neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

+2
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 22 Nov 2017 - 19:15

salut

j 'ai vus qui avait altered beast en version hu card , et super cd rom

je voudrais savoir c ' est quoi la différence scratch et quel est la meilleur version vus que je connais très peut la pc engine
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Mer 22 Nov 2017 - 19:40

Les sons et musiques sont meilleures sur CD ROM, forcément. et il y a une cinématique en intro du jeu. sinon c'est kiffe kiffe, mais des couleurs et décors plus beaux sur CD ROM.

voili voilou. pour le peu de différence de prix... privilégie la version CD ROM. bon je trouve le jeu un poil lent et donc moins un peu moins bon que sur Megadrive, mais plus difficile par contre ce qui est un bon point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 22 Nov 2017 - 20:31

Merci de ton retour
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Mer 22 Nov 2017 - 20:53

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Merci de ton retour

Les jeux SEGA : faut éviter comme la peste le "GOLDEN AXE" juste infâme... Space harrier et out run sont sympas, mais par contre POWER DRIFT est fabuleux ! je le trouve mieux que l'arcade.

Sinon tu avais vu dans mon Topic "collection Xorion" mon spoil ou je présente mes jeux loufoques, déjantés préférés sur cette console ?

sinon j'ai pas répondu à ton MP hihi trop marrant ça mon poto de Dreamcast news blog :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Kategohi Mer 22 Nov 2017 - 21:10

Oui altered beast cd rom il est parfait musique d'enfer.
Nec pc engine I love you
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Johnny16Bit Mer 22 Nov 2017 - 22:07

Un de mes sites préférés sur la PCE; tu y trouveras pas mal de réponses (mais c'est en angliche):
http://www.thebrothersduomazov.com/

Il est apparemment plus dur en hucard (à cause des bosses)
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  neopolo Mer 22 Nov 2017 - 22:13

Xorion a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Merci de ton retour

Les jeux SEGA : faut éviter comme la peste le "GOLDEN AXE" juste infâme... Space harrier et out run sont sympas, mais par contre POWER DRIFT est fabuleux ! je le trouve mieux que l'arcade.

Sinon tu avais vu dans mon Topic "collection Xorion" mon spoil ou je présente mes jeux loufoques, déjantés préférés sur cette console ?

sinon j'ai pas répondu à ton MP hihi trop marrant ça mon poto de Dreamcast news blog :-)


je me suis taper les version cpc464 pig des jeux sega,je peu te dire que les version hucard c'est deluxe a l'epoque clown

bon le cpc j'ai eu de grand souvenir de gamer,falais se contanter de ce que l'on avais,y en a qui avais pas de jeux video chez eu a l'epoque,mais bon on fesai des cabannes ou autre aussi a l'epoque de platini pirat
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 23 Nov 2017 - 0:29

xorion , ta une sacrée collection , dream zouzzzzzzzzzzzzzzz ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? 3294470921

je vais regardé sa merci pour le liens j16b ,

kate , oui les zik sont sympas en remix avec le petit animé

neopolo la première fois que j' ai joué sur master systeme je l 'avait repris j' ai joué il a pas longtemps hihi

je vais me monté une petit collection a pas de limasse mrgreen quand je serait bien chargé en jeu je prendrais une pc duo en boite la noire ou la blanche ou la ( la rx ) je pense plus prendre la noire c ' est la moins cher et elle a les meme fonction ,

la manette de la pc fx est-elle fonctionnel sur la pc duo (r) et (rx) scratch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017 - 5:23

Johnny16Bit a écrit:Un de mes sites préférés sur la PCE; tu y trouveras pas mal de réponses (mais c'est en angliche):
http://www.thebrothersduomazov.com/

Il est apparemment plus dur en hucard (à cause des bosses)

euh ouais ! rien que les Boss "oeil" du stage 2 c'est l'enfer, alors que sur Megadrive c'est du gateau !


mdr Neoplolo pour le cpc464 mrgreen sur Commodore 64 c'était une autre dimension ! incomparable

shin, je t'avais répondu ;-) non la PC FXc'est une autre gamme, pas les même embout, pour le pad c'est pas compatible, même si il doit exister un adaptateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Kategohi Jeu 23 Nov 2017 - 5:34

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:xorion , ta une sacrée collection , dream zouzzzzzzzzzzzzzzz ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? 3294470921

je vais regardé sa merci pour le liens  j16b ,

kate , oui les zik sont sympas en remix avec le petit animé

neopolo la première fois que j' ai joué sur master systeme je l 'avait repris j' ai joué il a pas longtemps hihi

je vais me monté une petit collection a pas de limasse mrgreen quand je serait bien chargé en jeu je prendrais une pc duo en boite la noire ou la blanche ou la ( la rx ) je pense plus prendre la noire c ' est la moins cher et elle a les meme fonction ,

la manette de la pc fx est-elle fonctionnel sur la pc duo (r) et (rx) scratch


La noire est 2 fois plus belle et en plus elle a la prise casque stéréo réglable que les autres non pas.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017 - 6:53

je crois que je vais rééchanger ma Duo blanche Rx contre une duo noire mrgreen
mais on m'avait dit qu'elle était plus fragile niveau bloc optique ... est ce vrai ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Kategohi Jeu 23 Nov 2017 - 9:04

c'est les mêmes,mais un bloc optique hopmp3 c'est 15 balles alors.

Ils avait surement opter pour un autre model pour la serie R a l'époque.

2 minutes pour changer pas plus.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 23 Nov 2017 - 10:57

( j 'ai pas du faire gaffe a la réponse , pour la manette de la pc fx merci de la réponse )

question pour l' alimentation , j' avait lu que pour certaine nec pc engine , le ac secteur de la mega drive un il fonctionne dessus , mais c ' est pour quel model ?

( pour changé tout les condos le faire faire si j' ai un problème sa vaut dans les combien une intervention de se type )





SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Munch Jeu 23 Nov 2017 - 13:46

Le site du mec... Il est un peu spécial, il ne faut pas trop se fier à ses goûts car un peu comme moi, il est assez particulier. En confère le fait que pour lui Magical Chase c'est de la daube et Coryoon est une pépite. Bref, quand je le lis je suis parfois d'accord avec lui mais globalement c'est quelqu'un qui a des goûts qui sont loin d'être ceux de la majorité des fans de shoot sur PCE Smile.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 23 Nov 2017 - 13:57


j 'ai vu j 'ai fait une traduction goole mais le sont est a problème et il faut changé tout les condos

je vais attendre avant d ' en prendre une , c ' est vrais elle est jojo la boite est en assez bon état je me demande a combien elle va partir ?
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017 - 14:01

le site en anglais ? Dommage je suis trop bad pour lire. Magical Chase est sympa mais bon vu le prix... rapport qualité prix pas top ;-)
j'ai joué hier et je l'ai fini à la deuxième partie. Mais bon je crois que c'était en Easy. y'a Normal et hard (c'est en jap en fait le choix au début du jeu). j'ai testé en Hard, c'est déjà autre chose ^^
je lui préfère largement Coryoon, qui est facile tellement il redonne des vies gratuites, mais sinon il est hard. déjà faut faire la distinction entre les bonus et les ennemis ! y'en a tellement partout, tellement de sprites c'est de la folie :-) Indispensable ce jeu par contre même à son prix élevé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017 - 14:26

Xorion a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Merci de ton retour

Les jeux SEGA : faut éviter comme la peste le "GOLDEN AXE" juste infâme... Space harrier et out run sont sympas, mais par contre POWER DRIFT est fabuleux ! je le trouve mieux que l'arcade.

Sinon tu avais vu dans mon Topic "collection Xorion" mon spoil ou je présente mes jeux loufoques, déjantés préférés sur cette console ?

sinon j'ai pas répondu à ton MP hihi trop marrant ça mon poto de Dreamcast news blog :-)


power drift sur pce n est pas arcade perfect contrairement à la version saturn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017 - 14:31

Nan et justement, je la trouve plus jouable, agréable et fun sur PC Engine ! dur de faire arcade perfect vu la puissance du jeu d'arcade.

je l'ai en arcade perfect, car c'est la version arcade, sur dreamcast dans le Yu suzuki games work.
j'aime mais moins ... c'est la première fois que ça me fait ça ! va comprendre Charles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Kategohi Jeu 23 Nov 2017 - 14:51

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:( j 'ai pas du faire gaffe a la réponse , pour la manette de la pc fx merci de la réponse )

question pour l' alimentation , j' avait lu que pour certaine nec pc engine , le ac secteur de la mega drive un il fonctionne dessus , mais c ' est pour quel model ?

( pour changé tout les condos le faire faire si j' ai un problème sa vaut dans les combien une intervention de se type )







Megadrive 2 si ca rentre.
Pour la 1 oui mais pas la même polarité
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  neopolo Jeu 23 Nov 2017 - 15:28

Xorion a écrit:Nan et justement, je la trouve plus jouable, agréable et fun sur PC Engine ! dur de faire arcade perfect vu la puissance du jeu d'arcade.

je l'ai en arcade perfect, car c'est la version arcade, sur dreamcast dans le Yu suzuki games work.
j'aime mais moins ... c'est la première fois que ça me fait ça ! va comprendre Charles.


Powerdrift en arcade dedier c est autre chose avec le volant qmm
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017 - 15:40

neopolo a écrit:
Xorion a écrit:Nan et justement, je la trouve plus jouable, agréable et fun sur PC Engine ! dur de faire arcade perfect vu la puissance du jeu d'arcade.

je l'ai en arcade perfect, car c'est la version arcade, sur dreamcast dans le Yu suzuki games work.
j'aime mais moins ... c'est la première fois que ça me fait ça ! va comprendre Charles.


Powerdrift en arcade dedier c est autre chose avec le volant qmm

mais on peut jouer avec le volant dessus sur Dreamcast il me semble ;-)
Mais je kiffe la version PCE hihi

Sinon tu as réfléchi pour un échange alors ? (mon stick GC soul calib = autre truc contre un slot MVS ?? :-) )

je rigolais tout seul : si tu aimes tant l'Arcade, c'est parce que tu as été traumatisé avec ton Amstrad CPC 464 mdr. tu as eu la GX4000 aussi ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Kategohi Jeu 23 Nov 2017 - 16:18

Xorion a écrit:je rigolais tout seul : si tu aimes tant l'Arcade, c'est parce que tu as été traumatisé avec ton Amstrad CPC 464 mdr. tu as eu la GX4000 aussi ? mrgreen


A la place d'une neo geo lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017 - 16:26

Kategohi a écrit:
Xorion a écrit:je rigolais tout seul : si tu aimes tant l'Arcade, c'est parce que tu as été traumatisé avec ton Amstrad CPC 464 mdr. tu as eu la GX4000 aussi ? mrgreen


A la place d'une neo geo lol!

il s'es bien rattrapé le polo depuis mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Johnny16Bit Jeu 23 Nov 2017 - 18:17

Munch a écrit: globalement c'est quelqu'un qui a des goûts qui sont loin d'être ceux de la majorité des fans de shoot sur PCE Smile.

Tu as mis le doigt dessus. Smile
Il fait partie des rares sites dont les appréciations ne sont pas l'écho de ce que pense la majorité - et qu'on a, par définition, déjà lu des dizaines de fois. Cool
Autre particularité, malgré le temps et la passion qu'il y a derrière la création du site, il y a de la distance par rapport aux jeux et au support - lire sur la PCE sans fanboyisme ça fait pas de mal. What a Face

Et on ne se demande jamais si le jeu a été joué ou pas. Cool


Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum