neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

+14
poup
Caiseb
Joe la crasse
Yoji
rasputin88
riugohan
Omega Kyo
Rocky Maxima
LeGil
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scrollkidd
melou6
maldoror68
Johnny16Bit
18 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  rasputin88 Mer 15 Mar 2017 - 23:48

Il y a également une difference au niveau censure, a savoir quand les ennemis sont démembrés ils tombent plus vite donc le potentiel de score est inférieur. Sur bios jp et us le jeu n'est pas censuré.

rasputin88
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 77
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  maldoror68 Jeu 16 Mar 2017 - 7:50

plop, petit bonus : artset et dipswitch et movestrip ici sur ce lien




study
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Johnny16Bit Jeu 16 Mar 2017 - 16:26

Merci pour le lien Maldo Very Happy

Bon les gars, vous êtes plus doués que moi: pour l'instant, pas moyen de dépasser les 5kk sur 1 crédit, sur la Jungle Route. J'essaye pas trop de scorer pour l'instant parce que ça tourne très vite à la catastrophe quand je tente trop de taillage. Et la prise de risque quand on n'a plus beaucoup de vie d'aller larder du trouffion est sympa, mais souvent fatale Razz

J'ai essayé la Mountain Route pour voir aujourd'hui, et c'est dingue comme la config est différente. Le début est nettement plus facile pour le taillage de soldat... Puis plus moyen d'en tailler (ils sont au loin/dans la montagne etc), donc niveau score on y perd...
On ramasse aussi des armes différentes... Et surtout un Speed Level Up qu'on ne trouve pas dans la jungle, en effet. Surprised

Curieux d'essayer ce que réserve la Valley, du coup. pirat

Ah, et vos scores, vous les faites sur combien de niveaux?
Moi je suis encore chanceux quand en 1 crédit j'arrive au niveau 3, et fais 4kk.  pale
Je tourne généralement avec Jackal, Rio et le mangeur de chamallow dont j'ai oublié le nom.

Le singe a l'air là pour piquer le bonus de bananes, tout simplement.
Et le no damage... Ben tu subis no damage, quoi  What a Face

Pour la censure... Ca veut quand même pas dire que la version non-censurée donne moins de potentiel de score? De mémoire il me semble que les ennemis peuvent aussi encaisser plus ou moins de balles avant de tomber dans la version "propre".... Mais c'est de mémoire.
Effectivement, l'overkill fait pas mal grimper le nombre de points.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Rocky Maxima Jeu 16 Mar 2017 - 18:38

Je suis arrivé une fois au quatrième niveau et me suis fait rétamer par des soldats rouges en jetpack qui virevoltent dans les airs. C'est là que je suis arrivé au 8M.

Le boss du niveau 3 n'est pas très sympa avec moi. Je vois son pattern mais j'ai tendance à y aller au corps à corps .......et à mourir. Sad L'appel du couteau est fort.pirat
Il faut que j'y arrive avec Big Mama en bonne santé pour que cela passe.

J'ai maté une autre vidéo. study
J'ai remarqué que le joueur fait augmenter son score en n'arrêtant pas de sulfater les soldats (du genre plusieurs milliers de points)...et ensuite seulement leur plante le surin entre les côtes. D'où moyen de faire un gros cumul de points.
Ai-je déjà dit que les troufions qui reculent quand on s'approchent d'eux me bassinent?

Je pense aussi que la version "gore" permet de moins scorer. Animation des persos pendant qu'ils sont touchés ou meurent peut être? scratch
Rocky Maxima
Rocky Maxima
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Johnny16Bit Jeu 16 Mar 2017 - 18:51

Tu fais quelle route, Rocky?

J'ai fait un tour de Valley: j'ai remarqué que la route proposait de la bouffe à emplacement apparemment fixe (caisses) et donc un parcours sans doute plus "traditionnel".
J'ai l'impression (sur peu d'expérience, hein) que niveau difficulté:
Jungle>Mountain>Valley. En tout cas, Valley me paraît beaucoup plus facile que les 2 autres.
Le potentiel de points doit être inverse. Les gros scores que j'ai vu, c'est de la meuf qui court vite sur Jungle.

Aussi, il y a un Speed Level Up dans la 2e moitié du parcours de Valley...
Est-ce que ça veut dire qu'on peut en prendre un premier sur Mountain, prendre le train, et en prendre un 2e sur Valley? Il y a un autre level up sur le 2e tronçon de Mountain?

Je confirme, pour les trouffions: l'idéal, c'est de tapoter le bouton de tir (plutôt que de le maintenir) pour les cribler de balles en overkill puis leur foutre le coup de trique.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Rocky Maxima Jeu 16 Mar 2017 - 19:27

Jungle, c'est la route que je trouve la plus jolie et la plus fun.
J'ai une impression de ballade bucoliquo-exotiquo-hémoglobinique...pas que ce ne soit pas dur ou frustrant. Je me suis fait laminer le w-e passé deux fois de suite dès le 2ème stage. Et ai déposé mon pad  sleep

Et je trouve aussi que les 2 autres routes sont plus compliquées au point de vue ratio risque à prendre/bonus points.

Pour les level up, je n'en ai vu que dans la première partie de Mountain. Je n'ai jamais atteint le deuxième tronçon. saispas
Rocky Maxima
Rocky Maxima
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Rocky Maxima Jeu 16 Mar 2017 - 19:40

Et merci à Maldoror pour le lien.

Cela m'a permis de voir que le perso que j’appelle Big Mama s’appelle en effet Big Mama.
Difficile de la nommer différemment avec une telle  scratch ... Idea présence.
Rocky Maxima
Rocky Maxima
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  rasputin88 Ven 17 Mar 2017 - 1:49

Pour illustrer par rapport a la censure: BBH faisait 37m avec la version censurée, et il n'avait pas encore le skill de son record actuel à 32.7m

rasputin88
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 77
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Johnny16Bit Ven 17 Mar 2017 - 9:35

rasputin88 a écrit:Pour illustrer par rapport a la censure: BBH faisait 37m avec la version censurée, et il n'avait pas encore le skill de son record actuel à 32.7m

Fuque. Neutral

Tout le monde joue bien à la version qui saigne?
Parce que moi je n'ai pas possibilité de faire autrement, je joue sur AES jap sans unibios.

J'en suis à 6kk sur Valley, avec Rio, Maru et Southern Cross.
Au début du 3e stage, il y a un soldat qui, si on l'épargne et on le suit, se met une moumoutte afro et lâche de la bouffe derrière lui Suspect

Mais définitivement, Jungle est la route qui fait le plus de points; c'est le cas si on ne court pas au score, ça l'est encore plus si on le fait - par contre il faut jouer de la meuf et être sacrément balaise, parce qu'on est vite cané silent
J'en suis pas à tenter ça pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Scrollkidd Ven 17 Mar 2017 - 11:46

Joe a écrit:Tout le monde joue bien à la version qui saigne?

Je suis sur la version EURO/AES c'est mon réglage par défaut dans l'UNIBIOS What a Face
Pas encore exploré la précieuse info apportée par Rasputin88, je vais test ce soir.

Comme l'a indiqué Rocky, achever un boss sous sa forme humaine donne de la vie, et pas n'importe quoi, un beau +64!
Pour ne rien gâcher, ils sont plutôt faciles à larder pig
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Johnny16Bit Ven 17 Mar 2017 - 14:39

Bon, sauf si vous y voyez gros un inconvénient, je vais préciser dans les règles qu'on joue la version avec du sang.
Ca rajoute de l'aléatoire...
Mais je me vois pas me faire installer un unibios ou jouer sur ému What a Face
Et c'est dommage de doser le jeu en se privant de toutes ces belles giclées. pig pirat

Pendant que j'y suis, ce topic de NGF est à lire:
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?p=1011816

Au hasard de mes recherches, tiens... Je suis tombé sur des articles/messages de forums disant que la Region du bios avait aussi une incidence sur la difficulté de certains jeux Shocked
Du genre NAM 75 plus dur sur Jap ou Aero Fighters plus dur sur EUR Suspect



Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Johnny16Bit Sam 18 Mar 2017 - 11:38

J'ai mis à jour les règles en page 1 pour ce jeu, en précisant le romset, et le gore ON.

Et je poste un score tongue
Sur Valley, avec Rio, Maru et Southern Cross --- mort au boss du stage 4.

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Imgp0912

Bien sûr, le concours n'a pas commencé, hein, donc il ne comptera pas.
J'espère que je ferai mieux d'ici fin avril hihi
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Rocky Maxima Sam 18 Mar 2017 - 20:08

J'étais aussi sur la version Euro/Aes.What a Face
Je fais un essai ce soir en US (Violence ON)/Aes.
Le score va baisser. Sad

@Johnny Plus de 8M, c'est déjà un bien beau score.
Rocky Maxima
Rocky Maxima
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  rasputin88 Sam 18 Mar 2017 - 21:14

Pour la version A/B je dirais que c'est peut etre mieux de laisser le choix. En theorie le potentiel de score est superieur dans la version B, mais je trouve la gestion d'une barre de vie unique intéressante sachant qu'on peut encaisser 2 fois plus de degats. En tout cas c'est l'occasion de comparer les scores. D'ailleurs est ce qu'il y a des persos plus resistants que d'autres dans la version A?

rasputin88
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 77
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Johnny16Bit Sam 18 Mar 2017 - 22:26

@Rocky: les écarts de scores se font vite à ce jeu, on dirait. Vous me direz ce que ça donne avec le sang, mais ça doit effectivement bien jouer.
Aujourd'hui, j'ai fait l'essai de ne pas buter de trouffions ou presque avec les armes spéciales. C'est un bon 10% en plus.
Pis j'ai fait 9kk, crédit dépensé au niveau 5, et j'ai fini le jeu avec les 4 crédits. One créditer va pas être évident parce qu'il y a des passages assez chauds.

@Rasputin: je pense pas que les profils des perso varient d'une version à l'autre. Ils ont juste pas de bonus de vie variable entre les niveaux on dirait.
Pour la comparaison des scores... Ben, idéalement, faudrait que chacun joue les deux versions. Je serais curieux de voir laquelle est vendue en ému officielle (sur PSN/Wii/Switch par exemple). Je parierais sur set 1 dans tous les cas. Alors qu'apparemment, le 2 est majoritaire sur le support d'origine.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Johnny16Bit Dim 19 Mar 2017 - 17:42

Je poste parce que 10kk, ça fait un score rond tongue

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Imgp0913
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Rocky Maxima Lun 20 Mar 2017 - 11:33

Bien joué Johnny! super
C'est le score que je vise pour la fin avril. Rolling Eyes

J'ai fait quelques parties ce w-e et pas moyen d'atteindre le niveau 3 (bloqué à 5M). pouah
Et ce n'est pas dû au fait de jouer avec l'hémoglobine car je n'ai pas remarqué de différence significative.
Il faut dire que je joue du couteau sans tirer des boulettes en premier lieu.

Je m'y remets le w-e prochain...
Rocky Maxima
Rocky Maxima
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Johnny16Bit Mar 21 Mar 2017 - 12:23

Rocky Maxima a écrit:Bien joué Johnny! super
C'est le score que je vise pour la fin avril. Rolling Eyes

Beuh non.
Un truc à voir pour avancer, c'est que les ennemis n'ont pas un comportement conditionné par leur type (vert/blanc/mauve), mais plusieurs selon le passage du jeu où on se trouve.
Après, tu repères les passages où, en gros, tu dois sauver ta peau (et flinguer) ou faire du point/remonter ta jauge de vie (et tailler).
Idéalement, faudrait scorer tout le temps bien sûr, mais ça ça relève du superplay et je suis pas sûr qu'on en arrive là d'ici fin avril hypno
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Johnny16Bit Sam 25 Mar 2017 - 16:08

bounceJ-7 !!! bounce


C'est vraiment un super jeu ce Shock Troopers Very Happy super
Je flirte avec les 12kk, au niveau 5 de Valley.

Mon parcours actuel donne grosso merdo
- 1: +1.5kk
- 2: +3.5kk (-> 5kk)
- 3: +2kk (-> 7kk)
- 4: +2.5kk (-> 9.5kk)
- 5: +3kk (-> 12.5kk, mais je meurs avant de marquer les points du boss)
- 6: +2kk (-> 14.5kk)

Sans être une réelle promenade, le niveau 6 et son boss sont pas calamiteux, donc je pense me fixer comme objectif de 1CC le jeu en en tirant 15kk points. Sur un mois ça paraît faisable. Mais pour l'instant, ca reste duraille de faire du point et de ne pas crever. Rien que ne pas crever est pas toujours simple. rabbit

Je me pose d'ailleurs des questions à la Maldoror sur les différents persos...
Est-ce qu'ils n'auraient pas une carac cachée de chance influant sur les bonus reçus (bonus de vie, notamment) Question

J'ai eu cette impression-là en alternant Jackal et Loki sur le slot de 3e perso... scratch
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Rocky Maxima Jeu 30 Mar 2017 - 19:19

Johnny16Bit a écrit:

C'est vraiment un super jeu ce Shock Troopers Very Happy super
beer

Johnny16Bit a écrit:Est-ce qu'ils n'auraient pas une carac cachée de chance influant sur les bonus reçus (bonus de vie, notamment) Question J'ai eu cette impression-là en alternant Jackal et Loki sur le slot de 3e perso... scratch
Je me suis posé la question de la chance et me demandais à quoi elle pouvait être liée. Une combinaison de facteurs liés à un personnage (passages choisis, ennemis tués, points de dégâts pris,...)?

Petite info: Dans le stage de la Valley, il existe un passage alternatif.

Dans la vidéo postée par Johnny, à +-35:21, un mur explose. Si on reste devant, le personnage franchit le mur détruit. A la fin du passage, on se retrouve devant 2 ninjas (les mêmes que dans un des stages de la Jungle)qu'il est facile de battre pour reprendre potentiellement 2 gros packs de vie. Cela peut faire du bien avant de reprendre son périple.
Rocky Maxima
Rocky Maxima
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Johnny16Bit Jeu 30 Mar 2017 - 21:26

Rocky Maxima a écrit:
Petite info: Dans le stage de la Valley, il existe un passage alternatif.

Dans la vidéo postée par Johnny, à +-35:21, un mur explose. Si on reste devant, le personnage franchit le mur détruit. A la fin du passage, on se retrouve devant 2 ninjas (les mêmes que dans un des stages de la Jungle)qu'il est facile de battre pour reprendre potentiellement 2 gros packs de vie. Cela peut faire du bien avant de reprendre son périple.

Surprised

Il faut que je teste ça!!!
Pour la première fois aujourd'hui j'ai one crédité les 5 premiers niveaux de valley (avec Southern Cross, Maru, Mary Bee) - mais le 5e boss est chaud à buter, le salopard!

J'ai essayé de faire le kakou pour ramasser de la vie au stage 6, résultat je me suis fait tuer connement avant même de monter sur l'avion pale
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Johnny16Bit Ven 31 Mar 2017 - 21:41

C'est parti! beer
Profitez du week-end pour lâcher vos premiers scores! Cool


Tour 1 (avril) : Shock Troopers

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 11975410

Meilleur score sur 1 crédit (obligatoirement le 1er)
Team Mode
Difficulté MVS (4)
Set 2 / Version B - Violence ON
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 31 Mar 2017 - 21:49

Pour ma part sa sera sur émulateur Xbox j'ai un émulateur avec tout les sets donc c'est good je suis ok
Sa va arrosé a la kalachnikov et bomber le terrain Wink .



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Johnny16Bit Sam 1 Avr 2017 - 14:24

Putain, j'étais en train de faire le parcours parfait avec supplément de cul bordé de nouilles, et là je tends le fil de la manette en me retournant pour attraper ma bière et PAF!

Le reset débile Mad

Bon du coup tant pis je poste ça, ça ouvre et fait toujours un score à 8 chiffres :pduck2:

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Imgp0914
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Yoji Sam 1 Avr 2017 - 15:00

Je débute shock troopers, route jungle 4 458 500 milieu stage 3.
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS
Messages : 773
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final - Page 4 Empty Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum