neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

4 participants

Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  ROMgamb Mar 15 Aoû 2017 - 19:41

SEGA vient de sortir le jeu Sonic Mania sur PS4, Xbox One et Switch (PC a venir), la suite des "vrais" Sonic (Sonic, Sonic2, Sonic3 & knuckles et Sonic CD).

Il est réalisé par un fan de Sonic dans le but de faire le Sonic que la Saturn n'a jamais eu et le résultat est plutôt réussi.

On est sur l'esthétique et le gameplay de sonic 2 (très bon choix selon moi) avec quelque effet 3d parfois (Saturn oblige  Smile  ).
Les mondes comporte 2 niveaux et chaque niveau à son Boss (mention spéciale pour les Boss de fin de monde).

Certain passages notamment dans les monde 1 & 2 vont rappeler des souvenirs au fan, donc pas 100% exclusif mais les monde inventé pour l'occasion rattrape le tout.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-517573/

Pour ceux qui possèdent plusieurs platformes de jeu je pense que la PS4 donnera le meilleur (du à la croix directionnelle dans la zone de confort de la manette) ou la switch pour le coté Nomad.


Dernière édition par ROMgamb le Mer 16 Aoû 2017 - 10:47, édité 1 fois
ROMgamb
ROMgamb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 324
Date d'inscription : 28/07/2017

https://past-game.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  Vidok Mar 15 Aoû 2017 - 20:44

Je l'ai pris sur Switch, pour y jouer en mode nomade : indispensable pour pouvoir y jouer à la maison et en déplacement. Aucun problème de maniabilité à déplorer en 2h de jeu.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  ROMgamb Mer 16 Aoû 2017 - 10:45

Nan c'est vraiment un bon jeu, je suis fan de sonic et je n'avais pas aimé un sonic depuis le premier sur dreamcast.
ROMgamb
ROMgamb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 324
Date d'inscription : 28/07/2017

https://past-game.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 16 Aoû 2017 - 11:00

sur ps4 il sort en version boite scratch pareille j 'avait sonic jam sur saturn une compile de tout les vieux sonic
avec plein de bonus et une phase en 3d qui est pas génial , comme sonic 3d sur md c ' est pas génial

sur dc sonic adventure , le 1er mais la jouabilité c ' est un affreux , j 'ai testé le sa2 sur dc sur une démo il a l 'air pas mal ,

en suite sonic héros sur xbox bof bof

sonic all star racing et transphormed des bombe trop bien

sonic loup garoud c ' est super moyen la jouabilité pas super

et enfin sonic génération j 'ai vraiment bien aimé
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  ROMgamb Mer 16 Aoû 2017 - 11:15

Pour le moment je ne lui connais qu'une version collector, pas de version boite seule.
ROMgamb
ROMgamb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 324
Date d'inscription : 28/07/2017

https://past-game.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 16 Aoû 2017 - 11:31

ROMgamb a écrit:Pour le moment je ne lui connais qu'une version collector, pas de version boite seule.

oui j 'avait vu le collecteur la statue est vraiment jojo et énorme mais c ' est un dlc , dans la boite Mad une carte avec un code Crying or Very sad
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  ROMgamb Mer 16 Aoû 2017 - 11:42

Arf... mais je croit que c'est prévu.
ROMgamb
ROMgamb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 324
Date d'inscription : 28/07/2017

https://past-game.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 16 Aoû 2017 - 11:46

ont verra bien , je suis toujours a la ps3 , si sort en boite il sera dans ma liste des jeux a prendre mrgreen
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  ROMgamb Mer 16 Aoû 2017 - 12:15

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:ont verra bien , je suis toujours a la ps3 , si sort en boite il sera dans ma liste des jeux a prendre mrgreen

Le jeu qui va te faire acheter une PS4!?
^^
Nan, tu le prendrais sur laquelle du coup?
ROMgamb
ROMgamb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 324
Date d'inscription : 28/07/2017

https://past-game.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 16 Aoû 2017 - 12:59

ROMgamb a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:ont verra bien , je suis toujours a la ps3 , si sort en boite il sera dans ma liste des jeux a prendre mrgreen

Le jeu qui va te faire acheter une PS4!?
^^
Nan, tu le prendrais sur laquelle du coup?

nom je suis plus axé vs fighting ,

j 'attend je vais me prendre une xbox one juste pour killer instinct uniquement pour se jeu

et la ps4 , vus les exclu sf5 kof14 et tout les reste sa sera sur ps4

après Nintendo c ' est fini , pour moi la dernière que j 'ai acheter c ' est la wii que j 'ai toujours
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  ROMgamb Mer 16 Aoû 2017 - 13:14

Jolie!
ROMgamb
ROMgamb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 324
Date d'inscription : 28/07/2017

https://past-game.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 22 Aoû 2018 - 13:34

Yop. J'ai reçu mon sonic mania plus sur xboxone très bon jeu en plus le fourreau et plutôt bien réussi.

Vivement un sonic mania plus 2
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  Invité Dim 26 Aoû 2018 - 11:32

Très bon jeu je trouve aussi , la magie a directe opérée pour ma part . Juste un point négatif pour les habitués neogeo ont peut pas jouer au stick à ce jeu violent .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 26 Aoû 2018 - 16:30

Sa doit être fessable au stick
Je bloque au stage 4 act 2 ;(

Le fourreau est super jojo gold avec des effets pour le prix 20 euros un bon jeu à petit prix avec un joli pack tout neuf
Merki sega

100000 Foix mieux que sonic forces
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  neopolo Dim 26 Aoû 2018 - 17:56

fuegan a écrit:Très bon jeu je trouve aussi , la magie a directe opérée pour ma part . Juste un point négatif pour les habitués neogeo ont peut pas jouer au stick à ce jeu violent .


sonic au stick.......un peu hard pour certaines phase......jeu de plateforme oblige.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  Invité Dim 26 Aoû 2018 - 19:25

Le jeu n'est pas compatible avec le stick tout comme ori and the blind forest , megaman legacy collection et ptet d'autres scratch .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 26 Aoû 2018 - 19:32

neopolo a écrit:
fuegan a écrit:Très bon jeu je trouve aussi , la magie a directe opérée pour ma part . Juste un point négatif pour les habitués neogeo ont peut pas jouer au stick à ce jeu violent .


sonic au stick.......un peu hard pour certaines phase......jeu de plateforme oblige.


Vaudrait plutôt joué avec un stick bas de gamme parce-que les microswich risque de morflé. Pire qu'un shoot ou vs fighting.

Ya un nouveau sonic karting qui sort sonic team racing sur ps4 one

J'espère qu'on sera à la auteur du transformed que j'ai adoré.

A quand un snk karting nitro ?

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC) Empty Re: Sonic Mania (PS4, Xbox One, Switch et PC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum