neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La dose sur... DOUBLE DRAGON!

+14
SHIN NIHON KIKAKU 1973
MiracleWorld
Rocky Maxima
neopolo
Philevo
needaes
Ryo Sakazaki
Friedrich
jumpman
A.C.
NoisilySilent
Emerson
Mathieu4d
Scrollkidd
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Jeu 2 Fév 2017 - 23:23

Philevo a écrit:Par manque de temps , je me suis directement concentré sur Amon. Sa téléportation est à plusieurs niveaux extrêmement pratique :

1) contre les shotos c'est une arme fabuleuse , je spam les low-punch en fond d'écran et dès que le projectile est parti c'est coup de coude dans le nez.

2) si tu tape trop tôt , c'est coup de coude dans le nez .

3) en fin de combo c'est nickel , tu peux facilement placer la grosse version pour faire un max de dégât. Si c'est bloqué, grâce au block Stun ton perso est safe pig

Son arme maîtresse ,c'est son double saut. Pour embrouiller l'adversaire c'est extrêmement pratique. Le must c'est saut avant et au bon moment saut arrière , l'ia tape dans le vide et derrière c'est la punition. Tu sais faire de très beaux cross-Over également.

Il dispose de deux excellents Anti-air, sont gros pied ainsi que sa spéciale bas/haut boutons , il frappe au sol et crée une explosion ( la durée varie en fonction du bouton utilisé).

Pour l'instant j'essaie de bosser les combos, et maîtriser les distances de saut.

J'ai envie de challenger ton Amon un de ces quatres pirat

Amon a surtout des combos de dinguo qui mènent tout droit au stun qui lui mène tout droit au quasi-perfect  pig
Avec Shen, j'ai l'impression que ce sont les deux usines à combo/cross-over du jeu, et si parfaitement maitrisés, la moindre erreur bien exploitée peut se transformer en 80% de barre de vie dans ta face La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 2501529162

Les gars faut se faire des sessions Fightcade What a Face
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 2 Fév 2017 - 23:27

cool la vidéo abobobobbobo il est un peut lent je trouve ,
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Jeu 2 Fév 2017 - 23:40

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:cool la vidéo abobobobbobo il est un peut lent je trouve ,

Ben il a de quoi s'approcher violemment dans ta gueule avec son Hammer Punch qui en passant pète la garde accroupie comme une lame de katana dans du beurre doux de Charentes What a Face

Puis sa charge houga-houga sur le sol... ben celle-là elle touche de loin pig
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 2 Fév 2017 - 23:44

il est pas mal se double dragon Wink vous vous éclaté bien dessus , vous décortiqué le jeu c ' est cool de lire
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Ven 3 Fév 2017 - 8:32

Scrollkidd a écrit:Ce super retour vidéo (merci Joe!) est précieux, il me fait réaliser deux trucs assez évidents, il faut absolument bosser le personnage principal de son adversaire pour connaître ses possibilités et hitboxes.
Ca parait con, mais comme je découvre le jeu, et que Abobo, avec Marian, sont les deux persos que j'ai du prendre 1 ou 2 fois à tout casser, ben j'étais un peu à la rue faut bien dire What a Face
Et face à ce solide Abobo joué avec brio par Johnny il m'a manqué quelques cartes. J'ai surtout été punit comme il se doit à chaque fois que mes attaques (Dash&Grab de Dulton) ont échouées.

La seconde chose, c'est les prio. Mais ça ya pas de secret, on apprend qu'en jouant pirat

J'ai hâte de jouer la seconde manche cheers

J'annonce donc mon perso principal : Eddie 

Très impopulaire, il souffre de spéciaux peu avantageux avec son flash kick sans aucune portée (mais doit bien cacher une propriété insoupçonnée), son coup de pied chargé horizontal en apparence peu utile. 
Son dragon quant à lui semble plus flatteur même si sa prio semble bien plus délicate et complexe qu'un dragon ultra prio d'une Rebecca par exemple.
Je l'ai joué un peu ces derniers temps contre des brésiliens sur Fightcade, l'apprentissage est difficile mais il laisse entrevoir une belle versatilité, surtout dans ses normaux. 

A toi Joe, quel perso principal et quel sidekick choisis-tu ? pig


Alors là, Eddie, je salue la beauté du geste.
Effectivement, j'étais pas fier de l'avoir en sidekick. Assez d'accord que ses normaux sont bons (B, crouching B, C, crouching C, D, jumping C, jumping D), on a assez vite fait de sonner l'adversaire - et je crois que c'est son fond de commerce: rester à mi-distance et caser de la combo de normaux qui sonne. Par contre, les spéciaux sont mauvais (le leg slash en l'air est ridicule), et les super sont pas flatteurs non plus.

Pour qui je choisis, je dirai ce week-end.
Je vais nous coller de la meuf (en te laissant la plus moche, normal entre frères) en sidekick, par contre je sais pas quoi prendre en Principal. On a pris les persos les plus honnêtes au round 1 mrgreen

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:cool la vidéo abobobobbobo il est un peut lent je trouve ,

Il est lent, mais au final, c'est un tank parfaitement valable - et c'est pas si souvent.
En fait, c'est un perso de contre, qui a quelques gros atouts pour compenser sa lourdeur:
- c'est un des seuls à pouvoir riposter lourdement (avec ses command grabs qui sortent immédiatement, là où un perso lambda n'aurait sans doute le temps de caser qu'un petit pain). Si on me voit mettre beaucoup de petites pêches dans la video, c'est pour essayer de fournir une "accroche" à une de ces prises spéciales.
- sa manchette bleue qui tue traverse la plupart des projectiles (sauf ceux de Dulton, qui ont une longue traînée) et permet de couvrir de la distance vers les persos de zoning
- cette même manchette est pas mal en riposte, et horrible si elle passe en contre (gros dégâts, risque de stun, et d'enquiller avec le super derrière).
- son super, justement, est excellent et touche même les persos stun au sol.

Dans un autre genre, Burnov est génial aussi. Quand le CPU le joue, on s'en rend pas bien compte - mais quand je me suis pris celui de Scrollkidd sur le nez, et que je l'ai un peu joué aussi j'ai mieux compris Laughing
D'ailleurs, il faut rendre au Kidd ce qui est au Kidd: ma victoire sur cette manche a une bonne odeur de fumier, elle va plutôt à contre-courant des parties qu'on a pu faire par ailleurs. En fait, à part avec Abobo je me fais assez largement latter ma gueule - s'il me butait ma 3e vie, j'étais niqué parce qu'avec Eddie comme avec Billy, je mise sur les astres pour gagner...

Dulton aussi est un super perso, c'est dommage qu'il ait un look aussi foireux, parce que sinon je le trouve vraiment réussi, avec un caractère bien rendu, et une palette de coups bien conçue. Une de mes bêtes noires, d'ailleurs je me prends de belles branlées contre lui pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Sam 4 Fév 2017 - 12:38

Bon j'ai fait une petite partie ce matin pour re-tester quelques gusses et...
Amon, c'est une belle cochonnerie Laughing
C'est vrai ce que vous dites, les possibilités de combos ont l'air parfaitement hideuses - parce qu'en plus de comment il enchaîne, ses normaux ont une bonne portée et font facilement du mix up (D passe contre la garde basse, apparemment, et B cogne en bas) et cognent relativement fort (on sonne assez rapidement).

Puisque Phil le joue (tu fais du fightcade?), je vais prendre Cheng Fu en main pour le round 2. Il a pas l'air d'être philanthrope non plus, mais ça a quand même pas l'air d'être la même catégorie.

Et pour les sidekicks, chose promise...

Je prends Rebecca, tu prends Marian  pig tongue

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Mer 8 Fév 2017 - 14:25

Johnny16Bit a écrit:Alors là, Eddie, je salue la beauté du geste.
Effectivement, j'étais pas fier de l'avoir en sidekick. Assez d'accord que ses normaux sont bons (B, crouching B, C, crouching C, D, jumping C, jumping D), on a assez vite fait de sonner l'adversaire - et je crois que c'est son fond de commerce: rester à mi-distance et caser de la combo de normaux qui sonne. Par contre, les spéciaux sont mauvais (le leg slash en l'air est ridicule), et les super sont pas flatteurs non plus.

Autant Burnov était finalement équilibré, avec de quoi mettre une belle pression offensive et quelques normaux pouvant servir d'escape move surtout dans les corners (standing et crouching hard kick), Eddie lui doit faire face aux pressions avec un sale flash kick qui a la hitbox d'un bullet hell shooter (mais un excellent normal crouching kick) et son arsenal de pression a l'air assez maigre et complètement unsafe. Il a forcément un truc intéressant à exploiter.  On va s'amuser clown

Johnny16Bit a écrit:Bon j'ai fait une petite partie ce matin pour re-tester quelques gusses et...
Amon, c'est une belle cochonnerie Laughing

pig



Puisque Phil le joue (tu fais du fightcade?), je vais prendre Cheng Fu en main pour le round 2. Il a pas l'air d'être philanthrope non plus, mais ça a quand même pas l'air d'être la même catégorie.

Cheng Fu c'est l'autre Amon, son combo à partir de sa prise qui te met standing stun de façon certaine ouvre une autoroute allemande à 6 voies avec cortège présidentiel sur un cross-over/gros combo > vrai stun > re cross-over/combo > mort imminente mrgreen
Mais bon j'ose espérer que tu n'atteindra pas ce niveau d'excellence d'ici là  🙏


Et pour les sidekicks, chose promise...

Je prends Rebecca, tu prends Marian  pig tongue

Après le combat de gros, le combat de boue, bravo What a Face
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Jeu 9 Fév 2017 - 14:46

Scrollkidd a écrit: Il a forcément un truc intéressant à exploiter.  

...  Suspect

Très certainement... clown

Cheng Fu c'est l'autre Amon, son combo à partir de sa prise qui te met standing stun de façon certaine ouvre une autoroute allemande à 6 voies avec cortège présidentiel sur un cross-over/gros combo > vrai stun > re cross-over/combo > mort imminente mrgreen
Mais bon j'ose espérer que tu n'atteindra pas ce niveau d'excellence d'ici là  

Ben écoute, à la dernière tentative, c'était pas tout à fait ça   pirat  

En tout cas, contre le CPU, c'est pas évident du tout: vu le profil du gusse (cause de faibles dégâts et est long à causer du stun), on doit être agressif - et vu l'IA du jeu, on ramasse très vite du contre dans sa gueule... Et comme il est pas super endurant, c'est souvent du qui sonne!
Pareil pour la pulvérisation de gnôle au visage: ce qui paraît super quand c'est le CPU qui le fait est moins cool quand on doit le reproduire soi-même. Avant même d'arriver à faire le gros combo qui va bien (j'y suis pas), il faut caser la prise elle-même... Son rayon de choppe, c'est pas le même qu'Abobo.

Autre chose, les hitboxes de ses coups (les sautés, notamment), c'est pas si génial que ça...
Quant aux super, ils m'ont tout l'air d'être nases...

Sa cabriole (1/4 tour arrière) reste en revanche une belle saloperie qui peut servir à pas mal de choses (contrer, couvrir de la distance rapidement, faire de l'anti-air, et même s'intégrer dans un combo).

Bref, j'attends de voir ce que ça donne en Vs humain (ou sa rapidité joue forcément davantage), mais je m'attends sûrement pas à te rouler dessus, tout Eddie que tu es. What a Face
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Sam 11 Fév 2017 - 13:13

Que dites-vous de la tier-list suivante?

S-Tier
Shuko
Duke

A tier
Amon

B tier
Abobo
Burnov
Dulton
Rebecca
Jimmy

C tier
Cheng Fu
Billy

D tier
Eddie


sépa tier clown ??
Marian
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Lun 13 Fév 2017 - 16:37

Bordel, tu l'avais vue celle-là, Scrollkidd?

Tout est dit à 10 sec




Rien à dire, Technos, c'est la classe!

lol! lol! lol!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Lun 13 Fév 2017 - 20:02

Johnny16Bit a écrit:Que dites-vous de la tier-list suivante?

S-Tier (Tier cheatés, choisir DUKE ou SHUKO c'est comme un aveu d'impuissance)
Duke
Shuko

A tier (A comme Ahhh l'batard, 100% agree)
Amon

B tier
Abobo
Burnov
Dulton (limite je le descendrai en C, ou en bas de liste de la B)
Rebecca
Jimmy

C tier
Cheng Fu (A tiers pour moi, des combos trop pétés)
Billy (limite je mettrai Jim et Bill en C tiers ensemble ^^)

D tier
Eddie (100% d'accord)


sépa tier clown ?? (J'y ai toujours pas touché, aucune idée  La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 2501529162 )
Marian

Mon feeling par rapport à ta liste en bleu dans ton texte.

Johnny16Bit a écrit:Bordel, tu l'avais vue celle-là, Scrollkidd?

Tout est dit à 10 sec




Rien à dire, Technos, c'est la classe!

lol! lol! lol!

Patrick Swayze  I love you 

Tiens moi c'est ça qui m'a fait tilt :

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Titres10
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  maldoror68 Lun 13 Fév 2017 - 22:14

je viens de matter la video de votre versus Shocked ... mais c'est quoi ce jeu ? j'achète ! Shocked
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3211
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Mar 14 Fév 2017 - 10:57

Bon ben on a fait une bonne grosse partie ce matin avec les persos du mois, et je me suis fait démonter What a Face

Selon toute logique, je devrais donc gagner les parties qui comptent pig La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 3294470921

Ah, sinon j'ai foutu une movelist à imprimer sur mon blog, tiens:
http://johnny16bit.blogspot.fr/2017/02/movelist-double-dragon-neo-geo-1995.html


Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Philevo Mar 14 Fév 2017 - 20:54

Scrollkidd , doucement avec Amon. Ce n'est pas un Batard ..... non mais La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 3294470921
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Mer 15 Fév 2017 - 11:23

Johnny16Bit a écrit:Bon ben on a fait une bonne grosse partie ce matin avec les persos du mois, et je me suis fait démonter What a Face

Selon toute logique, je devrais donc gagner les parties qui comptent pig  La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 3294470921

Ah, sinon j'ai foutu une movelist à imprimer sur mon blog, tiens:
http://johnny16bit.blogspot.fr/2017/02/movelist-double-dragon-neo-geo-1995.htm


Ho elle est belle et claire cette move list ! I love you

Cette petite rencontre m'a permis de découvrir Marian, elle a une allonge un peu étrange et je cherche toujours l'utilité du crouch D.
M'enfin elle a un potentiel twistage intéressant qui pour finir ressemble pas mal à celui de Cheng.
Son Accele Breaker à l'air particulièrement vicieux et versatile, tout autant que le  Suiko Retsudu de Cheng, qui lui aussi frappe en deux phases : phase montante anti-air puis phase descendante avec propriété de casse-garde si l'adversaire bloque accroupi.
Son Moon Drive, à l'instar du Hi Sho Kyaku de Cheng, une attaque longue portée bien rapide ! What a Face
Ça promet !
Bon normalement j'aurais pas à en venir à Marian si je bosse bien mon Eddie et que Joe continue à faire le sac  hihi


Philevo a écrit:Scrollkidd , doucement avec Amon. Ce n'est pas un Batard ..... non mais La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 3294470921

J'ai hâte de voir ton Al'batard Amon à l'oeuvre Phil !  pirat
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Jeu 16 Fév 2017 - 18:08

Scrollkidd a écrit:Bon normalement j'aurais pas à en venir à Marian si je bosse bien mon Eddie et que Joe continue à faire le sac  hihi

Je touche pas une quille! Mad

Sinon, un peu de culture: j'ai visionné DD, le film, et vous en fais profiter.
http://johnny16bit.blogspot.fr/2017/02/double-dragon-le-film.html
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 16 Fév 2017 - 18:19

Scrollkidd a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Que dites-vous de la tier-list suivante?

S-Tier (Tier cheatés, choisir DUKE ou SHUKO c'est comme un aveu d'impuissance)
Duke
Shuko

A tier (A comme Ahhh l'batard, 100% agree)
Amon

B tier
Abobo
Burnov
Dulton (limite je le descendrai en C, ou en bas de liste de la B)
Rebecca
Jimmy

C tier
Cheng Fu (A tiers pour moi, des combos trop pétés)
Billy (limite je mettrai Jim et Bill en C tiers ensemble ^^)

D tier
Eddie (100% d'accord)


sépa tier clown ?? (J'y ai toujours pas touché, aucune idée  La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 2501529162 )
Marian

Mon feeling par rapport à ta liste en bleu dans ton texte.

Johnny16Bit a écrit:Bordel, tu l'avais vue celle-là, Scrollkidd?

Tout est dit à 10 sec




Rien à dire, Technos, c'est la classe!

lol! lol! lol!

Patrick Swayze  I love you 

Tiens moi c'est ça qui m'a fait tilt :

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Titres10


j ' avait le meme mercedes de se film sec W126 V8 un gouffre a essence  pale
mais de couleur blanche et noire tout kit BBS d ' époque c ' est agréable a conduire

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Photos10

je vais demandé un pote qui me chope le film double dragon sa fait super baille que je l ' est pas vus
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Lun 20 Fév 2017 - 8:25

On a enfin pu s'en refaire une hier avec le Kidd Very Happy
Et le suspense est relancé, puisque cette fois c'était beaucoup plus disputé que de l'éclatage de sac Laughing
A mon avis ce round 2 se jouera sur des riens, et je serais pas surpris que les 2 poufs sidekicks y jouent un rôle important.
Joie, tension, excitation perv

En tout cas, la confrontation Cheng Fu / Eddie, quoi qu'on pense de la valeur des 2 gusses sur le papier, donne des match intéressants: tous les deux ont un jeu assez comparable, sans boule de feu, qui donne lieu à beaucoup de tests de garde/feintes/anticipation.

On verra ça le WE prochain si tout va bien.

Tiens, pis j'ai mis sur le blog un billet reprenant des trucs dits ici sur le gameplay du jeu, avec des images pour faire joli.
Comme d'hab, commentaires, suggestions, blabla... Cool

http://johnny16bit.blogspot.fr/2017/02/double-dragon-neo-geo-le-gameplay.html
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Mar 21 Fév 2017 - 12:56

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Sam 25 Fév 2017 - 16:25

Et voici le résultat du deuxième face à face!

Encore quelques bons gros fails avec notamment du "je te sonne mais n'en ferai rien" hihi mais aussi de bons coups fumants, des retournements de situation comme on les aime, une pression débile propre à ce genre de petits défis surtout lorsque le suspense dure jusqu'au bout :pduck4:

Je sais pas si c'est marrant à regarder ni si on voit tous les petits mind games et cochonneries sous-jacentes, mais ça a été une bonne tuerie de plus, cette dose avec le Kidd. cheers

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Ddface11

RAPPEL DES REGLES:

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Mer 22 Mar 2017 - 19:12

C'est à toi de choisir un perso pour le prochain round mon grand What a Face

J'ai adoré jouer Eddie I love you
Ce que je perd comme vie sur la mauvaise garde du dragon-pied de CHENG La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 2501529162
A chaque fois, après avoir gardé le premier hit, je cherche à contrer mais je me prends le second hit comme une vieille saucisse.
Malgré l'évident manque de technique il y a eu du sport et on s'est bien marré beer


On remet ça vite hein ? pirat
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  maldoror68 Mer 22 Mar 2017 - 19:43

vous me tentez avec votre DD.

je l'ai vu a 30 out + 19 de fdp soit 49€ au total en MVS sur la baie, je devrai me laisser tenter ? What a Face study
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3211
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Mer 22 Mar 2017 - 21:18

Scrollkidd a écrit:C'est à toi de choisir un perso pour le prochain round mon grand What a Face

J'ai adoré jouer Eddie I love you
Ce que je perd comme vie sur la mauvaise garde du dragon-pied de CHENG La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 2501529162
A chaque fois, après avoir gardé le premier hit, je cherche à contrer mais je me prends le second hit comme une vieille saucisse.
Malgré l'évident manque de technique il y a eu du sport et on s'est bien marré beer

On remet ça vite hein ? pirat

Rha - on a déjà fait tous les persos sauf le ninja, et le tour 2 était déjà tellement climacique que je ne vois qu'une solution...

On fait les boss? What a Face


@Maldoror: la réponse est dans la question. Acccchhhèèèète! tongue
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Mer 22 Mar 2017 - 23:00

maldoror68 a écrit:vous me tentez avec votre DD.

je l'ai vu a 30 out + 19 de fdp soit 49€ au total en MVS sur la baie, je devrai me laisser tenter ? What a Face study

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Giphy

@Joe : Faudrait en faire quelque chose de ce Amon scratch
Un mirror match full Amon ninja
Ok pour les fils de brutes boss What a Face
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Jeu 23 Mar 2017 - 14:14

Scrollkidd a écrit:@Joe : Faudrait en faire quelque chose de ce Amon scratch
Un mirror match full Amon ninja  
Ok pour les fils de brutes boss What a Face


...
Boss en main, Amon en sidekick? What a Face

Je prends Shuko... Son sprite ne s'est encore jamais affiché sur ma console, ce sera l'occasion Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 4 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum