neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

+12
Omega Kyo
Iori95
SNK
Yori
A.C.
Mars
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
maldoror68
salgueiro
CDZ
othapeace
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  othapeace Mer 17 Aoû 2016 - 16:16

Bonjour, je commence les emplettes de la Neo Geo AES.
J'ai déjà commandé une carte mémoire. J'ai reçu à ce jour, le Joystick Neo Geo Aes par mon facteur. Qui est passé très tôt aujourd'hui. Surprised
Il faudrait aussi que je change la boule du joystick.
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Neo_ge11


Dernière édition par othapeace le Lun 29 Aoû 2016 - 20:20, édité 1 fois
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  A.C. Mer 17 Aoû 2016 - 16:58

Super !!!
Quel sera ton prochain titre AES ?
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  othapeace Mer 17 Aoû 2016 - 17:56

J'ai commandé Samurai Spirits 2 AES complet, pour pas trop cher. Lors de l'achat de la console convoitée, je prendrai le premier opus d'occasion. Comme ça j'aurai les 2 premiers. Ils sont très bien ces jeux. Samurai Spirits 2 est un des meilleurs de la série. Wink
Je n'oublierai pas, lors de la réception des jeux d'occasion, de laver les broches à l'alcool 70°+ cotons tiges. Wink
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  A.C. Mer 17 Aoû 2016 - 18:15

othapeace a écrit:J'ai commandé Samurai Spirits 2 AES complet, pour pas trop cher. Lors de l'achat de la console convoitée, je prendrai le premier opus d'occasion. Comme ça j'aurai les 2 premiers. Ils sont très bien ces jeux. Samurai Spirits 2 est un des meilleurs de la série. Wink
Je n'oublierai pas, lors de la réception des jeux d'occasion, de laver les broches à l'alcool 70°+ cotons tiges. Wink
Au top !

Si tu veux de la baston pour bonhommes, c'est Art of Fighting qu'il te faut !
Tu peux trouver les 2 premiers pour peu.
Franchement, ils butent. Les héros/bossent sont classes. Ca cogne sec !
Art Of Fighting, c'est pour les beaux gosses du VS Fighting ! Cool
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 17 Aoû 2016 - 18:27

Oui le ss2 I love you Mais le samurai spirits 4 I love you I love you I love you I love you I love you
Trop il déchire c'est le plus complet niveau technique / le ss3 est magnifique après le 5 et le zéro spécial sont super
Le must c'est le 4/2

Art of fighting il sont super classe mais niveau difficulté en particulier le 2 Mad il sont vraiment pas chère surtout le 2





SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  othapeace Mer 17 Aoû 2016 - 18:29

[quote="A.C." [/quote] Au top !
Si tu veux de la baston pour bonhommes, c'est Art of Fighting qu'il te faut !
Tu peux trouver les 2 premiers pour peu.
Franchement, ils butent. Les héros/bossent sont classes. Ca cogne sec !
Art Of Fighting, c'est pour les beaux gosses du VS Fighting !  Cool
[/quote]
J'y prends note, j'ai déjà le Art of Fighting sur PS3. Je n'ai pas aimé le délire avec la manette.
Je le prendrai avec le 2. Dès que j'aurai tout ça je montrerai ma collection. J'achète lentement mais sûrement. Je montrerai tout ça au fur et à mesure.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  othapeace Mer 17 Aoû 2016 - 18:33

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Oui le ss2 I love you Mais le samurai spirits 4 I love you I love you I love you I love you I love you
Trop il déchire c'est le plus complet niveau technique  / le ss3 est magnifique après le 5 et le zéro spécial sont super
Le must c'est le 4/2  

Art of fighting il sont super classe mais niveau difficulté en particulier le 2 Mad il sont vraiment pas chère surtout le 2






J'y prends note, je prendrai le premier. Il n'y a rien de plus énervant qu'un jeu de combat hyper dur à prendre en main.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 17 Aoû 2016 - 19:30

Art of fighting 2 il dur il est super bien niveau graphique c'est très très beau
Tu peux toujours les teste sur émulateur pour te faire une idée
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  A.C. Jeu 18 Aoû 2016 - 8:28

Art Of 2 est vraiment balaise. Mais il offre une belle marge de progression. OBLIGATOIRE !
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  A.C. Jeu 18 Aoû 2016 - 10:35

J'y pense mais tu as ta Neo ?
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  othapeace Jeu 18 Aoû 2016 - 13:48

A.C. a écrit:Art Of 2 est vraiment balaise. Mais il offre une belle marge de progression. OBLIGATOIRE !

Je jouerai déjà au premier, c'est déjà pas mal. On verra ensuite pour le 2.Wink

A.C. a écrit:J'y pense mais tu as ta Neo ?

Non pas encore, j'ai acheté les accessoires et les jeux en premier. La console viendra après. Je la commanderai en loose. Si tout va bien, je l'aurai dans 1 voire 2 mois qui suivent ce message. Je posterai les photos quand je l'aurai. Je posterai aussi la photo du jeu que j'ai commandé aussi. I love you
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  A.C. Jeu 18 Aoû 2016 - 14:09

othapeace a écrit:
A.C. a écrit:Art Of 2 est vraiment balaise. Mais il offre une belle marge de progression. OBLIGATOIRE !

Je jouerai déjà au premier, c'est déjà pas mal. On verra ensuite pour le 2.Wink

A.C. a écrit:J'y pense mais tu as ta Neo ?

Non pas encore, j'ai acheté les accessoires et les jeux en premier. La console viendra après. Je la commanderai en loose. Si tout va bien, je l'aurai dans 1 voire 2 mois qui suivent ce message. Je posterai les photos quand je l'aurai. Je posterai aussi la photo du jeu que j'ai commandé aussi. I love you

Pour Art Of 1 et 2, ils se suivent niveau scenar.

Oki pour la Neo
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  othapeace Sam 20 Aoû 2016 - 19:29

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Art of fighting 2 il dur il est super bien niveau graphique c'est très très beau
Tu peux toujours les teste sur émulateur pour te faire une idée

À noter qu'il est interdit d'émuler. C'est un massacre de l'oeuvre originale.

J'ai reçu via ma factrice aujourd'hui, mon tout premier jeu Neo Geo.
Un colis venant du Japon.
C'est Samurai Spirits 2 ou Samurai Shodown 2 en Euro.
Ce jeu Snk est sorti en 1994.
Je suis trop content, c'est comme à l'époque de mon tout premier Mario Bros sur Nes.
Enfin, j'ai réussi à me payer un jeu Neo Geo.
J'ai aussi commandé, Samurai Spirits 1.
Il arrivera dans les prochains jours.
Je le posterai prochainement.
Je n'ai pas encore l'Advanced Entertainment System, il sera là bientôt. Je le posterai aussi lors de ma future possession.
Les cartouches SNK, sont vraiment massives. C'est 19cm de longueur fois 14cm de largeur et d'éblouissement technologique.
Les lettres SNK veulent dire Shin Nihon Kikaku. Je laisse le soin à la communauté du forum la traduction.
Je vous laisse regarder les photos postées, pour vous faire une idée de la dimension des cartouches, ainsi que de la boîte.
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Neo_ge21
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Neo_ge22
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Neo_ge23
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Neo_ge24
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Neo_ge25
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Neo_ge26
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Neo_ge27
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Neo_ge28
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Neo_ge29


Dernière édition par othapeace le Lun 29 Aoû 2016 - 20:22, édité 1 fois
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Dernière acquisition NEO GEO.

Message  othapeace Lun 29 Aoû 2016 - 20:17

Voici ma dernière acquisition Neo Geo.
Samurai Spirits 1.
Tout d'abord, la Neo Geo sera là très bientôt. Je ne manquerai pas de poster quelques photos dès que je l'aurai.
Il ne me reste plus qu'à désinfecter les broches, du jeu d'occasion.
Ensuite, c'est vrai que je n'ai aucun jeu mentionné dans la liste, lors de ma présentation.
En effet, je n'ai pas pu passer à coté de ces 2 jeux de Katana complets et avantageux au niveau du prix.
Enfin, lors de l'acquisition de la NEO GEO AES, les jeux cités dans la liste de ma présentation, suivront ensuite. cheers I love you

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Neo_ge30

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Samura10
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  SNK Lun 29 Aoû 2016 - 21:04

Ah pas mal la cartouche jeu de hokuto no ken 2
SNK
SNK
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES, MVS,nes
Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  othapeace Lun 29 Aoû 2016 - 23:11

SNK a écrit:Ah pas mal la cartouche jeu de hokuto no ken 2

Merci, c'est une acquisition d'occasion Famicom, pour la Retron 5. Je suis fan de Kenshiro depuis longtemps. J'ai voulu tester ce jeu. Il est ardu, et parfois labyrinthique.^^

SNK ou Shin Nihon Kikaku veulent dire "Nouveau projet Japonais".
Osaka, la ville japonaise, sur l'île de Honshu. Prefecture d'Osaka, est le berceau de SNK. Wink
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty RE, amoureux de la Neo Geo. Mes dernières acquisitions.

Message  othapeace Lun 1 Mai 2017 - 18:26

Bonjour tout le monde, je reviens après de longs mois d'absences. cheers

Voici mes dernières acquisitions sur Neo Geo.

Après avoir lu de nombreux conseils forts utiles, je me suis procuré la Neo Geo AES et CDZ.

J'ai 3 jeux sur l'AES, qui sont mes 3 et derniers jeux. Samurai Spirits 2, à quelques bug graphiques, mais rien de grave.
Je acheté le jeu chez Hit Japan sur Ebay. Je n'aime pas trop ce Vendeur, je le trouve brouillon.

Le modèle de ma Neo Geo AES, est 220331. Ce n'est pas la meilleure révision. Mais bon, ça me satisfait. Je ne suis pas difficile.

C'est la Neo Geo AES bon sang ! Cool

Ryo Sakazaki, m'a posé délicatement l'Unibios 3.3 de Razoola.

J'ai une dizaine de jeux sur la CDZ. Aucun problème notable sur la console de jeu, elle est très solide et fiable.

Super Sidekicks 2 sur CDZ est sous blister. Je n'ai pas envie de le déballer, c'est collector.

Je me suis rendu compte après de nombreux mois, et après certains posts sur le forum, que les jeux AES (certains) ne sont pas du tout abordables pour ma bourse perso. Mad

J'ai opté pour de grands classique sur ma Neo Geo CD. Les prix n'ont rien à voir sur les 2 supports AES et CDZ.
KOF 95 et Fatal Fury 3, je les ai eu en bundle avec la console de jeu.

Après avoir digéré la douloureuse pilule sur le support AES No , je vais donc logiquement me retourner vers le support MVS (Multi Video System).

Je n'aime pas trop les jeux de bastons sur le support CD, à cause des sprites réduits. Mais les musiques sont tops.
Je vais essayer de prendre des jeux de bastons sur le support MVS.

Ce support qu'est le MVS m'attire énormément, surtout le prix de certains jeux de combats.

C'est là que j'ai besoin de l'aide bienveillante de certains membres du forum. Je recherche un slot MVS consolisé fiable. Un slot MV 1F7, MV2S, ou MV1C consolisé.

Connaissez des liens utiles à me donner svp ? Un bon plan ? J'ai cherché partout sur internet, et je ne sais pas où donner de la tête.

Je n'ai pas assez de post pour écrire sur le forum approprié. Comme le topic des bons plans.

Je n'ai pas envie de claquer un max de thunes dans une consolisation Arcadeworks :

https://www.arcadeworks.net/hardware/omega-neo-geo-mvs-home-console

C'est hyper onéreux, et il n'y a pas de SAV. Si ta console tombait en panne, tu es foutu. Après je ne suis pas contre de l'acheter, et j'attends les conseils de connaisseurs.

Merci de m'avoir lu. En pièce jointe voici quelques photos de la belle en robe noire.^^

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Dsc_0012
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Dsc_0011
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Dsc_0010
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Dsc_0013
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  Iori95 Lun 15 Mai 2017 - 21:32

Bienvenue Othapeace !

Super les Photos super

On voit que ta du gout, très bon jeux Le Viewpoint le Last Resort et le Top Hunter bave

Bon Jeu !!
Iori95
Iori95
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  Invité Lun 15 Mai 2017 - 21:53

Un nouveau parmi les mordus de la neo geo , qui plus est une cdz sera très bien pour les jeux autres que combats et surtout bien moins cher si tu débutes une collec' . En tout cas tu vas te faire plaisir sur ces deux machines Smile .

@ plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  othapeace Lun 15 Mai 2017 - 23:01

Iori95 a écrit:Bienvenue Othapeace !

Super les Photos  super

On voit que ta du gout, très bon jeux  Le Viewpoint le Last Resort et le Top Hunter  bave

Bon Jeu !!

Merci @Iori95 ! cheers

fuegan a écrit:Un nouveau parmi les mordus de la neo geo , qui plus est une cdz sera très bien pour les jeux autres que combats et surtout bien moins cher si tu débutes une collec' . En tout cas tu vas te faire plaisir sur ces deux machines Smile .

@ plus

Merci @Fuegan ! cheers
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  CDZ Mar 16 Mai 2017 - 0:19

Tiens ben puisqu'on parle de la neo geo cd ça me donne l'occasion d'évoquer une chose qui me surprend un peu, on voit pas mal de jeux nouveaux sortir sur l'onéreux support cartouche en mvs et aes alors que le support CD permettrait des choses sans doute un peu différentes et moins cher également, mais cette solution est très rarement utilisée, c'est un peu dommage.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  othapeace Mar 16 Mai 2017 - 1:22

CDZ a écrit:Tiens ben puisqu'on parle de la neo geo cd ça me donne l'occasion d'évoquer une chose qui me surprend un peu, on voit pas mal de jeux nouveaux sortir sur l'onéreux support cartouche en mvs et aes alors que le support CD permettrait des choses sans doute un peu différentes et moins cher également, mais cette solution est très rarement utilisée, c'est un peu dommage.

Bonsoir,
J'ai réussi à me procurer des jeux sur le support CD pour pas trop chers. C'est quasi inabordable sur le support cartouche. Samurai Spirits 1&2, Art of Fighting sont des jeux qui restent encore abordable sur le support AES.
Ce sera mes 3 et derniers jeux malheureusement.
Dommage que je puisse pas poser un Unibios 3.3 sur la CDZ. Si c'était le cas, bonjour la durée de vie sur cette console, la rejouabilité serait quintuplée.
J'aimerais bien posséder un slot mvs, et me faire une petite collec' sur ce support. Il reste encore plein de cartouches MVS abordables.
J'ai réussi à me procurer un Neo Geo Cup 98 MVS, pour pas trop cher. Cool
J'aime le foot rétro, il m'arrive encore aujourd'hui de jouer aux anciens PES, sur Playstation.
J'aimerais bien me procurer un SuperSidekicks 2 MVS, parce qu'il est neuf sur le support cd. Je n'ai pas envie de le déballer. Je le collectionne.
@Ryo Sakazaki, vends tu encore des sacs de protections plastiques ? Je serai bientôt à cours de sacs protecteurs.
Merci d'avance.

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Dsc_0014
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  Omega Kyo Mar 16 Mai 2017 - 12:11

si tu veux te procurer un autre jeu de foot que neogeocup 98, prend le supersidekicks 1. il est completement différent du 98 qui lui est un up du 3 , celui là étant une version boosté du 2.
le 1, c'est de l'arcade nerveux pur à la tsubasa cheers
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1344
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  othapeace Mar 16 Mai 2017 - 12:37

Omega Kyo a écrit:si tu veux te procurer un autre jeu de foot que neogeocup 98, prend le supersidekicks 1. il est completement différent du 98 qui lui est un up du 3 , celui là étant une version boosté du 2.
le 1, c'est de l'arcade nerveux pur à la tsubasa cheers

@Omega Kyo j'y prends note merci super
J'ai pris Super Sidekicks 2 et Neo Geo Cup' 98, parce que les dates de créations des deux jeux sont des années symboliques pour moi, fan de foot rétro. Notamment pour des clubs et équipes nationales que je supporte en vrai.^^
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  othapeace Mar 23 Mai 2017 - 15:58

Bonjour,
Voici des photos de mes dernières acquisitions Neo Geo :
-Ninja Combat, un jeu Neo Geo qui est sorti en 1990.
À cette époque, je n'ai pas encore joué aux jeux vidéos. J'ai seulement eu un Game & Watch Black Jack.
- Un stick Hori stick fighting, première génération en boîte. Je pense que c'est le meilleur stick sur la Neo Geo.
Après je ne l'ai pas encore testé, parce que je l'ai reçu aujourd'hui seulement par UPS.

Je vous montre aussi, toutes les consoles de jeux que j'ai à mon domicile.
cheers


Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Dsc_0020
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Dsc_0017
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Dsc_0019
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Dsc_0018
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Dsc_0015
Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Dsc_0016
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles. - Page 2 Empty Re: Je commence l'aventure SNK, la "Rolls Royce" des consoles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum