neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vos plus grosses claques visuelles!

+26
Jod
ZE NEO GEEK
maldoror68
Terry_b
jpwizard
ASTYN FUSION SNK
Kojima Osaka
Ryo Sakazaki
Joe Musashi
Ephydog
Kategohi
jujuthesniper
black templar
manu260
pumbly
Richter
Karuga
salgueiro
E-pan
postiteboy
NeoNathan
Targost
gargamel
CDZ
jumpman
Sigmax
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 6:57

jumpman a écrit:
Sanjuro a écrit:j'ai déja répondu à ce post mais je me souviens d'avoir prit une méchante claque quand j'ai vu les nibards de ma soeur quand elle avait 18 ans et moi 13
C'est clair, les nichons de ta sœur, c'était la folie !! What a Face 
quand est ce que tu reviens à la maison papa ? cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Joe Musashi Mer 27 Nov 2013 - 13:03

Sanjuro a écrit:
ce qui était cool, c'est qu'elle avait plein de copines, et y'avait de ces bombasses !
Livraison de touffe à à domicile Smile bon plan d'avoir une grande soeur !
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Kojima Osaka Ven 7 Fév 2014 - 0:53

Topic intéressant Wink
Aussi loin que je me souvienne, je dirais la "Rare Touch" avec Donkey Kong Country et Killer Instinct, le super FX2 de Yoshi's Island. Le VS fight Gundam de la super famicom. Le Akumajou Dracula de la NEC. Après un truc tout bête mais la série des Crash Bandicoot.
Samurai Spirit IV ou V (je les confonds), sinon pour moi la grosse claque visuelle reste Tobal 2.
Kojima Osaka
Kojima Osaka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  ASTYN FUSION SNK Ven 7 Fév 2014 - 1:19

Moi je détient toute les fameuses console nouvelles génération xbox one, ps4, wii u et c est vrai que je joue le plus souvent sur mes vieille console tels que ma super famicom et ma neo geo. Les claques que j ai pris :

Snes : les serie street fighter 2, zelda, mortal kombat

psx : battle arena toshinden
ASTYN FUSION SNK
ASTYN FUSION SNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : neo geo cd jap, aes jap, slot
Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  jpwizard Ven 7 Fév 2014 - 2:37

Moi la claque c'était la première version de alone in the dark  (1992) sur PC une tuerie à l'époque !

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Alone_10Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Alone_11

Je m'éclatais comme un fou avec ça sur mon 486 DX40  mrgreen 
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Terry_b Mer 26 Fév 2014 - 21:54

Les intros de Geese et Krauser dans Fatal Fury Special , l'intro de fatal fury 3 , entre autres
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 12:46

Pour moi et dans l'ordre

Phantasy star sur master system
sonic megadrive avec sa vitesse hallucinante
zelda 3, je me souviens d'un reportage qui montrait link en train de frapper un garde et ce dernier tombait avec un mini effet de zoom!
castlevania pc engine, j'ai bien bavé sur les screens
sur neo, une tonne: art of fighting, samourai spirits, fatal 2 (intro) et spécial etc....
jaguar, alien vs predator
psx thosinden
saturn, virtua fighter 2, les xmen sega rally

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  maldoror68 Dim 11 Jan 2015 - 12:54

je crois que si je résume tous supports, les + grosses claques sont :

-les jeux sega en arcade (space harrier, power drift (ouah!) after burner, gaalxy force,outrun, virtua racing...)
je crois que power drift est surement le plus gros "gap technologique"...pour 1988 c'est monstrueux ! I love you

-f-zero sur snes m'avais bien calmé aussi à sa sortie, gunstar heroes aussi...
-après il y'a d'autres titres mais c'est moins marquant...
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3210
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  ZE NEO GEEK Dim 11 Jan 2015 - 13:30

Ce fut en plusieurs phases,d'abord,la découverte en photos puis en vrai.
Le premier etait 8 man,avec les details du sol...les fissures,etc..
Ou encore Mortal Kombat (merci aux assos genre "familles de france"qui en avait parlé sur de nombreux supports).
On gardait ses images en tete pendant longtemps,avec un peu de chance,on retrouvait le jeu en fetes foraines.
La decouverte de Fatal fury 2 avec les stages de Mai Shiranui,Krauser....plus tard de Fatal Special avec ses intros de stages...Tung...Geese...

Hors Neo,ce fut la vhs super nintendo...qui montrait des extraits de SF2 superbe,comme l'arcade...mais,la reception du jeu en import m'avait dégouté avec le 50 hertz.

Ou encore,l'article sur la Combo a.v (un lecteur jamma),qui montrait SF2' champiin edition...Atomic robo kid...les pixels etaient alors encore presentes,on imaginait pas un jeu sans 2D pixel.

Ensuite,il y avait les articles sur la 3DO...ca semblait beau...

La premiere partie de Virtua Racing...en arcade...

Longtemps plus tard,ce fut seulement la dreamcast qui me fit retourner dans les jeux video (hormis quelques rares titres neo).
Soulcalibur....etait un sacre truc...perso,le 1 er vrai beau jeu 3D.
Avant c'etait trop rigide,polygonal..

Bref,tout ca pour dire que la 2D fine (ou moins fine),je la regarde encore avec des yeux de gosse.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Jod Mer 14 Jan 2015 - 10:16

ZE NEO GEEK a écrit:
Longtemps plus tard, ce fut seulement la dreamcast qui me fit retourner dans les jeux video (hormis quelques rares titres neo).
Soulcalibur....etait un sacre truc...perso,le 1 er vrai beau jeu 3D.
Avant c'etait trop rigide,polygonal..

Complètement d'accord, Soulcalibur DC je pense que c'est l'unique fois ou une console était devant un PC graphiquement. Enorme claque !

Pour moi un jeu qui m'avait aussi bien impressionné c'était perfect dark, qui sort les tripes de la 64 !

Sinon y'a pas si longtemps en 2d Muramasa sur wii... pas une claque, mais un coup de poing !
Jod
Jod
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 10:45

Et bien moi je suis me pris une claque récemment par Yoshi's island, jeu que j'avais complètement zappé ! Hallucinant de voir de pareils graphismes sur snes (merci la puce) Shocked

Bon après le jeu en lui même, je me fais un peu chier, c'est mou du genou Laughing

Enfin quelques bonnes idées dans le level design, je comprends qu'on puisse l'aimer mais j'ai du mal à m'y amuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 14:41

Tonkatsu a écrit:Et bien moi je suis me pris une claque récemment par Yoshi's island, jeu que j'avais complètement zappé ! Hallucinant de voir de pareils graphismes sur snes (merci la puce) Shocked

Bon après le jeu en lui même, je me fais un peu chier, c'est mou du genou Laughing

Enfin quelques bonnes idées dans le level design, je comprends qu'on puisse l'aimer mais j'ai du mal à m'y amuser.


oui c'est clair un des plus beau sur snes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 14:45

perso je dirai à l époque et visuellement uniquement

ecco le dauphin et resident evil veronica sur DREAMCAST
flashback sur megadrive
max payne 1 et les cinématique d'oddworld sur xbox 1.


plus récemment:

les madden et autre nhl récents sur ps3 me laisse souvent sur le cul mais trop peu d'évolution graphique d'une année sur l'autre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 15:55

Pour moi, c'est Panza Kick Boxing sur CPC 6128 et aussi Defender of the crown sur le même support.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  ZE NEO GEEK Mar 31 Mar 2015 - 18:05

Yoshi island est superbe!
Je l'avais aussi découvert sur le tard a la fin 90,debut 00 sur gba.
Maintenant,je suis un fan de la serie,autant que les Mario.
Bref,en claque visuelle assée recente,il y a eu Devil May Cry 4 avec le premier boss,un boss immense,comme j'aime (mais,j'ai trouvé le jeu repetitif).
Sinon,Castlevania lord 1,2...Tomb raider...
La,j'ai pris deux titres decouverts ici,Aqua pazza et Under night in birth qui semblent superbes egalement en gameplay.

Pour l'epoque...
Il y avait plusieurs types de claques....
Celles que l'on avait en regardant les photos des tests,des previews japon.....
On revait devant les magazines...(j'etais pas le seul a avoir ete marqué par les gros sprites pixelisés,excité par des mots comme Jamma...32 bits risc..).
Celle de Art of fighting,Fatal 2,sp avec ses stages sublimes...View Point...Castlevania 4..SF2...(surtout chez un pote qui avait la sfc 60 hertz et rvb).
C'est agreable d'avoir gardé ce regard fasciné par la bonne vielle 2D,on savoure vraiment les vieux jeux comme les vieux albums.
Ensuite,aprés l'ivresse technique et ses sirênes,j'ai même voulu la Jaguar.. Embarassed
Il y a eu la 3D de Virtua racing...Mario 64 qui fut le premier beau titre 3D selon moi.
Puis,rien de marquant (je ne jouais presque plus,juste quelques achats d'occaz) jusqu'a la dreamcast avec Soul calibur.
Maintenant,les jeux sont realistes,immenses...mais,le gameplay QTE casse l'immersion je trouve,on devient spectateur,surtout les jeux de bastons qui n'ont plus les combo et furies complexes,on a perdu le plaisir du stick qui devient un instrument sur lequel il faut s'investir afin de vraiment prendre son pied.

ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Redemslug Mar 31 Mar 2015 - 18:09

la premiere fois que j ai vu tourner nba2k sur dreamcast, les ralentis, j en revennez pas comment c etait realiste. c est drole mais ce jeu a pris un sacret coup de vieux dans mes yeux, car je l ai fait repeter y a pas longtemps et beurk c est plus aussi jolie qu a lepoque.

autrement y avais star wars sur game cube.
mario 64.
donkey kong sur snes. pareille l intro de dbz 3 sur snes, oulalalla ca c etait de la claque visuel!!
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 19:16

Perso les grosses claques visuelles, c'est à chaque fois que je fais tourner last blade et last blade 2... Je me lasse pas de m'extasier. La permière fois que j'ai joué à guilty gear sur dreamcast (en S-pin sur du catho c'est pour dire que le VGA me filerait la trique direct) aussi et c'était il y a pas longtemps donc plus d'une bonne décennie après la sortie du jeu.

Sinon j'ai un bon souvenir de sonic et quelques plate forme sur super nes/game gear/megadrive genre earthworm jim, tiny toons, Mickey castle, Donald duck etc... ainsi que le permier jeu en 3D sur megadrive (un jeu de F1, m'en rappelle plus du nom) auquel j'avais joué chez un pote qui l'avait eu en exclu import par son père qui voyageait pas mal avec son taf

Et pis les street fighter 2 sur super nes et megadrive quand même Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Redemslug Mar 31 Mar 2015 - 20:04

c etait peut etre virtua racing ton jeu de f1 en 3d sur megadrive.
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Karuga Mar 31 Mar 2015 - 20:13

Difficile à dire pour ma part silent Si on parle uniquement de jeu rétro, je dirais Axelay, Gradius V aussi était très beau.

Si on parle de console moins ancienne, je dirais Gears, Uncharted 2 et God of War III qui sont toujours magnifique et si on parle de console current gen', je dirais The Order et Ryse qui sont vraiment super beau
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 21:14

Redemslug a écrit:c etait peut etre virtua racing ton jeu de f1 en 3d sur megadrive.

C'est ça !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  noodles Mar 31 Mar 2015 - 21:45

C'est pas vraiment du retro,mais pour moi le jeu qui ma mis une énorme claque et qui fait cracher ses trip a la dreamcast c'est Sturmwind en plus je crois que c'est vraiment une équipe réduite qui à fabriqué ce chef d'œuvre.

Quelle claque...


En retro super ghouls n ghost et magical quest sur snes est vraiment pas mal
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2077
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 22:01

J'avoue que j'avais été super impressionné par gears of war. Par moment, j'ai envie de me racheter une Xbox rien que pour y rejouer.
Je ne sais pas si une suite est prévue sur la dernière Xbox.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Karuga Mar 31 Mar 2015 - 22:06

apparemment on en saura plus lors de l'E3 2015
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 22:08

Karuga a écrit:apparemment on en saura plus lors de l'E3 2015

C'est prévu pour quand? Ça restera une licence exclusive pour la Xbox?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  noodles Mar 31 Mar 2015 - 22:08

Oui un gears of war est prévu sur Xone,et il vont même sortir une édition collection avec les 3 premiers épisodes

Gears of war 4 c'est LE jeu qui va me faire acheter la xboxOne.


Gears of war forever I love you


@MegaNeo Oui exclu xbox c'est Microsoft qui à racheté la licence à épic games
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2077
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum