neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  DDragnotti Dim 26 Nov 2017 - 19:10

Aujourd'hui , magician Lord ,je m'améliore petit à petit et ssf2x sur fightcade comme presque tout les jours
DDragnotti
DDragnotti
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 39
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 26 Nov 2017 - 19:11

Grodba ? connais pas et je trouve rien sur le net scratch

galaga88 t'y joue sur Pc Engine ou sur Borne Arcade ? tu le finis le jeu ?

gaplus ouais beurk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Dim 26 Nov 2017 - 19:14

grobda . tu as inversé le b et le d.study
va voir, ça pourrai te plaire. y'a un coté "chain" avec les explosions qui est sympa Wink

sur borne le galaga 88 I love you écran vertical et tout Wink
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3211
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Dim 26 Nov 2017 - 19:22

j'ai joué a un super jeu cette aprem ninja

................j'ai soudé des support piles pour y mettre des rechargable amovible..........sur mes 3 consoles DC....enfin fini l'histoire de la date/heure au debut puis menu.......maintenant ca boot direct sur le menu usbgdrom hum

sinon j'ai dosé sur Bullet Soul: Infinite Burst avec ma femme(qui aime les shoot).
c'est un jeu assez "facile" et "accessible" pour un manic shooter.
on a le temp de boire une biere sans s'etouffer lol!

y a une bande son du tonnerre dessus.


petit apercu ost et visuel


petit test fr
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Lun 4 Déc 2017 - 9:48

Bio Hazard Battle / Crying sur Megadrive.

L'esthétique, j'ai jamais franchement accroché, ce qui fait que je n'ai jamais été pressé de m'y mettre...
Mais là j'y ai un peu plus joué et Shocked
Il est vraiment excellent super

Du coup, je commence à craindre de craquer pour une version JAP en boîte Neutral
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  retrofab Lun 4 Déc 2017 - 10:27

Oui il est vraiment super , et l'ambiance est spéciale mais top  Cool

La version Jap CIB est pas chère pour ce ( très bon ) shoot MegaDrive Wink

Sinon moi depuis quelques jours je joue à la SNES :

Castlevania 4 ( un peu )
Axelay ( un peu )
Super Mario World ( beaucoup )
U.N Squadron ( presque fini )
Donkey Kong Country 1 ( fini ce matin )
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Dim 10 Déc 2017 - 18:35

Alors en ce dimanche de mauvais temp.j ai sorti une ps3 avec kofxiii.....qui pour l instant restera un super kof dans mon top 3 baston.

Music donne le gout Very Happy

J ai du jouer seul car ma femme avais pas envie de me frapper......

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 20171213
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 20171214
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 20171215

Le stage de paris avec les clones de la meme femme....ils qmm beaucoup fumé........ What a Face
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 10 Déc 2017 - 19:00

ça à l'air sympa comme Kof ! d'hab j'aime pas la HD niveau "sprites" mais là ça le fait.

Bon j'ai branché enfin ma DUO RX et donc je me suis joué pour la première fois un max de jeu. une partie pour chaque.
j'ai pris une grosse claque ! j'attendais d'avoir un CRT et avec mon MX7000 : wow

- GATE OF THUNDER ! fabuleux
- DRACULA X RONDO : génial
- METAMOR JUPITER : un bon shoot méconnu
- DYNASTIC HERO : trop bon
- HUMAN SPORT FESTIVAL : le top en sport sur PCE :-)
- AVENGER : un shoot qui va me plaire :-)
- ALTERED BEAST : nul !!!! moins bon qu'en Hucard : + de cligontement ! et ça sfigeplusieurs secondes au cours du stage ou lors de la transformation. pfff préférez la version Hucard !
- TERRAFORMING 2 : très bon aussi :-)
- j'en passe et des meilleurs ! j'ai pas testé plus de 30 jeux encore mais j'arrête ^^

ça charge vite j'en reviens pas :-) et le son quelle qualité !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  retrofab Dim 10 Déc 2017 - 19:17

Super çà Xorion !  Very Happy

Alors moi j'ai pas de PS3 , pas de DUO RX mais j'ai joué ces derniers jours à STURMWIND sur ma Dream Cool

J'ai mal joué , j'avoue , mais j'étais au pad , la flemme de sortir un stick arcade de sa boite Laughing
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Dim 10 Déc 2017 - 19:33

neopolo a écrit:Alors en ce dimanche de mauvais temp.j ai sorti une ps3 avec kofxiii.....qui pour l instant restera un super kof dans mon top 3 baston.

Music donne le gout Very Happy

Avec le recul, ce KoF là était quand même d'une qualité inespérée. On a fait la fine bouche à cause des sprites filtrés mais on n'aurait pas du - avoir déjà ça, je crois que c'était énorme.

Et la zique est effectivement notable, les compositions font penser à celles de l'ancien temps Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 10 Déc 2017 - 19:36

retrofab a écrit:Super çà Xorion !  Very Happy

Alors moi j'ai pas de PS3 , pas de DUO RX mais j'ai joué ces derniers jours à STURMWIND sur ma Dream Cool

J'ai mal joué , j'avoue , mais j'étais au pad , la flemme de sortir un stick arcade de sa boite Laughing

Ouais mdr 5 ans qu'elle attendait ma Duo RX mrgreen

ah STURMWIND ! http://duranik.com/sturmwind.php?mode=0&showdifficulty=2

faut sortir ton Stick non de diou ! au pad ... c'est galère hein. Bon je ne bats pas le Boss final ! faudra que je m'y remette ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  retrofab Dim 10 Déc 2017 - 19:42

Dis donc , tranquille tes ranking là , bravo mrgreen

Moi j'adore les shoots mais je suis une quiche Laughing

Le boss de Sturmwind je l'ai battu ... MAIS ... achtung , achtung ... en easy Laughing

En mode normal et hard je fait illusion mais pas longtemps mrgreen

A ma décharge j'y ai très peu joué en temps total Wink  en tous cas je le kiffe bave
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 10 Déc 2017 - 19:51

retrofab a écrit:Dis donc , tranquille tes ranking là , bravo mrgreen

Moi j'adore les shoots mais je suis une quiche Laughing

Le boss de Sturmwind je l'ai battu ... MAIS ... achtung , achtung ... en easy Laughing

En mode normal et hard je fait illusion mais pas longtemps mrgreen

A ma décharge j'y ai très peu joué en temps total Wink  en tous cas je le kiffe bave

Attends tu as déjà battu le Boss final et fini le jeu ? en mode ARCADE ou NORMAL ? avec des continues ?

j'ai été premier fut un temps car omniboot2000 c'est un des gars de Duranik ^^ ça compte pas ;-)
Dieudonn� la b�te ! c'est moi aussi ;-)

mais le RUSSIAN PATRIOT, lui c'est un fou furieux  quel mega score !!! incroyable quoi ...

Ce jeu faut le mettre en HARD car sinon c'est trop easy ! même en normal. il prend sa dimension en mode Hard je trouve.

Sinon les frères GRAFF sont trop cool, ils m'ont montré et même envoyé des vidéos de leur future bombe atomique ! MIDSUMMER qui reprend le moteur de Sturmwind en amélioré ! mais ce n'est pas un SHMUP. Il est fantastique !!!
je peux pas en dire plus car je dois pas diffuser ^^ sauf à Zouzzz j'ai l'autorisation des frères Graff, mais il ne veut pas le voir. Il a raison car à mon avis ça sortira pas avant 2020 voir 2022 ! mais putain vous allez adorer :-)
Twisted Evil mrgreen

EDIT : c'est mon message 666 Twisted Evil pas étonnant que ça tombe sur cette réponse là lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 10 Déc 2017 - 20:00

neopolo a écrit:Alors en ce dimanche de mauvais temp.j ai sorti une ps3 avec kofxiii.....qui pour l instant restera un super kof dans mon top 3 baston.

Music donne le gout Very Happy

J ai du jouer seul car ma femme avais pas envie de me frapper......

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 20171213
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 20171214
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 20171215

Le stage de paris avec les clones de la meme femme....ils qmm beaucoup fumé........ What a Face


Il est trop bien se kof tu joue en linge ?
J'ai pas mal joué à l'époque avec LeGil du forum en online.

Sa fait un petit moment qui a pas tourner dans ma ps3

Je rappelle quand j'ai pré-commande le kof12 au japon je revenait du taffe et pendant que je bouffe je fait la maj et hop je commence le jeu mais super bien fait mieux que sf4 avec de sprite à la art of fighting big bien animé après quelques minutes de jeu je trouve qui manque pas mal de coups et je le fini rapidement mais où est passé le boss c'est une blague et bien nom

Après pareille pour le Kof13 en pré-commande et pas mal de retard et la bonne avec les 4 cds en bonus

Je commence le jeu les sprites sont moins imposant que kof12 mais bordel il ont relevé le niveaux j'ai adoré dommage qui ont pas continuer avec se procédé graphique
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Dim 10 Déc 2017 - 20:30

Johnny16Bit a écrit:
neopolo a écrit:Alors en ce dimanche de mauvais temp.j ai sorti une ps3 avec kofxiii.....qui pour l instant restera un super kof dans mon top 3 baston.

Music donne le gout Very Happy

Avec le recul, ce KoF là était quand même d'une qualité inespérée. On a fait la fine bouche à cause des sprites filtrés mais on n'aurait pas du - avoir déjà ça, je crois que c'était énorme.

Et la zique est effectivement notable, les compositions font penser à celles de l'ancien temps Cool  

c'est sur qu'avec du recul,le jeu est super,snk aurai du continuer dans cette voie graphique (et sortir un slug 8 avec ce moteur I love you ),j'ai essayer dernierement le xiv sur pc,et il est pas mal,je me fesant de fausse idées avant d'y jouer mais il passe bien.

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
neopolo a écrit:Alors en ce dimanche de mauvais temp.j ai sorti une ps3 avec kofxiii.....qui pour l instant restera un super kof dans mon top 3 baston.

Music donne le gout Very Happy

J ai du jouer seul car ma femme avais pas envie de me frapper......

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 20171213
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 20171214
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 20171215

Le stage de paris avec les clones de la meme femme....ils qmm beaucoup fumé........ What a Face


Il est trop bien se kof tu joue en linge ?
J'ai pas mal joué à l'époque avec LeGil du forum en online.

Sa fait un petit moment qui a pas tourner dans ma ps3

Je rappelle quand j'ai pré-commande le kof12 au japon je revenait du taffe et pendant que je bouffe je fait la maj et hop je commence le jeu mais super bien fait mieux que sf4 avec de sprite à la art of fighting big bien animé après quelques minutes de jeu je trouve qui manque pas mal de coups et je le fini rapidement mais où est passé le boss c'est une blague et bien nom

Après pareille pour le Kof13 en pré-commande et pas mal de retard et la bonne avec les 4 cds en bonus

Je commence le jeu les sprites sont moins imposant que kof12 mais bordel il ont relevé le niveaux j'ai adoré dommage qui ont pas continuer avec se procédé graphique

je peu pas jouer en ligne ma ps3/x360 sont pirat

le xii ma pas laissé de souvenir,j'ai du faire qlq parties,j'y ai plus rejouer.il etais pas terrible surtout apres un xi qui lui fesai un bon retour sur la scene fighting.

cette aprem au bout de 2/3 tentative j'ai pas pu battre le dernier boss ash(en mode darkness),elle ma peter les fesses en 2 sec...........en mode easy et meme avec les bonus apres defaites.............je doit etre rouillé.......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  retrofab Dim 10 Déc 2017 - 20:36

Xorion a écrit:
Attends tu as déjà battu le Boss final et fini le jeu ? en mode ARCADE ou NORMAL ? avec des continues ?

En mode NORMAL  , difficulté easy , avec tous les continues que j'avais ... mais c'est peut être pas le vrai boss ?

C'étais le niveau 7-4 je crois scratch

Le mode Arcade je l'ai pas fini par contre mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 10 Déc 2017 - 20:48

Oui il sont pas facile les boss il faut les bouriner et des esquives de temps en temps mais ash versions smoke il a aucun charisme même la version de base sont gameplay à la guile est pas mal

L'un des pires c'est lui de kof11 il est trop naze en boss et le final boss de kof14 il a l'air naze
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  poup Dim 10 Déc 2017 - 21:16

J'adore KOF 13 aussi. Je l'ai découvert l'an passé et je suis tombé sous le charme.
Vraiment sympa, les combos sortent pas mal et le style graphique me va bien.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 10 Déc 2017 - 21:46

J'ai maté des Vidéos de KOF 13, c'est quand même pas terrible :/
je vois pas l’intérêt par rapport aux anciens de la Neo geo ! c'est moche ces graphismes lissés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  retrofab Dim 10 Déc 2017 - 21:59

Xorion ? tu as vu mon post précédent ?

Le niveau 7-4 c'est le dernier niveau du jeu ou pas ?
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Dim 10 Déc 2017 - 22:05

Xorion a écrit:J'ai maté des Vidéos de KOF 13, c'est quand même pas terrible :/
je vois pas l’intérêt par rapport aux anciens de la Neo geo ! c'est moche ces graphismes lissés.


c est pas trop du lissage mais ca utilise la resolution du moment........comme les jeux arc system ou autre.c est de la 2d hd quoi pig

le monde des jeux video evolue mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 10 Déc 2017 - 22:17

retrofab a écrit:Xorion ? tu as vu mon post précédent ?

Le niveau 7-4 c'est le dernier niveau du jeu ou pas ?

excuses ! nan le dernier c'est le 7-2 ! donc tu as du voir la fin ;-)

tricheur mrgreen

faut le faire en 1cc ! pas avec les dizaines de continues enervé

neopolo a écrit:
Xorion a écrit:J'ai maté des Vidéos de KOF 13, c'est quand même pas terrible :/
je vois pas l’intérêt par rapport aux anciens de la Neo geo ! c'est moche ces graphismes lissés.


c est pas trop du lissage mais ca utilise la resolution du moment........comme les jeux arc system ou autre.c est de la 2d hd quoi pig

le monde des jeux video evolue mrgreen

Ouais ben moi pas ! j'évolue pas ;-) la 2D HD c'est nul ! l'histoire ne retiendra rien de tous ces jeux mrgreen
vive le Pixel Art ça c'est de l'art ^^

de toute façon le meilleur KOF c'est le 94 tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  retrofab Dim 10 Déc 2017 - 22:26

Xorion a écrit:
excuses ! nan le dernier c'est le 7-2 ! donc tu as du voir la fin ;-)
tricheur mrgreen
faut le faire en 1cc ! pas avec les dizaines de continues enervé

mrgreen

Les dizaines de continues ? Tu y vas fort là  Laughing

Nan mais j'utilise les moyens mis à ma disposition  Cool

Je peut 1cc si je veux ! Le niveau 1-1 clown
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 10 Déc 2017 - 22:40

Ouais je te taquine ! je sais même pas combien y'a de continues possible. Mais bon t'es pas aussi quiche que tu le dis alors :-) encore que en mode Easy, il est tellement facile ... si peu de boulettes, en normal bof, ah ouf en hard ça cause !

Tiens j'y pense, le seul défaut de GHOST PILOTS c'est qu'il permet des continues infinis ! week end prochaine, je débranche la pc Engine et je remet la Neo geo :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  retrofab Dim 10 Déc 2017 - 22:44

J'avais essayé en Hard et effectivement il y a une belle différence de boulettes Twisted Evil

A part çà je me disais bien que çà faisait longtemps que tu n'avait pas parlé de ghost Pilots Laughing clown
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum