neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

+5
pat47200
Vidok
jumpman
Targost
Ryo Sakazaki
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Ryo Sakazaki Sam 6 Oct 2012 - 14:43

Après avoir vu l'article sur les forums Limited Edition et NGF voila de quoi il s'agit.

Le Neo-Mini est un adaptateur qui permet de brancher des manettes Neo-Geo sur un PC par l'intermédiaire du port USB, ce qui donne la possibilité de jouer aux émulateurs avec des manettes d'origines.

Il dispose d'une mémoire interne de 16Go permettant d'y stocker des fichiers divers.

Petite particularité, il n'y en a que deux dans le monde, choix de son créateur (dont un qu'il garde pour lui).

Il sera mis en vente aux enchère au TGS sur un prix de départ de 99 euros.

Photos:

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 580405PackCollectorTGSNeoMini

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 956717AdaptateurNeoMini

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 752851JoysticksNeoGeoAesConnectesauNeoMini

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 204434NeoMiniConnecteauPc

Vidéo:



Source: http://www.edition-limited.net/t13273-neo-mini-en-edition-ultra-limitee-pour-les-amoureux-de-la-neo-geo

_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 449214ryo2
_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Ryo Sakazaki Sam 6 Oct 2012 - 14:55

Bon en temps normal j'apprécie toutes nouveautés concernant le monde de la Neo-Geo.

Mais la... Suspect, nous sortir un adaptateur "ultra limité" au prix de 99 euros (prix de départ) la je dis non. Rolling Eyes

Des tutos il y en a plein sur le net pour pouvoir le faire soi-même et le prix de revient est largement en dessous.



Dernière édition par Ryo Sakazaki le Sam 6 Oct 2012 - 15:02, édité 1 fois

_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 449214ryo2
_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 14:58

Ryo Sakazaki a écrit:Bon en temps normal j'apprécie toutes nouveautés concernant le monde de la Neo-Geo.

Mais la... Suspect, nous sortir un adaptateur "ultra limité" au prix de 99 euros (prix de départ) la je dis non. Rolling Eyes

Effectivement, c'est relou ce choix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Targost Sam 6 Oct 2012 - 15:03

Chelou ce truc ,la vente aux enchères c'est au bénéfice d'une association ou pour sa pomme ?
Et pourquoi en vendre 1 seul alors qu'il a manifestement peaufiné le produit confused

Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Ryo Sakazaki Sam 6 Oct 2012 - 15:08

Targost a écrit:Chelou ce truc ,la vente aux enchères c'est au bénéfice d'une association ou pour sa pomme ?
Et pourquoi en vendre 1 seul alors qu'il a manifestement peaufiné le produit confused

Au vue des dires sur son site, je pense qu'en plus c'est pour sa pomme tant qu'à faire. Twisted Evil

Il a indiqué qu'il n'avait pas le temps de réaliser le premier adaptateur (tuto sur son site) et qu'il a préféré en créer un plus évolué (deux joueurs).

_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 449214ryo2
_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  jumpman Sam 6 Oct 2012 - 17:19

Bel objet ! Mais n'en vendre qu'un seul exemplaire est ridicule... Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Vidok Sam 6 Oct 2012 - 21:05

jumpman a écrit:Bel objet ! Mais n'en vendre qu'un seul exemplaire est ridicule... Rolling Eyes
A, comme annoncé, 30h de fabrication par exemplaire, je ne trouve pas...
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  jumpman Sam 6 Oct 2012 - 21:32

Vidok a écrit:
jumpman a écrit:Bel objet ! Mais n'en vendre qu'un seul exemplaire est ridicule... Rolling Eyes
A, comme annoncé, 30h de fabrication par exemplaire, je ne trouve pas...
Certes. Mais, soit il trouve un moyen d'en vendre plusieurs, soit il ne vend rien... Là, vendre un seul et unique exemplaire (en plus, le mec veut nous faire qu'il s'agit d'un objet exceptionnel, presque officiel, avec sa boite et tout...) à 99 euros au format "enchère", je trouve ça complétement déplacé ! Faut arrêter le délire là. Entre ce genre de connerie, les carottes à 30.000 dollars et les jeux fantômes de la NG:DEV Team, la Neo-Geo mérite mieux je trouve ! Neutral
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Ryo Sakazaki Sam 6 Oct 2012 - 21:42

Vidok a écrit:
jumpman a écrit:Bel objet ! Mais n'en vendre qu'un seul exemplaire est ridicule... Rolling Eyes
A, comme annoncé, 30h de fabrication par exemplaire, je ne trouve pas...

Ce n'est pas son premier adaptateur qu'il réalise (en plus celui-ci est quasi le même modèle que son tout premier adaptateur, mis à part qu'il était en 1 player) donc 30 heures pour celui la me parait quand même énorme. Rolling Eyes

Quand on regarde le prix du matos qui est nécessaire on ai largement en dessous des 99 euros (et encore j'ai comparé avec des prix uniquement sur ebay.fr). study

Mais bon c'est bien de savoir que lorsque quelqu'un indique un temps de réalisation (vérifiable ou pas) cela fais grimper sans problèmes la rareté ou le prix d'une création. Twisted Evil

Je saurais m'en souvenir quand je sortirais mon adaptateur ultra rare édition collector (avec son certificat d'authenticité). What a Face

Mais bon ne vous inquiétez pas j'en ferais plusieurs...je ne voudrais pas être traiter égoïste. mrgreen

Et la cerise sur le gâteau serait qu'on retrouve l'adaptateur sur ebay avec un prix multiplié par trois.

_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 449214ryo2
_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Vidok Dim 7 Oct 2012 - 7:50

jumpman a écrit:
Vidok a écrit:
jumpman a écrit:Bel objet ! Mais n'en vendre qu'un seul exemplaire est ridicule... Rolling Eyes
A, comme annoncé, 30h de fabrication par exemplaire, je ne trouve pas...
Certes. Mais, soit il trouve un moyen d'en vendre plusieurs, soit il ne vend rien... Là, vendre un seul et unique exemplaire (en plus, le mec veut nous faire qu'il s'agit d'un objet exceptionnel, presque officiel, avec sa boite et tout...) à 99 euros au format "enchère", je trouve ça complétement déplacé ! Faut arrêter le délire là. Entre ce genre de connerie, les carottes à 30.000 dollars et les jeux fantômes de la NG:DEV Team, la Neo-Geo mérite mieux je trouve ! Neutral
Ça ne me choque pas qu'il n'en vende qu'un, s'il n'en a produit qu'un en plus. Y indiquer le temps de réalisation est intéressant pour savoir si c'est à la portée de tout le monde ou pas. Maintenant, se vanter du certificat et de l'objet exceptionnel fabriqué par le péquin du coin en trois pauvres exemplaires, je trouve aussi que c'est idiot. Cela aurait du rester de l'ordre du clin d'oeil...
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  pat47200 Dim 7 Oct 2012 - 11:02

Salut à tous,

L'année dernière j'ai exposé au TGS et pas mal de visiteurs furent énormément décues qu'au stand MVGS2 je n'avais rien à vendre. Je me suis dit que cette année je ne viendrais pas les mains vide et je me suis dit que ça serait assez sympa de créer un adaptateur joystick Neo-Geo AES pour Pc et ps3 un peu plus évolué que celui que je propose en "Tuto" sur mon site "Ultimate-Arcade-Station".

En effet je l'ai réalisé seulement par ce que j'ai reçu pas mal de mails me demandant si je ne pouvais pas leur fabriquer puis leur vendre malgré que j'expliquais de A à Z comment le faire. Malheureusement ayant déjà un autre travail et ayant pas le temps de leur faire, j'ai décidé dans mon temps libre de créer un 2eme exemplaire du nouvel Adaptateur pour stick Neo-geo puis de le vendre au TGS.

Pour le coup je me suis dit que de créer une joli boite, une notice d'utilisation ainsi qu'un petit certificat permettrai d'embellir la chose.

*Pour les 99 euros de matériels il y a:

-Le boitier électronique.
-L’interface 2 joueurs.
-Le hub Usb.
-La clé Usb.
-Le fils électriques.
-les 2 prises DB15.
-les 4 rivés alu.
-Le papier et l'encre pour la notice d'utilisation.
-Le boite de rangement en papier plastifiée.
-Le certificat plastifié.
-Le port que j'ai du payer pour recevoir le matériel commandé.

Il faut savoir que le prix du matos peu toujours être moins cher en utilisant du matériel de "Merd...", mais j'ai préférer pour le coup avoir un prix un peu plus cher mais utiliser du matériel de "Qualité". C'est mon choix personnel.

Vous savez, je ne suis pas en manque de sous, j'ai un boulot et je gagne très bien ma vie, j'ai juste créer le 2eme exemplaire juste pour faire plaisir aux personnes qui aiment mon site et mes créations.

*Les 30 heures représente le total du temps que j'ai du passer pour réaliser les 2 Neo-Mini divisée par 2 (soit 60 heures divisés par 2).

-Fabrication des 2 Neo-Mini (découpage du boitier, soudures, réalisation des plans de fabrication, etc....).
-Fabrication des 2 modes d'emplois (Rédaction du mode d'emploi, photos faites, impression, mise en forme de celui-ci, etc...).
-Fabrication des 2 boites de rangement (Fabrication du prototype sur papier simple puis fabrication de celui-ci sur papier plastifié).
-Fabrication d'1 seul certificat d'authenticité (dessin, rédaction de celui-ci, plastification de celui-ci).

Pour le temps de fabrication c'est pareil, j'aurais pu aller plus vite en faisant des découpes pourris au niveau du boitier, des soudures de "Merd...", etc..... Mais là aussi, j'ai préféré passer plus de temps sur la finition du projet.

Vous savez, je crois que c'est avec des remarques pareils que des passionnés ferment leur site internet et décide de ne rien partager. pale

C'est fatiguant de devoir toujours se justifier et pour ma part je suis à 2 doigts de me garder le 2eme exemplaire.....
pat47200
pat47200
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Marmande

http://ultimate.arcade.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Vidok Dim 7 Oct 2012 - 13:13

pat47200 a écrit:Pour le coup je me suis dit que de créer une joli boite, une notice d'utilisation ainsi qu'un petit certificat permettrai d'embellir la chose.
Et tu as bien fait. Ce qui a été, à mes yeux, maladroit, c'est d'appuyer sur le nombre d'exemplaires. "Pack Neo-Mini en édition Ultra Limité (2 pièces au monde seulement)". On aurait dit que tu espérais que les joueurs Neo Geo, prêts à dépenser des centaines d'euros dans un jeu, en dépenserait également dans ton produit. Pour que cet argument ait du poids, il aurait fallu que tu sois quelqu'un d'important, ou qu'il y ait une société réputée derrière toi. Et encore...

Maintenant, l'initiative est bonne, le prix pas aussi excessif que ça (outil artisanal et joliment "packagé"). Je pense que c'est un objet sympa mais très mal vendu. J'espère toutefois que tu feras un heureux. Smile
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  pat47200 Dim 7 Oct 2012 - 13:28

Vidok a écrit:
pat47200 a écrit:Pour le coup je me suis dit que de créer une joli boite, une notice d'utilisation ainsi qu'un petit certificat permettrai d'embellir la chose.
Et tu as bien fait. Ce qui a été, à mes yeux, maladroit, c'est d'appuyer sur le nombre d'exemplaires. "Pack Neo-Mini en édition Ultra Limité (2 pièces au monde seulement)". On aurait dit que tu espérais que les joueurs Neo Geo, prêts à dépenser des centaines d'euros dans un jeu, en dépenserait également dans ton produit. Pour que cet argument ait du poids, il aurait fallu que tu sois quelqu'un d'important, ou qu'il y ait une société réputée derrière toi. Et encore...

Maintenant, l'initiative est bonne, le prix pas aussi excessif que ça (outil artisanal et joliment "packagé"). Je pense que c'est un objet sympa mais très mal vendu. J'espère toutefois que tu feras un heureux. Smile

Tu as raison, ça été très maladroit de ma part de formuler "2 pièces au monde seulement", j'aurai plutôt dire "2 pièces seulement" ou "1 pièce seulement à la vente" tout simplement.
pat47200
pat47200
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Marmande

http://ultimate.arcade.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Ryo Sakazaki Dim 7 Oct 2012 - 13:49

Pat47200, avant de répondre au sujet de ton adaptateur tu aurais pu te présenter avant.

Merci de respecter les règles de présentation qui s'appliquent à tous les nouveaux membres.



_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 449214ryo2
_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Ryo Sakazaki Dim 7 Oct 2012 - 14:02

Vidok a écrit:Y indiquer le temps de réalisation est intéressant pour savoir si c'est à la portée de tout le monde ou pas. Maintenant, se vanter du certificat et de l'objet exceptionnel fabriqué par le péquin du coin en trois pauvres exemplaires, je trouve aussi que c'est idiot. Cela aurait du rester de l'ordre du clin d'oeil...

Il faudrait encore vérifier le temps réel nécessaire, le temps indiqué peut varier en fonction de l'aptitude de la personne qui réalise la chose. Quelqu'un de débutant mettra plus de temps qu'une personne confirmé, donc se basé sur un temps donné n'est pas forcement une bonne chose pour avoir si on est capable de le faire ou pas.

Et puis quelque chose qui prends du temps n'est pas forcément dure à réaliser. Rolling Eyes

Vidok a écrit:Maintenant, se vanter du certificat et de l'objet exceptionnel fabriqué par le péquin du coin en trois pauvres exemplaires, je trouve aussi que c'est idiot. Cela aurait du rester de l'ordre du clin d'oeil...

1up

C'est avec ce genre de connerie que l'on va voir proliférer des adaptateurs, câbles RGB, etc... avec un certificat rien que pour faire grimper le prix de leur objets. Rolling Eyes

Moi je vais créer un câble RGB ultra rare édition (un seul bien sur), créer une belle boite avec une notice et sans oublier le certificat que je vais vendre 99 euros aussi (voir plus car moi j'ai besoin d'argent contrairement à pat47200). Twisted Evil

Si vraiment le but de pat47200 était de faire plaisir à un joueur et non pas de gagner de l'argent (selon ses dires, il n'en a pas besoin), il aurait pu l'offrir dans une tombola au TGS, cela aurait eut le mérite de lui faire de la bonne publicité et de faire un heureux parmi les joueurs.

Comme je l'ai déjà dit précédemment, y aura bien un guignol qui pensera détenir le graal et vouloir l'acheter rien que pour le revendre plus cher encore sur ebay en n'oubliant pas de préciser qu'il y en a "que deux dans le monde".

Il faudrait qu'il prenne exemple sur le membre furrtek qui est entrain de se lancer dans la réalisation d'un adaptateur MVS/AES (rassurez vous il n'y en n'aura pas qu'un...ouf) et qui compte le vendre un prix assez bas contrairement aux adaptateurs disponible pour le moment qui sont aux alentours de 200 euros.


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Dim 7 Oct 2012 - 14:24, édité 5 fois

_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 449214ryo2
_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Vidok Dim 7 Oct 2012 - 14:17

Ryo Sakazaki a écrit:Il faudrait encore vérifier le temps réel nécessaire, le temps indiqué peut varier en fonction de l'aptitude de la personne qui réalise la chose. Quelqu'un de débutant mettra plus de temps qu'une personne confirmé, donc se basé sur un temps donné n'est pas forcement une bonne chose pour avoir si on est capable de le faire ou pas.

Et puis quelque chose qui prends du temps n'est pas forcément dure à réaliser. Rolling Eyes
Ouais, sauf que notre cher ami pat47200 ne vend pas 30h de ton temps ou de quelqu'un d'autre, mais 30h du sien. Peut-être que certains considèrent pouvoir faire mieux, mais en l'occurrence, c'est la création de pat47200, donc son temps, donc 30h.

Concernant la difficulté de l'entreprise, tu noteras que je ne l'aborde pas, je ne parle que de portée : trouver le temps de faire pareille réalisation n'est en effet pas à la portée de tous. Moi le premier.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Ryo Sakazaki Dim 7 Oct 2012 - 14:20

Vidok a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Il faudrait encore vérifier le temps réel nécessaire, le temps indiqué peut varier en fonction de l'aptitude de la personne qui réalise la chose. Quelqu'un de débutant mettra plus de temps qu'une personne confirmé, donc se basé sur un temps donné n'est pas forcement une bonne chose pour avoir si on est capable de le faire ou pas.

Et puis quelque chose qui prends du temps n'est pas forcément dure à réaliser. Rolling Eyes
Ouais, sauf que notre cher ami pat47200 ne vend pas 30h de ton temps ou de quelqu'un d'autre, mais 30h du sien. Peut-être que certains considèrent pouvoir faire mieux, mais en l'occurrence, c'est la création de pat47200, donc son temps, donc 30h.

Concernant la difficulté de l'entreprise, tu noteras que je ne l'aborde pas, je ne parle que de portée : trouver le temps de faire pareille réalisation n'est en effet pas à la portée de tous. Moi le premier.

Donc si demain je te dis qu'on peut le faire en 4,8 ou 10 heures, c'est que le prix annoncé est un peu une escroquerie non ?

_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 449214ryo2
_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Vidok Dim 7 Oct 2012 - 14:49

Pas forcément : cela nous dira que soit pat47200 est un menteur soit il est nul de ses mains. Et dans ce second cas, il n'y a aucune escroquerie.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Ryo Sakazaki Dim 7 Oct 2012 - 15:47

Escroquerie cela va de pair avec menteur non ? scratch

_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 449214ryo2
_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Metaljet Dim 7 Oct 2012 - 16:23

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Inventeur-2012

J'avais croisé Pat lors du TGS 2011 avec qui j'avais d'ailleurs essayé de discuter (mais vu le monde à son stand je suis plutôt resté en retrait). Je ne le donc connais pas personnellement mais de ce que j'ai pu voir Pat, c'est plus un bricoleur qu'un commercial entubateur de maman.

La Neo Mini n'a certes aucun intérêt pour nous fans de Neo Geo puisque celui-ci n'a rien d'officiel. Cependant, force est de constaté que Monsieur Pat ici présent a tout de même réalisé un bon travail. Son approche commercial est certes digne d'un vulgaire marchand de tapis sur un marché (attention je n'ai rien contre les marchands de tapis) mais le produit final tient tout de même la route sans être non plus révolutionnaire.

N'étant pas bricolo, je ne suis absolument qualifié pour juger la durer du travail sur un produit comme celui-là et je fait donc confiance aveuglement à son créateur (à tort où à raison). 99€ pour quelque chose réalisé pendant une durée de 30heures ça me paraît donc raisonnable. Après je dis ça mais je ne suis absolument pas un acheteur potentiel...

Adviendra ce qu'il adviendra lors de l'enchère du Toulouse Game Show 2012. Toujours est-il que pour moi Pat n'a pas sa place sur la scène médiatisée des grosses quenelles du monde de la Neo Geo.


Dernière édition par Metaljet le Dim 7 Oct 2012 - 20:45, édité 1 fois
Metaljet
Metaljet
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Vidok Dim 7 Oct 2012 - 16:51

Ryo Sakazaki a écrit:Escroquerie cela va de pair avec menteur non ? scratch
C'est ce que j'écris.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  pat47200 Dim 7 Oct 2012 - 17:20

Ryo Sakazaki a écrit:Pat47200, avant de répondre au sujet de ton adaptateur tu aurais pu te présenter avant.

Merci de respecter les règles de présentation qui s'appliquent à tous les nouveaux membres.

Pourquoi faire d'après ce que je vois tu as l'air de bien me connaitre déjà et surtout c'est toi qui a commencé à parler de moi avant.....

Je vais être franc, j'ai longtemps hésitez à parler du Neo-Mini sur les forums car à chaque fois que je suis allez sur l'un d'entre eux pour présenter mes créations j'ai toujours eu droits à des critiques à la "Noix" non fondés ou les personnes de 2 de QI pensent tout savoir.

A la différences d'autres personnes tu vois, je n'ai pas besoin de mentir pour me faire mousser. Quand je dit que le prix du matos est de 99 euros et le temps de travail passé sur l'adaptateur est de 30 heures, c'est que c'est "Vrai".

Quand j'ai déposé le brevet auprès de l'INPI pour mon procédé d'universalisation des manettes de jeu fin 2010 j'ai eu droit sur les forums à "Ta rien inventer du tout", "Ça existe déjà", "C'est du Hack rien d'autre" etc..... alors que ces même personnes ne savait même pas à quoi pouvait ressembler mon dépôt de brevet. Hors au final après 2 ans d’enquêtes, Mon brevet a été valider sans problème:

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Certicat-d-Utilite-MVGS2

Tu vois, je crois que vous m'avez tellement gonflé que cette année encore aussi il n'y aura rien à vendre à mon stand au TGS......

Ps: Si tu veux me virer de ton forum, il n'y a aucun soucis......
pat47200
pat47200
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Marmande

http://ultimate.arcade.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  NeoNathan Dim 7 Oct 2012 - 20:13

Je trouve l'initiative tres bonne et un super boulot super
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Ryo Sakazaki Dim 7 Oct 2012 - 20:15

Pat42700, les règles concernant la présentation des nouveaux membres s'appliquent à tous le monde y compris toi.

_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 449214ryo2
_________________
Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  pat47200 Dim 7 Oct 2012 - 20:25

Ryo Sakazaki a écrit:Pat42700, les règles concernant la présentation des nouveaux membres s'appliquent à tous le monde y compris toi.

Ok, désolé fallait que je décompresse bave
pat47200
pat47200
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Marmande

http://ultimate.arcade.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC Empty Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum