NGDEVTEAM me menace ??

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Moodie le Sam 2 Sep 2017 - 11:24

Eh bien... Drôle d'histoire. No Je pense qu'il faut relativiser et éviter de sombrer dans la paranoïa.
Il y a toujours eu des gens mal attentionnés, de partout et de tous temps, maheureusement...
Désolé pour toi Atomik, tout mon soutien pour la suite de ton projet. Wink
Moodie
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, SFC, MD

Revenir en haut Aller en bas

Message  atomikwave le Sam 2 Sep 2017 - 12:09

Omega Kyo a écrit:
1- triste d'avoir constater que la suréaction de la NGdev team t'est touché à ce point.

Oui car leur suréaction m'envoi directement sur le banc des accusés sans avoir commis la moindre chose a leur égard.
Ce sont des accusations grave ! Leur premier mail est très clair.

2- content que ce soit régler entre les 2 parties de manière correct et direct

Oui content également , même si j'aurais aimer que timm m'approche autrement que de cette façons la.

3- triste que tu ais ( masi c'est humain aussi au même titre que la sureaction de NGdev team) mis vos conversation sur la place public.
A partir du moment ou ils m'accusent de fait et dire qui proviennent de la place public c'est a dire ici NGS , il est normal que tout cela débarque en place public , J'estime que ce sont des accusations assez grave pour que cela reste en privé. D'autant plus que c'est le forum même qui est cité dans leur dire. Donc venir pioché des propos que j'ai tenus ici pour les rétourner contre moi en privé c'est un peu trop facile.
De plus si un jour des clones de leur jeux débarque , il existera un topic ou je me serais déjà expliquer et je ne serais pas accusé a tord .. car avoir toute une communauté sur le dos pour un truc que tu n'a pas fait c'est invivable !

4- triste de voir tous les rageux qu'il y a sur le forum pour attiser la colère dont certains ne connaissent même pas les produits NGdev team  qui sont de très beaux produits et qui ne connaissent même pas l'historique profonde de cette histoire avec l'ancien quiproquo entre les 2 parties responsable d'une envie de cloner les jeux ngdev team par atomikwave avant que ce soit remis au clair (comme là d'ailleurs).
Comme tu le dis c'est une place public , les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent sur mon travail comme celui de la NGDEVTEAM , qu'on aime ou pas chacun est libre de le dire. Certain profite de ce topic pour balancer ce qu'ils ont sur le cœur... Mon avis perso sur la Ngdevteam je le garde pour moi c'est un choix , la seule que je dirais sur eux c'est qu'ils font vivre la neogeo et que c'est tout a leur honneur .. après comment et pourquoi c'est discutable.

5- deg du doute qui s'est insinuer entre nous alors que ça peut être juste une personne qui survole le forum et qui voit sur la barre de Dte l'annonce d'atomik recherchant les jeux ngdev team.
On ne sera peu etre jamais .. hormis si RYO leur demande avec un coup de pression .. je n'accuse personne.

6- deg de l'image du monde des fans de la neo depuis 1 mois sur plusieurs forum.
Heureusement qu'il y a tous les autres dont Ryo que j'aime beaucoup Embarassed

atomikwave
Combo maker
Combo maker

Message  noodles le Sam 2 Sep 2017 - 13:05

J'espère quand même qu'on va réussir à trouver le ou les coupables de cette triste affaire.En plus depuis le début atomik' avait dit qu'il ne mettrait pas les jeux de la team Bosch dans sa xxx-1.
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  fafangus le Sam 2 Sep 2017 - 13:17

Petit HS :
Vous avez des news sur Kraut Buster ?
Hs off
fafangus
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar

Message  Ryo Sakazaki le Sam 2 Sep 2017 - 13:31

Je vais contacter Timm mais bon vu ce qu'ils ont indiqué je pense qu'il ne me donnera pas l'adresse mail de la personne qui les a contacté. Rolling Eyes

Mais de toute façon le topic ou atomik en parle est visible par tout le monde (membre inscrit ou pas) donc n'importe qui d'un autre forum ou qui n'est pas sur un forum à pu prévenir la NG.DEV.TEAM.

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  cyril0108 le Mar 19 Sep 2017 - 9:26

Atomik, tu peux me dumper Kraut Buster ?

Parce que là, ça fait plus de 2 ans que je l'attends et j'aimerais bien y jouer en AES.
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, PS1, PS2, Dreamca

Message  Poussindor le Mar 19 Sep 2017 - 10:29

cyril0108 a écrit:Atomik, tu peux me dumper Kraut Buster ?

Parce que là, ça fait plus de 2 ans que je l'attends et j'aimerais bien y jouer en AES.

lol!
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kategohi le Mar 19 Sep 2017 - 18:05

On le balancera en emu sur dreamcast lol.
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut