neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

+20
DRX
Viriathe
toma
noodles
salgueiro
timmy_0391
manu260
Julzor
jujuthesniper
Joe Musashi
Sigmax
Karuga
E-pan
jumpman
Targost
neogeocdworld
gautgautwp
nous2bis
will62
kaneda66
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Sigmax 23/11/12, 03:19 pm

Le seul truc qui m'emmerde, dans Garou, c'est le roster un peu faible, et le charisme de certains persos (Freeman, par exemple). Mais bon, SNK a quand même abattu un boulot de malade et je comprends, vu la qualité de l'animation, qu'il n'y ait pas trop de persos. C'est pas du CPS3, il a fallu faire des choix, ils ont fait les bons.

Sinon, ouaip, tu dois le posséder si tu collectionnes, ça c'est clair!
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Karuga 23/11/12, 03:22 pm

oui et sa facilité surtout Neutral C'est pas ça, je sais un jeu de baston est pas fait pour jouer en solo mais quand même Neutral Enfin, maintenant que j'y pense, bc de FF sont relativement faciles, mis à part le 1,2 et le spécial Razz
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Sigmax 23/11/12, 03:31 pm

Voilà, comme tu dis, ces jeux sont conçus pour du versus 100% pur porc, contre un pote ou en salle pour progresser un max. Sinon, pour la facilité en solo, je saurais pas trop te dire; j'y ai peu joué, même si je possède ces jeux. Je les trouvais vraiment raides. Après, ça vient peut-être du fait que je sois pas assez skillé! Laughing

J'ai pas eu envie d'approfondir, j'ai toujours préféré la richesse et la souplesse des Streets.
La saga Fatal a par contre eu une des plus belles marges de progression en terme de qualité, faut le dire.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Karuga 23/11/12, 03:37 pm

Oui moi aussi je suis bc plus street fighter super
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Sigmax 23/11/12, 03:47 pm

Karuga a écrit:Oui moi aussi je suis bc plus street fighter super

Homme de goût, va!
Street 3.3 et 2X, y'a que ça de vrai, avec Garou.

Sinon, pour recentrer le topic, Magician Lord, Ghost Pilots, NAM 1975, Super Sidekicks 1 et 2, Trash Rally sont frais, pour pas cher.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Targost 23/11/12, 04:14 pm

Thrash Rally* Smile
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Sigmax 23/11/12, 05:05 pm

Targost a écrit:Thrash Rally* Smile

Oui, aussi!
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty bien bien bien

Message  kaneda66 26/11/12, 03:52 am

Ccool ! Merci pour vos réponses. Je m'intéresse a tout les bons jeux ! Que ce soit du sport, de la baston, du shoot ou autres. Normalement j'ai kof 96 qui devrait arrivé demain ou mardi. Et celui là je le connais trés bien pour l'avoir écumé sur ma saturn d'amour . Je sais a l'avance que je vais étre émerveillé comme sur saturn, avec les chargements en moins. Mais c'est vrai qu'un ami m'a conseillé ss2, car il en a gardé un trés bon souvenir en arcade. Celà corrobore vos réponses l'évoquant.
kaneda66
kaneda66
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : aes,saturn,megadrive,coregrafx
Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 47
Localisation : le terrier de sonic...mhhhhh!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Joe Musashi 25/07/13, 10:10 am

J'ai commencé ma collection gamer en me choppant les jeux qui semble être aujourd'hui au meilleur rapport qualité/prix :
- Ryoku No Ken 2
- Shin Samurai Spirit
- King of Fighter 94
- Garou Densetsu Special
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  jujuthesniper 25/07/13, 03:14 pm

Un robo army a moins de 70€? J'achète direct ^^
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Joe Musashi 25/07/13, 04:09 pm

Idem, quitte à approfondir mon découvert du moment Smile

D'ailleurs, c'est quoi le top du beat'em up sur Neogeo ? Robot Army ? Mutation Nation ? Burning Fight ? Eightman ? Sengoku (1, 2 ou 3) ?
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Julzor 25/07/13, 04:25 pm

ça c'est une question très délicate ! Ces jeux sont tous très différents, je dirais mutation nation et burning fight car ils sont, je pense, les plus proches des " standards connus " du beat em all ( final fight, street of rage...). Après chacun des autres titres que tu as cité ont une aura un peu particulière, il faut essayer pour savoir si ça te parle... Perso j'aime beaucoup sengoku 2001 alors que c'est un jeu souvent décrié car totalement différent de ses prédécesseurs.
Julzor
Julzor
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Targost 25/07/13, 04:27 pm

Je dirais Sengoku 2 et 3. Robo Army et Mutation Nation sont sympa aussi. Les autres, Burning Fight, Ninja Combat et Sengoku font vieillot. Je connais pas trop Eightman.

Après c'est surtout une question de savoir comment tu apprécies ton Beat Them All. Smile 
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  manu260 25/07/13, 05:12 pm

Je viens de me (re)prendre 8Man, et ben, je sais pourquoi je l'avais vendu il y a quelques années...albino 

J'adore Sengoku 3, il est très long (donc très répètitif mais c'est aussi le genre du jeu), et il y a pas mal de perso dispo avec des coups variés. Il serait génial si les décors suivaient car c'est trop pauvre pour cette génération de jeu. Sinon, les musiques sont correctes.

Sinon, Burning Fight et Mutation Nation sont des valeurs sûres, avec un petit plus pour Mutation Nation pour l'ambiance gore (toute mesurée quand même hein...). Par contre, pas beaucoup de perso, peu de coups...

Robo Army, pas mal, j'adore ses graphismes, boss, (parfois énormes), je trouve ce jeu très beau.

Ninja Combat, Sengoku, oui, clairement, ça a vieilli et personnellement, je ne les racheterais pas pour mettre dans ma collec'

Il faut que je trouve un Sengoku2, m'en souviens plus trop bien, mais je crois qu'il était pas mal.

Je crois qu'on a fait le tour...
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4513
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Invité 25/07/13, 06:03 pm

si on parle de meilleur rapport qualité prix,sengoku 3 n'a rien a faire là Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  timmy_0391 25/07/13, 06:54 pm

Targost a écrit:Je dirais Sengoku 2 et 3. Robo Army et Mutation Nation sont sympa aussi. Les autres, Burning Fight, Ninja Combat et Sengoku font vieillot. Je connais pas trop Eightman.

Après c'est surtout une question de savoir comment tu apprécies ton Beat Them All. Smile 

Je suis d'accord pour Sengoku qui, selon moi, a très mal vieilli. Il est bien, mais extrêmement rigide et difficile. J'ai testé le 2 en Emu et c'est déjà plus sympa.

Ninja Combat est vraiment pas mal du tout par contre, je trouve.Very Happy 
timmy_0391
timmy_0391
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES US, NEO GEO POCKET, SNES,
Messages : 357
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  timmy_0391 25/07/13, 06:55 pm

cypher a écrit:si on  parle de meilleur rapport qualité prix,sengoku 3 n'a rien a faire là Rolling Eyes 

La dernière fois que je l'ai vu, il était à plus de 500e il me semble.pale 
timmy_0391
timmy_0391
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES US, NEO GEO POCKET, SNES,
Messages : 357
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  jumpman 25/07/13, 09:08 pm

Perso, j'ai adoré Burning Fight & Mutation Nation ! La maniabilité est bien souple et les ambiances très réussies. Robo Army est vraiment sympa aussi, bien que beaucoup plus rigide à jouer. Par contre, j'accroche pas du tout à la série Sengoku... Neutral
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Joe Musashi 13/01/14, 04:58 pm

Pour résumé :

Mutation Nation à l'air de faire l'unanimité, certainement le meilleur BTU de la NeoGeo, mais loin d'être une référence du genre.

Burning Fight, Sengoku 2, Robot Army, plutot bon, mais en cran en dessous

Sengoku, Ninja combat ont mal vieillit

Sengoku 3, bon BTU, mais hors de prix si on considère le topic

Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  salgueiro 13/01/14, 06:04 pm

Salut Joe

Tu m excuseras mais Burning fight j ai joué sur ma 161 in 1 AES
ben a comparer a un final fight il vaut plus rien .......Autant le final est bestial autant celui-ci
a très ..........mais alors très mal vieillit.
C est un jeu que je n achèterai jamais ........

Mutation nation est bon ...sengoku 2 là c est bien ....le 3 c est beaucoup mieux mais hors de prix aussi .


Ninja combat ;je ne sais pas car j ai jamais joué
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4380
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Targost 13/01/14, 06:15 pm

Ninja Combat a beaucoup vieilli et même à sa sortie il devait faire kitsch mais vu qu'il a des continues illimité il permet de jouer avec des potes qui n'ont pas l'habitude des jeux d'arcades sans trop les frustrés Et il reste marrant je trouve.
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  jumpman 13/01/14, 06:26 pm

salgueiro a écrit:Salut Joe

Tu m excuseras mais Burning fight j ai joué sur ma 161 in 1 AES
ben a comparer a un final fight il vaut plus rien .......Autant le final est bestial autant celui-ci
a très ..........mais alors très mal vieillit.
C est un jeu que je n achèterai jamais ........
Et bien tu vois, moi, c'est l'inverse : Je trouves que Burning Fight vieilli mieux que Final Fight. Final Fight a pris du plomb dans l'aile (avec son ambiance vue et revue), alors que Burning Fight propose un tout autre background (quartier Japonnais, Yakuza, etc...). Après, c'est sûr que Burning Fight n'est pas sans défauts...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  noodles 13/01/14, 07:05 pm

Je parle des jeux que j'ai.

Robot Army est vraiment sympa et fun tout comme eighman,par contre j'ai l'impression qu'un Robot Army c'est dans les 150€ de nos jours.

Ninja Combat à très mal vieilli,nul nul nul nul j'ai détesté le jeu n'a aucun charisme,je me suis fait chier de bout en bout.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  salgueiro 13/01/14, 07:20 pm

idem pour moi sur burning fight
après graphiquement non je dis pas c est plutôt bon
mais alors gameplay ....NUL NUL NUL bidon

salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4380
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  jujuthesniper 13/01/14, 10:05 pm

Targost a écrit:Ninja Combat a beaucoup vieilli et même à sa sortie il devait faire kitsch mais vu qu'il a des continues illimité il permet de jouer avec des potes qui n'ont pas l'habitude des jeux d'arcades sans trop les frustrés Et il reste marrant je trouve.

j'adore ce jeu  bave 
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ? - Page 2 Empty Re: Jeux AES. Meilleurs rapport qualité/prix ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum