neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

+23
maldoror68
odmius
IvanDrago
arnmess
alfatech
Totoro
nicolino30
Flyz57
NoisilySilent
Atro
marcpm
Rapiatalaneo
Nonan
salva
Kategohi
Iori95
Scrollkidd
mug superstar
nic034
MENZO95
Tigerr
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Anta
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  neopolo Mar 14 Nov 2017 - 22:30

du coup ca marche bien? fluide?son?et qualiter du matos?

merci de vos retour
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Invité Mar 14 Nov 2017 - 22:33

neopolo a écrit:du coup ca marche bien? fluide?son?et qualiter du matos?

merci de vos retour

Quand je reçoit je te le dis , il y a des videos sur you tube de la pandora box regarde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Rapiatalaneo Mar 14 Nov 2017 - 22:52

Reçu aujourd'hui mais pas encore branché, en revanche:

1/ Plutôt bien emballé et bien calé (carton solide) satisfait sur ce point rien à dire.
2/ Première impression à la main: qualité d'assemblage satisfaisant du boitier, par contre ils auraient pu au moins vectoriser les caractères MVS pour la face avant etc.... si on regarde de près c'est un peu pixelisé, peu mieux faire sur ce point.... sinon c'est pas mal du tout, je m'attendais honnêtement à pire.
3/ Stick au toucher, plutôt souple, me laisse une bonne impression, à voir donc en jeu
4/ un jeu de bouton d'avance (noir et blanc, un de chaque) c'est mieux que rien, mais si le rouge ou le bleu pète, je remplace pas un blanc?? soit on met un jeu de bouton de chaque couleur ou on ne met rien.
5/ Une notice avec de l'anglais dit donc!
6/ Boutons qui font un peu cheap visuellement et au touché, à voir aussi une fois en jeu, parfois il y a de bonne surprise.
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  neopolo Mer 15 Nov 2017 - 0:03

merci pour les infos.

dur d evaluer la qualiter de l ensemble a partir une video.

j ai ete toujour decu de tout les model de pandora,je pense pas que cela soit aussi bien optimiser qu un rasp avec recalbox ou retropie.

l ideal serai qu il vende une coque vide,pour integrer du sanwa/seimitsu avec interface ximo et rasp3.


mais pourquoi pas,ce sera surement mon prochain projet de homemade (creation d un panel 2 player) pour occuper mes futures vacances Smile


neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 15:32

Rapiatalaneo a écrit:Reçu aujourd'hui mais pas encore branché, en revanche:

1/ Plutôt bien emballé et bien calé (carton solide) satisfait sur ce point rien à dire.
2/ Première impression à la main: qualité d'assemblage satisfaisant du boitier, par contre ils auraient pu au moins vectoriser les caractères MVS pour la face avant etc.... si on regarde de près c'est un peu pixelisé, peu mieux faire sur ce point.... sinon c'est pas mal du tout, je m'attendais honnêtement à pire.
3/ Stick au toucher, plutôt souple, me laisse une bonne impression, à voir donc en jeu
4/ un jeu de bouton d'avance (noir et blanc, un de chaque) c'est mieux que rien, mais si le rouge ou le bleu pète, je remplace pas un blanc?? soit on met un jeu de bouton de chaque couleur ou on ne met rien.
5/ Une notice avec de l'anglais dit donc!
6/ Boutons qui font un peu cheap visuellement et au touché, à voir aussi une fois en jeu, parfois il y a de bonne surprise.

Alors tu l'as testé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  neopolo Ven 17 Nov 2017 - 16:15

on veu un test!!!! on veu un test!!!! on veu un test!!!! merci
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Iori95 Ven 17 Nov 2017 - 16:41

La mienne est parti hier Smile

Finalement j'ai pas pris celle avec les sticks sans fil.
Je me suis dit que le gros panel avec les deux sticks ça fait plus arcade, plus authentic et peut-être retrouver les sensations des sales d'arcade de ma jeunesse Rolling Eyes
Et puis aussi on peut changer la pandora box pour une plus récente dans le futur et conserver le panel, ce que on ne peut faire avec celle sans fil (je crois).
J'ai pris la 5s avec les 999 jeux.
Je vous dirais ce que ca vaut quand je l'aurais reçu. beer
Iori95
Iori95
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  neopolo Ven 17 Nov 2017 - 17:18

y aurai peut etre eu du input lag aussi
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Iori95 Ven 17 Nov 2017 - 17:32

neopolo a écrit:y aurai peut etre eu du input lag aussi

Oui peut être ?
Faudrait que Menzo95 nous en dise un peut plus (si il le souhaite bien sur ) j'ai vu qu' il possède les deux versions, le panel et les sans fil. Apparemment de ce qu'il ma dit ça fonctionne bien. A voir    bière
Iori95
Iori95
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 19:25

Iori95 a écrit:La mienne est parti hier Smile

Finalement j'ai pas pris celle avec les sticks sans fil.
Je me suis dit que le gros panel avec les deux sticks ça fait plus arcade, plus authentic et peut-être retrouver les sensations des sales d'arcade de ma jeunesse  Rolling Eyes
Et puis aussi on peut changer la pandora box pour une plus récente dans le futur et conserver le panel, ce que on ne peut faire avec celle sans fil (je crois).
J'ai pris la 5s avec les 999 jeux.
Je vous dirais ce que ca vaut quand je l'aurais reçu.   beer  

La 5s avec les 999 jeux c'est la pandora key

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  MENZO95 Ven 17 Nov 2017 - 20:20

Alors oui j'en ai acheté plusieurs, j'avais le premier modèle avec le caisson en bois, mais je l'avais revendu il n'y a pas longtemps (le week-end dernier) c'est le Pandora'as Box 4S 800 in 1, j'étais satisfait de cet achat, après j'ai pris des justes des sticks parce que ça m’intéressais, c'est des 815 in 1 qui sont toujours en vente sur le site mais c'est plus chère, et là celui que j'ai rentré est un Pandora's Key 5S 999 in 1 apparemment c'est une copie de Pandora's Box, et j'ai commandé le vrai 5 960 in 1 et aussi la PCB, donc à voir mais pour ce que j'ai testé tout fonctionne nickel je n'ai jamais rencontré de problème quelconque puis tout les retours sur internet youtube ect... Ca reste de très bonne qualité pour on peut acheter les jeux fermés juste attention au frais de douane à voir avec le vendeur quand vous achetez et de lui demandé de déclarer que le stick vaut 20USD normalement il le fera et vous ne payeriez rien.
MENZO95
MENZO95
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 172
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Iori95 Ven 17 Nov 2017 - 20:36

MENZO95 a écrit:Alors oui j'en ai acheté plusieurs, j'avais le premier modèle avec le caisson en bois, mais je l'avais revendu il n'y a pas longtemps (le week-end dernier) c'est le Pandora'as Box 4S 800 in 1, j'étais satisfait de cet achat, après j'ai pris des justes des sticks parce que ça m’intéressais, c'est des 815 in 1 qui sont toujours en vente sur le site mais c'est plus chère, et là celui que j'ai rentré est un Pandora's Key 5S 999 in 1 apparemment c'est une copie de Pandora's Box, et j'ai commandé le vrai 5 960 in 1 et aussi la PCB, donc à voir mais pour ce que j'ai testé tout fonctionne nickel je n'ai jamais rencontré de problème quelconque puis tout les retours sur internet youtube ect... Ca reste de très bonne qualité pour on peut acheter les jeux fermés juste attention au frais de douane à voir avec le vendeur quand vous achetez et de lui demandé de déclarer que le stick vaut 20USD normalement il le fera et vous ne payeriez rien.

Merci Menzo pour toutes ces infos. super
Je sais pas si c’est un Pandora key ou pandora box que j’ai pris pour moi c’est la même chose scratch
J’ai même vu qu’il y avait la Pandora 6 ou tu peux rajouter des jeux via clé usb !??
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 3cc74510
Iori95
Iori95
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 22:00

C'est simple, seul le vendeur 3agame détient les droits pour vendre les Pandora box, tout le reste ce sont des copies Wink
Mais ça marche certainement bien aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  neopolo Ven 17 Nov 2017 - 22:04

MENZO95 a écrit:Alors oui j'en ai acheté plusieurs, j'avais le premier modèle avec le caisson en bois, mais je l'avais revendu il n'y a pas longtemps (le week-end dernier) c'est le Pandora'as Box 4S 800 in 1, j'étais satisfait de cet achat, après j'ai pris des justes des sticks parce que ça m’intéressais, c'est des 815 in 1 qui sont toujours en vente sur le site mais c'est plus chère, et là celui que j'ai rentré est un Pandora's Key 5S 999 in 1 apparemment c'est une copie de Pandora's Box, et j'ai commandé le vrai 5 960 in 1 et aussi la PCB, donc à voir mais pour ce que j'ai testé tout fonctionne nickel je n'ai jamais rencontré de problème quelconque puis tout les retours sur internet youtube ect... Ca reste de très bonne qualité pour on peut acheter les jeux fermés juste attention au frais de douane à voir avec le vendeur quand vous achetez et de lui demandé de déclarer que le stick vaut 20USD normalement il le fera et vous ne payeriez rien.

merci pour ton retour super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  MENZO95 Sam 18 Nov 2017 - 12:43

Iori95 a écrit:
MENZO95 a écrit:Alors oui j'en ai acheté plusieurs, j'avais le premier modèle avec le caisson en bois, mais je l'avais revendu il n'y a pas longtemps (le week-end dernier) c'est le Pandora'as Box 4S 800 in 1, j'étais satisfait de cet achat, après j'ai pris des justes des sticks parce que ça m’intéressais, c'est des 815 in 1 qui sont toujours en vente sur le site mais c'est plus chère, et là celui que j'ai rentré est un Pandora's Key 5S 999 in 1 apparemment c'est une copie de Pandora's Box, et j'ai commandé le vrai 5 960 in 1 et aussi la PCB, donc à voir mais pour ce que j'ai testé tout fonctionne nickel je n'ai jamais rencontré de problème quelconque puis tout les retours sur internet youtube ect... Ca reste de très bonne qualité pour on peut acheter les jeux fermés juste attention au frais de douane à voir avec le vendeur quand vous achetez et de lui demandé de déclarer que le stick vaut 20USD normalement il le fera et vous ne payeriez rien.

Merci Menzo pour toutes ces infos. super
Je sais pas si c’est un Pandora key ou pandora box que j’ai pris pour moi c’est la même chose scratch
J’ai même vu qu’il y avait la Pandora 6 ou tu peux rajouter des jeux via clé usb !??
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 3cc74510

Pour ce qui concerte ce stick c'est un Raspberry Pi c'est en vente sur eBay ICI la Pandora's Box 6 n'existe pas Very Happy
MENZO95
MENZO95
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 172
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Iori95 Lun 20 Nov 2017 - 10:51

MENZO95 a écrit:
Iori95 a écrit:
MENZO95 a écrit:Alors oui j'en ai acheté plusieurs, j'avais le premier modèle avec le caisson en bois, mais je l'avais revendu il n'y a pas longtemps (le week-end dernier) c'est le Pandora'as Box 4S 800 in 1, j'étais satisfait de cet achat, après j'ai pris des justes des sticks parce que ça m’intéressais, c'est des 815 in 1 qui sont toujours en vente sur le site mais c'est plus chère, et là celui que j'ai rentré est un Pandora's Key 5S 999 in 1 apparemment c'est une copie de Pandora's Box, et j'ai commandé le vrai 5 960 in 1 et aussi la PCB, donc à voir mais pour ce que j'ai testé tout fonctionne nickel je n'ai jamais rencontré de problème quelconque puis tout les retours sur internet youtube ect... Ca reste de très bonne qualité pour on peut acheter les jeux fermés juste attention au frais de douane à voir avec le vendeur quand vous achetez et de lui demandé de déclarer que le stick vaut 20USD normalement il le fera et vous ne payeriez rien.

Merci Menzo pour toutes ces infos. super
Je sais pas si c’est un Pandora key ou pandora box que j’ai pris pour moi c’est la même chose scratch
J’ai même vu qu’il y avait la Pandora 6 ou tu peux rajouter des jeux via clé usb !??
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 3cc74510

Pour ce qui concerte ce stick c'est un Raspberry Pi c'est en vente sur eBay ICI la Pandora's Box 6 n'existe pas Very Happy
Je me disais aussi c'est pas possible qu'il ai déjà fait la 6 lol!
Iori95
Iori95
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Invité Lun 20 Nov 2017 - 11:31

Le port usb serre pour faire stick sur une ps4 ou Xbox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Rapiatalaneo Lun 20 Nov 2017 - 14:06

Sur ma Bravia, le HDMI ne fonctionne pas. Il faut obligatoirement que la tv soit compatible 1080p (ma bravia a une résolution max 1080i) du coup de l'ai dans l'os Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 2501529162

Et en VGA j'ai un gros souci, l'image est dégueulasse j'insiste bien sur ce mot, j'ai jamais vu ça (bandes de couleur bleu/noir foncées traversant l'image qui bouge sur la hauteur) la tv indique "format non standard" et pourtant m'affiche du 800 X 600 donc j'ai cette image franchement sans aucun contraste quand les jeux se lancent. Sur l'écran titre ça a l'air correct.

Qui a déjà connu ce souci?
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  MENZO95 Mar 21 Nov 2017 - 11:19

Voilà je l'ai reçu ce matin, testé et approuvé, je l'ai branché en VGA pas testé en HDMI je pense que ça fonctionne aussi, il n'y a pas de raison, comme j'avais demandé à l'autre vendeur, j'avais fait pareil à celui là donc il m'a déclaré 20USD pas de frais de douane, je l'ai pris ici.
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Img_1934
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Img_1935
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Img_1936
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Img_1937
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Img_1938
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Img_1939
Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Img_1940
MENZO95
MENZO95
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 172
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Iori95 Mar 21 Nov 2017 - 11:55

Content pour toi qu'elle soit bien arriver Smile
L'image est nickel au vu de tes photos c'est très propre super
La mienne est arriver mais j'ai du payer les frais de douane(36euros) alors que j'avais demander au vendeur de déclarer un faible somme enervé
Iori95
Iori95
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  MENZO95 Mar 21 Nov 2017 - 11:57

Moi je demande de déclarer que 20USD je sais que je ne payerai pas de douane 30 tu payes normalement...
MENZO95
MENZO95
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 172
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Atro Mar 21 Nov 2017 - 12:11

Iori95 a écrit:Content pour toi qu'elle soit bien arriver  Smile
L'image est nickel au vu de tes photos c'est très propre  super
La mienne est arriver mais j'ai du payer les frais de douane(36euros) alors que j'avais demander au vendeur de déclarer un faible somme enervé

Si je fais ça ici et j’ose mentir sur les coûts du matériel, je me fais arrêter sur place à la douane...

Il ne vous demandent jamais des preuves d'achats/extraits bancaires?

Le truc que vous pouvez faire quand vous connaissez déjà le vendeur, c'est de lui faire deux paiements. Un qui couvre +/- les frais +environ 5~10€. Le deuxième paiement, vous payez la différence. Si quelqu’un vous demande une preuve, vous n'avez qu'a imprimer la moins chère. Il ne pourrons rien faire là. hum shifty hihi
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 821
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Invité Mar 21 Nov 2017 - 12:12

MENZO95 a écrit:Moi je demande de déclarer que 20USD je sais que je ne payerai pas de douane 30 tu payes normalement...

Moi je pense que j'aurais la douane car declarer a 50 USD , enfin pas grave si cela arriver bien a la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Rapiatalaneo Mar 21 Nov 2017 - 12:19

Iori95 a écrit:Content pour toi qu'elle soit bien arriver  Smile
L'image est nickel au vu de tes photos c'est très propre  super
La mienne est arriver mais j'ai du payer les frais de douane(36euros) alors que j'avais demander au vendeur de déclarer un faible somme enervé

Ah ah! bienvenue au club mrgreen

Bon moi j'ai toujours une image de merde en VGA, ma résolution max de la tv est 800 X 600, est-ce pas suffisant?
Et je peux pas tester en HDMI
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 4 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum