neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Sam 7 Déc 2019 - 21:39

Xorion a écrit:
aleisterkrory a écrit:Magician lord d'ailleurs , comment ça se fait que ma save ne se fait pas au moment où j'arrête faut appuyer sur start où un autre bouton ( sur aes je précise ) scratch .

tu es Fuegan ? t'es mon poto ? Very Happy
ou bien y'a un truc qui m'échappe ? lol

C'est exact je suis anciennement fuegan et donc beie évidemment ton poto mon bon xorion super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Sam 7 Déc 2019 - 21:57

aleisterkrory a écrit:
Xorion a écrit:
aleisterkrory a écrit:Magician lord d'ailleurs , comment ça se fait que ma save ne se fait pas au moment où j'arrête faut appuyer sur start où un autre bouton ( sur aes je précise ) scratch .

tu es Fuegan ? t'es mon poto ? Very Happy
ou bien y'a un truc qui m'échappe ? lol

C'est exact je suis anciennement fuegan et donc beie évidemment ton poto mon bon xorion super

Rhaaa salut mon Poto ! ça fait plaisir de te retrouver. j'ai été absent quelques mois d'ici pour X raisons.
j'espère que ça roule de ton côté. Je te dois toujours le Dungeon Explorer II sur PC ENGINE qui est mis de côté depuis un moment pour toi.
j'ai mis aussi une annonce avec ce qu'il me reste de PC ENGINE des fois que:
https://www.neogeo-system.com/t9544-vds-jeux-pc-engine-stick-hori-pce-er-bible-pce-collector-sous-blister#296068


Tu joue sur quoi et à quoi de beau en ce moment ?? ALEISTER KRORY=CROWLEY mrgreen

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 3079472289_1_3_VhP3asID

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 8 Déc 2019 - 0:43

MP moi si tu veux mon poto pour éviter de faire râler les gens parce qu'ont est hs Wink ( moi je peux pas ,pas assez de messages et pas envie de flood pour débloquer ça ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  3615 ELTA Lun 9 Déc 2019 - 15:08

aleisterkrory a écrit:Magician lord d'ailleurs , comment ça se fait que ma save ne se fait pas au moment où j'arrête faut appuyer sur start où un autre bouton ( sur aes je précise ) scratch .

Je ne sais pas. Tu as quelle version?
Sur ma jap, 6 points de vie, le jeu te propose de sauvegarder quand tu as epuisé le temps imparti pour continuer. Ca marche comme dans touts les autres jeux si je me souviens bien.

Le week end passé, on prend les memes et on recommence à savoir Dead or Alive Xtrem 3 pour profiter des bonus de Kokoro, et Samurai Shodown 3 pour perfectionner ma technique de débutant. Dieu que j'aime ce jeu. Je commence a comprendre comment jouer l'IA en Easy (3), j'arrive sans problèmes jusqu'a Kuroko en jouant le ninja electrique sans son chien (Galford Bust).

Ce jeu est tellement beau et intense. Quelle satisfaction de connecter avec un disarm slash à la realisation flamboyante. Les combats sont hyper tendus, la moindre erreur se paye souvent par la defaite. Avant meme le Hajime, la tension est déjà presente dans la gestion de la distance de combat. Et que dire de la magnificence des stages, des musiques, du charisme affirmé des persos, des zooms colossaux.
Gros kiff.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  ShinTok30 Lun 9 Déc 2019 - 18:44

3615 ELTA a écrit:
Ce jeu est tellement beau et intense. Quelle satisfaction de connecter avec un disarm slash à la realisation flamboyante. Les combats sont hyper tendus, la moindre erreur se paye souvent par la defaite. Avant meme le Hajime, la tension est déjà presente dans la gestion de la distance de combat. Et que dire de la magnificence des stages, des musiques, du charisme affirmé des persos, des zooms colossaux.
Gros kiff.

Je plussoie,pour moi le SS3 a vraiment un charme particulier,un ambiance très dark qu'on retrouve pas dans les autres qui ont un cotée un chouia plus cartoon.

Même l'animation pour moi est plus fluide et m'a l'air de comporter plus de frame d'animation.
Ca saute au yeux rien qu'en regardant les stances des persos par exemple

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Genjur10 SS3

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Genjur11SS4
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1098
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 9 Déc 2019 - 19:50

Oui je trouve auss le ss3 c'est le plus beau graphiquement il est super détaillé niveau des décors intro de début matchs fin de match 



Mais le ss4 c'est le gameplay et c'est effet spéciaux qui sont top 

Après le ss5 sa se dégrade en tout point s les nouveaux personnages sont bien 
( les vrais perso)  pas les versions slash ou brust déguisé exemple kazuki slash 
Enja qui est en fait kazuki brust avec un costume et une autre voie 

Le ss5sp il remonte la pente même si il est à des années lumière du ss4 niveau tout sauf pour les fatalité c'est sont gros point fort et quelque retouche sur centain perso 

( si nom.je joue au ss next gen actuellement)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  3615 ELTA Mar 10 Déc 2019 - 9:24

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:(...)

( si nom.je joue au ss next gen actuellement)

Est il sympa ce ss next gen? J'ai du mal a transitionner sur la 3D avec les jeux neo geo. J'ai fini par desinstaller KOF XIV, j'arrive pas a me faire au look des persos. Mais ce samurai a l'air d'etre plus joli.

Pour en revenir à SS3, c'est aussi le seul de la série qui ne presente pas les persos en rage avec un bronzage de rouquin cramé au soleil. Qu'en est il du next gen?
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Mar 10 Déc 2019 - 15:18

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 78605511

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 78598211

Oui je sais, je vais me faire huer, je sais je perd beaucoup trop de temps sur ce truc, mais c'est Jaina quoi, les "rétro-PC Master Race" se sentent bien obliger de l'obtenir même si cela doit prendre quelques années pour y arriver (en plus j'aime pas ce jeu A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 2501529162 ).

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 A1e2b810

Wacraft 3, 2002 quand même A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 11431010
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  rasputin88 Mar 10 Déc 2019 - 21:14

aleisterkrory a écrit:Magician lord d'ailleurs , comment ça se fait que ma save ne se fait pas au moment où j'arrête faut appuyer sur start où un autre bouton ( sur aes je précise ) scratch .

Apparemment il y a une revision du jeu qui charge la save mais ne sauvegarde pas, donc il faut une autre revision qui permet la sauvegarde pour la charger sur l'autre revision.

rasputin88
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 77
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Alex 57 Mer 11 Déc 2019 - 11:55

J'étais entrain de me demander qui avait mis la photo d'une ramdom bonnasse et au final, j'ai pas été étonné.
Très bon goût pour la demoiselle. ><

Je viens de terminer Hyrule Warrior sur Wii U. C'est pas dégueulasse comme jeu.
La difficulté est assez mal dose car les ennemis se font défoncer en 2 minutes alors que les boss te font suer du cul.
Surtout la mission dans le désert Gerudo avec Ganondorf ou t'en a 3 qui se rejoignent pour te péter la gueule. ><
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  3615 ELTA Mer 11 Déc 2019 - 13:15

Alex 57 a écrit:(...)
Je viens de terminer Hyrule Warrior sur Wii U. C'est pas dégueulasse comme jeu.
La difficulté est assez mal dose car les ennemis se font défoncer en 2 minutes alors que les boss te font suer du cul.
Surtout la mission dans le désert Gerudo avec Ganondorf ou t'en a 3 qui se rejoignent pour te péter la gueule. ><

Bon c'est un Musou, les ennemis communs viennent à l'abattage sans broncher.
Je ne l'ai pas terminé celui ci, je voulais le jouer a deux, un sur le pad et un sur la télé mais je n'en ai pas eu l'occasion.
Je me rapelle en avoir chié avec les souris explosives, qui petaient trop rapidement.

Ca me fait penser qu'il faut que je termine Dragon Quest Heroes aussi, j'avais fait une pause presque à la fin du jeu.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Mer 11 Déc 2019 - 20:48

Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Alex 57 Mer 11 Déc 2019 - 21:01

Feyd toujours la pour nous donner les bons liens.
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  davlar Jeu 19 Déc 2019 - 1:18

J'ai découvert Steel Dragon EX (sur PS2, je n'ai pas de Saturn pour shienryu Crying or Very sad ).
La faute à Colik Fantastik, et bien c'est pas mal pour un newbie comme moi. Un jour je reprendrai Ghost Pilots, en attendant je passe mon brevet sur PS2.
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Maxresdefault

3615 ma vie:
J'ai découvert qu'en orientant ma petite 34cm (je parle de ma TV) en TATE, elle perd ses couleurs!
En l'orientant en TATE mais à l'envers (le vaisseau descend) je n'ai pas le phénomène... f*ck... une TV anti-TATE... un conseil?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4054
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Jeu 19 Déc 2019 - 3:39

davlar a écrit:J'ai découvert Steel Dragon EX (sur PS2, je n'ai pas de Saturn pour shienryu Crying or Very sad ).
La faute à Colik Fantastik, et bien c'est pas mal pour un newbie comme moi. Un jour je reprendrai Ghost Pilots, en attendant je passe mon brevet sur PS2.
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Maxresdefault

3615 ma vie:
J'ai découvert qu'en orientant ma petite 34cm (je parle de ma TV) en TATE, elle perd ses couleurs!
En l'orientant en TATE mais à l'envers (le vaisseau descend) je n'ai pas le phénomène... f*ck... une TV anti-TATE... un conseil?
Mon conseil,reprend un crt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 19 Déc 2019 - 4:42

davlar a écrit:J'ai découvert qu'en orientant ma petite 34cm (je parle de ma TV) en TATE, elle perd ses couleurs!
En l'orientant en TATE mais à l'envers (le vaisseau descend) je n'ai pas le phénomène... f*ck... une TV anti-TATE... un conseil?

Vérifie le bon maintien du connecteur péritel, ça peut peut-être jouer ? Pas d'autre idée là tout de suite.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Jeu 19 Déc 2019 - 8:47

3615 ELTA a écrit:
aleisterkrory a écrit:Magician lord d'ailleurs , comment ça se fait que ma save ne se fait pas au moment où j'arrête faut appuyer sur start où un autre bouton ( sur aes je précise ) scratch .

Je ne sais pas. Tu as quelle version?
Sur ma jap, 6 points de vie, le jeu te propose de sauvegarder quand tu as epuisé le temps imparti pour continuer. Ca marche comme dans touts les autres jeux si je me souviens bien.

Le week end passé, on prend les memes et on recommence à savoir Dead or Alive Xtrem 3 pour profiter des bonus de Kokoro, et Samurai Shodown 3 pour perfectionner ma technique de débutant. Dieu que j'aime ce jeu. Je commence a comprendre comment jouer l'IA en Easy (3), j'arrive sans problèmes jusqu'a Kuroko en jouant le ninja electrique sans son chien (Galford Bust).

Ce jeu est tellement beau et intense. Quelle satisfaction de connecter avec un disarm slash à la realisation flamboyante. Les combats sont hyper tendus, la moindre erreur se paye souvent par la defaite. Avant meme le Hajime, la tension est déjà presente dans la gestion de la distance de combat. Et que dire de la magnificence des stages, des musiques, du charisme affirmé des persos, des zooms colossaux.
Gros kiff.

J'ai la même version avec 6 pts de life et retour à la dernière porte en cas de morts , par contre pas moyen de sauvegarder .

Je précise que j'ai une carte mémoire de chez furrtek , dès que je passe en save lors des continus ça me demande si je veux et quand je relance le jeu aucunes save scratch .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  ShinTok30 Jeu 19 Déc 2019 - 11:54

aleisterkrory a écrit:
J'ai la même version avec 6 pts de life et retour à la dernière porte en cas de morts , par contre pas moyen de sauvegarder .

Je précise que j'ai une carte mémoire de chez furrtek , dès que je passe en save lors des continus ça me demande si je veux et quand je relance le jeu aucunes save scratch .

Verifie dans le menu de gestion memory card (A+B+C+D enfoncé sur le pad 1 au boot) si tu as bien la save du jeu.
J'ai testé les 2 sets (4 et 6 carrés de vie) sur ma multi DS et RAS ça sauvegarde et charge normalement.

Sinon efface la save de magician lord dans le menu de gestion et réessaye voir si ça change quelque chose.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1098
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  davlar Jeu 19 Déc 2019 - 23:01

gnagnaa8 a écrit:
davlar a écrit:J'ai découvert Steel Dragon EX (sur PS2, je n'ai pas de Saturn pour shienryu Crying or Very sad ).
La faute à Colik Fantastik, et bien c'est pas mal pour un newbie comme moi. Un jour je reprendrai Ghost Pilots, en attendant je passe mon brevet sur PS2.
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Maxresdefault

3615 ma vie:
J'ai découvert qu'en orientant ma petite 34cm (je parle de ma TV) en TATE, elle perd ses couleurs!
En l'orientant en TATE mais à l'envers (le vaisseau descend) je n'ai pas le phénomène... f*ck... une TV anti-TATE... un conseil?
Mon conseil,reprend un crt.

Le Geek du Manchdi a écrit:
davlar a écrit:J'ai découvert qu'en orientant ma petite 34cm (je parle de ma TV) en TATE, elle perd ses couleurs!
En l'orientant en TATE mais à l'envers (le vaisseau descend) je n'ai pas le phénomène... f*ck... une TV anti-TATE... un conseil?

Vérifie le bon maintien du connecteur péritel, ça peut peut-être jouer ? Pas d'autre idée là tout de suite.

Merci les gars. Yes j'ai vérifié les connectiques, c'était trop drôle, à partir d'un certain angle les couleurs dégoulines, un vrai tour de magie digne de passer chez Patrick Sébastien, la blague pale . J'ai même cru à un phénomène magetique avec le matos autour, rien, c'est l'angle qui fait ça. Un cable qui se balade dans la TV qui se retrouve au mauvais endroit... J'ai un autre plus grand CRT qu'il va falloir que j'exploite plus (rangement de congés en perspective).

...punaise j'ai envie de me faire un rail shooter mais ça me fait ièche de déballer toutes les merdes des p*tains de cartons, p*tain!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4054
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  GeeKiK Ven 20 Déc 2019 - 8:37

Je ne connais pas ce jeu Embarassed ... mais les images donnent envie Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1985
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  davlar Ven 20 Déc 2019 - 8:52

GeeKiK a écrit:Je ne connais pas ce jeu Embarassed  ... mais les images donnent envie Smile
Il a l'air facile en plus, quelques salves de grosses boulette, je suis debutant, j'ai limpression qu'il est pas mal pour s'initier au manic shooter en douceur.
Jouable en TATE et YOKO, 2 jeux en 1 sur PS2 (arcade 2d, ou jeu 3d-ce sont des jeux differents.). Colik Fantastik en a fait une video youtube si tu veux voir.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4054
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 20 Déc 2019 - 9:02

davlar a écrit:
GeeKiK a écrit:Je ne connais pas ce jeu Embarassed  ... mais les images donnent envie Smile
Il a l'air facile en plus,  quelques salves de grosses boulette,  je suis debutant,  j'ai limpression qu'il est pas mal pour s'initier au manic shooter en douceur.
Jouable en TATE et YOKO,  2 jeux en 1 sur PS2 (arcade 2d, ou jeu 3d-ce sont des jeux differents.). Colik Fantastik en a fait une video youtube si tu veux  voir.

comme tu dis ça fait partie des shmup "populaires",sur ps2 essayez donc le Gradius V celui-là c 'est un shmup de bonhomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Ven 20 Déc 2019 - 10:29

En parlant de shmups Esp ra de est sorti, dispo sur ps4 et switch, version jap region free, ça c'est vraiment un cave inédit sur console et en version physique  super .

Shienryu sur ps2 est une bonne version, sur saturn il est cher pour ce que c'est, je le trouve un peu ennuyeux mais il a pour lui des graphismes et des animations plutôt cool, y a mieux que ce soit sur ps2 et sur saturn.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  poup Ven 20 Déc 2019 - 11:16

J''attends ESP ra de de chez play asia du coup.
J'ai pris sur switch car j'ai un flipgrip.

poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Ven 20 Déc 2019 - 11:33

poup a écrit:J''attends ESP ra de de chez play asia du coup.
J'ai pris sur switch car j'ai un flipgrip.


J'ai hésité aussi, c'est toujours un dilemme entre PS4 et switch quand les 2 sont possibles, mais comme j'ai ketsui et battle garegga sur ps4 je continue à prendre les jeux de M2 sur ps4 pour l'homogénéité de la ludothèque.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum