neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Xorion ma modeste Collection !

+19
Rlock999
pik
DJU
drjones
Bob59
ryohazuki
salgueiro
LeGil
retrofab
darksad
odmius
Munch
kalel
Pianela
SHIN NIHON KIKAKU 1973
manjimaru22
neopolo
Joe la crasse
Rapiatalaneo
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Mer 22 Nov 2017 - 20:15

Ton lots est parti du canada au faite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Mer 22 Nov 2017 - 20:50

NEO2B a écrit:Ton lots est parti du canada au faite ?

Euh oui c'est bien parti par USPS. j'ai un numéro de suivi... c'est à la poste canadienne pour le moment ^^
chez les douaniers ? mdr. il a mis une valeur de 150 euros - no gift.

aucun délai précisé. 4 semaines voir un peu plus normalement... juste pour avant Noel ! j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  neopolo Mer 22 Nov 2017 - 22:15

millieu de semaine prochaine l'ami....voir fin de semaine Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017 - 5:28

neopolo a écrit:millieu de semaine prochaine l'ami....voir fin de semaine Smile

euh si vite tu crois ?? car il m'a dit que ça mettrait 4 semaines voir un peu plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Munch Jeu 23 Nov 2017 - 7:48

C'est aléatoire... Par exemple actuellement j'ai eu deux colis arrivé en même temps en France, un je l'ai reçu l'autre n'a pas bougé depuis le 16... Un autre n'est toujours pas descendu de l'avion depuis vendredi dernier. Je pense qu'il commence à y avoir beaucoup de colis pour Noël et c'est beaucoup plus lent. Par contre si tu es dans l'équivalent d'un transporteur Chronopost... Il y a des chances que ça arrive assez rapidement.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Mer 29 Nov 2017 - 17:23

Bon mes lots du canada  vont prendre l'avion d'ici peu je pense :-)

hier ils ont mis a jour le suivi depuis VILLE ST-LAURENT, avec marqué  : "International item being forwarded to destination country". vivement que ça arrive bien, avec peu de douanes donc ^^

Sinon je range un peu mon bordel/collection du coup j'ai fait une tite tof de ma modeste collection Commodore !
La Neo geo est la rolle royce des consoles 16 bits. Le C64/128 est le roi des micros 8 bits ! J'ai pas mis mon écran commodore 1702, ni mes tonnes de disquettes de jeux ... mrgreen

Le C64 ou C128 c'est CARTOUCHE voir mon GUN'S And GHOST ! mais aussi D7 (Disquette) et K7 (cassettes). Avec les turbos K7 on peut mettre des centaines de eux qui se chargent en un éclair ! juste dingue :-)

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Img_1816

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  manjimaru22 Mer 29 Nov 2017 - 17:28

Joli tout ça Smile
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Mer 29 Nov 2017 - 17:31

manjimaru22 a écrit:Joli tout ça Smile

Merci Manji ;-) hihi
Dis tu as vu le Commodore 128, mais il se cache un C64 sur la photo. tu sais où ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  manjimaru22 Mer 29 Nov 2017 - 17:32

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 3294470921 DTC? Lol désolé c'était trop tentant
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Mer 29 Nov 2017 - 17:39

Ptdr suis plié en deux là Very Happy t'es con lol

nan c'est la manette ! elle abrite un vrai C64 dedans (pas emul) et 30 jeux. on peut le bidouiller et mettre un clavier etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  manjimaru22 Mer 29 Nov 2017 - 17:49

Excellent ça ! J'aime bien ce genre de choses faites dans du matos d'origine
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Mer 29 Nov 2017 - 19:21

Mince mon lecteur de disquette me fait un read error ! c'est fragile ces trucs là. les têtes de lecture ne doivent plus être alignées :/ je vais galérer !

sinon j'attends trop ce jeu qui va bientôt sortir :-) pour Noel !! rhaa le pied :-)



Faut pas oublié que le C64 est aussi une console : https://www.ebay.fr/itm/commodore-64gs-gs64-c64gs-console-ultra-rare-no-amiga-working-tested/173003486039?hash=item2847cfb357:g:A44AAOSw4A5Y2AS~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  neopolo Mer 29 Nov 2017 - 19:56

le jeu a l'air super dis donc,il sort en disquette?


le prix de la console affraid
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Mer 29 Nov 2017 - 20:22

Il sort en K7, Disquette, Cartouche, PAL ou NTCS :-)

pour moi ça sera la version cartouche :

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 199_0

Pré commande ici :

https://www.protovision.games/shop/product_info.php?products_id=199


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  neopolo Mer 29 Nov 2017 - 21:17

super artwork j'aime bien


j'ai plus de c64 ou autre 128,c'est domage
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Mer 29 Nov 2017 - 21:50

neopolo a écrit:super artwork j'aime bien


j'ai plus de c64 ou autre 128,c'est domage

ça se retrouve facile pour pas cher ;-)


je vais te donner le gout de reprendre un C64 ! il y a les meilleurs SHMUP jamais conçu dessus Twisted Evil

Enforcer, uridium, Armalyte, delta ! des tueries en 64 Ko

protovision a fait aussi un SHMUP de fou ! je te met le lien, j'ai mis un com sur la vidéo pour tomber direct sur le jeu à 1m36! j'ai pris cette vidéo parce que sur CRT ! ça donne un rendu borne arcade de folie:-) le C64 tabasse fort niveau SHMUP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  neopolo Jeu 30 Nov 2017 - 0:04

arrete ca va me donner le gout Smile

et super shoot,c64 crache ces trips.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 30 Nov 2017 - 0:50

j 'ai pas connus c ' est machine la j 'ai connus l' amstrade couleur , c 'est un vieux pc a disquette , ou il faut tapé run
pour lancer le jeu , mais j 'avait 3 tonne de disquette , et un peut l 'atari 2600 ,j 'ai un pote que l' avais j'ai très peut joué



sa serais cool de faire un topique se c ' est vielle bécane .se qui est cool en, jeu et fun c ' est point fort et faible ect....

je joue ( et collectionne) a partir de la master systeme et la nes


SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Mer 13 Déc 2017 - 14:57

Allez pour le fun, comme je faisais un peu de rangement dans mes étagères, une photo de mon Full Set SHMUP sur SEGA Dreamcast I love you
Un full set pour le peu réduit ... comparativement a mes Shmups sur Pc Engine ou Saturn
Mais des Shoot de qualité :-) Le pied.

Euh si des fois vous verriez un SHOOT qui me manque ! dites le moi Cool

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Dc-shm10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  neopolo Mer 13 Déc 2017 - 15:01

jolie super

tu doit ben tous les avoir,a vu de nez.

je pense que c'est mieu de tout centralisé toutes tes jolies photos au debut du topic?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Mer 13 Déc 2017 - 15:09

neopolo a écrit:jolie super

tu doit ben tous les avoir,a vu de nez.

je pense que c'est mieu de tout centralisé toutes tes jolies photos au debut du topic?

Oué je vais faire ça !

Sinon si y'a des intéressé, j'échange mes Shmup PAL contre les même en JAP ! sauf bangaioh, que je vais me prendre aussi en jap mais je garde aussi la PAL, magnifique :-)

Je me trouverais bien aussi le BORDER DOWN en version Normal, car j'ai la version limitée mais je préfère la jaquette de la version simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  darksad Mar 19 Déc 2017 - 11:14

Super collec
comme la plus part je suis jaloux de ta collection PC engine (pc engine GT et la supergrax)
darksad
darksad
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 16:27

darksad a écrit:Super collec
comme la plus part je suis jaloux de ta collection PC engine (pc engine GT et la supergrax)

Merci darksad ! ouais la Pc Engine, ma console de coeur :-) je compte bien continuer ! je rêve de me faire les Hucasd special version :-) et aussi encore une bonne centaine de jeux  perv

bon sinon voici une tite photo de ma modeste collection Neo Geo ! putain les reflets, j'ai le chic avec la neo geo mrgreen ça rends pas honneur a mes nouveaux jeux : les Samourai 3 4 et 5 , et mes Fatal fury 3, RBS, RB2 sont MINT ! ça me faire même drôle d'insérer les cartouches qui n'ont aucune marque :/

avec moi ça va passer de MINT à l'état gamer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire mrgreen Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 3294470921

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Img_1943

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  darksad Jeu 28 Déc 2017 - 19:38

belle collection même pour la néo géo aussi ;p
darksad
darksad
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 22:27

darksad a écrit:belle collection même pour la néo géo aussi ;p

Oui je débute même si je commence fort ! mais avec la future AES Full Set d'atomik, ça va réduire les achats et tant mieux !

je vais me chercher les titres suivants : MAGICIAN LORD, Lat blade 1 et 2, View point, Alpha mission II, Andro Dunos, Burning Fight e seul bon BTA de la neo Geo ;-), et le GHOST PILOTS en boite carton ! et voilà j'aurai tout ce que je veux :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion ma modeste Collection ! - Page 3 Empty Re: Xorion ma modeste Collection !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum