Fatal fury special

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fatal fury special

Message  Kategohi le Sam 4 Nov 2017 - 18:24

Oui le 3 a de la saveur franchement a acheter.
Son prix 100euros
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f

Revenir en haut Aller en bas

Message  Frizen le Lun 13 Nov 2017 - 17:25

J'ai connu FF Special en 93 également et à l'époque je l'ai énormément joué... sur Super Nintendo. Car comme la plupart je ne pouvais pas avoir de Neo Geo.

Par contre aujourd'hui je trouve qu'il a très mal vieilli. Autant j'adore des jeux de baston de 93-94 comme Samurai Shodown 2 ou Art of Fighting 2, autant Fatal Fury Special m'ennuie. Je ne le trouve ni beau, ni amusant. Et ça m'énerve car j'aimerais ressentir les mêmes sensations qu'à l'époque...
Frizen
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Xorion le Lun 13 Nov 2017 - 17:53

Frizen a écrit:J'ai connu FF Special en 93 également et à l'époque je l'ai énormément joué... sur Super Nintendo. Car comme la plupart je ne pouvais pas avoir de Neo Geo.

Par contre aujourd'hui je trouve qu'il a très mal vieilli. Autant j'adore des jeux de baston de 93-94 comme Samurai Shodown 2 ou Art of Fighting 2, autant Fatal Fury Special m'ennuie. Je ne le trouve ni beau, ni amusant. Et ça m'énerve car j'aimerais ressentir les mêmes sensations qu'à l'époque...

je l'ai connu à l'époque aussi vite fait en salle d'arcade. Mais je le découvre vraiment que maintenant et de tous les jeux de baston que j'ai ,c'est un des meilleurs je trouve. Il vieillit mais bien non ?
Xorion
Combo maker
Combo maker

Message  Rapiatalaneo le Lun 13 Nov 2017 - 18:12

Pour l'instant, de tout ce que j'ai essayé c'est celui qui me convient le mieux ce Fatal fury special. L'ambiance est grandiose, les morceaux de musiques frôlent la perfection Cool
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Message  manjimaru22 le Lun 13 Nov 2017 - 18:13

Pas encore testé pour ma part sur la Neo je reste bloqué sur FF3 ^^ par contre j'ai hâte de tester Smile
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES

Message  NEO2B le Lun 13 Nov 2017 - 18:17

Rapiatalaneo a écrit:Pour l'instant, de tout ce que j'ai essayé c'est celui qui me convient le mieux ce Fatal fury special. L'ambiance est grandiose, les morceaux de musiques frôlent la perfection Cool

excellent jeu
NEO2B
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo geo aes , xbox one S

Message  LeGil le Lun 13 Nov 2017 - 19:00

Frizen a écrit:J'ai connu FF Special en 93 également et à l'époque je l'ai énormément joué... sur Super Nintendo. Car comme la plupart je ne pouvais pas avoir de Neo Geo.

C'est un jeu d'une rare profondeur. Je peux t'assurer que les mécaniques rendent le jeu complètement fou et chaque perso a sa chance contre un autre si on fait preuve d'imagination et que l'on varie son jeu.
LeGil
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, DC, PS1/2/3/4, MD, NES...

Message  Frizen le Lun 13 Nov 2017 - 19:02

Il faudra que je retente alors car à l'époque je le louais sur SNES tous les week ends (je me rapelle encore de la frustration quand il était déjà loué, la rage!) Le problème c'est que jouer seul manque un peu de charme sur AES, il faudra que j'attente qu'un pote vienne!

Frizen
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  LeGil le Lun 13 Nov 2017 - 19:59

Frizen a écrit:Il faudra que je retente alors car à l'époque je le louais sur SNES tous les week ends (je me rapelle encore de la frustration quand il était déjà loué, la rage!) Le problème c'est que jouer seul manque un peu de charme sur AES, il faudra que j'attente qu'un pote vienne!

On me susurre "fightcade" dans l'oreillette
LeGil
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, DC, PS1/2/3/4, MD, NES...

Message  Atro le Mer 15 Nov 2017 - 10:58

FFS pour c'est la définition maximale de la Neo Geo.

C'est le jeu qui m'a fait perdre la tête pour avoir la console. Je ne me suis pas détendu avant de l'avoir.
C'est la masterpiece de SNK. Mon jeu favorit. :pduck:
Atro
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut