neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

5 participants

Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Invité Sam 8 Avr 2017 - 14:19

Salut les filles,

Je viens d'acheter un ffsp mvs mais j'ai un doute sur l'authenticité du jeu.
Les roms ne correspondent pas vraiment au site mvs scan.

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs IMG_20170408_141504hébergeur d image gratuit

En haut à droite c'est une NEC.

Merci d'avance
Poussin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Ryo Sakazaki Sam 8 Avr 2017 - 15:06

Ta version ressemble à celle-ci mis à part que tu n'as pas la petit PCB: http://www.mvs-scans.com/index.php/File:Fatal_fury_special_hack_bootleg1_b1_front.jpg

Les gros numéros sur les eproms ne trompe pas.

Malheureusement c'est un bootleg. Neutral

_________________
URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs 449214ryo2
_________________
URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  neopolo Sam 8 Avr 2017 - 16:36

Oui effectivement c est une version avec perso de debloqué.tu a ryo ou autre dans la selection?.......comme dis ryo.....vu la serigraphi sur les roms.......c est un convert bootleg.....
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Invité Sam 8 Avr 2017 - 16:49

Merci beaucoup Seb ! J'ai rapporté le jeu chez RGS...et j'en ai pris un autre du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  bladerunner Sam 8 Avr 2017 - 22:25

Poussindor a écrit:Merci beaucoup Seb ! J'ai rapporté le jeu chez RGS...et j'en ai pris un autre du coup.

éclaire ma lanterne poussin.
RGS c'est bien retrogameshop?
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Invité Sam 8 Avr 2017 - 22:54

bladerunner a écrit:
Poussindor a écrit:Merci beaucoup Seb ! J'ai rapporté le jeu chez RGS...et j'en ai pris un autre du coup.

éclaire ma lanterne poussin.
RGS c'est bien retrogameshop?

Oui c'est bien ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  bladerunner Dim 9 Avr 2017 - 1:03

Poussindor a écrit:
bladerunner a écrit:
Poussindor a écrit:Merci beaucoup Seb ! J'ai rapporté le jeu chez RGS...et j'en ai pris un autre du coup.

éclaire ma lanterne poussin.
RGS c'est bien retrogameshop?

Oui c'est bien ça...

Okay,le gars aurait pu au moins te dire que c''était un bootleg. pffff
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Invité Dim 9 Avr 2017 - 2:11

bladerunner a écrit:
Poussindor a écrit:
bladerunner a écrit:
Poussindor a écrit:Merci beaucoup Seb ! J'ai rapporté le jeu chez RGS...et j'en ai pris un autre du coup.

éclaire ma lanterne poussin.
RGS c'est bien retrogameshop?

Oui c'est bien ça...

Okay,le gars aurait pu au moins te dire que c''était un bootleg. pffff

Il ne le savait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Invité Dim 9 Avr 2017 - 6:31

coucou mon Poussinou

je suis quand même un peu inquiet que personne n'ait demandé d'info sur la qualité des soudures ???
ca concerne que l'AES ou bien ?  Laughing

le lien de Ryo renvoit vers un hack de FFS, hack ne veut pas forcement dire bootleg, c'est peut être un original qui a été modifié
j'ai le même kit Jap original, sérigraphie identique en dehors des Eprom SP1/EP2

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs 219cd9542506574

la prochaine fois que tu repasses chez RGS tu lui diras que c'est un original probablement modifié/réparé
(à moins que quelqu'un à l'époque se soit cassé le cul à produire industriellement des copies de kit Jap complets à la perfection Rolling Eyes )

j'ai comparé avec mes plaques du Kit US et la sérigraphie n'est pas la même, et sur MVS gotwalls les deux set ont une sérigraphie différente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Invité Dim 9 Avr 2017 - 11:06

Merci Sanju Wink
Par contre je ne pense pas y repasser de sitôt... Ça m'est resté un peu en travers de la gorge qu'il refuse de me rembourser !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Invité Dim 9 Avr 2017 - 11:35

sérieux ?
alors c'est pour ca que t'étais obligé d'en prendre un autre

quel rat ce Régis, m'enfin, on ne le dira jamais assez, y'en qui lui sucent la bite ptète qu'elle avait bon gout y'a 5 ans mais là c'est vraiment de la gourmandise salée
ca me fait penser à une histoire récente de shockbox où il a fait son...son Regis

du coup si t'y repasses tu lui diras qu'il a une réputation de chiotte sur quelques forums
et lui dit pas que c'est un original le FFS, comme ca il le vendra ptète moins cher Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  neopolo Dim 9 Avr 2017 - 11:42

par curiosité tu peu faire une photo des derrieres des plaques pour voir les soudures stp?

je vien de matter le mon exemplaire,il a les roms habituel tosh.


mais maintenant que je vois cette serigraphie,je dois avoir des jeux avec ce genre de roms de souvenir pour sur...................

mais bon,me sent plus le gout de tout redemonté.............car 135mvs........... j'avais deja fais le gros nettoyage a chaque reception de jeu et controlé me semble tout les jeux sur mvs scan.....................
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Invité Dim 9 Avr 2017 - 11:56

Art Of Fighting 2 set 2 & 3

http://www.mvs-scans.com/index.php/Art_of_Fighting_2

pareil sur mon exemplaire

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs A8b00c542561224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Invité Dim 9 Avr 2017 - 12:51

Sanjuro a écrit:sérieux ?
alors c'est pour ca que t'étais obligé d'en prendre un autre

quel rat ce Régis, m'enfin, on ne le dira jamais assez, y'en qui lui sucent la bite ptète qu'elle avait bon gout y'a 5 ans mais là c'est vraiment de la gourmandise salée
ca me fait penser à une histoire récente de shockbox où il a fait son...son Regis

du coup si t'y repasses tu lui diras qu'il a une réputation de chiotte sur quelques forums
et lui dit pas que c'est un original le FFS, comme ca il le vendra ptète moins cher Laughing

Ouais. Mais franchement c'est parce que je n'avais pas envie de me prendre la tête. Quelqu'un d'autre l'aurait envoyé chier et aurait exigé un remboursement !
C'est la 2ème fois que je suis déçu par une boutique parisienne Neutral De toutes façons, à chaque fois que je vais faire des achats en boutique, que ce soit du retrogaming ou pas, je regrette... Et je me dis que vraiment internet a du bon.

Il ne savait pas que c'était un boot (version modifiée), ce qui veut dire aussi qu'il ne vérifie pas les jeux qu'il rachète. Vu le milieu du retrogaming de nos jours, ça craint ! Entre les boots mvs, snes, md...etc et tout ce qui n'est pas d'origine (boite, notice, baggy), ça ne donne pas envie de s'y aventurer.

Par contre si ça vous branche, il a de belles versions atomik à 500 balles URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  neopolo Dim 9 Avr 2017 - 13:39

si ca se trouve c est des officiel snk aussi,ils ont telement fais de la recup/reparation en interne.

chez eux rien ne ce jete lol!


sanjuro........voila me semblais en avoir vu des rom comme ca
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Joker Lun 17 Avr 2017 - 9:32

Joker
Joker
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Invité Lun 17 Avr 2017 - 11:11


Oh merde...ils n'ont rien modifié URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 17 Avr 2017 - 11:51

Il pourrait le mentionné que c'est un bout en plus c'est des professionnels
Il attend la bonne pomme pour vendre leurs bout

Je ne connais pas les prix des jeux mvs c'est super chère pour ffsp mvs
Il est plus chère que les versions Aes

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs Empty Re: URGENT HELP : Fatal Fury spécial mvs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum