Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

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Message  salgueiro le Mer 6 Aoû 2014 - 19:14

Toujours personne ?????????????????
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  azel le Mer 6 Aoû 2014 - 20:14

nichons  pig 
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  salgueiro le Mer 6 Aoû 2014 - 20:27

J ai loupé un épisode là ..... pale 
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  mug superstar le Jeu 7 Aoû 2014 - 8:39

Merci pour ton test Zouzz
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Ryo Sakazaki le Jeu 7 Aoû 2014 - 9:26

Non pas encore. Neutral 

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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  salgueiro le Jeu 7 Aoû 2014 - 17:21

Moi je pense que oui mais il est a la poste actuellement
J irai le chercher demain ......,
Je pense que c'est ça a 99% car a la fin du numéro
colissimo c est marqué DE .... mrgreen 
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  ROBERT G. le Ven 8 Aoû 2014 - 12:40

Je trouve que ce coup ci, la NG dev team a fait fort pour NEO XYX... 264 mega... Quand on compare Fast striker qui est plutôt monochrome et qui pése tout de meme 1500 méga....
Faut jouer en tate par contre pour apprécier au max de NEO XYX ! Pas de bug !
J ai pas vraiment saisi la manip pour changer de sens le jeu, on a juste un bruit façon insert coin pour prévenir du changement quand on bourre tout les bouttons Wink
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  ROBERT G. le Ven 8 Aoû 2014 - 13:14

Petit détail, mais qui est bien appréciable, avec select on peut mettre a ouf des crédits... C est bien car en général c est 4 credits pour l AES par player... Et ça permet de tracer le jeu pour voir si tout va bein Smile
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Vidok le Dim 10 Aoû 2014 - 23:33

salgueiro a écrit:
Faisant plus et poste les ici !!
Je mets mes premières impressions après 1h de jeu et de nouveau une demi-heure cet après-midi avec un pote :


Pour l'avoir fini en Normal et Training (crédits illimités), je suis plutôt satisfait du jeu. J'y joue qu'en yoko, vu que ma Sony Trinitron n'apprécierait pas spécialement le tate... Je n'ai pas encore regardé s'il y a un mode pour tester le tate sans avoir à tourner sa télé. Le jeu dispose de la patte graphique désormais habituelle de la NG Dev Team, ce look futuriste très anguleux/métallique appliqué à tous les éléments du jeu. Graphiquement, c'est loin de ce qui se fait sur Neo Geo. Si l'on compare aux productions précédentes du studio, Fast Striker, désormais bien plus vieux, est au-dessus. Cela reste sympa, sans plus. La NG Dev Team semble encore avoir un souci avec la gestion des plans et les explosions : il arrive souvent qu'une explosion soit scindée en deux car il y a un sprite au milieu. Ce problème était déjà présent, notamment, dans Gunlord. L'animation du jeu m'a plutôt surpris : elle ne ralentit pas. Il est de coutume d'avoir de gros ralentissements sur les maniac shooters pour permettre l'esquive des boulettes. Ici, rien. En revanche, la touche C permet de ralentir le vaisseau. Pratique. La hitbox semble assez permissive, à tel point qu'il y a des passages (les niveaux à partir du 4) où l'on se demande bien comment l'on est passé pour survivre. Le jeu ne montre toutefois pas énormément de boulettes par rapport à certains autres (Ketsui par exemple).  Il y a 6 niveaux, du coup, ça va vite, très vite. Je n'ai pas fixé ma montre mais une vingtaine de minutes a semblé suffire pour boucler les six niveaux. L'occasion de nous rappeler au travers des crédits que le jeu a juste été fait par 1 développeur, 1 graphiste et 1 compositeur. De manière anecdotique : 1 mec de plus a fait le jingle de victoire et il y a eu 2 béta testeurs.

Ce côté "petit" jeu se ressent pas mal. Neo XYZ fait fait pâle figure par rapport aux ténors du genre sur Neo Geo. En terme de réalisation, donc, mais également d'ambition. On tire, on esquive, on lance une bombe. On peut en récupérer en chopant des bonus. Du très classique. Chaque fin de niveau comptabilise les médailles récupérées en jeu (3 sortes) pour établir un score (dont l'affichage ne semble pas avoir subi un grand soin). Cela reste un "petit" jeu sympa, à faire et refaire. Très court, il encourage à recommencer, d'autant que son niveau de difficulté est abordable. Moi qui suis bien mauvais sur ce genre de titre, j'arrive à ne pas épuiser mes crédits trop vite. Le packaging est soigné, comme Gunlord et Fast Striker, c'est un bel objet. Maintenant, il est un bon cran en-dessous.

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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  salgueiro le Lun 11 Aoû 2014 - 18:31

Excellent résumé Vidok ....
il a clairement pas la classe d un Blazing Star c est sur ....même un ton en dessous
du manic shooter qu est Fast Striker pourtant de la même société ...........
Cela dit il y a un plan qui défile derrière et qui se renouvelle sans cesse coté graphisme ....le coté positif par rapport au Fast Striker avec toujours se même visuel en arrière plan ...et qui devient vite lassant .....dommage .......

Mon reproche que je peux faire a ce jeu est la vitesse des boulettes
C est pénible , elle viennent parfois trop rapidement sur toi et tu n as même pas le temps d esquiver ......


Sinon j aime bien la sik également , elle accompagne bien le jeu .....
Il y a le cinquième boss qui est vraiment ultra classe que j apprécie bien .......
Quoique le 6 boss est pas mal non plus........

J aurai aimé aussi une fin avec quelques animations .....pour le prix
et différent challenge comme le fast Striker par exemple ....

Enfin comme tu l as dis c est un petit développement .....
J attends clairement plus avec Razion .....
il me laisse rêveur celui-ci d ailleurs ......
J espère ne pas être décu .......

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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité le Lun 11 Aoû 2014 - 22:38

merci pour ces petites réactions à chaud les gars

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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Ryo Sakazaki le Dim 17 Aoû 2014 - 14:39

J'ai reçu également mon exemplaire Jap de XYX. Very Happy 

J'ai le numéro 1523  scratch, je ne sais pas à quoi il correspond vraiment car sur la première photo et sur l'emballage du carton d'expédition il y a un indiqué 523...

J'espère que la NG.DEV.TEAM pourra me fournir des infos sur ces numéros. Cool 

Voila quelques photos du jeu.








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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  salgueiro le Dim 17 Aoû 2014 - 15:15

Salut Ryo
tu penses quoi du jeu ?
A+
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Karuga le Dim 17 Aoû 2014 - 15:21

que c'est beau  cheers 
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  AbaShanti le Dim 17 Aoû 2014 - 15:50

L'insert est vraiment djoulie !
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  salgueiro le Dim 17 Aoû 2014 - 16:32

Je vois ton neo xyx Ryo mais
les gars vous allez pas me croire ....j ai essayé qu aujourd hui le neo xyx
1 ère partie et quasiment a la fin du jeu ......6 ème niveau mi boss

Bon le jeu est pas mal , j ai remarqué deux ,trois ralentissements par-ci par là lorsque l écran est bien chargé en sprites .......
idem a la version dreamcast simplement là ca bug beaucoup moins .....
j ai constaté également lorsque les gros sprites explosent pas mal de clipping........

Sinon l ensemble est correct ......très simple ....pas d option mode normal direct ......ou training


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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  salgueiro le Dim 17 Aoû 2014 - 19:54

Bon ben ca y est , j ai fini le jeu en moins d une heure sur AES ....et avec l entrainement sur dreamcast ......
A ranger ..........
Fait quand même chère l heure non ???
517 euros avec l OST

Sinon tu en penses quoi Ryo ??
Il te plaît ??

merci pour ton avis
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  salgueiro le Dim 17 Aoû 2014 - 22:25

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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 1:02

Tu y a joué en niveau quoi ??

Il est très facile ?

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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 8:53

il n'y a pas de niveau will,il l'a écrit au dessus:mode normal ou training  Wink

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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Richter le Lun 18 Aoû 2014 - 9:10

Perso je ne suis vraiment pas fan de l'insert. Je le trouve trop flashy, trop futuriste et trop éloigné des inserts AES "classiques". Même si le dos de l'insert est quand même bien sympathique ^^

J'espère que pour Razion, le design sera un peu plus sobre...
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  salgueiro le Lun 18 Aoû 2014 - 10:53

Moi j aime bien car il y a une certaine prise de risque justement !
Sinon mon. Numéro est 1469 pour mon neo xyx ...
The wave juste deux modes ....
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Ryo Sakazaki le Lun 18 Aoû 2014 - 11:07

salgueiro a écrit:Sinon mon numéro est 1469 pour mon neo xyx ...

Merci Christian.

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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Legremlins_Keitaro le Lun 18 Aoû 2014 - 13:56

J'ai également reçu le mien numéro 1521 ou 1551 je sais plus.
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Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Jeannot le Mar 19 Aoû 2014 - 14:21

Legremlins_Keitaro a écrit:J'ai également reçu le mien numéro 1521 ou 1551 je sais plus.
Reçu ce matin, numéro 1566
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