neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

me suis je fait avoir ??, 3 CONSOLEs ATARI LYNX bizarres !!???

+3
neo.fury
Rapiatalaneo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

me suis je fait avoir  ??,  3  CONSOLEs ATARI LYNX  bizarres !!??? - Page 2 Empty Re: me suis je fait avoir ??, 3 CONSOLEs ATARI LYNX bizarres !!???

Message  neopolo Sam 16 Sep 2017 - 15:11

alors cette console je l'ai eu aussi,je l'avais demonter,et a vu d'oeil ca m'avais l'air d'etre du bricolage fais par l'importateur de l'atari(pas sur que ca soit atari lui meme qui fais la manip)de l'epoque pour je ne sais quel raison,c'etais soudé directement a l'emplacement du port,la console avais stun runner comme celle que tu a mais j'avais pas de cache et la coque tais taillé a la dremel,elles ont un nom specifique ces consoles.apres je sais pas mieu.

assemblergames,c'est une mine d'or pour le mod et dev,tu trouvera surement qlq chose laba
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

me suis je fait avoir  ??,  3  CONSOLEs ATARI LYNX  bizarres !!??? - Page 2 Empty Re: me suis je fait avoir ??, 3 CONSOLEs ATARI LYNX bizarres !!???

Message  Invité Sam 16 Sep 2017 - 15:26

neopolo a écrit:alors cette console je l'ai eu aussi,je l'avais demonter,et a vu d'oeil ca m'avais l'air d'etre du bricolage fais par l'importateur de l'atari(pas sur que ca soit atari lui meme qui fais la manip)de l'epoque pour je ne sais quel raison,c'etais soudé directement a l'emplacement du port,la console avais stun runner comme celle que tu a mais j'avais pas de cache et la coque tais taillé a la dremel,elles ont un nom specifique ces consoles.apres je sais pas mieu.

assemblergames,c'est une mine d'or pour le mod et dev,tu trouvera surement qlq chose laba

stun runner c est un jeu??
il n y a pas possibilité de remettre les consoles d'origine?enfin pour jouer avec des vraies cartouches je veux dire??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me suis je fait avoir  ??,  3  CONSOLEs ATARI LYNX  bizarres !!??? - Page 2 Empty Re: me suis je fait avoir ??, 3 CONSOLEs ATARI LYNX bizarres !!???

Message  neopolo Sam 16 Sep 2017 - 16:10

Bas comme c est fais.faut recuperer un slot d insertion cartouche sur une console en panne et apres jouer avec le fer a souder apres pas sur du resultat mais ca peut etre tenter.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

me suis je fait avoir  ??,  3  CONSOLEs ATARI LYNX  bizarres !!??? - Page 2 Empty Re: me suis je fait avoir ??, 3 CONSOLEs ATARI LYNX bizarres !!???

Message  Invité Sam 16 Sep 2017 - 21:34

Je ne me risquerais pas dans ce genre de projet..bon j essaie de trouver des infos sur le net mais j ai du mal..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me suis je fait avoir  ??,  3  CONSOLEs ATARI LYNX  bizarres !!??? - Page 2 Empty Re: me suis je fait avoir ??, 3 CONSOLEs ATARI LYNX bizarres !!???

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 16 Sep 2017 - 21:52

http://www.gamopat-forum.com/t79700-est-prototype-console-de-demonstration-lynx-poker

J'ai tapé prototype de console lynx je suis tombé sur le liens du haut.

Essaye en tapent sur le net prototype de console lynx ou modèle rare ou version promotionnel ou d'exposition.

En cherchant tu va sûrement trouvé je suis pas fan d'atari mais je suis curieux de savoir se que tu as entre les mains en espérant que tu trouveras
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

me suis je fait avoir  ??,  3  CONSOLEs ATARI LYNX  bizarres !!??? - Page 2 Empty Re: me suis je fait avoir ??, 3 CONSOLEs ATARI LYNX bizarres !!???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum