OSSC (Open Source Scan Converter)

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  gnagnaa8 le Lun 21 Jan 2019 - 15:26

Krebance a écrit:Hey heureux possesseurs d'un OSSC, me demandais si il vous arrivait vous aussi que la télécommande ne réponde plus, souvent après une longue période sans l'utiliser, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ça a remarché tout seul sans explication, là ça prend un peu plus de temps, mais je ne m'explique pas ce phénomène. scratch


je n'ai pas d'ossc mais il y a certains materiel et telecommande où tu es un peu obligé d'appuyer dessus avant que ca se reactive veritablement.


par ailleurs si quelqu'un pouvait me faire quelques screens avec/sans ossc que je vois ce que ca donne car les videos sur youtube ne sont pas probantes.
merci d avance
gnagnaa8
gnagnaa8
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : TOUS sauf la NES et la N64
Messages : 2243
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 39
Localisation : 35

https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/gnagnaa

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ le Lun 21 Jan 2019 - 15:49

Krebance a écrit:Hey heureux possesseurs d'un OSSC, me demandais si il vous arrivait vous aussi que la télécommande ne réponde plus, souvent après une longue période sans l'utiliser, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ça a remarché tout seul sans explication, là ça prend un peu plus de temps, mais je ne m'explique pas ce phénomène. scratch

Non jamais remarqué de problème sur la télécommande elle répond toujours normalement jusqu'à présent.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 3270
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 41
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Krebance le Lun 21 Jan 2019 - 16:35

Je pense qu'il doit y avoir des interférences dans mon installation, des fois le signal passe, c'est louche scratch
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi le Lun 21 Jan 2019 - 18:41

J'ai eu ma ma TV commande depuis l'année dernière et elle ne présente aucun signe de fatigue même si, elle est clairement cheap
Karimitchi
Karimitchi
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 39
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi le Jeu 14 Fév 2019 - 20:04

Bon, je viens de recevoir mon OSSC, vendu par l'ami Kiljon cheers :

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Ossc_010

J'ai déjà emmerdé Fafangus en MP avant (merci à lui), maintenant j'en fait profiter tout le monde Laughing. Au premiers démarrage (test sur slot MVS), j'ai flippé Mad, l'image était dégueulasse OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 2501529162. J'ai commencé par réinitialiser les setups puis je suis arrivé à un résultat assez correct (je trouve) en x5 + scanline horizontal à 18% multi. Mais l'image était cropée surtout en bas, truc que j'ai pu corriger avec l'option de format du x5. Au final :

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Ossc_011

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Ossc_012

Je suis plutôt content du résultat mais j'ai quelques questions pour vous les gars Twisted Evil :

1/ L'image n'est pas parfaitement centrée et j'ai des espace en haut et en bas, y a-t-il une ou des options pour corriger tout ça ?
2/ Mon slot à en 264p apparement, est-ce normal ?
3/ Le firmware que j'ai est le 0,81a, est-ce bien le dernier ? (sur le site officiel la page firmware bug pour le moment chez-moi)

Merci pour vos lumières Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, Atomiswave, CPS2, PS4...
Messages : 3383
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 37
Localisation : Hyères

http://lgdm.fr

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  neopolo le Jeu 14 Fév 2019 - 20:24

je m'y pencherai dessu quand j'aurai le mien commandé fraichement.


j'espere que ca va me convenir,je jou sur ecran recent en temp normal.en gros je suis pas exigent mais pour des appareil qui coute qlq bonbons je le suis.............genre le frammeister je trouvais ca sans plus......au vu du prix.un rendu sur plasma sans rien est autant bien.je l'avais pas gardé longtemp.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 5753
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 43
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Krebance le Jeu 14 Fév 2019 - 20:30

Alors il est sorti le firmware 0.82 apparement

Changelog:

* automatic input detection feature added
* profile import feature with naming support added
* number of profile slots increased to 15
* GBI 360p presets added
* 512×240 optimized mode added
* some adv. timing parameter limits increased

Faut que je vérifie pour le 264p, aprés pour perfectionner l'image il me semble que j'avais touché aux H.Samplerate et H.Backporch mais je voudrais pas dire de connerie, ça fait longtemps que j'ai pas mis les mains dedans, si ça marche on touche pas comme on dit mrgreen

Je laisse la place aux spécialistes
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Kiljon91 le Jeu 14 Fév 2019 - 20:32

Le Geek du Manchdi a écrit:Bon, je viens de recevoir mon OSSC, vendu par l'ami Kiljon cheers :

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Ossc_010

J'ai déjà emmerdé Fafangus en MP avant (merci à lui), maintenant j'en fait profiter tout le monde Laughing. Au premiers démarrage (test sur slot MVS), j'ai flippé Mad, l'image était dégueulasse OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 2501529162. J'ai commencé par réinitialiser les setups puis je suis arrivé à un résultat assez correct (je trouve) en x5 + scanline horizontal à 18% multi. Mais l'image était cropée surtout en bas, truc que j'ai pu corriger avec l'option de format du x5. Au final :

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Ossc_011

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Ossc_012

Je suis plutôt content du résultat mais j'ai quelques questions pour vous les gars Twisted Evil :

1/ L'image n'est pas parfaitement centrée et j'ai des espace en haut et en bas, y a-t-il une ou des options pour corriger tout ça ?
2/ Mon slot à en 264p apparement, est-ce normal ?
3/ Le firmware que j'ai est le 0,81a, est-ce bien le dernier ? (sur le site officiel la page firmware bug pour le moment chez-moi)

Merci pour vos lumières Wink.

J’ai un doute sur le fait que tu sois en 4/3 de mon côté j’avais du mettre en 8/7 ( je crois) pour être en 4/3 lol
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi le Jeu 14 Fév 2019 - 21:00

neopolo a écrit:j'espere que ca va me convenir,je jou sur ecran recent en temp normal.en gros je suis pas exigent mais pour des appareil qui coute qlq bonbons je le suis

Je trouve l'OSSC assez intéressant de prime abord même si le CRT reste à priori la meilleure solution (niveau rendu). Je devrais bientôt tester un écran plus petit et peut-être plus adapté à mon usage. Là j'ai testé sur la télé du salon, c'est quand même du 55" (139cm), ça fait grand pour un signal en 240p à la base Laughing...

Krebance a écrit:Alors il est sorti le firmware 0.82 apparement

Merci pour l'info, je vais essayer de voir pour l'update super.

Kiljon91 a écrit:J’ai un doute sur le fait que tu sois en 4/3 de mon côté j’avais du mettre en 8/7 ( je crois) pour être en 4/3 lol

Faut dire que mes photos sont peut-être trompeuses car ce sont des passages de la démo de Garou Mark of the Wolves qui sont en "format ciné" (il y a une bande noir au dessus des séquences animées). Cela dit, il est possible que le 4/3 ne soit pas parfait, mais bon, à l'oeil ça reste agréable Smile. Plus tard j'essaierai sur un écran 4/3 pour voir.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, Atomiswave, CPS2, PS4...
Messages : 3383
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 37
Localisation : Hyères

http://lgdm.fr

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi le Jeu 14 Fév 2019 - 21:05

Zoom sur l'image (sachant que la photo est faite au smartphone sans post-traitement) :

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Ossc_013
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, Atomiswave, CPS2, PS4...
Messages : 3383
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 37
Localisation : Hyères

http://lgdm.fr

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  gnagnaa8 le Jeu 14 Fév 2019 - 21:41

Le Geek du Manchdi a écrit:Zoom sur l'image (sachant que la photo est faite au smartphone sans post-traitement) :

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Ossc_013

Pourrai tu faire une photo de la même image avec et sans l ossc stp?
gnagnaa8
gnagnaa8
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : TOUS sauf la NES et la N64
Messages : 2243
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 39
Localisation : 35

https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/gnagnaa

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi le Jeu 14 Fév 2019 - 22:33

gnagnaa8 a écrit:Pourrai tu faire une photo de la même image avec et sans l ossc stp?

Ahah, en fait non... Je n'ai pas de prise péritel sur ma télé et aucun autre outil pour entrer en HDMI Evil or Very Mad. C'est vrai que ça aurait été bien pour le test. Je verrai plus tard. Là je suis à sec niveau tune. Mais j'aimerais choper un upscaler en plus pour booster encore un peu le rendu. Et d'autres outils pour comparer Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, Atomiswave, CPS2, PS4...
Messages : 3383
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 37
Localisation : Hyères

http://lgdm.fr

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi le Jeu 14 Fév 2019 - 23:22

Le Geek du Manchdi a écrit:
gnagnaa8 a écrit:Pourrai tu faire une photo de la même image avec et sans l ossc stp?

Ahah, en fait non... Je n'ai pas de prise péritel sur ma télé et aucun autre outil pour entrer en HDMI Evil or Very Mad. C'est vrai que ça aurait été bien pour le test. Je verrai plus tard. Là je suis à sec niveau tune. Mais j'aimerais choper un upscaler en plus pour booster encore un peu le rendu. Et d'autres outils pour comparer Smile.

Alors avec un upscaler, d'après Faf, ça rajoute de l'input lag, par contre tu auras le top niveau réglages.
Karimitchi
Karimitchi
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 39
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi le Jeu 14 Fév 2019 - 23:26

Karimitchi a écrit:Alors avec un upscaler, d'après Faf, ça rajoute de l'input lag, par contre tu auras le top niveau réglages.

Mais ouais, j'avais zappé l'input lag Rolling Eyes... Merci mec super. Bon, tout ça demande encore un peu de réflexion Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, Atomiswave, CPS2, PS4...
Messages : 3383
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 37
Localisation : Hyères

http://lgdm.fr

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi le Jeu 14 Fév 2019 - 23:51

Le Geek du Manchdi a écrit:
Karimitchi a écrit:Alors avec un upscaler, d'après Faf, ça rajoute de l'input lag, par contre tu auras le top niveau réglages.

Mais ouais, j'avais zappé l'input lag Rolling Eyes... Merci mec super. Bon, tout ça demande encore un peu de réflexion Smile.

De rien ^^, c'est une infos qui m'a freiné dans l'achat d'un upscaler aussi. En tout cas je joue sur CRT et sur le plasma et ça tourne niquel avec un rendu sublime. Je précise que je suis bloqué en X2. Selon les numériques mon Panasonique n'a pas d'input lag aussi bien en THX qu'en mode jeu.
Seul bémol, ma Neo Geo ne passe pas du tout et ma Pc Engine a des sauts d'images...
Karimitchi
Karimitchi
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 39
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ le Ven 15 Fév 2019 - 0:39

Le Geek du Manchdi a écrit:
Karimitchi a écrit:Alors avec un upscaler, d'après Faf, ça rajoute de l'input lag, par contre tu auras le top niveau réglages.

Mais ouais, j'avais zappé l'input lag Rolling Eyes... Merci mec super. Bon, tout ça demande encore un peu de réflexion Smile.

T'as testé les réglages de lui ? :

http://www.firebrandx.com/osscprofiles.html

C'est ce que j'ai testé de mieux en réglages fins, d'ailleurs j'ai sauvegardé ces profils sur l'OSSC, en revanche je monte jamais au delà du x3 pour les consoles 8, 16 et 32 bits, donc un genre 720p au final, la megadrive et la saturn nécessitent bien les 2 profils selon la résolution de certains jeux, sur la saturn par exemple si t'as pas le bon profil pour un parodius tu te rends vraiment compte que ça merde, les 2 profils pour ces consoles sont à enregistrer obligatoirement selon les jeux.
Pour la pc engine par contre le second profil est largement dispensable, car vachement peu utilisé il me semble, ce doit être le fameux "mode arcade" que j'avais évoqué pour certains shmups avec ou sans menu secret.

480p pour la 360 avec le câble qui va bien, du coup je mets juste les scanlines (mais ça casse pas des briques), pour la dreamcast c'est 480p pour le vga et pour les jeux en 240p en x3 en passant par le toro vers l'ossc pour jongler entre RGB et VGA.

Pour la PS2 je suis désespéré je mets à l'arrache, une console avec de si bons jeux et un catalogue si énorme mais un affichage tellement "moyen" sauf à patcher des isos ou en entrant des combinaisons de touches à la con sur certaines versions de jeux pour trouver un affichage en progressif avec le fichu câble machin chouette, la PS2 c'est la défaite de la pensée et du bon sens par moment.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 3270
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 41
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi le Ven 15 Fév 2019 - 0:45

CDZ a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:
Karimitchi a écrit:Alors avec un upscaler, d'après Faf, ça rajoute de l'input lag, par contre tu auras le top niveau réglages.

Mais ouais, j'avais zappé l'input lag Rolling Eyes... Merci mec super. Bon, tout ça demande encore un peu de réflexion Smile.

T'as testé les réglages de lui ? :

http://www.firebrandx.com/osscprofiles.html

C'est ce que j'ai testé de mieux en réglages fins, d'ailleurs j'ai sauvegardé ces profils sur l'OSSC, en revanche je monte jamais au delà du x3 pour les consoles 8, 16 et 32 bits, donc un genre 720p au final, la megadrive et la saturn nécessitent bien les 2 profils selon la résolution de certains jeux, sur la saturn par exemple si t'as pas le bon profil pour un parodius tu te rends vraiment compte que ça merde, les 2 profils pour ces consoles sont à enregistrer obligatoirement selon les jeux.
Pour la pc engine par contre le second profil est largement dispensable, car vachement peu utilisé il me semble, ce doit être le fameux "mode arcade" que j'avais évoqué pour certains shmups avec ou sans menu secret.

480p pour la 360 avec le câble qui va bien, du coup je mets juste les scanlines (mais ça casse pas des briques), pour la dreamcast c'est 480p pour le vga et pour les jeux en 240p en x3 en passant par le toro vers l'ossc pour jongler entre RGB et VGA.

Pour la PS2 je suis désespéré je mets à l'arrache, une console avec de si bons jeux et un catalogue si énorme mais un affichage tellement "moyen" sauf à patcher des isos ou en entrant des combinaisons de touches à la con sur certaines versions de jeux pour trouver un affichage en progressif avec le fichu câble machin chouette, la PS2 c'est la défaite de la pensée et du bon sens par moment.

Tu as réussi a patcher les isos ps2? je n'y arrive pas du tout avec l'hexa
Karimitchi
Karimitchi
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 39
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ le Ven 15 Fév 2019 - 1:14

Non même pas ça m'a saoulé, quand tu vois comment c'est propre et bien fichu sur la dreamcast, t'as le choix assez clairement, t'es quasi jamais obligé de passer par le 480I détestable, tu peux toujours avoir le choix entre du 480p ou du 240p.

Non la ps2 m'emmerde ces temps-ci, ibara aurait dû être porté sur dreamcast, le seul portage de ce jeu est sur une console qui te nique les yeux quand tu y joues, navrant.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 3270
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 41
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi le Ven 15 Fév 2019 - 8:46

CDZ a écrit:Non même pas ça m'a saoulé, quand tu vois comment c'est propre et bien fichu sur la dreamcast, t'as le choix assez clairement, t'es quasi jamais obligé de passer par le 480I détestable, tu peux toujours avoir le choix entre du 480p ou du 240p.

Non la ps2 m'emmerde ces temps-ci, ibara aurait dû être porté sur dreamcast, le seul portage de ce jeu est sur une console qui te nique les yeux quand tu y joues, navrant.

Complètement d'accord, ce scintillement m’énerve aussi clairement, c'était facile de faire du 240P pourtant. La PS à la plus grosse bibliothèque de jeu mais avec une qualité d'image honteuse. Le Hokuto No Ken aurait été tellement mieux sur Dreamcast.
Karimitchi
Karimitchi
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 39
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  fafangus le Ven 15 Fév 2019 - 9:33

Yop
Pour le scaler externe, ça rajoute du lag, mais je pense qu'on en encore en dessous du XRGB mini (ou équivalent), ce qui n'empêche pas de jouer ^^

@CDZ
Pour la PS2 tu as essayé GSM ?
Je te rejoint sur le fait que la PS2 est vraiment mal foutue au niveau de sa sortie video

Sinon, pour les réglages et le "crop", je me suis basé sur le travail de FBX, et j'ajuste suivant mon écran/carte de capture > option sampling cheers (bouger les valeurs suivant les différents écrans utilisés et signaux des consoles)
fafangus
fafangus
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
Messages : 567
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Lure (70)

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi le Ven 15 Fév 2019 - 12:33

CDZ a écrit:T'as testé les réglages de lui ? :
http://www.firebrandx.com/osscprofiles.html

Merci pour le lien Wink. Je vais plutôt m'en servir avec de l'arcade et là il n'y a que du MVS basé sur des test AES 3.3. Donc il va falloir que je m'y colle Smile.

fafangus a écrit:pour les réglages et le "crop", je me suis basé sur le travail de FBX, et j'ajuste suivant mon écran/carte de capture > option sampling cheers  (bouger les valeurs suivant les différents écrans utilisés et signaux des consoles)

Pour corriger le crop ou positionnement de l'image ce serait bien dans "sampling opt. → adv. timing" ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, Atomiswave, CPS2, PS4...
Messages : 3383
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 37
Localisation : Hyères

http://lgdm.fr

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  fafangus le Sam 16 Fév 2019 - 15:52

Le Geek du Manchdi a écrit:

Pour corriger le crop ou positionnement de l'image ce serait bien dans "sampling opt. → adv. timing" ?

Oui c'est ça Cool
fafangus
fafangus
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
Messages : 567
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Lure (70)

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi le Sam 16 Fév 2019 - 18:45

fafangus a écrit:Oui c'est ça Cool

Merci pour la confirmation super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, Atomiswave, CPS2, PS4...
Messages : 3383
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 37
Localisation : Hyères

http://lgdm.fr

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Le Geek du Manchdi le Dim 3 Mar 2019 - 21:13

Yo les mecs Smile,

J'envisage l'achat d'un moniteur LCD pour l'OSSC et PS4 (entre autres). Je sais que les modèles ViewSonic sont généralement conseillés pour l'OSSC mais ma question n'est pas là.

Y a-t-il des caractéristiques techniques dont il faut particulièrement se méfier lors de l'achat d'un moniteur LCD destiné en bonne partie au rétro (notamment via OSSC) ?

J'imagine qu'il faut un temps de réponse minimal et qu'en est-il de la fréquence ou du type de dalle ?

Merci à vous Wink,
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, Atomiswave, CPS2, PS4...
Messages : 3383
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 37
Localisation : Hyères

http://lgdm.fr

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  neopolo le Dim 3 Mar 2019 - 21:30

j'ai un benq zowie 24"............c'est le top a prix abordable.....tu a la rotation et qualité de fou.

model utiliser dans pas mal de tournois esport.


et biensur testé avec l'ossc .
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 5753
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 43
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

OSSC (Open Source Scan Converter) - Page 6 Empty Re: OSSC (Open Source Scan Converter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum