Pourquoi des tiles de 512 pixels alors qu'on a max 224 pixels de hauteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi des tiles de 512 pixels alors qu'on a max 224 pixels de hauteur ?

Message  pandoff le Dim 12 Juin 2016 - 23:44

La question con du jour, après avoir lu le dossier sur la Neo dans le Pix n love, et vérifié l'info sur le Wiki NeoGeo Dev :
Pourquoi la Neo supporte-elle un tile allant jusqu'à 512 pixels alors que la résolution verticale est de 224 pixels ?
Est-ce juste par ce que le hardware le permet, sans réellement avoir fait exprès de concevoir la chose ainsi ?
Ou bien y a-t-il un aspect que je n'ai pas compris ? Du genre le tile s'affiche sur plusieurs bandes verticales à la suite ?
avatar
pandoff
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 485
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum