ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  neopolo le Jeu 23 Nov 2017 - 19:32

Xorion a écrit:
neopolo a écrit:
Xorion a écrit:Nan et justement, je la trouve plus jouable, agréable et fun sur PC Engine ! dur de faire arcade perfect vu la puissance du jeu d'arcade.

je l'ai en arcade perfect, car c'est la version arcade, sur dreamcast dans le Yu suzuki games work.
j'aime mais moins ... c'est la première fois que ça me fait ça ! va comprendre Charles.


Powerdrift en arcade dedier c est autre chose avec le volant qmm

mais on peut jouer avec le volant dessus sur Dreamcast il me semble ;-)
Mais je kiffe la version PCE hihi

Sinon tu as réfléchi pour un échange alors ? (mon stick GC soul calib = autre truc contre un slot MVS ?? :-) )

je rigolais tout seul : si tu aimes tant l'Arcade, c'est parce que tu as été traumatisé avec ton Amstrad CPC 464 mdr. tu as eu la GX4000 aussi ? mrgreen



Je parle d un vrai volant sur la vrai borne Smile

J ai un slot mv1fz avec unibios si tu veu contre le stick mp moi si tu veu.

Sisi j ai bien fais un tour de burning rubber lol
avatar
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 1133
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 41
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Xorion le Jeu 23 Nov 2017 - 19:50

mais euh y'a de vrai bon volant sur dreamcast d'abord lol tongue
Les bornes cabine SEGA des années 80/90 me faisait rêver ! c'était juste monstrueux  mrgreen

Ben je vais te mp dans la soirée, moi j'attendais que tu le fasses mdr comme tu m'avais dit Wink
mais j'y connais rien. je peux jouer avec direct sur une Télé ? et mes manettes Néo Géo ?
tu m'expliqueras par MP ^^

Putain Burning roller avec un volant Amstrad tu as du t'éclater ^^

ça ressemble ( de très très loin) a WEC LE MAN, il était mortel en arcade celui là!!
avatar
Xorion
Combo maker
Combo maker

Messages : 781
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Jeu 23 Nov 2017 - 22:30

Kategohi a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:( j 'ai pas du faire gaffe a la réponse , pour la manette de la pc fx merci de la réponse )

question pour l' alimentation , j' avait lu que pour certaine nec pc engine , le ac secteur de la mega drive un il fonctionne dessus , mais c ' est pour quel model ?

( pour changé tout les condos le faire faire si j' ai un problème sa vaut dans les combien une intervention de se type )







Megadrive 2 si ca rentre.
Pour la 1 oui mais pas la même polarité

Merci Kategohi j'ai un secteur mega drive 2 je changerai l'embout le moment venu merki
avatar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 4902
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Xorion le Jeu 23 Nov 2017 - 22:34

Me suis fait une partie ce soir ! Il est dur la vache. plus dur que l'arcade :-)
C'est ouf sur Megadrive on terminait les jeux en quelques jours à l'époque, sur Nec il nous fallait des mois !
avatar
Xorion
Combo maker
Combo maker

Messages : 781
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Munch le Ven 24 Nov 2017 - 8:29

Johnny16Bit a écrit:
Munch a écrit: globalement c'est quelqu'un qui a des goûts qui sont loin d'être ceux de la majorité des fans de shoot sur PCE Smile.

Tu as mis le doigt dessus.  Smile
Il fait partie des rares sites dont les appréciations ne sont pas l'écho de ce que pense la majorité - et qu'on a, par définition, déjà lu des dizaines de fois.  Cool
Autre particularité, malgré le temps et la passion qu'il y a derrière la création du site, il y a de la distance par rapport aux jeux et au support - lire sur la PCE sans fanboyisme ça fait pas de mal. What a Face

Et on ne se demande jamais si le jeu a été joué ou pas.  Cool



Je suis entièrement d'accord avec toi sur les points que tu évoques. C'est juste que comme ses goûts ne sont pas mainstream, il faut juste faire attention à ne pas tout prendre au pied de la lettre et se faire aussi une idée par soi même sur ému' ou en ayant le jeu. Mais ça n'enlève rien au plaisir de lire quelqu'un qui partage sur certains titres les mêmes goûts que moi pour une fois. Je commençais à me sentir seul. Very Happy.
avatar
Munch
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 960
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum