neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

+60
Raph54200
emiliesonic
KaLaMiTe
Gouki
MICAELO
johndoe82
Elta
santashiva
Zero95
Futuramax
Kongue
hamster78
Therealdarkkyle
deft
TRK
Fafeu
pikalx
Link
Poukilou
Gaor
Skate
Teriak
bladerunner
pandoff
Nicoals
gyromite
Caiseb
Ryo Sakazaki
Angel3010p
Hexa
seb_c_bien
fl046
Spencer09
Kyo-Ni
Kroko
kazki
william95170
boo
nonosto
poup
Ikkyô
CDZ
erskine
fafangus
LeGil
Eldrad
Format_c
Le Geek du Manchdi
neopolo
Karimitchi
Krebance
Elio.Lanz
craw
jungrock
nicolino30
vincenzo213
nic034
tetsuo2001
retrofab
zouzzz
64 participants

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  fafangus Sam 17 Aoû 2019 - 18:06

CDZ a écrit:
fafangus a écrit:
poup a écrit:
fafangus a écrit:en fait le lm1881 "strip" du csync, donc il faut l'additionner a un autre type de signal, sinon ça donne rien (de plus)
Merde on parle en même temps du coup c'ets compliqué.
Avec un sync on luma, le LM1881 va supprimer le signal de luma pour ne sortir que le signal de synchro.

C'est un sujet a plusieurs étages clown

Je viens de parcourir le site Retro RGB, et hormis la 3DO, N64, PCE (je crois que c'est tout ? non je n'ai pas de famicom  Razz ) ou les consoles requièrent un mod pour le RGB, les autres consoles passent nickel sur mon OSSC et mon CRT RGBS (donc sur mon Extron Csync), j'ai un doute sur mon signal de Ps1, car normalement elle sort du RGsB et non du RGBs, faudra que je regarde comment je l'ai branchée What a Face

Pour en revenir à RetroRGB il propose d'additionner des résistances 75Ohms a quasiment tous les signaux RGBs, mais je pense que c'est plus du au fait de plugger ça sur un XRGB, au pire on fait passer les signaux via un Sync Stripper...

La nes est un faux ami, sa prise péritel chez nous laisserait penser à du RGB mais c'en est pas du tout, c'est con parce qu'une nes en RGB c'est vachement plus beau que d'origine.
Oui, enfait je pensait à la méthode de etim, en dessoudant le ppu etc... Mais j'ai laissé tombé, je n'ai pas assez d'affinité avec la nes (désolé je jouais sur atari ST :p à l'époque, et je ne suis pas nostalgique de cette console , le rpi2scart ou Mister fera l'affaire ^^) pour investir sur ça

@poup : oui le xrgb mini est une plaie au niveau des scanlines, de ce côté l'ossc est vraiment au dessus

@geek pas de soucis ;-)
fafangus
fafangus
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
Messages : 761
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Lure (70)

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Kroko Mer 21 Aoû 2019 - 22:32

L'OSSC est un produit open source. Donc du coup d'autres marques ce sont lancées dans la fabrication de ce produit. quelle marque me conseillerez vous ou un site qui vends l'officiel sachant que sur le site officiel il est en rupture. J'en ai vu un sur amazon de la marque Kaico. Quelqu'un a t'il déjà testé? Merci Smile
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Mer 21 Aoû 2019 - 22:38

Je crois que boo a acheté ce kaico sur amazon, il semblait assez satisfait il a posté des tofs ici, ça a l'air de fonctionner aussi bien que l'original.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Kroko Mer 21 Aoû 2019 - 22:45

CDZ a écrit:Je crois que boo a acheté ce kaico sur amazon, il semblait assez satisfait il a posté des tofs ici, ça a l'air de fonctionner aussi bien que l'original.

Merci. Tu me dira. Ils en reçoivent en septembre je peux attendre, mais je voulais surtout avoir des avis sur des marques à prendre ou ne pas prendre justement pour pas se faire avoir et éviter les mauvaises surprises Smile
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Mer 21 Aoû 2019 - 22:55

L'ensemble de ces clones, peu importe la marque doivent sortir de la même usine en Chine, un peu à l'image des clones gdemu, il se peut même que l'usine qui a cloné l'ossc soit celle qui a produit l'OSSC original pour le compte des concepteurs, d'où leur facilité pour le reproduire à l'identique, c'est une supposition.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  boo Mer 21 Aoû 2019 - 23:24

je confirme c'est bien la marque que j'ai choisi j'ai refais des photos (tu en as d'autres à la page 10 du sujet si besoin)
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2035
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2034
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2036
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2037
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2038
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2039
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2040
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2041
Si tu veux des photos sur un jeux en particulier ou des questions n'hésite pas à me demander, perso j'en suis vraiment satisfait, pas remarquer de latence, l'image est stable avec 0 parasite Wink
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Mer 21 Aoû 2019 - 23:27

Très beau, les scanlines ressortent vraiment bien, netteté et couleurs, tes réglages semblent bons, profil perso ou ceux de firebrandx ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Kroko Mer 21 Aoû 2019 - 23:31

Magnifique boo. Sur ton écran tu es en full screen ou tu as des bandes noires sur les côtés? le ratio 16/9 déforme pas trop l'image?
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi Mer 21 Aoû 2019 - 23:54

Kroko a écrit:Magnifique boo. Sur ton écran tu es en full screen ou tu as des bandes noires sur les côtés? le ratio 16/9 déforme pas trop l'image?

J'ai une version authentique (enfin je crois Laughing), tu peux garder le ratio 4/3 initial et régler précisément la position de l'image pour éviter les bandes noires.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Jeu 22 Aoû 2019 - 0:02

L'écart de prix entre le clone et la "version originale" de l'ossc est moins abusée qu'entre gdemu et clone gdemu, ça peut valoir un petit merci au créateur de l'OSSC.

Concernant les clones j'ai farfouillé un peu sur amazon et j'ai vu des versions avec coques colorées :

https://www.amazon.fr/Andifany-Convertisseur-Console-R%C3%A9tro-Dreamcast/dp/B07VR9MD2P/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=ossc&qid=1566424751&s=gateway&sr=8-5

Ceux là je les trouve un peu chelou, l'afficheur semble différent de celui d'origine, on dirait des contrefaçons du clone presque.

Je pense que ça va faire comme les clones gdemu, on va voir ces trucs en masse et les prix risquent de baisser encore.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  boo Jeu 22 Aoû 2019 - 0:20

c'est le réglage de base, j'ai farfouillé dans les options mais ne voyant pas de changement significatifs j'ai prudemment laisser comme tel, donc 4/3 après j'ai des bandes noires mais elle ne rongent pas l'image après je peux la travailler avec les réglages de la tv par contre Le geek si tu as des astuces pour améliorer le rendu de l'ossc je suis preneur mrgreen
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2043
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2044
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2045
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2046
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  boo Jeu 22 Aoû 2019 - 0:25

voilà mes réglages et des photos de l'intérieur de la bête que ceux qui possède le modèle original nous disent si ils voient une différence de conception, cela serait intéressant de savoir.
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2047
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2049
OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Img_2048
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 22 Aoû 2019 - 0:27

boo a écrit:Le geek si tu as des astuces pour améliorer le rendu de l'ossc je suis preneur mrgreen

Difficile de juger sur photos mais comme l'écrit CDZ, le rendu à l'air bon. Après, tu peux améliorer le positionnement dans les options de sampling, au niveau de l'advanced timing en jouant sur les réglages "backporch" et "active" (un truc comme ça Razz).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Jeu 22 Aoû 2019 - 0:33

Il semble vachement proche en le voyant vite fait le kaico, pour les réglages pour l'avoir testé avec des consoles NTSC je recommande toujours comme base de départ les profils de firebrandx, affiner les quelques menus qui peuvent varier un chouia :

http://www.firebrandx.com/osscprofiles.html

Typiquement la saturn demandera 2 profils distincts pour gérer ses différents mode d'affichage, il faut le faire c'est nécessaire selon les jeux.
Pour la megadrive aussi ça peut être utile, beaucoup moins pour la pc engine.


Dernière édition par CDZ le Jeu 22 Aoû 2019 - 0:36, édité 1 fois
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  boo Jeu 22 Aoû 2019 - 0:35

Merci le geek et cdz  super  je checkerai çà demain si j'arrive à affiner le rendu je reposterai une photo comparative.
C'est vrai qu'avec une photo d'écran ce n'est pas facile de juger mais ça rend mieux en vrai ( le maillage de Galford est bien net sans bavure).
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 22 Aoû 2019 - 0:51

CDZ a écrit:pour les réglages pour l'avoir testé avec des consoles NTSC je recommande toujours comme base de départ les profils de firebrandx, affiner les quelques menus qui peuvent varier un chouia :
http://www.firebrandx.com/osscprofiles.html,

Je ne me retrouve jamais avec les mêmes valeurs que les profils type Laughing...

CDZ a écrit:Typiquement la saturn demandera 2 profils distincts pour gérer ses différents mode d'affichage,

Si le timing change entre les deux modes d'affichage, tu peux tout gérer sur un seul profil Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Kroko Jeu 22 Aoû 2019 - 16:02

Le Geek du Manchdi a écrit:
Kroko a écrit:Magnifique boo. Sur ton écran tu es en full screen ou tu as des bandes noires sur les côtés? le ratio 16/9 déforme pas trop l'image?

J'ai une version authentique (enfin je crois Laughing), tu peux garder le ratio 4/3 initial et régler précisément la position de l'image pour éviter les bandes noires.

Ok Super! Je trouve ça dommage d'avoir des bandes noires sur un grand écran. Autant profiter de toute sa largeur. Après je comprend ceux qui préfèrent jouer sur 4/3 avec le ratio d'origine Smile
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 22 Aoû 2019 - 19:40

Kroko a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:
Kroko a écrit:Magnifique boo. Sur ton écran tu es en full screen ou tu as des bandes noires sur les côtés? le ratio 16/9 déforme pas trop l'image?

J'ai une version authentique (enfin je crois Laughing), tu peux garder le ratio 4/3 initial et régler précisément la position de l'image pour éviter les bandes noires.

Ok Super! Je trouve ça dommage d'avoir des bandes noires sur un grand écran. Autant profiter de toute sa largeur. Après je comprend ceux qui préfèrent jouer sur 4/3 avec le ratio d'origine Smile

Lorsque je parle d'éviter les bandes noires, je pense aux bandes au-dessus et en-dessous. Perso je garde toujours mon image en 4/3 pour être fidèle à l'originale donc j'ai forcément des bandes noires sur les côtés. Si je voulais passer en 16/9, je le ferais directement depuis les réglages de ma télé (c'est plus rapide comme ça).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi Sam 7 Sep 2019 - 9:23

Yo les gars Smile,

Pour info, avec le câble de Retrogamingcables plus de souci de trame sur ma SNES mais le réglage optimal à un rendu dégueulasse sur le menu de mon SD2SNES Laughing. En jeu c'est bon, mais ça me soule un peu quand même, du coup retour sur CRT Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Kyo-Ni Jeu 19 Sep 2019 - 15:14

J'ai une question pour les techniciens du forum svp :

J'ai reçu mon OSSC, celui fonctionne impec' sauf pour la Neo et Super Famicom (comme c'est étonnant Rolling Eyes  ).

Voici le souci : je perds la synchro sans arrêt et l'image ne cesse de clignoter (un tout petit peu moins sur la Super Famicom ceci-dit).

Ma question est celle-ci : pensez vous qu'un câble RGB de qualité avec csync LM1881 peut solutionner le problème ?


Dernière édition par Kyo-Ni le Jeu 19 Sep 2019 - 19:10, édité 1 fois
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 19 Sep 2019 - 15:38

Yo Kyo-Ni Smile,

C'est clair qu'avec l'OSSC la qualité du câble compte beaucoup. Pour ton souci, j'irais d'abord jeter un oeil dans le menu "Sync opt." voir si augmenter la fréquence du filtre "Analog sync LPF" pourrait améliorer les choses (en la passant à 10Mhz pour commencer). Si ça ne fonctionne pas, essaie de bidouiller les autres réglages de ce menu Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Kyo-Ni Jeu 19 Sep 2019 - 16:06

Merci Le Geek !

Il me semble avoir déjà fait un tour dans ce menu mais je vais réessayer ça... je te redis
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Kyo-Ni Jeu 19 Sep 2019 - 19:13

Alors,

ça marche... à moitié en fait.

J'ai changé l'option "Analog sync Vth" : je suis passé à la valeur 146 mV pour Super Famicom et c'est ok.

Pour la Neo, pareil mais cela a fonctionné pendant 30 mns puis de nouveau le même problème.

Autre chose qui est étrange : mon image est parasitée à mort sur les deux machines (alors qu'il n'y a rien avec la Megadrive).
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Jeu 19 Sep 2019 - 19:22

Ca c'est peut être dû à un blindage insuffisant ou inexistant des câbles RGB, ça peut parasiter le signal ou le son aussi parfois, comme avec le câble d'origine de CMVS omega, en le remplaçant par le retrogamingcable adapté le bruit de fond parasite a été grandement diminué.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  kazki Jeu 19 Sep 2019 - 20:58

salut
je suis nul en OSSC mais la super famicom est capable de sortir du Csync (donc le meme signal après LM1881) depuis la pin3 de la multiout, à toi de voir si ta synchro sur sfc vient de la pin7 (synch over composite) ou bien de la pin 3 et cela dépend du cable utilisé ...

idem pour la Neogeo, le din8 est normalement capable de sortir du Csync ou bien du sync over composite, perso ma mon AES en rev NEO-AES j'ai des soucis graphiques sur CRT en cablant sur le sync over composite


Kyo-Ni a écrit:Alors,

ça marche... à moitié en fait.

J'ai changé l'option "Analog sync Vth" : je suis passé à la valeur 146 mV pour Super Famicom et c'est ok.

Pour la Neo, pareil mais cela a fonctionné pendant 30 mns puis de nouveau le même problème.

Autre chose qui est étrange : mon image est parasitée à mort sur les deux machines (alors qu'il n'y a rien avec la Megadrive).
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 13 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum