neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  davlar Dim 29 Déc 2019 - 15:33

gnagnaa8 a écrit:
davlar a écrit:Ça joue en ces périodes de fêtes,  c'est bien les gars.
J'ai testé la rom prototype d'akira sur megadrive.  J'ai hâte de rentrer chez moi et la triturer avec des cheatcode.

Ça c est pour les mecs qui n ont pas de gosses en bas âge .sinon c est mort..

Courage courage,  ça passe vite 10ans, à penne le temps de se rendre  ompte qu'on ne depassera plus les 150,000 pts à ghost pilots.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4077
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  erskine Dim 29 Déc 2019 - 16:15

ma fille a 30 ans ...je suis peinard ! Very Happy Very Happy Very Happy
c elle qui me dit d'arrêter et d'aller bosser ma batterie ! mdr
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  GeeKiK Dim 29 Déc 2019 - 16:17

davlar a écrit:
gnagnaa8 a écrit:
davlar a écrit:Ça joue en ces périodes de fêtes,  c'est bien les gars.
J'ai testé la rom prototype d'akira sur megadrive.  J'ai hâte de rentrer chez moi et la triturer avec des cheatcode.

Ça c est pour les mecs qui n ont pas de gosses en bas âge .sinon c est mort..

Courage courage,  ça passe vite 10ans, à penne le temps de se rendre  ompte qu'on ne depassera plus les 150,000 pts à ghost pilots.

Ne m'en parlez pas … quelques jours de vacances bien remplis … mon après-midi d'hier à monter une cuisine Janod … là j'attends que mon petit termine sa sieste, je lui ai promis de lui monter son train duplo Rolling Eyes
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1986
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Dim 29 Déc 2019 - 20:02

J"ai joué a super sidekick et soccer brawl avec un pote et en ligne a fifa 20.Foot foot Foot donc! Laughing
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 905
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  retrofab Dim 29 Déc 2019 - 20:03

Tu étais en manque , avoue mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Dim 29 Déc 2019 - 20:07

Pas tellement Liverpool fait que gagner en ce moment donc le foot prend assez de temps mais superside kick et soccer brawl ca défoule bien et ca change VRAIMENT de fifa!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 905
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  retrofab Dim 29 Déc 2019 - 20:14

Effectivement Surprised
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Dim 29 Déc 2019 - 20:28

Aujourd'hui je n'ai pas joué longtemps à Super Monaco GP sur Game Gear:



A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Monaco10

(Comme quoi la pub ça marche!)
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  davlar Dim 29 Déc 2019 - 21:02

C'est quoi ces p'tits nénés? On est loin du HOT wheels là... clac
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4077
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  YaYaLanD Dim 29 Déc 2019 - 21:35

Je viens de me taper des barres de rire sur Spin Master avec ma fille de 9 ans. Elle a kiffé le jeu. On a joué pas loin d’une heure en binôme !
Elle a beaucoup moins rigolé sur les fessées qu’elle s’est prise à Puzzle Bubble hihi elle me faisait la tête après mrgreen cheers
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  kazki Dim 29 Déc 2019 - 23:42

faut éviter les versus avec les jeunes sinon ils ne voudront plus jouer avec toi

à noel je me suis fait metal slug, shocktroopers, metal slug x et street of rage 2 avec mon neuveu on a bien rigolé, mais dès que je le laminais à windjammers ou twinkle star sprites ou encore un jeu de baston ça rigolait moins et il a 20 ans mon neveu mrgreen

YaYaLanD a écrit:Je viens de me taper des barres de rire sur Spin Master avec ma fille de 9 ans. Elle a kiffé le jeu. On a joué pas loin d’une heure en binôme !
Elle a beaucoup moins rigolé sur les fessées qu’elle s’est prise à Puzzle Bubble hihi elle me faisait la tête après mrgreen cheers
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  YaYaLanD Lun 30 Déc 2019 - 0:07

Punaise 20 ans et pas doués aux jeux hihi

YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  kazki Lun 30 Déc 2019 - 8:59

pas doués à nos jeux de vieux, je suis sûr ils te mettent sur un fornite c'est nous qui serions à la ramasse mrgreen
l'essentiel est que j'ai pu lui faire découvrir metal slug et twinkle star sprites Smile

YaYaLanD a écrit:Punaise 20 ans et pas doués aux jeux hihi

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  YaYaLanD Lun 30 Déc 2019 - 9:05

Pas sûr qu’il me mangerait à Fortnite, j’ai tapé des heures de FPS sous Medal of Honnor et Counter Strike, sous Quake, sous Doom, sous Unreal mrgreen

Je dois être peut rouillé mais c’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas vraiment.

Si j’ai lâché ce type de jeux, c’est que je ne voulais pas être un Nolife hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  davlar Lun 30 Déc 2019 - 10:36

Ce qui marchait bien avec ma fille,  c'était les shoot avec le player 2 en invincibilité (thx l'unibios) on en a fait des parties d'operation ragnarok !
Flip shot ça fonctionne bien  aussi. Possibilité de mettre un seul item en invulnérabilité (pas rattrapable). Le petit fini par gagner,  mais au prix d'un dur combat. À 20 ans,  ouais mes astuces ne tiennent plus la route...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4077
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Lun 30 Déc 2019 - 10:58

Oh oui, je crois que le meilleur tour qu'on peut faire à un djeun's c'est de lui mettre un vieux shoot d'arcade entre les mains.
La consternation des neveux devant Kyukyoku Tiger et son hélico qui fait "boum" sitôt décollé. hihi
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Simon Belmont Mar 31 Déc 2019 - 13:24

Bon, hier et aujourd'hui, ça sera rien. Mais promis, demain, je me fais un Super Baseball 2020.
Simon Belmont
Simon Belmont
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 137
Date d'inscription : 01/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  poup Mar 31 Déc 2019 - 14:05

Simon Belmont a écrit:Bon, hier et aujourd'hui, ça sera rien. Mais promis, demain, je me fais un Super Baseball 2020.

Obligé !
L'année prochaine il sera passé de date
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  kazki Mar 31 Déc 2019 - 14:25

C’est également ma méthode pour savoir qui joue en premier à ma switch entre 2 jeunes : je leur fais jouer à Rtype à tour de role, celui qui arrive le plus loin sera joueur 1 😂😂😂
Généralement c’est reglé en meme pas 1 minute

Johnny16Bit a écrit:Oh oui, je crois que le meilleur tour qu'on peut faire à un djeun's c'est de lui mettre un vieux shoot d'arcade entre les mains.
La consternation des neveux devant Kyukyoku Tiger et son hélico qui fait "boum" sitôt décollé. hihi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  delanume Mer 1 Jan 2020 - 20:39

Trigger heart exelica sur Dreamcast une très bonne surprise pour moi au regard des tests qu'on peut lire par ci par la.

delanume
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Jeu 2 Jan 2020 - 19:27

Sky force anniversary un shout"em up vertical sur ps4 que je viens de finir....
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 905
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  erskine Jeu 2 Jan 2020 - 19:59

il est super ce sky force !
je joue en ce moment à NIDHOGG (fun à souhait) et skull girls 2
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Rover50 Jeu 2 Jan 2020 - 22:45

en ce moment je ne joue pas beaucoup mais globalement c'est regulierement ff14, et sinon aujourd'hui un peu de diablo 3 et un chouilla de samurai spirits 4 (sur neoragex en attendant d'avoir le vrai Wink )
Rover50
Rover50
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Slot MVS/neo geo CD top
Messages : 68
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Jeu 2 Jan 2020 - 23:02

Je me suis relancé une petite partie "nostalgie" du jeu auquel j'ai le plus joué sur PS1^^

Je vais vous parlez d'un gros coup de cœur que j'ai eu concernant celui qui est considéré comme le meilleur Tactical RPG sorti il y a bien longtemps sur PS1, un jeu de chez Squaresoft bien entendu, vous l'aurez sans doute déjà deviné car vous le connaissez forcément il s'agit bien évidement du grandiose F...

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Mv5bmd14

L'histoire se déroule en l'an 2112, où la technologie de pointe est omniprésente, et où la politique connait de grandes turbulences. Le monde est organisé en différentes puissances politiques, l'USN, l'OCU, l'EC, l'OAC, la République populaire de Da Han Zhong et finalement la République de Zaftra.

Le joueur incarne Kazuki Takamera, pilote d'essais de mecha pour le compte de la société Kirishima Industries qui les livre à la JDF (Japan Defense Force).

Tout va pour le mieux pour lui, jusqu'au jour où, lors d'une livraison, accompagné de Ryogo Kusama - un ami sincère mais parfois embêtant - des bâtiments de la Japan Defense Force sont détruits par des alliances militaires. Une nouvelle arme de destruction massive appelée MIDAS est par la suite découverte. Les deux grandes sociétés militaires, l'USN et l'OCU, veulent à tout prix s'en emparer, et la crise interplanétaire est définitivement lancée.

Le jeu comprend deux scénarios, l'un se jouant avec l'USN et Emma, l'autre avec la sœur adoptive de Kazuki, Alisa. Excepté Kazuki et Ryogo, chaque scénario a six personnages jouables différents.


Source Wikipedia

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Mecha-10

Quand j'étais gamin et ancien lecteur de Console+, un jeu Super Famicom me faisait rêver, il s'agissait du premier Front Mission. Des mechas militaires "réalistes" en vu 3D isométrique qui se tombent dessus, il ne m'en fallait pas plus à l'époque. J'ai fini par acquérir par la suite la réédition PS1 Jap (que j'ai finie) puis la version DS US (que j'ai finie) et enfin la version originale Super Famicom (que je n'ai pas finie). J'avais même bien commencer une version traduite en français sur PSP (émulation) mais je ne l'ai pas terminé non plus (moins de temps pour jouer).

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Front_10A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 1d256810
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Playst10A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 53498-10

Bref Front Mission, c'est mon gros coup de cœur côté T-RPG mais le premier auquel j'ai joué n'est autre que la version PAL de Front Mission 3 (en anglais). Il possède une durée de vie de dinosaure car il compte deux scénarios différent (à la Fire Emblem Fates si vous voulez).


Vous l'aurez compris, nous sommes à mille lieux des univers d'heroic fantasy et de science fiction dont nous avons l'habitude pour ce type de jeu, ici c'est conflit géo-politique dans un monde réaliste proche du notre qui nous rappel fortement le très célèbre manga Patlabor.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Affich13

Malgré le fait que je sois anglophobe, je suis aller au bout de ce jeu avec plaisir. Customiser ses "Wanzers" (wander for "walking", and panzer for "armor" comme y disent sur l'Internet) et les faire combattre sur le terrain est jouissif au possible. Les graphismes étaient très bon pour l'époque et l'ambiance sonore n'était pas en reste (mention spéciale pour les bruitages des missiles fonçant sur leurs cibles).

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Front-12A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Front-11
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 110A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Hqdefa14

Front Mission fut pour moi la porte d'entrée à tout un univers et style de jeu japonais que je ne connaissais pas encore mais que je parcours toujours avec le même plaisir. A noter qu'il existe un manga reprenant les grandes lignes de l'univers de Front Mission qui est excellent et que je recommande vivement même si vous ne connaissez pas la licence:

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Front-15

En gros cela parle de reporters de guerre couvrant le conflit entre l'OCU et l'USN sur l'île d'Huffman:

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Nd1l6911
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Front_10A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 69773b10
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Front-17A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Front-16

Le manga est hyper réaliste (viol, violence, la guerre comme on ne l'a voit pas à la télé quoi) mais pas besoin d'avoir joué au jeu pour comprendre le manga, l'histoire est réellement prenante même si elle est éprouvante vu son contexte. Un grand manga méconnu que je vous invite à découvrir si vous en avez l'occasion. Il n'est pas trop long en plus, il tient en dix volumes.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 S-l1fe10

Dernière petite anecdote, l'héroïne de Front Mission 4 est une pilote française^^
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 3 Jan 2020 - 0:59

@ rien je suis en manque de pixels  hypno
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 39 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum