neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

+19
maldoror68
salgueiro
Babigui
jpwizard
fulkelmis
bobi
Joe la crasse
kalel
neopolo
shin
angelheart
Johnny16Bit
Mathieu4d
neo.fury
IORI77
manu260
DRX
snk06
SHIN NIHON KIKAKU 1973
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  kalel Lun 27 Mar 2017 - 20:16

C'est beau, propre, fournie et mention spécial pour le banc de muscu. On voit souvent des bancs de muscu dans les gaming room mais rarement souligné.
kalel
kalel
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, Arcade, Retro
Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 40
Localisation : Nord - Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Joe la crasse Lun 27 Mar 2017 - 21:08

Pfiouuu gameroom de malade affraid Féliciations pour ce p'tit coin paradigeek Cool

Je n'avais jamais fait attention à des bancs de muscu dans des gamerooms mais j'avoue que ça rend bien là!
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 27 Mar 2017 - 21:13

C'est quoi des muscu scratch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Mar 28 Mar 2017 - 11:34

Joe la crasse a écrit:Pfiouuu gameroom de malade affraid Féliciations pour ce p'tit coin paradigeek Cool

Je n'avais jamais fait attention à des bancs de muscu dans des gamerooms mais j'avoue que ça rend bien là!

oui il est tres pratique pour se poser entre potes devant le cathodique,je ne sais pas si vous avez remarquez mais les deux stick arcades sont prets pour une petite partie de dosage en regle !
juste a appuyer sur le power de la saturn et tout le reste s'allume,j 'ai aussi mis un ancien ampli yamaha a droite sous le meuble tv pour améliorer tout ca !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  bobi Mar 28 Mar 2017 - 19:47

Il faut bien que quelqu'un critique et je vais m'en charger Twisted Evil
Effectivement c'est beau, ca brille, ca ressemble à un magasin mais une gameroom pas trop
Pour moi, une gameroom veux dire une salle pour jouer et cette pièce c'est plus une exposition qu'une salle de jeu
Voilà clac
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1614
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  fulkelmis Mar 28 Mar 2017 - 20:34

Je suis d'accord, c'est plus un musée qu'une collection affraid bravo
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Mar 28 Mar 2017 - 22:25

Tu a raison bobi,je n aurai jamais du appeler ça une "gameroom"..j avais pourtant installer flipper jeu de société circuit tcr de 16ml de long,Saturn et pc engine branche sur cathodique..le reste des consoles étant dans mon salon c est sur que ça le fait moyen niveau appellation.c est juste ma collection avec un banc de muscu finalement. Par contre j aimerai bien qu on me montre une vraie gameroom du coup...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  jpwizard Mer 29 Mar 2017 - 2:36

En tous cas c'est franchement beau à voir Wink
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 11:35

jpwizard a écrit:En tous cas c'est franchement beau à voir  Wink


merci vos réactions font plaisir,surtout que tout ça ne m'a pas pris 5 minutes à réaliser ..lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 12:25

Les éloges sont méritées, ta pièce c'est un truc de fou. Je t'avoue que je ne me lasse pas de regarder c'est tout dans le détail, c'est vraiment un truc de dingues ... Y'a même pas de mot pour définir ta pièce, elle est franchement au top !

Je suis en train de chercher un nouvel appart et ça fait carrément partie des prérequis d'avoir un espace gaming mais quand je vois le final de ta pièce je me dis que pour avoir un truc correct il faut au minimum 15/20m² ... Au prix de l'immobilier à Casablanca ça va finir par faire cher la passion pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Jeu 13 Avr 2017 - 11:39

Timbalanb a écrit:Les éloges sont méritées, ta pièce c'est un truc de fou. Je t'avoue que je ne me lasse pas de regarder c'est tout dans le détail, c'est vraiment un truc de dingues ... Y'a même pas de mot pour définir ta pièce, elle est franchement au top !

Je suis en train de chercher un nouvel appart et ça fait carrément partie des prérequis d'avoir un espace gaming mais quand je vois le final de ta pièce je me dis que pour avoir un truc correct il faut au minimum 15/20m² ... Au prix de l'immobilier à Casablanca ça va finir par faire cher la passion pale

je pense qu'il faut 15m² minimum si tu veux "diversifer" comme moi..
j'adore le bricolage et les idées originales..ca m'a aidé fortement à concevoir la pièce
n'hésites pas si tu veux des photos en detail de certains chose ou endroit,actuellement je suis en train de vendre mes jeux super nintendo pal en loose car je n'accroche pas visuellement à a ce que j'ai fait,je suis aussi entrain d'equiper cette étagère de ruban led pour mettre en valeur mes jeux super nintendo en boite.
je vais installer un eclairage derreire l'arche de rainbow six.
je vais installer egalement des prises electrique telecomande pour que tout s'allume d'une simple pression de doigt !
voila pour le bricolage de ce week

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Babigui Jeu 13 Avr 2017 - 13:18

Pareil que les autres, je suis bluffé ! Shocked
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Jeu 13 Avr 2017 - 13:46

gnagnaa8 a écrit:
Timbalanb a écrit:Les éloges sont méritées, ta pièce c'est un truc de fou. Je t'avoue que je ne me lasse pas de regarder c'est tout dans le détail, c'est vraiment un truc de dingues ... Y'a même pas de mot pour définir ta pièce, elle est franchement au top !

Je suis en train de chercher un nouvel appart et ça fait carrément partie des prérequis d'avoir un espace gaming mais quand je vois le final de ta pièce je me dis que pour avoir un truc correct il faut au minimum 15/20m² ... Au prix de l'immobilier à Casablanca ça va finir par faire cher la passion pale

je pense qu'il faut 15m² minimum si tu veux "diversifer" comme moi..
j'adore le bricolage et les idées originales..ca m'a aidé fortement à concevoir la pièce
n'hésites pas si tu veux des photos en detail de certains chose ou endroit,actuellement je suis en train de vendre mes jeux super nintendo pal en loose car je n'accroche pas visuellement à a ce que j'ai fait,je suis aussi entrain d'equiper cette étagère de ruban led pour mettre en valeur mes jeux super nintendo en boite.
je vais installer un eclairage derreire l'arche de rainbow six.
je vais installer egalement des prises electrique telecomande pour que tout s'allume d'une simple pression de doigt !
voila pour le bricolage de ce week

Essaie de voir philips HUE c'est vraiment du super matos pour l'éclairage et même si ça coute une blinde tu le regrettera pas car ça rend pour ton investissement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Lun 17 Avr 2017 - 18:24

si ca interesse quelqu'un j 'ai rallonge le circuit tcr de 4 ml.
quelqu'un veut voir photo ou tout le monde s'en fout des circuits TCR??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Mar 9 Mai 2017 - 9:22

Mathieu4d a écrit:J'allais dire "il manque un pvm en tate", mais vu que tu es que sur console c'est probablement inutile xD

Impressionnant.


je vais bientot faire de nouvelle photos la pièce a encore évolué,j'ai pris en considération pour ton idée de Tate ,et c'est génial,j'ai récupéré le crt trinitron 70cm de papy !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  salgueiro Mar 9 Mai 2017 - 17:47

on dirait un musée tellement il y a de jeux Rolling Eyes
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4371
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Ven 19 Mai 2017 - 14:29

je me suis décidé à revendre toute ma loose PAL pour reprendre que du complet PAL et US (j'adore les US)..et puis j'ai suivi une bonne critique en mettant un trinitron 70cm couplé à une dreamcast et saturn jap en mode TATE.
le circuit TCR s'est agrandit de 6ml aussi


Dernière édition par gnagnaa8 le Jeu 1 Juin 2017 - 14:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Ven 19 Mai 2017 - 15:02

tu vois j'étais en train de me dire que t'es un grand malade lol!

je suis allé relire mon premier post et je te l'avais déjà dit mrgreen

Je confirme donc le fait que tu sois un grand malade !!!

c'est un truc de fou ta pièce ! entre le temps que t'a du mettre a tout ramasser et le reste ... je pense que si je fait un truc comme ça ma femme sera partie et je m'en rendrai compte quand 5 ans après son départ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Ven 19 Mai 2017 - 15:12

Timbalanb a écrit:tu vois j'étais en train de me dire que t'es un grand malade lol!

je suis allé relire mon premier post et je te l'avais déjà dit mrgreen

Je confirme donc le fait que tu sois un grand malade !!!

c'est un truc de fou ta pièce ! entre le temps que t'a du mettre a tout ramasser et le reste ... je pense que si je fait un truc comme ça ma femme sera partie et je m'en rendrai compte quand 5 ans après son départ


j'essaierai de faire des photos de meilleures qualités ce weekend.j 'ai (re)-commencé il y a 10ans sérieusement.j'ai toujours été collectionneur notamment quand j'étais post ado à la sortie de la dreamcast j'achetais tous les jeux qui sortaient..j'en avais une bonne cinquantaine( àlépoque c'était pas mal)..et puis la ps2 est sortie et j'ai tout revendu comme un débile..j'ai acheté une ps2 et j'ai été dégouté dès le début de la différence de qualité entre les deux notamment au niveau des défauts d'image des ps2..j'ai ensuite tout arrêté pour me consacrer à la musique quelques années..je me suis ensuite mis en ménage et petit à petit j'ai recommencé le truc.à partir de ce jour je ne compte pas m'acheter de nextgen,je veux juste consolider ma partie dreamcast,megadrive et master system et puis la partie super nes,et puis de temps à autres prendre les quelques imports PS3 qu'il me manque.bref j'en ai encore pour une paire d'années mais je suis très content de ce que j'ai et de voir que mon fils jouer au flipper et au tcr quasiment chaque soir et prendre soin des jeux (sans y jouer) en regardant les pochettes de mr nutz et castle of illusion avec émerveillement (à 2ans et demi ce n'était pas gagné..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Ven 19 Mai 2017 - 16:35

les fils ça va étrangement... j'ai le mien pareil il respecte de fou ! Les filles par contre ... ça va jouer a la marchande avec ... je te jure je souffre Crying or Very sad obligé de surveiller ...

Remarque quand je vois les tarifs eBay je me dis qu'elle a de l'avenir mrgreen

Bon sinon t'a bien géré ta room est vraiment splendide pour ma part j'ai un peu de matos mais il est clair que quand ma maison sera terminée je tacherai de m'inspirer de ce que tu a fait pour décorer ma room Twisted Evil

Encore un grand bravo super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Jeu 1 Juin 2017 - 14:51

MAJ DU 1ER JUIN

-passage de la loose au complet super nintendo
ajout megadrive
ajout ms
ajout ps3
ajout partie jeu de société
ajout ecran tate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Invité Jeu 1 Juin 2017 - 16:52

Bravo, c'est vraiment incroyable bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  maldoror68 Sam 3 Juin 2017 - 8:09

je rêve ou tu utilise des carcasses de gamecube comme rack de rangement pour les jeux snes US ? Shocked
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3210
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Iori95 Dim 4 Juin 2017 - 21:59

OUHAA !!
J'ai mes yeux qui saigne lol
Franchement que dire... c'est beau, voila comment mettre en valeur les jeux de notre enfance bave bave super
Iori95
Iori95
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  salgueiro Dim 4 Juin 2017 - 23:04

Salut

Tout d abord , ta mise à jour est superbe .
Cette gaming room donne envie de passer quelques bonnes heures chez toi I love you
Le flipper est sympa également , ça fait toujours hyper classe .
J adore !!!

Tu as également une grosse collection dreamcast et saturn ( mix PAL / JAP )contrairement à moi bien plus orientée
JAP .

Et par contre le Gleylancer ,
il ne s agit pas d un original car la boite ne comporte pas de languette d origine ?

Merci pour ta réponse
A++
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4371
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1ER JUIN            NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM - Page 2 Empty Re: MAJ 1ER JUIN NOUVELLE GAMEGNAGNAAROOM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum