neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

présentation JD.PY.92

4 participants

Aller en bas

présentation JD.PY.92 Empty présentation JD.PY.92

Message  JD.PY.92 Jeu 2 Nov 2017 - 12:24

Bonjour à tous,

Passionné de jeux vidéo. Possesseur d'un ordi de compet', master system, megadrive, saturn, dreamcast, pc engine duo R, NES, super NES, WII, switch, game boy micro, les playstation, les xbox et j'en oublie.

J'ai un attachement particulier pour la NEO GEO car elle dispose d'une esthétique et d'un catalogue de jeux hors norme. L'aura qui l'entoure n'y est pas pour rien aussi.

Cela fait des mois et des mois que je lis vos commentaires sur le forum et je me lance pour apporter mon soutien au projet d'Atomik concernant une cartouche AES X en 1.

Bonne journée !

JD.PY.92
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation JD.PY.92 Empty Re: présentation JD.PY.92

Message  Invité Jeu 2 Nov 2017 - 14:13

Salut mec et bienvenue à toi! ah ouais tu fais de tout toi alors niveau consoles ! tu as combien de jeux en tout si c'est pas indiscret ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation JD.PY.92 Empty Re: présentation JD.PY.92

Message  JD.PY.92 Jeu 2 Nov 2017 - 14:18

Sur tout support confondu, ça doit monter à 250 jeux je dirais (après j'ai l'everdrive de la pc engine donc on monte à 500 jeux si on compte le contenu de cette cartouche haha).
Pour la Neo geo, je mets de côté pour la cartouche d'Atomik mais en attendant j'ai récupéré un Kof 98, un samurai shodown II, un art of fighting 2 et un fatal fury special.

JD.PY.92
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation JD.PY.92 Empty Re: présentation JD.PY.92

Message  Invité Jeu 2 Nov 2017 - 14:24

JD.PY.92 a écrit:Sur tout support confondu, ça doit monter à 250 jeux je dirais (après j'ai l'everdrive de la pc engine donc on monte à 500 jeux si on compte le contenu de cette cartouche haha).
Pour la Neo geo, je mets de côté pour la cartouche d'Atomik mais en attendant j'ai récupéré un Kof 98, un samurai shodown II, un art of fighting 2 et un fatal fury special.

Non ça ne compte pas les jeux en everdrive lol ! oki on peut comptabiliser les conversions, et perso quand j'achète un Yu suzuki games work sur dreamcast, je compte 5 jeux par contre ! je dois être perso à 2500 jeux originaux hypno

à la base je voulais me faire le Full Set Shmup sur Videopac (lol), toutes consoles SEGA, Pc Engine et Neo Geo ! et ben j'en suis pas loin au final ! me manque surtout des SHMUP saturn, mais 600 balles HYPER DUEL ça fait mal !

J'ai acheté la plaie2 pour un seul jeu : GRADIUS 5 perv

tu peux me dire tes genre de jeux préférés et tes jeux favoris ? genre ton top 10 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation JD.PY.92 Empty Re: présentation JD.PY.92

Message  JD.PY.92 Jeu 2 Nov 2017 - 14:49

En terme de jeux favoris, grosse modo dans le top 10 il y a : deus ex 1, monster hunter 2G, dawn of war soulstom, dodonpachi, last of Us, dragon quest 8, samurai shodown II (découverte relativement récente comparée à la date de sortie mais wow, la claque), super smash bros (peu importe lequel), age of empire II, Napoleon total war pour ne citer qu'eux.

Je suis sur Shenmue là, j'ai récupéré les deux complets en état nickel (il manque juste la boîte carton) pour un bon prix donc je pense qu'ils vont rejoindre mon top Very Happy

Hormis ça, et sur support "dématérialisé" pour ainsi dire, je suis très fan des SHMUP. entre la pc engine et la saturn y a de quoi faire !

JD.PY.92
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation JD.PY.92 Empty Re: présentation JD.PY.92

Message  neopolo Jeu 2 Nov 2017 - 15:44

JD.PY.92 a écrit:En terme de jeux favoris, grosse modo dans le top 10 il y a : deus ex 1, monster hunter 2G, dawn of war soulstom, dodonpachi, last of Us, dragon quest 8, samurai shodown II (découverte relativement récente comparée à la date de sortie mais wow, la claque), super smash bros (peu importe lequel), age of empire II, Napoleon total war pour ne citer qu'eux.

Je suis sur Shenmue là, j'ai récupéré les deux complets en état nickel (il manque juste la boîte carton) pour un bon prix donc je pense qu'ils vont rejoindre mon top Very Happy

Hormis ça, et sur support "dématérialisé" pour ainsi dire, je suis très fan des SHMUP. entre la pc engine et la saturn y a de quoi faire !



bienvenu l ami,tu as de tres bon gout super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

présentation JD.PY.92 Empty Re: présentation JD.PY.92

Message  JD.PY.92 Jeu 2 Nov 2017 - 15:45

neopolo a écrit:
JD.PY.92 a écrit:En terme de jeux favoris, grosse modo dans le top 10 il y a : deus ex 1, monster hunter 2G, dawn of war soulstom, dodonpachi, last of Us, dragon quest 8, samurai shodown II (découverte relativement récente comparée à la date de sortie mais wow, la claque), super smash bros (peu importe lequel), age of empire II, Napoleon total war pour ne citer qu'eux.

Je suis sur Shenmue là, j'ai récupéré les deux complets en état nickel (il manque juste la boîte carton) pour un bon prix donc je pense qu'ils vont rejoindre mon top Very Happy

Hormis ça, et sur support "dématérialisé" pour ainsi dire, je suis très fan des SHMUP. entre la pc engine et la saturn y a de quoi faire !



bienvenu l ami,tu as de tres bon gout super

Merci pour l'accueil ! Smile

JD.PY.92
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation JD.PY.92 Empty Re: présentation JD.PY.92

Message  Fanfan Jeu 2 Nov 2017 - 16:10

Bienvenue cheers

Installe toi confortablement et n'hesite pas à partager tes expériences sur les divers topics Wink
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

présentation JD.PY.92 Empty Re: présentation JD.PY.92

Message  DDragnotti Jeu 2 Nov 2017 - 17:13

salutation Cool
DDragnotti
DDragnotti
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 39
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

présentation JD.PY.92 Empty Re: présentation JD.PY.92

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum