neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La dose sur... DOUBLE DRAGON!

+14
SHIN NIHON KIKAKU 1973
MiracleWorld
Rocky Maxima
neopolo
Philevo
needaes
Ryo Sakazaki
Friedrich
jumpman
A.C.
NoisilySilent
Emerson
Mathieu4d
Scrollkidd
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Philevo Mer 11 Jan 2017 - 9:10

Je vais vous rejoindre sur ce jeu , j'en garde de très bon souvenirs .
Je l'ai eu sur neo geo cd à l'époque . Je vais me faire une petite session ce soir ,question de se tirer le bourre dans la section scores Cool
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Mer 11 Jan 2017 - 10:04

Philevo a écrit:Je vais vous rejoindre sur ce jeu , j'en garde de très bon souvenirs .
Je l'ai eu sur neo geo cd à l'époque . Je vais me faire une petite session ce soir ,question de se tirer le bourre dans la section scores Cool  

Cool! beer

En parlant de scores:
- Ryo, tu pourrais déplacer le topic de scores dans la rubrique high scores, y'a needaes il s'est gourré il l'a foutu dans "Jeux AES/MVS & co" pig
- vous avez remarqué que les points sont doublés pour le 2e round remporté? Non pas que ça change fondamentalement le fait qu'il faut péter très fort la gueule à l'autre...
- Toujours dans la série on s'en fout à moitié: le score n'est pas remis à zéro à la prise de crédit, mais ça ajoute 1pt. Et les victoires en Vs sont également indiquées, pour faire voir qui a marqué des points contre un joueur humain (ou une marionnette).
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Mer 11 Jan 2017 - 13:57

Philevo a écrit:Je vais vous rejoindre sur ce jeu , j'en garde de très bon souvenirs .
Je l'ai eu sur neo geo cd à l'époque . Je vais me faire une petite session ce soir ,question de se tirer le bourre dans la section scores Cool  

super

Johnny16Bit a écrit:- vous avez remarqué que les points sont doublés pour le 2e round remporté? Non pas que ça change fondamentalement le fait qu'il faut péter très fort la gueule à l'autre...

Pour l'instant je bosse les coups normaux/spéciaux de mon BURNOV pig, je concentre toute mon attention sur les prio/hit boxes de mes coups. M'enfin bon contre le CPU difficile de vraiment éprouver tout ça.

Joe, faudra voir si on peut se caler quelques match up à distance ce week-end pirat

J'en suis pas encore dans le scoring, d'ailleurs je me fais péter la bouche par Rebecca, prio triple A de son dragon, impossible de pénétrer l'espace aérien avec mon saut lourdaud (même en double), et son potentiel spam fireball est indécent tellement elle bourre La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 2501529162
Enfin au moins ça me fait un sparring partner contre qui chercher des solutions parce que les autres persos sont des tiges de pissenlit dans un ouragan, vite plumés.

J'ai de plus en plus envie de croire que ce jeu récompense les attitudes offensives à travers son système de CHARGE et que les petites connasses de Marian et de Rebecca sont là pour faire gagner le plus possible ceux qui perdront leur dignité à les jouer hihi
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Mer 11 Jan 2017 - 14:58

Scrollkidd a écrit:Pour l'instant je bosse les coups normaux/spéciaux de mon BURNOV pig, je concentre toute mon attention sur les prio/hit boxes de mes coups. M'enfin bon contre le CPU difficile de vraiment éprouver tout ça.

Joe, faudra voir si on peut se caler quelques match up à distance ce week-end pirat


Euuuh, ouais - faut que je regarde le volet technique de la chose; j'ai jamais fait.


J'en suis pas encore dans le scoring, d'ailleurs je me fais péter la bouche par Rebecca, prio triple A de son dragon, impossible de pénétrer l'espace aérien avec mon saut lourdaud (même en double), et son potentiel spam fireball est indécent tellement elle bourre La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 2501529162


Alors, à noter que comme le jeu a pas été branlé avec les pieds, ses projectiles de merde sont annulés par certains coups spéciaux de charge - comme la manchette bleue du diable d'Abobo.
Du coup, depuis que j'ai remarqué ça, ça va mieux, contre elle.
Ca marche aussi contre les fireballs de Billy/Jimmy transformés, mais pas contre les Dulton-boulettes par exemple.
T'as peut-être une astuce comme ça dans ton arsenal.

Enfin au moins ça me fait un sparring partner contre qui chercher des solutions parce que les autres persos sont des tiges de pissenlit dans un ouragan, vite plumés.

Ah, euh, ben j'ai pas trop remarqué ça moi.
Justement, j'ai salement pesté contre le CPU à ma dernière partie, à me faire défoncer sans rien pouvoir faire.

Mon impression est que les premiers adversaires se font plier poliment, mais qu'à partir du... 5e (?) il faut arrêter d'espérer attaquer.
On saute, on se fait dragon-puncher; on fait une balayette, on se prend bond au dessus+kick dans le nez.

Bref, au bout d'un moment, on dirait qu'il faut jouer en contre sinon c'est la branlée; en tout cas c'est mon impression. J'espère remettre ça aujourd'hui.

J'ai de plus en plus envie de croire que ce jeu récompense les attitudes offensives à travers son système de CHARGE et que les petites connasses de Marian et de Rebecca sont là pour faire gagner le plus possible ceux qui perdront leur dignité à les jouer hihi

Le fait est que dans le principe cette jauge là donne bien la prime à l'offensive, sensiblement plus que dans d'autre versus en tout cas; on peut alors faire plusieurs super par manche, ce qui doit permettre (toujours dans la théorie) de débloquer les matches de tortues.

Bon alors c'est officiel, tu prends Burnov en principal?
C'est que je suis impatient de savoir quel sidekick je me ramasse, moi study
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Jeu 12 Jan 2017 - 14:43

Sinon, j'avais du temps de glande ce midi, donc j'ai vérifié ce que le Kidd (me semble-t-il?) demandait: oui, effectivement, il y a au moins un type qui a bossé sur Crude Buster, Double Dragon et Fighter's History - et visiblement, pas des moindres, c'est le dénommé Kazumi Minagawa, qui a un CV long comme... pig

Sans faire l'épluchage complet des staff, on peut donc parier sans trop de risques qu'il y en a d'autres (crédités nommément ou sous un pseudo quelconque)...
C'était un tout petit monde.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Dim 15 Jan 2017 - 12:25

Bilan après une semaine d'utilisation.

Je le trouve toujours très bon, moi, ce Double Dragon. Cool

Comme déjà dit, la dynamique des combats (les différents déplacements / coups et l'utilisation des super) est tout sauf mal pensée.
Par contre, je reviens sur la "prime à l'agressivité" de la jauge de Charge... Elle est sévèrement contrebalancée par une autre mécanique: les Counters. Dans DD, ils sont sacrément violents. Si on cogne et qu'on se fait contrer pendant la frappe, non seulement on ramasse fort au niveau de la jauge de vie, mais on se dirige dangereusement vers le Stun. Et là, c'est la fête du slip.
L'Abobo que je joue, par exemple, a assez peu de solutions offensives - on va plus ou moins toujours à la pêche avec les mêmes coups. Le gros du dégât avec lui se fait en contre - avec la manchette bleue du diable qui traverse les projectiles, le plus souvent. Si derrière il y a stun, et qu'on a de la jauge de charge, l'autre se fait démonter même s'il est étourdi au sol.
En tout cas, l'importance des contres est évidente contre le CPU; à partir du 6e gusse on se fait déchirer si on est dans l'offensive (parce que là, c'est le CPU répond de plus en plus infailliblement à toutes les attaques par du contre).
En conditions réelles d'Humain Vs humain, ça doit être nettement plus équilibré.

J'attends de voir ça en ligne avec le Kidd. Si sa connection arrête de faire des bulles, on pourra peut-être faire un test match pour du beurre cet après-midi...

Ce qui serait sportif, fair-play, et dûment chargé en testicouilline, ce serait d'annoncer perso principal et sidekicks avant de bénéficier de cet éclairage, bien sûr... shifty
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Dim 15 Jan 2017 - 17:38

Johnny16Bit a écrit:J'attends de voir ça en ligne avec le Kidd. Si sa connection arrête de faire des bulles, on pourra peut-être faire un test match pour du beurre cet après-midi...

Ayé, ça aussi c'est fait.

Feeling évidemment pas pareil sur de l'ému en ligne - mais:
1/ test de fightcade plutôt concluant, ça remplit son office aussi bien que ça peut et on s'est bien marrés
2/ en humain vs humain, c'est excellent comme il se doit, avec ce goût de "on en remet une et ce coup-ci je te nique" caractéristique de la bonne camelote du genre. En live, c'est parti pour être terrible.

On ne communique pas sur le résultat de cette rencontre pour de rire, bien sûr perv
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  neopolo Dim 15 Jan 2017 - 17:45

ben ca c est de l analize dis donc,je verai plus double dragon comme avant Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Dim 15 Jan 2017 - 21:03

Johnny16Bit a écrit:
Johnny16Bit a écrit:J'attends de voir ça en ligne avec le Kidd. Si sa connection arrête de faire des bulles, on pourra peut-être faire un test match pour du beurre cet après-midi...

Ayé, ça aussi c'est fait.

Feeling évidemment pas pareil sur de l'ému en ligne - mais:
1/ test de fightcade plutôt concluant, ça remplit son office aussi bien que ça peut et on s'est bien marrés
2/ en humain vs humain, c'est excellent comme il se doit, avec ce goût de "on en remet une et ce coup-ci je te nique" caractéristique de la bonne camelote du genre. En live, c'est parti pour être terrible.

On ne communique pas sur le résultat de cette rencontre pour de rire, bien sûr perv

Gros fendage de poire à pleine dents cheers
Pour une première c'était plutôt beau à voir.

Je ne connaissais pas FightCade et il faut bien dire que c'est de la balle Basketball

Pour ceux qui voudraient venir nous voir jouer en spectateur à la prochaine rencontre,
et pourquoi pas faire des matches après entre membres NGS, je vais faire un petit tuto FightCade quelque part sur le fofo (si y'en a pas déjà un).
study

EDIT : tuto dispo par ici : https://www.neogeo-system.com/t5328-tuto-fightcade-la-base-pour-jouer-en-ligne#179954
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Lun 16 Jan 2017 - 19:05

neopolo a écrit:ben ca c est de l analize dis donc,je verai plus double dragon comme avant Smile

C'est gentil Very Happy

J'ai commencé à éditer mon 3e post de la page 1 pour reprendre certains éléments de blablas égrainés au fil des pages, et en ajouter quelques autres.
Je copie ici; je mettrai à jour au fur et à mesure que j'aurai du temps à y perdre Laughing

Caractéristiques du gameplay

- les 4 boutons mixtes
il n'y a pas de boutons poings/pieds. Chaque bouton correspond à une attaque d'intensité (force/portée) croissante, échelonnée donc de A (rapide/faible) à D (lent/long/fort). La première conséquence immédiatement évidente, c'est que tous les spéciaux peuvent être exécutés avec n'importe quel bouton. La seconde c'est qu'on a donc une gradation de ces spéciaux sur 4 échelons, au lieu de 2 ou 3. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça n'est pas anodin, du fait d'une l'autre spécificité de DD:

- L'exigeance en termes de timing et d'évaluation des distances.
Les coups spéciaux ont beau ressembler à ceux de n'importe quel autre jeu du genre, ils présentent quand même quelques subtiles différences dans leur exécution, directement en lien avec cette gradation sur 4 niveaux. Pour prendre deux exemples caractéristiques:

  • la boule de feu de Dulton, dont le temps de préparation, la force, et la hitbox horizontale varient selon le bouton employé.


  • la rush-attack de Billy et Jimmy, qui se fait donc sur 4 distances. Faites-le trop longue, et vous risquez la projection; faites-la trop courte et vous risquez le contre; faites-la sur distance optimale et au pire la charge est parée, avec un risque infime de punition, mais un gain de Charge meter. Car, et c'est une autre particularité du jeu,

- Il est difficile de punir (ie, de riposter avec succès après une parade).
En tout cas, si l'attaque a été correctement estimée par celui qui la porte, il est en relative sécurité. Rappel: si on frappe lentement, c'est qu'on a frappé de loin; si on veut riposter vite, il faut une attaque rapide... Et qui sera souvent trop courte sauf si l'attaquant a fait une bévue.

- L'accent est plutôt mis sur le contre que sur la riposte.
En d'autres termes qu'on est davantage incité à intercepter une attaque en cours par une autre attaque, que d'essayer de frapper après avoir paré. Non seulement parce que la punition est difficile, mais parce que contrer est une donnée de jeu effective (un "Counter", tout simplement) donnant lieu à des dégâts accrus et à des points de Stun.

- On peut être étourdi debout, ou au sol.
Ce dernier cas de figure est en quelque sorte un "Stun light", puisqu'on ne peut frapper un adversaire dans cet état qu'en faisant une attaque au sol spécifique, lente, et engendrant une prise de risque au cas où l'adversaire se relève à temps. C'est aussi une façon de valoriser les spéciaux ou Super de certains personnages, et donc d'impacter leur doctrine d'utilisation, puisque seuls quelques unes de ces attaques pourront affecter un adversaire au tapis (ex: le tremblement de terre d'Abobo).

- Les supers
Ils sont directement associés à une jauge de Charge au fonctionnement moins commun qu'il n'y paraît. La jauge se remplit à chaque attaque touchante (parée ou non), en suivant le chemin inverse de la jauge de vie; dès que son niveau touche celui de la vie, la mention "Charge" flashe, un super peut être réalisé et la jauge cesse de se remplir. On est donc bien sûr incité à attaquer pour remplir sa jauge et à utiliser ses Supers dès que l'occasion se présente (puisque le flash cesse alors, et qu'on peut recommencer à accumuler de la charge). Un adversaire en fin de vie, et qui continuerait à attaquer peut se trouver en position de lancer de multiples Super s'il n'est pas mis hors d'état de nuire – bref, les incitations à se cogner ne manquent pas de part et d'autre!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Mer 18 Jan 2017 - 11:31

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Charne10

Joe, voilà le sidekick du mois que tu vas avoir à bosser : Eddie les bons tuyaux, ou plutôt Eddie les bonnes tripes.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Mer 18 Jan 2017 - 23:33

BURNOV, un petit air de famille avec Neptuneman (ネプチューンマン), personnage de Muscleman (キン肉マン, Kinnikuman)  ?

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Ce8a0010

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Gd182710

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 22c44f10

Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Rocky Maxima Jeu 19 Jan 2017 - 12:49

Carrément! Laughing En tout cas la version Burnov DD 2.

Et merci @Johnny16Bit pour le lien Polygon.com. L'avais laissé passer celui-là.
Rocky Maxima
Rocky Maxima
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Jeu 19 Jan 2017 - 15:04

Cool

Bien vu, Scrollkidd, c'est effectivement ça super . Encore un perso pompé de Kinnikuman!

Moi il m'avait fait penser à Beefcake the mighty Laughing

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 220px-10
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Jeu 19 Jan 2017 - 16:36

Sinon, pour mes dernières parties contre le CPU, j'ai réessayé un peu d'autres persos...

Billy...
Ben en fait, je m'en sors nettement moins bien avec lui qu'avec Abobo. Shocked
Apparemment, la transformation est un avantage dont il faut vraiment tirer parti, sinon le perso normal est assez bof je trouve.
Surpris aussi du fait qu'il n'ait pas les mêmes stats que le frangin scratch
Apparemment, plus rapide (?), et cogne moins fort (les spéciaux n'ont pas la même tête). Les Super ne sont pas les mêmes. Une fois transformé, il fait des éclairs là où le frangin fait du feu, je sais pas si c'est juste cosmétique où si ça change autre chose. La comparaison sera à creuser, en tout cas.

Burnov (parce qu'il faut connaître son ennemi!)
Joué par le CPU, c'est un sac. Le kidd m'avait montré qu'en fait non pirat . Après l'avoir un peu essayé, je le trouve même franchement bonnard et bien plus polyvalent qu'on pourrait s'y attendre vu son look de gros veau. Ses attaques avec D (debout ou accroupi) sont absolument terribles, et le crouching C est un must aussi. Spéciaux et Super sont bons. Je suis allé au boss direct.

Eddie
.... On va dire que je cherche encore la bonne doctrine d'emploi. Laughing
En tout cas, ses spéciaux comme ses super sont bof; ses normaux sont configurés suffisamment différemment des autres pour demander à s'y habituer. On va voir, mais je mise pas lourd dessus...


Bref, le choix du coeur a été plutôt bon, je crois: Abobo, même s'il est particulier à jouer, s'avère loin d'être pourrave, en tout cas par comparaison... A suivre...
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  MiracleWorld Sam 28 Jan 2017 - 13:23

J'adore ce jeu aussi, j'y ai mis beaucoup de pièces dans la borne lorsqu'il est sortie ! les musiques sont toujours aussi bonnes et fidèles à la série.
Il parait qu'il sort le 4 cette année mais sa a l'air d'un reboot du 2 sur nes avec les mêmes graphismes, à voir donc..
MiracleWorld
MiracleWorld
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Sam 28 Jan 2017 - 14:55

Update!

- on a commencé le round 1 de la grande confrontation fraternelle de la mort avec le Kidd, mais il a fallu s'interrompre!!! Suspense insoutenable, l'un de nous deux est sur sa dernière vie, celle du jumeau!
On termine ça aujourd'hui si on a le bol.

- j'ai retrouvé le DivX du film avec Dacascos dans mes archives de "films de bière". Ca me fera un trophy de plus à obtenir.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Sam 28 Jan 2017 - 18:38

J'ai commencé à regarder le film et franchement hypno

Ce plan du cul d'Alyssa Milano, c'est du grand cinéma:

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Ddmovi10
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Sam 28 Jan 2017 - 21:38

Johnny16Bit a écrit:
Update!

- on a commencé le round 1 de la grande confrontation fraternelle de la mort avec le Kidd, mais il a fallu s'interrompre!!! Suspense insoutenable, l'un de nous deux est sur sa dernière vie, celle du jumeau!
On termine ça aujourd'hui si on a le bol.

Ouais, demain si t'as une ouverture on se cale ça, autant en 2 rounds c'est plié pour moi  pouah


- j'ai retrouvé le DivX du film avec Dacascos dans mes archives de "films de bière". Ca me fera un trophy de plus à obtenir.

Ben moi je le regarde ce soir  pig

Johnny16Bit a écrit:J'ai commencé à regarder le film et franchement hypno

Ce plan du cul d'Alyssa Milano, c'est du grand cinéma:

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Ddmovi10

Hou mais t'es pas au bout de tes surprises mon grand. Ya bien plus lourd What a Face
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Sam 28 Jan 2017 - 22:13

Scrollkidd a écrit:Ya bien plus lourd What a Face

Y'a des scènes Toxic Avengeresques hypno

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Ddmovi11
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Philevo Sam 28 Jan 2017 - 23:32

Pour ma part , je suis tombé encore une fois sous le charme du Ninja "Amon".
Trop fan des Ninjas étant gosse, je me fait avoir à chaque fois. En plus sa spéciale claque sévère.
J'ai juste besoin de temps pour pouvoir le bosser What a Face

Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Lun 30 Jan 2017 - 11:54

Philevo a écrit:Pour ma part , je suis tombé encore une fois sous le charme du Ninja "Amon".
Trop fan des Ninjas étant gosse, je me fait avoir à chaque fois. En plus sa spéciale claque sévère.
J'ai juste besoin de temps pour pouvoir le bosser What a Face

On reproduit tous plus ou moins les mêmes choix d'un jeu à l'autre, j'ai l'impression. Pour moi c'est les gros tas de muscles, pour d'autres les putes à nibs.

Il donne quoi, cet Amon? Tu le places comment par rapport aux autres persos?
Sa téléportation a l'air bien casse-couilles à gérer entre adversaires humains.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Philevo Mar 31 Jan 2017 - 0:14

Par manque de temps , je me suis directement concentré sur Amon. Sa téléportation est à plusieurs niveaux extrêmement pratique :

1) contre les shotos c'est une arme fabuleuse , je spam les low-punch en fond d'écran et dès que le projectile est parti c'est coup de coude dans le nez.

2) si tu tape trop tôt , c'est coup de coude dans le nez .

3) en fin de combo c'est nickel , tu peux facilement placer la grosse version pour faire un max de dégât. Si c'est bloqué, grâce au block Stun ton perso est safe pig

Son arme maîtresse ,c'est son double saut. Pour embrouiller l'adversaire c'est extrêmement pratique. Le must c'est saut avant et au bon moment saut arrière , l'ia tape dans le vide et derrière c'est la punition. Tu sais faire de très beaux cross-Over également.

Il dispose de deux excellents Anti-air, sont gros pied ainsi que sa spéciale bas/haut boutons , il frappe au sol et crée une explosion ( la durée varie en fonction du bouton utilisé).

Pour l'instant j'essaie de bosser les combos, et maîtriser les distances de saut.
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Johnny16Bit Mer 1 Fév 2017 - 18:59

Et voici le résultat du premier face à face!

Même si on n'est pas très bons, et qu'il y a quelques beaux fails de part et d'autre, je trouve que les matchs donnent un bon aperçu du jeu et du fond de commerce des personnages joués. Smile
Pas d'autres commentaires pour l'instant, on vous laisse (on l'espère) regarder la video  Cool

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Ddface10

RAPPEL DES REGLES:


Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Scrollkidd Jeu 2 Fév 2017 - 23:16

Ce super retour vidéo (merci Joe!) est précieux, il me fait réaliser deux trucs assez évidents, il faut absolument bosser le personnage principal de son adversaire pour connaître ses possibilités et hitboxes.
Ca parait con, mais comme je découvre le jeu, et que Abobo, avec Marian, sont les deux persos que j'ai du prendre 1 ou 2 fois à tout casser, ben j'étais un peu à la rue faut bien dire What a Face
Et face à ce solide Abobo joué avec brio par Johnny il m'a manqué quelques cartes. J'ai surtout été punit comme il se doit à chaque fois que mes attaques (Dash&Grab de Dulton) ont échouées.

La seconde chose, c'est les prio. Mais ça ya pas de secret, on apprend qu'en jouant pirat

J'ai hâte de jouer la seconde manche cheers

J'annonce donc mon perso principal : Eddie 

Très impopulaire, il souffre de spéciaux peu avantageux avec son flash kick sans aucune portée (mais doit bien cacher une propriété insoupçonnée), son coup de pied chargé horizontal en apparence peu utile. 
Son dragon quant à lui semble plus flatteur même si sa prio semble bien plus délicate et complexe qu'un dragon ultra prio d'une Rebecca par exemple.
Je l'ai joué un peu ces derniers temps contre des brésiliens sur Fightcade, l'apprentissage est difficile mais il laisse entrevoir une belle versatilité, surtout dans ses normaux. 

A toi Joe, quel perso principal et quel sidekick choisis-tu ? pig
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... DOUBLE DRAGON! - Page 3 Empty Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum