Original ou conversion?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Original ou conversion?

Message  Frizen le Lun 14 Aoû 2017 - 17:15

Jessy a écrit:Il est impossible de copier la grande qualité tandis que la tout le monde s'accorde à dire que il est quasi impossible de différencier un jeu original du travail d'Atomik. Ça dégoute, je sais pas comment y a encore de l'engouement pour les jeux neo geo.

Je me pose aussi la question quand on peut trouver des conversions si bien faites...
Où est-ce que l'on peut trouver les conversions d'Atomik?

Quand au Slug X, vous m'avez dit que celui d'easy retrogame est authentique mais quand est-il du premier http://www.ebay.fr/itm/253048266619?ul_noapp=true On ne voit pas les photos des connecteurs.
Frizen
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Message  sendoreno le Lun 21 Aoû 2017 - 20:13

Je suis un tout nouveau possesseur de neo geo aes,j'essaye de faire ma colec petit a petit,aujourd'hui j'ai recu un de mes achat: kof 96,mais quelque chose me chiffonne... la cartouche a 2 couleurs de pcb différentes,est-ce normal ou pas(une verte et l'autre blanche)???
sendoreno
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  neo.fury le Lun 21 Aoû 2017 - 20:18

sendoreno a écrit:Je suis un tout nouveau possesseur de neo geo aes,j'essaye de faire ma colec petit a petit,aujourd'hui j'ai recu un de mes achat: kof 96,mais quelque chose me chiffonne... la cartouche a 2 couleurs de pcb différentes,est-ce normal ou pas(une verte et l'autre blanche)???

Oui ça ne veut rien dire les couleurs de pcb. Il y a beaucoup de réal bout avec des pcb de couleurs différentes aussi.
Vu le prix d'un kof 96, c'est pas rentable d'en faire une convert.
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo AES/CD/MVS et Arcade

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut