neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

+12
Emerson
rasputin88
DDragnotti
maldoror68
Skate
Rocky Maxima
salva
kenshiro51
Scrollkidd
neopolo
Mathieu4d
needaes
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  neopolo Lun 27 Fév 2017 - 0:35

c est pas non plus un jeu qu on passera une aprem entiere dessus,ca amuse une demi heure pour ceux qui pourront accrocher,de la a dire que c est meilleur que double dragon j ai un doute,dd artistiquement ne me plais pas des masses mais il est bien a jouer,enfin c est mon avis biensur,adk a pas assez de perso et pas de boss,et manquerai un mode de jeu 2 contre cpu ou 2vs2,ils y avais matiere pour faire un vrai beat them all de rue aussi super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Johnny16Bit Lun 27 Fév 2017 - 12:35

EDIT: bof Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Johnny16Bit Mer 21 Mar 2018 - 21:17

Déterrage du topic: Scrollkidd et moi avons désormais chacun notre exemplaire.

Dans un nouveau défi sur ce jeu fabuleux, je serai donc la Panthère Rouge d'Honmoku, et lui Les Grosses Balloches d'Osaka.

Ca se passera sur Fightcade ou devant ma télé, si vous voulez nous rejoindre pour tâter un peu de ce jeu si spécial, vous êtes les bienvenus Cool

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Jovsgo10
Johnny16Bit----------------------Vs----------------------Scrollkidd
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  maldoror68 Mer 21 Mar 2018 - 21:35

tu nous fait un test sur ton blog ? mrgreen study
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3213
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 21 Mar 2018 - 22:08

Johnny16Bit a écrit:Déterrage du topic: Scrollkidd et moi avons désormais chacun notre exemplaire.

Dans un nouveau défi sur ce jeu fabuleux, je serai donc la Panthère Rouge d'Honmoku, et lui Les Grosses Balloches d'Osaka.

Ca se passera sur Fightcade ou devant ma télé, si vous voulez nous rejoindre pour tâter un peu de ce jeu si spécial, vous êtes les bienvenus Cool

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Jovsgo10
Johnny16Bit----------------------Vs----------------------Scrollkidd
Peut être un jour un créateur de génie nous sortira un accessoire ultime. 

Le online pour nos neogeo aes sa serait de la bombe tu insert la cartouche et hope

 sur un serveur avec tout les membres du forum connecté ont à le droit de rêve.

pour se claqué le beignets 
Ou se faire une séance de sport shoot run gun entre passionné. 

Dommage que mon.Pc  portable coupe il chauffe trop il est en fin de vie et qui est pas très puissant. 

J'aurais bien fait quelques sessions avec vous et le gil. 

A-t-il un lobi du genre ssf4 ou peut être 8 personnes et ont bavarde en attendant nôtre tours. 

Il m'arrivait de faire des sessions comme sa sur ssf4 à l'époque c'était bien fun
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  DDragnotti Mer 21 Mar 2018 - 22:16

Johnny ,c'est étrange cette passion ,voir amour pour les jeux neo de seconde zone comme whp ,Savage reign ... Mais la gangan affraid
Le principale est que tu prennes ton pied in game super
DDragnotti
DDragnotti
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 39
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Scrollkidd Mer 21 Mar 2018 - 23:24

Johnny16Bit a écrit:Déterrage du topic: Scrollkidd et moi avons désormais chacun notre exemplaire.

Dans un nouveau défi sur ce jeu fabuleux, je serai donc la Panthère Rouge d'Honmoku, et lui Les Grosses Balloches d'Osaka.

Ca se passera sur Fightcade ou devant ma télé, si vous voulez nous rejoindre pour tâter un peu de ce jeu si spécial, vous êtes les bienvenus Cool

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Jovsgo10
Johnny16Bit----------------------Vs----------------------Scrollkidd


Il y a quelques consonances amusantes  mrgreen

Joe Kusanagi > Johnny16bit


Goh Kidokoro > ScrollKidd
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Scrollkidd Mer 21 Mar 2018 - 23:51

En fouillant sur le world wide web haut débit, j'ai trouvé cette note interne ADK avec les différents noms du jeu retenus pour l'étranger. Il s'agit d'une enquête pour désigner le meilleur nom à retenir :

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Adk_na10
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Johnny16Bit Jeu 22 Mar 2018 - 15:43

DDragnotti a écrit:Johnny ,c'est étrange cette passion ,voir amour pour les jeux neo de seconde zone comme whp ,Savage reign ... Mais la gangan affraid
Le principale est que tu prennes ton pied in game super

Very Happy
C'est pas étrange; la connerie, c'est la vie cheers

Et puis WHP, on pense ce qu'on veut des persos, en termes de gameplay c'est pas du seconde zone. Smile

Pour Gangan, je crois que le problème c'est que tout le monde le jauge en comparaison avec les gros versus fighting du système, ce qui est pas forcément juste... Si on le comparait à King of the Monsters ou Fire Suplex (ou Street Smart, ou Violence Fight), qui sont à mon avis plus proches dans l'esprit, il serait plus apprécié Cool

Et puis j'aime bien l'ambiance de loulous japonais - odieusement pompée sur Kunio-Kun!

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Shin_n10

Je sais pas quel regard Technos portait sur le jeu d'ailleurs, ni si des gars de chez eux ont bossé plus ou moins ouvertement dessus, mais c'est assez énorme (il y a d'autres détails Technosisants qui m'ont interpelé, mais je posterai dans un autre topic)!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 22 Mar 2018 - 23:33

Les loubards japonais ( gang japonais) 

Dans les vieux manga il me font rire. 

C'était qu'elle période fin 70. 80 sa du disparaître milieu 1990  scratch voir début 1990  scratch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Emerson Ven 23 Mar 2018 - 11:56

Johnny16Bit a écrit:
DDragnotti a écrit:Johnny ,c'est étrange cette passion ,voir amour pour les jeux neo de seconde zone comme whp ,Savage reign ... Mais la gangan affraid
Le principale est que tu prennes ton pied in game super

Very Happy
C'est pas étrange; la connerie, c'est la vie cheers

Et puis WHP, on pense ce qu'on veut des persos, en termes de gameplay c'est pas du seconde zone. Smile

Pour Gangan, je crois que le problème c'est que tout le monde le jauge en comparaison avec les gros versus fighting du système, ce qui est pas forcément juste... Si on le comparait à King of the Monsters ou Fire Suplex (ou Street Smart, ou Violence Fight),

Et puis j'aime bien l'ambiance de loulous japonais - odieusement pompée sur Kunio-Kun!

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Shin_n10


Je sais pas quel regard Technos portait sur le jeu d'ailleurs, ni si des gars de chez eux ont bossé plus ou moins ouvertement dessus, mais c'est assez énorme (il y a d'autres détails Technosisants qui m'ont interpelé, mais je posterai dans un autre topic)!


Kom et fire suplex ça n'a rien à voir avec gangan. Le gameplay et le style catch peuvent porter à confusion mais gangan enterre 10 000 fois ces 2 bouses.

Hâte de lire ce que tu vas trouver car je vois pas vraiment de rapport entre les 2 et je connais bien les kunio. Si c'est les 2 amis rivaux et l'écolière c'est juste des clichés absolue pas inventé par kunio.

Oui année 80 et 90 y avait pas mal de trucs sur les racailles lycéens rockeur lol! Le plus marrant ce ne sont pas les animé mais les séries ou films. Mon préféré était rokudenashi blues 2 le film. Si quelqu'un a un lien streaming ça serait cool ça me rappellera des bons souvenirs, d'ailleurs au Japon la VHS est très recherchée.
Crows2 est pas mal et sortie en France sans les effets spéciaux pourri digne des navets chinois que l'on trouve dans le 1.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Johnny16Bit Ven 23 Mar 2018 - 12:35

Jessy a écrit:Kom et fire suplex ça n'a rien à voir avec gangan.

Rien! Laughing

Hâte de lire ce que tu vas trouver car je vois pas vraiment de rapport entre les 2 et je connais bien les kunio. Si c'est les 2 amis rivaux et l'écolière c'est juste des clichés absolue pas inventé par kunio.

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 River-10

Baaah clown

Evidemment que c'est des clichés, les JV ne sont farcis que de ça, c'est même une condition pour qu'ils marchent.
Les persos de Street Fighter aussi sont des clichés, oui? Si je te fous deux karatékas dans un jeu de baston, un en blanc l'autre en rouge, un japonais, un américain et que j'appelle l'un Dragon et l'autre Bob, mais que Dragon a un bandeau bleu dans les cheveux, tu vas me dire ça n'a rien à voir, le karaté je connais bien, j'en fais depuis la primaire, et c'est pas Street Fighter qui l'a inventé?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Emerson Ven 23 Mar 2018 - 21:27

Elle est un peu bizarre ta réponse. Je ne critiquais pas au contraire j'aimerais savoir ce que tu as trouvé. Peut être as tu creusé pour trouver des liens. C'est pour ça que j'ai dit que j'avais hâte, pas du tout pour critiquer.
Je voulais juste faire remarquer que la série Kunio n'a pas l'apanage des voyous japonais (je crois que ça s'appelle furyo. Ce sont souvent des lycéens qui finissent apprenti yakuza !). Dans pas mal de jeux de combat y'en a comme Iori chez SNK, les rival school de Capcom ect.
Alors oui les 2 héros peuvent faire penser à kunio et riki et encore.
Et puis l'image que tu as mis c'est l'un des derniers kunio, il est sorti sous le nom de River city Tokyo rumble, je l'ai fini et je vois vraiment aucun rapport avec gangan. Entre parenthèses il est vraiment pas mal.
https://zupimages.net/up/18/12/7g2b.jpg


Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Mathieu4d Ven 23 Mar 2018 - 22:06

Jessy, toujours fidèle à lui même What a Face What a Face What a Face
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Invité Ven 23 Mar 2018 - 22:18

Mathieu4d a écrit:Jessy, toujours fidèle à lui même What a Face What a Face What a Face



+1 Moi j’évite de le lire clac cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Johnny16Bit Sam 24 Mar 2018 - 11:14

Jessy a écrit:Elle est un peu bizarre ta réponse. Je ne critiquais pas au contraire j'aimerais savoir ce que tu as trouvé. Peut être as tu creusé pour trouver des liens. [...]
Alors oui les 2 héros peuvent faire penser à kunio et riki et encore.

J'ai rien creusé du tout, c'est juste pleine face des personnages qui ont les mêmes fringues, la même coiffure, les mêmes poses, la même dégaine, et dont les stages respectifs correspondent aux stages 1 et 2 du premier jeu de la série (Renegade / Nekketsu Kouha Kunio kun).

Si ça ça ne te frappe pas, j'imagine mal quel détail je pourrais m'amuser à aller chercher pour te faire changer d'avis - si tant est que j'en ai envie.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Invité Sam 24 Mar 2018 - 14:17

j'ai tenté ce jeu et franchement c'est vraiment naze ! En plus l'insert est moche putain !
une belle daube  mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Scrollkidd Sam 24 Mar 2018 - 14:37

Xorion a écrit:j'ai tenté ce jeu et franchement c'est vraiment naze ! En plus l'insert est moche putain !
une belle daube  mrgreen

C'est ça qu'on aime putain ! pirat

C'est pas pour le "tout venant" c'est certain. Et c'est tout à son honneur.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Johnny16Bit Sam 24 Mar 2018 - 15:01

Scrollkidd a écrit:
Xorion a écrit:j'ai tenté ce jeu et franchement c'est vraiment naze ! En plus l'insert est moche putain !
une belle daube  mrgreen

C'est ça qu'on aime putain ! pirat

C'est pas pour le "tout venant" c'est certain. Et c'est tout à son honneur.

Non mais t'emmerde pas: xorion faisait un mot d'esprit, il renversait les perspectives, il ironisait à des fins pédagogiques; il piquait au vif, il appuyait là où ça fait mal, aïe-ouille.
C'est rapport au fait que j'ai été méchant de le faire passer pour un bredin avec son ghost pilots (et son ingestion de lumière, son tigre de tasmanie et ses ovnis).

Ca n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se rencontrent, avec jessy; d'une certaine façon, ça me touche que ça se fasse ici, avec Gangan. I love you
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Scrollkidd Sam 24 Mar 2018 - 15:04

Johnny16Bit a écrit:
Scrollkidd a écrit:
Xorion a écrit:j'ai tenté ce jeu et franchement c'est vraiment naze ! En plus l'insert est moche putain !
une belle daube  mrgreen

C'est ça qu'on aime putain ! pirat

C'est pas pour le "tout venant" c'est certain. Et c'est tout à son honneur.

Non mais t'emmerde pas: xorion faisait un mot d'esprit, il renversait les perspectives, il ironisait à des fins pédagogiques; il piquait au vif, il appuyait là où ça fait mal, aïe-ouille.
C'est rapport au fait que j'ai été méchant de le faire passer pour un bredin avec son ghost pilots (et son ingestion de lumière, son tigre de tasmanie et ses ovnis).  

Ca n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se rencontrent, avec jessy; d'une certaine façon, ça me touche que ça se fasse ici, avec Gangan. I love you

lol!

Ca va finir en défi tag team sur GANGAN, Jess/Xori VS. Joe/Kidd  What a Face
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Johnny16Bit Lun 26 Mar 2018 - 10:30

Bon, après une semaine et quelques parties, j’ai pu finir le jeu (en easy). Donc déjà, si on joue sur AES/CD le jeu est pas si déplaisamment difficile à jouer contre le CPU qu’on peut parfois le lire ; en MVS-Lvl4+ c’est pas la même histoire, mais au moins il y a un niveau de difficulté où tout le monde peut s’amuser en solo.
Par contre, je n’ai pas encore pu y jouer sérieusement contre un humain ; on verra donc si les commentaires évoluent après les premières parties contre Scrollkidd.

Sinon, le jeu confirme la première impression ; à savoir que plutôt que de le prendre comme un Versus Fighting au rabais, il vaut mieux le prendre comme une évolution du jeu de castagne ou de catch, un genre de Pit Fighter qui bénéficierait d’idées issues du Versus Fighting. L’abord est bourrin, la prise en main facile et on arrive réaliser assez immédiatement différentes formes de pétage de gueule, mais il y a un semblant de profondeur pour qui voudrait y jouer de façon régulière.

Plus que les prises au corps à corps (dont l'importance est au final assez relative), ce qui élève le gameplay un cran au-dessus du simple beat them up ramené en un contre un, c’est la gestion des jauges de vie et de « Gangan attack ». Elles incitent fortement à l’agressivité, tout en faisant gérer le temps et le combat un peu autrement qu’en jouant simplement la montre.
La jauge de vie a 4 quarts successifs : bleu>vert>jaune>rouge. A chaque frappe touchante, parée ou non, on enlève quoi qu’il arrive de la vie à l’adversaire (un simple coup de poing provoque du chip damage), et en plus de ça on en regagne un peu soi-même si le coup n’est pas paré.
Et parallèlement à ça, on fait en plus monter sa jauge de Gangan Attack – qui n’est pas un desperation move, mais une façon de finir immédiatement son adversaire si ce dernier est entré dans le dernier quart de sa jauge de vie. Le temps est limité pour la sortir, mais la manip n’est pas très dure à exécuter, et l’attaque quasi-inévitable si elle est bien placée. On est donc aussi poussé à cogner pour mettre son adversaire dans son dernier quart, pour s’en sortir soi-même, ou pour avoir accès à cette attaque qui met immédiatement fin au match.

Bref, vivement une petite session sur Fightcade Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Johnny16Bit Dim 1 Avr 2018 - 10:59

Bon, la faute à pas de bol, on n'a toujours pas pu le doser à 2 joueurs.

Par contre, contre le CPU je confirme les choses qui se disent sur la durée de vie du jeu: on en fait vite le tour. A mon avis, faut pas chercher la subtilité secrète qui révélerait le jeu comme d'une incroyable profondeur: ça m'apparaît bel et bien aussi simplement bourrin que ça en a l'air. Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Emerson Lun 9 Avr 2018 - 3:22

Tu as bien résumé, il n'y a pas une grande profondeur mais quand même de quoi s'amuser. C'est surtout au niveau des choppes que le jeu révèle son intérêt c'est pour ça qu'il est considéré comme le meilleur jeu du genre.

Après vérification la quasi totalité des tests l'allument !

http://www.obsolete-tears.com/aggressors-of-dark-kombat-snk-neogeo-test-129.html

https://www.senscritique.com/jeuvideo/Aggressors_of_Dark_Kombat/critique/45126678

https://www.neogeokult.com/neo-geo-reviews/aggressors-of-dark-kombat/

http://www.neo-arcadia.com/tests/tests-neogeo/agressors-of-dark-kombat-gan-gan/

http://www.neogeospirit.com/tests/aggressorsofdarkkombat_test.htm

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingtestsV2.php?titre=Aggressors%20Of%20Dark%20Kombat&cons=46

Le seul que j'ai trouvé où le gars le présente comme un bon jeu est un test américain. D'ailleurs le testeurs fait aussi un parallèle avec Kunio comme toi.

http://www.neo-geo.com/reviews/neo-reviews/adk/adk1.html

Dans le jeu neo CD ADK World il y a des infos interessantes concernant le jeu mais il faudrait que je revérifie à l'occasion car je me souviens plus.

Sur youtube j'ai trouvé 2 vidéo "marrantes" :

Une spéciale Kisara :

https://youtu.be/wqH5QtlgerM

Une autre où l'on voit un super play truqué (tas tool assist). Mais on peut voir comment il faut s'y prendre pour jouer parfaitement contre le CPU. Le gars fait 201 715.

https://youtu.be/uxSUNQLy1oo

C'est un très bon score mais si il y en a parmi vous qui souhaitent faire un high score sachez que ADK avait organisé un concours officiel à l'époque. Hormis le fait d'être publié dans Gamest les 3 meilleurs recevaient...un poster ! (Vu le prix des posters aujourd'hui mrgreen )

Donc les trois meilleurs scores et sans triches bien sûr :

1) 219 965 avec Joie
2) 213 970 avec Kisara
3) 213 375 avec Lee

https://zupimages.net/up/18/15/9mbt.jpg

Après vérification il n'existe aucun mook ni vidéo de ce jeu contrairement aux World Heroes (sauf le 1) et à Ninja Master.

Sinon un pti flyer neo cd. Au lancer du jeu on pouvait gagner un t shirt, il y en a eu 200.

https://zupimages.net/up/18/15/cco1.jpg
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  rasputin88 Lun 9 Avr 2018 - 23:46

Un peu surprenant ce score avec Jo vu que le top officiel paru dans Gamest de Mai 99 est a 217,185 par le joueur GSM-YBK-つる

rasputin88
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 77
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Emerson Mar 10 Avr 2018 - 2:14

En effet c'est bizarre mais la c'est un concours adk, peut être n'a-t-il pas été pris en compte pour les classements officiels des salles d'arcade. Tu aurais un scan ou une photo car je n'ai accès à ma doc que certains weekends. Ou un site (de mémoire il y a un site qui répertorie les meilleurs scores arcade et 90% viennent de Gamest). Sinon tant pis je regarderai à l'occasion.
En tous cas il donne pas trop envie de scorer ce jeu. Mais en général le scoring des jeux de baston est assez particulier...
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat! - Page 2 Empty Re: La dose sur... Gangan / Aggressors of Dark Kombat!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum