neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

+59
emiliesonic
KaLaMiTe
Gouki
MICAELO
johndoe82
Elta
santashiva
Zero95
Futuramax
Kongue
hamster78
Therealdarkkyle
deft
TRK
Fafeu
pikalx
Link
Poukilou
Gaor
Skate
Teriak
bladerunner
pandoff
Nicoals
gyromite
Caiseb
Ryo Sakazaki
Angel3010p
Hexa
seb_c_bien
fl046
Spencer09
Kyo-Ni
Kroko
kazki
william95170
boo
nonosto
poup
Ikkyô
CDZ
erskine
fafangus
LeGil
Eldrad
Format_c
Le Geek du Manchdi
neopolo
Karimitchi
Krebance
Elio.Lanz
craw
jungrock
nicolino30
vincenzo213
nic034
tetsuo2001
retrofab
zouzzz
63 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  fafangus Sam 14 Juil 2018 - 20:40

quand tu dit soucis, c'est une coupure d'image répétitive, ou autre ?
Pour ma SFC, j'ai suivi les réglages que prévoit le wiki et ça tourne nickel
fafangus
fafangus
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
Messages : 761
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Lure (70)

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  tetsuo2001 Sam 14 Juil 2018 - 20:42

pour le coup tu as commandé et quand ta boutique ouvrira tu leur fillera le pcb pour le faire monter dans ta console?
Si c'est toi même qui l'as commandé tu pourra me dire quand tu l'aura reçu sinon tempis.. (juste pour avoir une référence de livraison puisque l'on as commandé quasiment en même temps)...


tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Eldrad Sam 14 Juil 2018 - 21:28

J'ai commandé la board NES/SNES De jitter sur le site videogameperfection, je l'ai reçue en 1 semaine (mais c'est tout petit, dans une simple enveloppe bulle donc ça va vite, l'OSSC c'est un colis, de mémoire ça avait pris moins de 15 jours).

Pour ma Super Nintendo PAL, je n'ai jamais d'image avec l'OSSC (sur mon XRGB Mini ça marche par contre). Il semblerait que ça dépende pas mal du modèle (PAL/NTSC, 1CHIP ou non). Bref tant mieux si ça marche chez certains!
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  tetsuo2001 Sam 14 Juil 2018 - 21:54

merci beaucoup pour l'info... pour l'instant sur le gbs çà saute... je vais voir ce que çà donne sur l'ossc... (pour info c'est une pal fr non moddé avec câble d'origine....)..

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Dim 15 Juil 2018 - 1:40

Eldrad a écrit:J'ai commandé la board NES/SNES De jitter sur le site videogameperfection, je l'ai reçue en 1 semaine (mais c'est tout petit, dans une simple enveloppe bulle donc ça va vite, l'OSSC c'est un colis, de mémoire ça avait pris moins de 15 jours).

Pour ma Super Nintendo PAL, je n'ai jamais d'image avec l'OSSC (sur mon XRGB Mini ça marche par contre). Il semblerait que ça dépende pas mal du modèle (PAL/NTSC, 1CHIP ou non). Bref tant mieux si ça marche chez certains!

Ma super nes mini (je parle pas de la super nintendo classic mini hein), n'a jamais posé de problème avec l'OSSC mais je sais que ces dernières versions de super nes subissent des modifications assez profondes pour cracher leur RGB, il existe je crois me souvenir 2 méthodes dont l'une semble faciliter le passage sur OSSC vu que la mienne passe comme un charme.

Après pour moi c'est tout le problème d'utiliser un OSSC sur une télé, un moniteur PC récent laissera bien plus de marges de manœuvre, dans mon cas c'est la neo geo qui posait problème avec l'OSSC sur mon ancienne télé, alors que la super nes passait aussi bien que sur l'écran de PC.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  tetsuo2001 Lun 16 Juil 2018 - 14:37

La Royal Post viens de me faire un coup de JCVD... j'ai reçu ce matin mon ossc (je ne sais pas encore dans quelle état il est, ce sera la surprise quand je rentrerai..).
Lundi 9, votre colis va quitter la Grande Bretagne, lundi 16 sur le site de la poste française en cours de livraison chez vous.... pour un colis suivis c'est moyen... entre le 9 et le 16 aucunes info, rien, nada quetchi....

Bon j'ai testé le GBS8200 sur mon vieil écran de pc (pas un CRT ), çà fait pareil, je pense que c'est cet upscaler qui a beaucoup de mal (pour beaucoup de chose a mon humble avis)....

Le verdict sera ce soir si l'ossc tiens ses promesses.... Si enfin je peux avoir une image de qualité sur la neogeo mvs et une image (stable pour commencer) sur la super-nintendo.

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Lun 16 Juil 2018 - 17:59

Impatient de connaitre le résultat.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  tetsuo2001 Lun 16 Juil 2018 - 22:40

magnifiquement super :-) mis a part que j'ai pensé avoir cramé ma mvs.... le bios s'affichait mais pas les jeux... le jukebox de l'unibios me sortait un truc supra dégueu..... j'ai flashé la ram et çà c'est mis a remarché... ouf!!!

Est-ce que çà vaux les 200€.... Dans le sens ou çà marche, la synchro de la snes pal fr tiens, bah ptet... pour le peu que madame m'a laissé tester pour l'instant je ne peut dire du mal... même si 200€... çà fait toujours un peu mal...

faut que je me programme ma télécommande pour pouvoir mieux affiner les réglages...

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  vincenzo213 Dim 21 Oct 2018 - 16:40

J'ai également reçu mon ossc il y a quelques temps et le résultat en image est vraiment super, surtout quand on a une télévision qui supporte bien. Par contre j'ai un petit soucis qui me gache tout de même pas mal le plaisir. J'ai de très courtes désynchronisations (la led devient rouge un très court instant) l'écran devient noir une petite seconde. Cela arrive avec l'ensemble de mes machines et je ne sais pas vraiment quoi faire... Pour le reste cela reste un bel investissement. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils?

vincenzo213
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Dim 21 Oct 2018 - 16:45

Ça ressemble à ce que j'avais sur ma télé philips et mon OSSC, sur la neo geo, j'ai bidouillé les réglages sans jamais réussir à régler le soucis, comme si ma télé supportait mal le signal de la neo geo, au final j'ai utilisé l'OSSC sur un moniteur de PC et j'ai plus eu de soucis de ce genre, si t'as un moniteur de PC avec hdmi fais le test.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Invité Dim 21 Oct 2018 - 17:00

Bonjour vincenzo213, bienvenue, n'oublie pas de passer par la case présentations, un clasique incontournable des forums :
https://www.neogeo-system.com/f1-nouveaux-membres

Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  vincenzo213 Dim 21 Oct 2018 - 19:42

Non pas possible car je viens tout juste de changer de télévision car mon ancienne tv ne supportait pas le ossc, là je problème vient du ossc et non de la télévision. Je crois m'être déjà présenté à l'époque j'ai comme un doute Wink Pour revenir à l'ossc il fonctionne parfaitement en x2 x3 x4 x5. Le problème est présent sur l'ensemble de mes machines. Il arrive genre toutes les 5mn. Le reste du temps l'image est parfaite.

Après d'autres tests la mini désynchro n'est pas repérée par la télévision et cela arrive de manière totalement aléatoire, rien pendant 10mn, parfois 5mn, c'est assez crispant surtout que pour le reste c'est un pure bonheur.


Dernière édition par onels4 le Dim 21 Oct 2018 - 19:48, édité 1 fois (Raison : Fusion de double post.)

vincenzo213
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Krebance Jeu 8 Nov 2018 - 17:12

J'ai un OSSC depuis maintenant un petit moment et si je trouve que pour les consoles pre saturn/playstation l'image en x5 est incroyable, j'ai toujours trouvé les consoles plus récentes assez décevantes niveau qualité d'image. J'ai bien tout en rgb, l'ossc ne supporte pas le composite de toute façon, mais je ne sais pas si c'est moi, je trouve pas ça incroyable sur une ps2 par exemple.

J'ai trouvé un framemeister à pas cher très récemment pour voir ce que ça donne, étant donné que ça n'utilise pas exactement le même procédé que l'OSSC. Mais je suis assez curieux de connaitre l'avis des gens.

PS : ne me lynchez pas les amoureux du CRT, des fois quand on ne vit pas seul il faut faire des concessions No
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Invité Jeu 8 Nov 2018 - 17:15

Krebance a écrit:J'ai un OSSC depuis maintenant un petit moment et si je trouve que pour les consoles pre saturn/playstation l'image en x5 est incroyable, j'ai toujours trouvé les consoles plus récentes assez décevantes niveau qualité d'image. J'ai bien tout en rgb, l'ossc ne supporte pas le composite de toute façon, mais je ne sais pas si c'est moi, je trouve pas ça incroyable sur une ps2 par exemple.

J'ai trouvé un framemeister à pas cher très récemment pour voir ce que ça donne, étant donné que ça n'utilise pas exactement le même procédé que l'OSSC. Mais je suis assez curieux de connaitre l'avis des gens.

PS : ne me lynchez pas les amoureux du CRT, des fois quand on ne vit pas seul il faut faire des concessions  No

je cherche un de ces appareils à prix sympa au cas où...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Krebance Jeu 8 Nov 2018 - 17:22

gnagnaa8 a écrit:je cherche un de ces appareils à prix sympa au cas où...?

haha désolé je ne vends pas je pense que je le regretterais, comme j'ai dit je trouve que le truc marche super bien sur les vieilles consoles pour peu que ta tv suive.

Il y en avait un sur neo arcadia qui galerait à partir, le mec l'a bradé j'ai même hésité à le prendre pour en faire profiter quelqu'un, si j'avais su ^^.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  nic034 Jeu 8 Nov 2018 - 18:28

Salut

C'est compliqué à ajuster comme matos ? j'ai un XRGB mini, j'aurai bien aimé savoir ce que ca donne une neo sur OSSC
Hésite pas à nous faire un retour

A+
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Krebance Jeu 8 Nov 2018 - 18:45

Je n'ai pas encore pu tester l'OSSC avec la Neo parce que je l'ai prêté à mon frère étant donné que j'avais trouvé ce framemeister, mais sur la snes par exemple je trouve l'imagine plus belle sur l'OSSC (en x5 bien sûr). Après c'est peut être subjectif ou une histoire de réglages mais c'est mon avis sans vraiment faire de comparaison. Le fait que ce ne soit pas un upscaler mais un line doubler donne peut être aussi un rendu différent que je préfère je ne sais pas. Il a aussi cette réputation d'avoir moins d'input lag mais je n'ai pas vraiment ressenti de gêne sur le xrgb. Je précise aussi que je joue le plus souvent sur un écran 4k comme un hérétique  mrgreen, ça joue peut être.

J'essaierai de poster une comparaison quand je le récupérerai. Faut aussi que je teste les deux en même temps  OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 3294470921

Après c'est clair c'est moins plug and play que le framemeister, les modes x2/3/4/5 ne fonctionnent pas sur tous les écrans et si ça marche avec une console ça ne veut pas dire que ça marchera avec une autre, bref faut aimer un peu mettre les mains dans le cambouis mais comme tous les trucs open source on trouve pas mal de choses sur internet pour s'aider.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Jeu 8 Nov 2018 - 18:56

De base c'est pas très compliqué, j'imagine que ça doit pouvoir l'être si ça ne fonctionne pas bien ou si tu veux entrer dans des réglages fins, mais sur le bon écran à part la définition que tu veux, les scanlines, je touche quasi jamais rien.

Si, je passe sur "component" quand je branche la 360, l'input lag, l'OSSC est censé n'en générer aucun justement, du fait du procédé qu'il utilise.

De l'extérieur le framemeister me semble plus compliqué que l'OSSC, mais j'ai jamais vu fonctionner cet appareil en vrai, l'OSSC m'intéressait car moins cher, un peu frustré au début sur mon ancienne télé, il s'est vraiment révélé quand je l'ai passé sur un simple moniteur PC full hd, toutes les incompatibilités ont disparu.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Krebance Jeu 8 Nov 2018 - 19:14

En fait ouais si tu as l'écran qu'il faut c'est assez simple c'est sûr, mon expérience a été plus compliquée car je voulais le brancher sur ma tv en face du canap. J'avais aussi des soucis d'affichage dans certains modes et j'ai du aller dans les réglages changer des valeurs (ce type là a fait un super taf d'ailleurs de ce que j'ai vu http://www.firebrandx.com/osscprofiles.html ). Rien de bien méchant mais ça peut être rebutant pour certains. Le framemeister à côté t'as juste à l'allumer et choisir ta source (par contre il met un peu de temps à afficher quelque chose je ne sais pas si c'est un problème avec le miens). Enfin bon c'est des détails c'est sûr.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  fafangus Jeu 8 Nov 2018 - 19:51

Neo 3.5 avec OSSC


https://www.neogeo-system.com/t7981p25-teaser-exclu-rhf-ngf-darksoft-multi-aes#245991

J'ai testé tous les modèles de Neo, certaines versions ont quelques problèmes de compatibilité, il faut ruser avec un deuxième line doubler et/ou un xneo-1
fafangus
fafangus
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
Messages : 761
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Lure (70)

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Jeu 8 Nov 2018 - 20:15

C'est pour ça que l'OSSC est très dépendant de l'écran sur lequel tu vas le brancher, ça peut être très rageant car sur certaines télés tu vas galérer ou pire tu pourras rien afficher, moi je sais que si ça marche pas au poil j'ai les boules.

Quand j'ai vu que ça marchait pas parfaitement sur ma téloche j'ai testé sur l'écran pc et là tout passait bien, du coup banco j'ai pris un écran PC un peu grand et réactif, et là dans ce cas super content,quasi plug and play.

Quand même je dirais que ça requiert un peu "d'étudier" la chose avant, avoir les bons câbles RGB et savoir sur quel écran le brancher, un moniteur pc à dispo permet d'éviter pas mal de déconvenues en comparaison d'une télé.

Pis avoir les consoles fignolées pour sortir le meilleur RGB possible car les défauts sont très très accentués au final sur un écran moderne.

La ps2 y a pas de miracle, j'aime cette console mais son affichage est vraiment chiant, difficile d'avoir un truc propre sans s'emmerder, ça tient toujours du bricolage et ça me parait jamais parfait, ça me fait surtout râler pour ibara.

La 360 en revanche une fois branchée en component on a accès au 480p et c'est bonnard pour l'OSSC avec un petit x2 et des scanlines, pour le catalogue rétro du store ça peut donner des chouettes trucs et pour les cave aussi.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Krebance Jeu 8 Nov 2018 - 21:07

Simple curiosité et peut être tu l'as déjà dit ailleurs mais t'as pris quoi comme écran de PC du coup? Il me semble que j'avais vu qu'un certain modèle de Viewsonic était conseillé mais je ne me souviens plus duquel.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Jeu 8 Nov 2018 - 22:13

J'ai pris ce fameux viewsonic, bonnard sauf pour le mettre en tate, sur un bras articulé tout le poids repose sur la partie inférieure de l'écran, il faut bien le caler sur une surface plane sinon le pivot ne suffit pas à le retenir en tate.

C'est un Viewsonic VX3211-mh très simple, grand mais pas trop cher, moins de 250e, pas de fréquence de malade, juste full HD, dalle IPS, une seule prise HDMI, l'essentiel mais franchement efficace, pas besoin de plus pour un OSSC avec des consoles classiques.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Krebance Ven 9 Nov 2018 - 15:08

Ah nice, merci pour le modèle je le retrouvais plus, j'ai faillis l'acheter à plusieurs reprises mais au final ma tv supporte bien l'OSSC (j'ai du bol). Le coup du tate c'est vraiment con par contre Mad
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  vincenzo213 Sam 17 Nov 2018 - 17:49

de mon côté j'ai toujours le même problème et cela ne vient absolument pas de ma télévision... Donc j'ai maintenant une image parfaitement stable avec la gc et la dreamcast, je pensais que c'était pareil avec la snes et pourtant je viens d'avoir une micro déconnexion. Avec la Neogeo la saturn et la ps2 toujours les mêmes soucis... Certains disent qu'il faut acheter de nouveaux cables... cela commence à faire beaucoup.

vincenzo213
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 3 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum