neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Le blog à Jojo

+26
elrayzeur
Zool
amobile
Joe l'indien
jumpman
OzzyOuzo
mug superstar
Ryo Sakazaki
3615 ELTA
poup
Simon Belmont
spnzOOO
GeeKiK
persona
davlar
Le Geek du Manchdi
Johnny16Bit
neopolo
Caiseb
Neo Vy
Babigui
Joker
Squaregeo
maldoror68
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Johnny16Bit Jeu 22 Aoû 2019 - 10:51

Merci les copains Very Happy

Pour les tests des jeux, j'avais prévu de les faire... Il y a du blabla à faire, ne serait-ce que sur les éditeurs.
L'ennui c'est toujours le même: trouver le temps, et le faire avant d'être happé par une autre passion dévorante.

Mais pour faire vite, en dehors de toute question de "woah c'est le jeu de tel film trop cool que Noiraude adore", l'ensemble est assez largement dispensable.
Sauf Demolition Man, qui est très bien.
Le reste, au mieux faut être vicieux d'une façon ou d'une autre - par exemple, Timecop je le recommanderais assez à Davlar. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Johnny16Bit Mar 8 Oct 2019 - 14:56

Le test de Pulstar est ICI
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Neo Vy Mar 8 Oct 2019 - 15:27

Merci !! Smile
Jamais réellement testé.
On peut y aller les yeux fermés apparemment.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Johnny16Bit Mar 8 Oct 2019 - 15:38

Neo Vy a écrit:Merci !! Smile
Jamais réellement testé.
On peut y aller les yeux fermés apparemment.

Il est top. Very Happy
Maintenant, je dirais peut-être pas qu'on peut y aller les yeux fermés parce que c'est pas forcément la came de tout le monde... Il faut pas être hermétique aux shoots de ce genre-là (les lents à la R-Type), ni à ceux qui demandent du temps pour avancer.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  persona Mar 8 Oct 2019 - 15:57

je viens de faire un tour sur ton site, franchement super taf c'est propre et bien écrit je repart de suite poursuivre ma lecture.
Un dossier complet sur la console serait cool super
persona
persona
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 32
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Johnny16Bit Sam 2 Nov 2019 - 15:53

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Johnny16Bit Mar 3 Déc 2019 - 11:40

Billet consacré à ma collection de shoots sur Neo:
https://johnny16bit.blogspot.com/2019/12/ma-collection-de-shoots-neo-geo.html

L'occasion de faire un bisou sur le front à Neo Fury, Tifn et Tonka s'ils passent par ici; certaines photos leur diront quelque chose Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Le Geek du Manchdi Mar 3 Déc 2019 - 11:45

@Johnny, bien sympa à lire Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  GeeKiK Mar 3 Déc 2019 - 13:30

Très sympa ton "écrit" Smile

Juste une question : si tu ne devais retenir qu'un seul shoot sur AES, ce serait lequel? Ton préféré?

Ma question n'est pas sans intérêt ... j'ai pour objectif d'acquérir un shoot original sur AES, et je me pose la question duquel choisir Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1985
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  spnzOOO Mar 3 Déc 2019 - 13:32

Blazing Star. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3577
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Johnny16Bit Mar 3 Déc 2019 - 14:53

Merci les lapins Smile

GeeKiK a écrit:Juste une question : si tu ne devais retenir qu'un seul shoot sur AES, ce serait lequel? Ton préféré?
Ma question n'est pas sans intérêt ... j'ai pour objectif d'acquérir un shoot original sur AES, et je me pose la question duquel choisir Smile

Zéro hésitation, c'est Last Resort.
- il est cher (300/400€) mais encore accessible en original si on veut en faire l'effort.
- pour un joueur rétro, il est pile représentatif de son époque (graphismes, musiques, esthétique, gameplay) et des heures de gloire de la boîte molle.
- il a une bonne durée de vie tout en étant accessible en termes de difficulté.

A moins d'être allergique aux shoot lents qui fonctionnent à l'essais/décès façon R-Type, c'est le choix qui s'impose.

J'aime au moins autant Alpha Mission, mais c'est déjà nettement moins consensuel comme jeu.

spnzOOO a écrit:Blazing Star. mrgreen

Ce choix de pauvre! Razz
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 3 Déc 2019 - 15:55

Je viens juste de finir zeb blade le jeu est bien sa fessait longtemps que je l'avais pas fait mais l ost c'est sont gros défaut je trouve.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Scrollkidd Mar 3 Déc 2019 - 19:53

Chouette papier Joe !

Je savais pas que tu avais LAST RESORT en US, la classe à Dallas  Cool

Si je devais faire mon TOP 3 du coeur I love you :

  1. LAST RESORT
  2. ALPHA MISSION II
  3. ANDRO DUNOS

Last Resort représente pour moi tout le "sexy" du jeu d'arcade des 90's dans toute sa splendeur. Tu le résumes très bien.
Alpha Mission II, que je qualifie de "shmup nerd épique" on est pas loin d'un shmup RPG, il faut mettre ses lunettes triple foyer et brancher son cerveau sur "ON". C'est le premier jeu que j'ai vraiment redécouvert avec un étonnant plaisir dur cette machine au moment de son achat.
Et enfin Andro Dunos, un jeu sans prétention mais qui me procure un plaisir simple et direct.

Et le top 3 des jeux à re/découvrir study :

  1. PREHISTORIC ISLE 2
  2. BRINKINGER
  3. STRIKERS 1945 PLUS

Top 3 des shoot bas les couilles Evil or Very Mad  :

  1. PULSTAR
  2. BLAZING STAR
  3. CAPTAIN TOMADAY

Ok je n'ai jamais joué à Pulstar ni Captain Tomaday sérieusement. L'un ne m'inspire que l'idée d'un vieux chewing-gum recyclé à qui on aurait injecté une bonne dose de colorants de laboratoire. C'est beau, mais c'est pas bon. 
L'autre me fait tellement penser à la série de Pop'n Twin Bee que je trouve insupportable pour le karma... Mes yeux pleurent des arc-en-ciels et mes narines du ketchup.  
Blazing Star je l'ai terminé, un jeu absolument magnifique, agréable, qui demande du boulot pour scorer, au paternes d'ennemis intéressantes, aux vaisseaux dont les capacités de tirs font aborder le même jeu complètement différemment. 
Mais je trouve le dernier boss tellement pété, qu'il m'a dégoûté rien que pour cette raison et ça m'a suffit à me séparer de la convert que j'en avais sans aucun remord.
On aime à détester ce qu'on connait mal, c'est le cas pour ces 3 jeux, ils ont donc toutes leurs chances au rattrapage, j'ai peut-être raté un truc sur ce dernier boss de Blazing Star, j'ai eu cette impression débile qu'il était impossible à one lifer ou au moins one crediter, limite je me suis dit "ok là ils ont voulut faire cracher des pièces aux joueurs" avec ce sentiment d'abus total.
Je sais pas si je suis le seul ou si en le bossant il y a moyen de pas se faire toucher, vous me direz votre ressenti. 
Moi il m'a laissé un goût de chiotte qui m'a gâché toute la magie du reste.

EDIT :Tiens juste en passant, et en parlant de shmups,
notre cher site de référence français en la matière à fait peau neuve : http://shmup.com/

Le blog à Jojo - Page 3 Shmup


Dernière édition par Scrollkidd le Mar 3 Déc 2019 - 23:02, édité 6 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2611
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Caiseb Mar 3 Déc 2019 - 21:57

Vu que le topic est détourné en « avis sur shmups Neo » j’y vais de mon petit commentaire

Pour moi y’a deux types de shoot:
-les jeux « souffrance » (View Point, Pulstar, Last Resort), avec des Check Point, le chemin de croix et le par cœur.
C’est laborieux mais quand tu passes un niveau ça procure une grande satisfaction. Je trouve que c’est dur de s’y lancer pour du plug n’play, et ça énerve plus que ça ne détend. Faut avoir du temps et s’y « coller ».
-les jeux « plaisir » ou tu defourailles de l’Alien après ta journée de boulot. Là c’est la puissance de l’armement et le fun qui priment. Chez moi c’est cette catégorie de shoot qui trouve le plus souvent le chemin de la console. Sonic Wings, Zed Blade, Blazing Star, Prehistoric Isle, Strikers 1945+, Ninja Commando représentent bien ce style un peu bourrin et fun qui m’éclate.

Entre ces deux familles il y a quelques ovnis sympathiques. Andro Dunos qui a un système d’armement sympa. En fin de niveau si on a chopé des Bonus notre niveau d’armement général grimpe. Idée simple mais géniale. Alpha Mission II et son armement « Science Po » et ses graphismes Amiga sous amphets. Ghost Pilots avec son armement austère, un 1943 à la sauce Neo et brut de décoffrage.

Y’en a deux qui me laissent de marbre: Captain Tomaday. Pas horrible mais bon j’aime pas les Twinbee et je tolere tout juste les Cute em up. Et Brikinger: j’aime pas les graphismes ni l’armement. Incompatibilité de kif rien à faire...

Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 712
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Johnny16Bit Mer 4 Déc 2019 - 11:01

Scrollkidd a écrit:
Top 3 des shoot bas les couilles Evil or Very Mad  :

  1. PULSTAR
  2. BLAZING STAR
  3. CAPTAIN TOMADAY

Ok je n'ai jamais joué à Pulstar ni Captain Tomaday sérieusement. L'un ne m'inspire que l'idée d'un vieux chewing-gum recyclé à qui on aurait injecté une bonne dose de colorants de laboratoire. C'est beau, mais c'est pas bon. 
L'autre me fait tellement penser à la série de Pop'n Twin Bee que je trouve insupportable pour le karma... Mes yeux pleurent des arc-en-ciels et mes narines du ketchup.  
Blazing Star je l'ai terminé, un jeu absolument magnifique, agréable, qui demande du boulot pour scorer, au paternes d'ennemis intéressantes, aux vaisseaux dont les capacités de tirs font aborder le même jeu complètement différemment. 
Mais je trouve le dernier boss tellement pété, qu'il m'a dégoûté rien que pour cette raison et ça m'a suffit à me séparer de la convert que j'en avais sans aucun remord.
On aime à détester ce qu'on connait mal, c'est le cas pour ces 3 jeux, ils ont donc toutes leurs chances au rattrapage, j'ai peut-être raté un truc sur ce dernier boss de Blazing Star, j'ai eu cette impression débile qu'il était impossible à one lifer ou au moins one crediter, limite je me suis dit "ok là ils ont voulut faire cracher des pièces aux joueurs" avec ce sentiment d'abus total.
Je sais pas si je suis le seul ou si en le bossant il y a moyen de pas se faire toucher, vous me direz votre ressenti. 
Moi il m'a laissé un goût de chiotte qui m'a gâché toute la magie du reste.

Pulstar & Blazing Star, avec leurs tronches en CGI, j'ai dû me faire violence pour vraiment donner sa chance au premier des deux.

Eh ben, pour connaître un peu tes goûts, je te garantis que tu rates quelque chose. Esthétiquement, t'auras sans doute à aucun moment ton kiki tout dur (encore que... Si t'as aimé la tronche à Viewpoint, rien n'est impossible) par contre la conception des niveaux/vagues d'ennemis est de très très haute volée. Si t'y fous le doigt, tu vas te faire aspirer le bras et quand tu te rendras compte que la fin du jeu est abusée il sera trop tard Twisted Evil
Au pire, si tu viens voir ton vieux copain Jojo pendant sa douloureuse convalescence, je te le ferai essayer en vrai
bière  

Blazing Star, je m'y suis pas encore vraiment mis. Quelques parties en freeplay, pour voir. La courbe d'apprentissage est intimidante, surtout vu le nombre de façons de l'aborder. Mais moi c'est marrant c'est justement le dernier boss qui a planté le clou et m'a décidé à m'y mettre un jour. Les références à R-Type, décidément, ça rate jamais :pduck3:

Scrollkidd a écrit:
EDIT :Tiens juste en passant, et en parlant de shmups,
notre cher site de référence français en la matière à fait peau neuve : http://shmup.com/

Le blog à Jojo - Page 3 Shmup

T'as un compte là-bas? pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Scrollkidd Mer 4 Déc 2019 - 17:27

Johnny16bit a écrit:Pulstar & Blazing Star, avec leurs tronches en CGI, j'ai dû me faire violence pour vraiment donner sa chance au premier des deux.

Je suis pas fan du pre-rendering, mais c'est pas ça qui m'arrête, je sais pas c'est autre chose.
La trop grand similarité du sound design entre ces deux titres, malgré les 3 ans qui les sépare, et le fait que ça ne soit ni une série ou provenant du même éditeur, les sons se retrouvent exactement les mêmes, le feeling visuel aussi. 

Puis Pulstar t'as juste l'impression visuellement et dans le design des stages de jouer à un R-Type reboot ça me soule à fond. C'est physique.

Johnny16bit a écrit:Eh ben, pour connaître un peu tes goûts, je te garantis que tu rates quelque chose. Esthétiquement, t'auras sans doute à aucun moment ton kiki tout dur (encore que... Si t'as aimé la tronche à Viewpoint, rien n'est impossible) par contre la conception des niveaux/vagues d'ennemis est de très très haute volée. Si t'y fous le doigt, tu vas te faire aspirer le bras et quand tu te rendras compte que la fin du jeu est abusée il sera trop tard Le blog à Jojo - Page 3 Icon_twisted
Ouais Pulstar a l'air bien sur le plan de la diversité des patternes ennemis, mais j'ai tellement de voir un reboot que ça me suffit à m'agacer profondément.
Et ça me suffit à me dire que j'ai peut-être d'autres jeux à faire qui m'attire plus, donc je vais devoir forcément y venir et me faire violence.

Tu vois avec Bioship Paladin, au moins tu débarques dans univers neuf. Gameplay comme visuel.
Je ne venterai jamais assez la claque et la bouffée d’oxygène que ce titre m'a apporté.

Johnny16bit a écrit:Au pire, si tu viens voir ton vieux copain Jojo pendant sa douloureuse convalescence, je te le ferai essayer en vrai
Le blog à Jojo - Page 3 1882964708  

Oh ouais tiens  beer


Pour shmup.com, j'avais un compte mais j'y retourne régulièrement pour leur base de donnée.
Me trouver du shmup à me mettre sous la dent grâce à leur classement par année, éditeur ou système.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2611
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Simon Belmont Mer 4 Déc 2019 - 18:39

Pour rebondir sur l'article, ces compilations de japangameonline ont l'air intéressantes, c'est juste dommage qu'il faille leur acheter, en plus, une coque noire vide. Car les coques rouges, blanches, ou caca d'oie, non, ça le fait pas, on est bien d'accord.
Simon Belmont
Simon Belmont
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 137
Date d'inscription : 01/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Johnny16Bit Mar 21 Jan 2020 - 16:10

Bon, j'ai de plus en plus de mal à finir mes billets.
Les tests complets, je le fais plus que sur les trucs un peu obscurs.
Les petits tests, je ne les fais que sous un angle particulier (ex scoring pour les shoots)

Le pire, c'est les dossiers... :pduck4:
J'ai plusieurs sujets candidats, plusieurs articles en cours, certains depuis des mois et je galère pour les faire avancer, au gré de mes envies fluctuantes.
Du coup, histoire que je me concentre un peu: sur Neo (et strictement sur Neo), parmi ceux ci, le(s)quel(s) seraient les plus susceptibles de vous intéresser?
- les séries B du versus
- la série Samurai Spirits
- La série KoF

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 16:14

Johnny16Bit a écrit:Bon, j'ai de plus en plus de mal à finir mes billets.
Les tests complets, je le fais plus que sur les trucs un peu obscurs.
Les petits tests, je ne les fais que sous un angle particulier (ex scoring pour les shoots)

Le pire, c'est les dossiers...   :pduck4:
J'ai plusieurs sujets candidats, plusieurs articles en cours, certains depuis des mois et je galère pour les faire avancer, au gré de mes envies fluctuantes.
Du coup, histoire que je me concentre un peu: sur Neo (et strictement sur Neo), parmi ceux ci, le(s)quel(s) seraient les plus susceptibles de vous intéresser?
- les séries B du versus
- la série Samurai Spirits
- La série KoF


serie B ,car comme dirait le maitre de l'univers musclor Ivan kaiser ,tout a déjà été dit sur la neogeo (enfin ça c'est lui qui le dit) et hormis ma Parole divine qui ne peut être remise en cause celles des autres peuvent être sujettes à modification.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  poup Mar 21 Jan 2020 - 17:56

Perso une lecture plus en détail des premiers épisodes, voir du premier m'irait super bien.
Sur les série, c'est souvent un survol global et non le détail sur un jeu.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Johnny16Bit Mar 21 Jan 2020 - 18:11

poup a écrit:Perso une lecture plus en détail des premiers épisodes, voir du premier m'irait super bien.
Sur les série, c'est souvent un survol global et non le détail sur un jeu.

Ah - sur les séries, ce serait pas l'objet. Des retrospectives un peu historisantes, il y en a déjà beaucoup et souvent pas mal faites.
Sur les séries, j'étais plutôt focalisé sur les jeux eux-mêmes, les différences/évolutions/particularités de chaque épisode, comment je les ai connus, collectionnés et pourquoi. Ca serait d'ailleurs pas mal inspiré de ces topics "best of" du forum ou chacun raconte sa perception/son histoire avec ses épisodes préférés. En gros poser des repères ludiques factuels et d'autres plus subjectifs plutôt que des repères essentiellement chronologiques.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 18:13

Je veux bien un teste de xenos crisis sur MD moi . 


Possible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Johnny16Bit Mar 21 Jan 2020 - 18:18

NEO2B a écrit:Je veux bien un teste de xenos crisis sur MD moi . 
Possible ?

Je viens de le revendre, ça complique un peu les choses Razz
Mais Zouzzz en a fait un qui est très complet. J'ai davantage apprécié le jeu que lui (notamment la maniabilité avec 3 boutons), mais à mon avis tu y trouveras wagons d'infos. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Scrollkidd Mar 21 Jan 2020 - 18:31

Johnny16Bit a écrit:Bon, j'ai de plus en plus de mal à finir mes billets.
Les tests complets, je le fais plus que sur les trucs un peu obscurs.
Les petits tests, je ne les fais que sous un angle particulier (ex scoring pour les shoots)

Le pire, c'est les dossiers...   :pduck4:
J'ai plusieurs sujets candidats, plusieurs articles en cours, certains depuis des mois et je galère pour les faire avancer, au gré de mes envies fluctuantes.
Du coup, histoire que je me concentre un peu: sur Neo (et strictement sur Neo), parmi ceux ci, le(s)quel(s) seraient les plus susceptibles de vous intéresser?
- les séries B du versus
- la série Samurai Spirits
- La série KoF


Sans hésiter, une double ration sur les séries B du versus !!!  pig
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2611
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Johnny16Bit Mar 21 Jan 2020 - 19:37

Scrollkidd a écrit:Sans hésiter, une double ration sur les séries B du versus !!!  pig

Surprise Razz beer

J'ai un billet bien avancé dessus. J'en suis pas super fier, mais c'est une oeuvre d'utilité publique. What a Face
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog à Jojo - Page 3 Empty Re: Le blog à Jojo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum