neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

NEO SD , review complete by moi en video

+17
zouzzz
Moodie
shin
noodles
kogami
Omega Kyo
pasukaru
poup
neo.fury
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
IORI77
Babigui
salgueiro
snk06
noiraude
Offreenday
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NEO SD , review complete by moi en video - Page 2 Empty Re: NEO SD , review complete by moi en video

Message  nic034 Mer 3 Mai 2017 - 21:01

Salut
Belle vidéo bravo Smile
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2693
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

NEO SD , review complete by moi en video - Page 2 Empty Re: NEO SD , review complete by moi en video

Message  orangeroad Jeu 4 Mai 2017 - 6:49

Merci beaucoup pour cette review très intéressante, ça donne envie d'avoir le full set à portée de main.

Le truc qui me freine un peu ce sont les temps de chargement, d'ailleurs j'ai été supris par la lenteur impressionnante des everdrive MegaDrive et Snes que tu utilises.
J'ai une Mega Everdrive X7 et un SD2SNES, le chargement est quasi instantané quelle que soit la rom, et 2-3 sec maxi pour les plus grosses. scratch
orangeroad
orangeroad
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, PCE, MD, SNES, NES,
Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

NEO SD , review complete by moi en video - Page 2 Empty Re: NEO SD , review complete by moi en video

Message  Invité Ven 5 Mai 2017 - 15:49

La vidéo est top y'a rien a redire je me suis abonné et je t'encourage a continuer car ton travail fait très pro !

Pour ma part je la prendrai pas ni en AES ni en MVS, c'est certainement pas la place mais ça serait intéressant que quelqu'un de compétant ( donc pas moi lol ) fasse un sondage pour savoir le ressenti d'autres

Pour ma part ça revient exactement au même qu'un excellent émulateur, j'ai une borne Neo Legend avec une ABR ( arcade box révolution ) à l'intérieur et je serai bien incapable de faire la différence entre l'émulation et mes vrais MVS ... Cependant l'émulateur a un gros défaut a mon gout qui est de tout donner et tout de suite et du coup on savoure rien et finalement on perd le gout du jeu.

J'ai eu un tas de linker sur des tas de consoles et hormis celui de la DS qui contenais que mes jeux que j'avais en vrai aucun ne m'a donné satisfaction puisque au final on se retrouve avec trop de jeu et comme le dit l'adage, trop de jeu tue le jeu ...

Etes vous comme moi a être frustré de tout avoir ou alors je suis une énergumène qui n'arrive qu'a jouer que lorsque je met la cartouche dans le slot ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEO SD , review complete by moi en video - Page 2 Empty Re: NEO SD , review complete by moi en video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum