur devait avoir un double de la clef de postier, illégale mais c'est la Very Happy


1 test : marche pas ecran bleu, sur ma 2eme NEo avec le port catouche defoncé (il y a du jeu) ca marche Very Happy


donc j'ai poncé et frotté avec de l'alcool et ca marche !! un reboot sur Garou et l'alim de base, je teste avec un alim MD la....


Par contre petit pb avec la 161 in 1 :

j'avais commandé celle la pour la liste des jeux avec Windjammers.

https://www.ebay.fr/itm/FR-NEO-MVS-ADAPTER-FOR-NEO-GEO-AES-161-IN-1-MVS-CART-NEW/362190615462?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908105057%26meid%3Dd7b153a17a2c4f809a9aef51d2567f6e%26pid%3D100675%26rk%3D1%26rkt%3D15%26sd%3D362190615462%26itm%3D362190615462&_trksid=p2481888.c100675.m4236&_trkparms=pageci%253A1c39fb5d-054e-11e8-b8a9-74dbd18016d0%257Cparentrq%253A444d3a421610a8608e4f47f5fff7be46%257Ciid%253A1




ben il n'y est pas j'ai celle la :

https://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-MVS-161-in-1-Cartridge/222806804448?hash=item33e05207e0:g:Gm8AAOSwi0RXzAii


je ne sais pas ce que je perds d'autre du coup je ne sais si si je la garde.... ca va être chiant de gérer un retour....


un avis ?


TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  le_ben Jeu 1 Fév 2018 - 19:10

Après y'a la notion de version de console qui rentre en compte aussi.

Mais d'une façon générale ce qu'il faut retenir c'est qu'une alim 9v capable de sortir 3A peux donc sortir 27W.
Donc sachant qu'une NeoGeo simple consomme 8W (c'est marqué sous la console) ça laisse une marge de 19W pour le converter et la cartouche MVS, c'est énorme. Le vendeur prend une grosse marge de sécurité en conseillant du 3A.

Chez moi par exemple avec mon Alim 10v 1A j'ai 10W, et le Converter fonctionne donc avec seulement 2W de marge, bon l'alim est souvent très chaude et ça doit tirer un peu plus que 1A au total mais ça marche.

J'ai acheté une alim régulé en 9V 2,2A pour voir si ça pouvais résoudre les soucis avec ma 161in1 mais ça n'a rien changé du tout. Je l'ai quand même laissé sur la console ça m'évite d'avoir un tranfo intermédiaire pour passer du 220v au 110v seulement l'alim a grillé hier... Je suis donc repassé avec l'alim d'origine sans voir le moindre changement.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  le_ben Jeu 1 Fév 2018 - 19:13

TRK a écrit:Alors par chance le livreur devait avoir un double de la clef de postier, illégale mais c'est la Very Happy


1 test : marche pas ecran bleu,  sur ma 2eme NEo avec le port catouche defoncé (il y a du jeu)  ca marche Very Happy


donc  j'ai poncé et frotté avec de l'alcool et ca marche !!   un reboot sur Garou et l'alim de base,   je teste avec un alim MD la....


Par contre petit pb avec la 161 in 1  :  

j'avais commandé celle la pour la liste des jeux  avec Windjammers.

https://www.ebay.fr/itm/FR-NEO-MVS-ADAPTER-FOR-NEO-GEO-AES-161-IN-1-MVS-CART-NEW/362190615462?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908105057%26meid%3Dd7b153a17a2c4f809a9aef51d2567f6e%26pid%3D100675%26rk%3D1%26rkt%3D15%26sd%3D362190615462%26itm%3D362190615462&_trksid=p2481888.c100675.m4236&_trkparms=pageci%253A1c39fb5d-054e-11e8-b8a9-74dbd18016d0%257Cparentrq%253A444d3a421610a8608e4f47f5fff7be46%257Ciid%253A1




 ben il n'y est pas j'ai celle la :

https://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-MVS-161-in-1-Cartridge/222806804448?hash=item33e05207e0:g:Gm8AAOSwi0RXzAii


je ne sais pas ce que je perds d'autre du coup je ne sais si si je la garde....  ca va être chiant de gérer un retour....


un avis ?




Ton premier lien c'est l'adaptateur MVS/AES, dessous numéroté de 1 à 136 c'est la liste des cartouches MVS compatible avec l'adaptateur, tu verra en N°132 tu a la cartouche 161in1.

Je crois que tu t'es mélangé les pinceaux : )

Le jeux Windjammers n'est sur aucune cartouche 161in1.


Dernière édition par le_ben le Jeu 1 Fév 2018 - 19:15, édité 1 fois
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Jeu 1 Fév 2018 - 19:14

TRK a écrit:je ne sais pas ce que je perds d'autre du coup je ne sais si si je la garde....  ca va être chiant de gérer un retour....un avis ?

Bonsoir TRK, bonne nouvelle, il n'y a pas que du défectueux chez ce vendeur.
Pour le Windjammers, je ne crois pas qu'il soit sur le MVS 161 in 1.
Tu voulais jouer à quoi d'autres du coup ?
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  ryohazuki Jeu 1 Fév 2018 - 19:15

othapeace a écrit:
ryohazuki a écrit: Salut,
alors neo jap avec alim pro-pow3
et oui je l'utilise avec le converter de japan game, mais j'ai eu pas mal de galères, a la réception il ne fonctionnait pas du tout...
depuis mes petites modifs dessus plus aucun soucis! il prend tout sans broncher la 161in1 fonctionne sans soucis( du moins pour les jeux que j'ai testé) j'ai un seul soucis avec l'original de super sidekicks, les commandes ne répondent plus au bout de qq minutes de jeux.

C'est franchement bizarre, parce que l'ampérage à 5A est injustifié, le vendeur barcelonais Antonio de Japan Game, préconise du 9V3A sur les Pro Pow 3 9volts. Il me l'a même répété lors de notre correspondance.
Je n'ai pas osé essayé au delà, j'ai eu trop peur de griller mon AES.
Dit @ryohazuki,
quelle idée as-tu eu, ton feeling, ton flair, pour penser que le converter Japan game accepte un tel adaptateur 8.5V 5A. Es-tu allé dans l'inconnu ? Ou bien avais-tu des connaissances en électronique ?

Oui, c'est connu qu'avec la MVS 161 in 1 + converter, les super sidekicks MVS ou originaux ne fonctionne pas correctement. J'ai vu plein de messages avec ce jeu sur le forum.
Non, non pas dans l'inconnu! surtout avec mon aes Smile . J'ai quelques notions en électronique mais sans plus.
le_ben a bien à très bien résumé pour l'ampérage  Wink pour le voltage, il y a généralement une légère tolérance et l'alim ps2 après contrôle au voltmètre sortait du 8.9V a vide. Du coup c'est devenu mon alim quotidienne car plus facile a placer derrière un meuble ( enfin ça c'est une autre histoire  What a Face )

le_ben a écrit:

Il n'y a aucun risque à utiliser une transfo capable de sortir 5A!
Le transformateur ne sort que l'intensité de courant nécessaire au fonctionnement de l'appareil branché dessus. 5A c'est ce qu'il est capable de sortir au maxi sans être endommagé. Si par exemple tu branche un truc qui demande 7A dessus, il va marcher un cours moment et griller. Mais si tu branche une NEOGEO qui demande moins de 2A il va sortir 2A et non 5A.
Chez moi l'adaptateur MVS AES fonctionne avec une alim NEO POW 3 de 1A.
chez moi ça fonctionnait aussi avec une alim 9v 1.2A mais elle chauffait quand même pas mal quand j'utilisais la 161in1. Pour les mvs originaux je n'ai pas constaté de surchauffe.

Pour ma part, je pense que le gros défaut de l'adaptateur de japan game online c'est le vernis des pcb et que 90% des gens qui ont un problème avec est a cause de ça.Après décapage des connecteurs je n'ai plus eu de soucis sauf de très rare fois ou je dois ressortir la mvs et la remettre.De plus les plaques sont trop rigide dans la coque a cause des vis de maintient plus la cale interplaque qui est également un peu trop serré.


Dernière édition par ryohazuki le Jeu 1 Fév 2018 - 19:20, édité 1 fois
ryohazuki
ryohazuki
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES
Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  TRK Jeu 1 Fév 2018 - 19:16

ha merci en effet bon au moins ca évite un retour !


du coup pas de Windjammers dans des 161 in all ? ni de magician lord ? Sad
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  le_ben Jeu 1 Fév 2018 - 19:17

Je vais ramener mon alim au magasin voir si ils me la remplacent, je l'avais payé 25€ tout de même. Sinon je ferai comme toi avec une alim PS2.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Jeu 1 Fév 2018 - 19:20

TRK a écrit:ha merci   en effet bon au moins ca évite un retour !


du coup pas de Windjammers dans des 161 in all ?   ni de magician lord ?   Sad

Non aucun des deux jeux, ni NAM 1975, ni Fatal Fury 2 3 Real Bout, special 2, Ghost Pilot, League Bowling, Cyber Lip entre autres.


Dernière édition par othapeace le Jeu 1 Fév 2018 - 19:56, édité 2 fois
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  TRK Jeu 1 Fév 2018 - 19:21

et ya une raison a ca ?
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  ryohazuki Jeu 1 Fév 2018 - 19:23

le_ben a écrit:Je vais ramener mon alim au magasin voir si ils me la remplacent, je l'avais payé 25€ tout de même. Sinon je ferai comme toi avec une alim PS2.
l'alim que j'utilise je l'avais chopé a pas trop cher :
Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Ps2-ad10

on les trouve a moins de 15e
ryohazuki
ryohazuki
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES
Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  le_ben Jeu 1 Fév 2018 - 19:25

Moi j'avais lâché 25€ car je la voulais tout de suite et c'était dans un magasin d'électronique sérieux à coté de chez moi.

Tu peux te tourner vers la 138in1, j'avais regardé et avec la 161in1 + 138in1 tu couvre le maximum de jeux possible (via ce genre de cartouche) mais forcément pas tous.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  TRK Jeu 1 Fév 2018 - 19:26

othapeace a écrit:
TRK a écrit:je ne sais pas ce que je perds d'autre du coup je ne sais si si je la garde....  ca va être chiant de gérer un retour....un avis ?

Bonsoir TRK, bonne nouvelle, il n'y a pas que du défectueux chez ce vendeur.
Pour le Windjammers, je ne crois pas qu'il soit sur le MVS 161 in 1.
Tu voulais jouer à quoi d'autres du coup ?


je voulais ninja commando soccer brawl les real boot et Windjammers .... bon pas le choix au moins ya soccer brawl Very Happy
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  TRK Jeu 1 Fév 2018 - 19:29

j'ai une alim de ps2 slim pal ca serait compatible avec ma neo pro pow e ??
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  TRK Jeu 1 Fév 2018 - 19:31

le_ben a écrit:Moi j'avais lâché 25€ car je la voulais tout de suite et c'était dans un magasin d'électronique sérieux à coté de chez moi.

Tu peux te tourner vers la 138in1, j'avais regardé et avec la 161in1 + 138in1  tu couvre le maximum de jeux possible (via ce genre de cartouche) mais forcément pas tous.


on gagne quoi comme jeu en plus ?


tu aurais un lien ?
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Jeu 1 Fév 2018 - 19:33

TRK a écrit:et ya une raison a ca ?  
Peut-être des problèmes avec les jeux, notamment des bugs qui empêchent de jouer avec le bootleg multi 161 in 1.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  TRK Jeu 1 Fév 2018 - 19:34

othapeace a écrit:
TRK a écrit:et ya une raison a ca ?  
Peut-être des problèmes avec les jeux, notamment des bugs qui empêchent de jouer avec le bootleg multi 161 in 1.


bon il me reste l'option du MVS de Windjammers Very Happy
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  TRK Jeu 1 Fév 2018 - 19:41

j'ai vérifié mon alim de ps2 slim pal   le negatif est a l exterieur...  ca va tout griller la...


mon alim de MD  semble stable, garou ne reboot pas....   mais elle est tres chaude....



ya quoi comme autre jeux litigieux avec cette combinaison 161in1 et converter ?


Dernière édition par TRK le Jeu 1 Fév 2018 - 19:45, édité 1 fois
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Jeu 1 Fév 2018 - 19:44

TRK a écrit:j'ai vérifié mon alim de ps2 slim pal   le negatif est a l exterieur...  ca va tout griller la...

Il te faudrait un inverseur de polarité.
inverseur de polarité


Dernière édition par othapeace le Jeu 1 Fév 2018 - 19:51, édité 1 fois
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  TRK Jeu 1 Fév 2018 - 19:46

othapeace a écrit:
TRK a écrit:j'ai vérifié mon alim de ps2 slim pal   le negatif est a l exterieur...  ca va tout griller la...

Il te faudrait un inverseur de polarité.
[url=Inverseur de polarit%C3%A9]http://mafianumerique.com/alimentations-electriques/adaptateurs-et-cables/embout-inverseur-de-polarite-pour-chargeur-diametre-5-5x2-1mm.html[/url]







j'aime pas les bidouille je vais attendre que amazon me livre ca :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00WW2F5K4/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Very Happy




ps : la musique de Robert Miles dans garou.......... c un bootleg ou c'est d'origine ? Sad
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 4 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum