présentation maître boulet time mgfzert

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: présentation maître boulet time mgfzert

Message  Johnny16Bit le Lun 2 Mai 2016 - 10:40

ArcAdiA a écrit:Ha ouais je comprends mieux pourquoi ça déserte le forum en ce moment. C'est parce que 2/3 connards se sentent forts derrière leur écran de PC et pensent avoir le droit de pouvoir tout dire.

Vous seriez en face de lui, vous lui diriez cette "blague"?

Ce que vous voyez comme une blague, moi je le vois comme de la discrimination. Car il est bien là le problème, on cache ça derrière des "blagues" vaseuses de boutonneux.

Dis, le chevalier blanc ...Etre handicapé n'empêche d'avoir ni de l'intelligence, ni de l'humour, ni de la répartie.
Tu crois qu'il est pas en âge de réagir tout seul, ou qu'il est trop con pour voir que je le charrie?
S'il avait pris la mouche, tu penses que je ne me serais pas excusé? Ben si. Rolling Eyes

Quant à l'ambiance, je la trouve plus saine maintenant qu'une paire de donneurs de leçons et conseilleurs/pas payeurs a quitté le navire.

Toi qui sembles avoir un sens aigu de la morale et du bien vivre en société, tu vas t'excuser, auprès de moi?
Parce que je prends très mal de m'être fait traiter de connard, et je crois que je vais sangloter dans ma manche une bonne partie de la journée.

EDIT: en relisant ce que dit Likmus à propos de "pianoter sur un clavier", je me rends compte que vous devez me faire encore plus bâtard que je ne suis et/ou avez l'esprit encore plus gore que le mien. Laughing
"Mozart", c'était par rapport à "Mgfzert" bande de pervers!
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  A.C. le Lun 2 Mai 2016 - 12:11

Bienvenue Smile
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/

Message  Ryo Sakazaki le Lun 2 Mai 2016 - 12:12

Comme danxavier l'a précisé, personne ne connaissait sa pathologie donc normal de critiquer une façon d'écrire qui fait saigner des yeux. Rolling Eyes

Maintenant si c'est vraiment le cas on essayera de faire un effort.

Mais encore une fois c'est à la personne qui s'inscrit de préciser cela et non pas à nous de le deviner.

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  danxavier85 le Lun 2 Mai 2016 - 12:43

ArcAdiA a écrit:Ha ouais je comprends mieux pourquoi ça déserte le forum en ce moment. C'est parce que 2/3 connards se sentent forts derrière leur écran de PC et pensent avoir le droit de pouvoir tout dire.

Vous seriez en face de lui, vous lui diriez cette "blague"?

Ce que vous voyez comme une blague, moi je le vois comme de la discrimination. Car il est bien là le problème, on cache ça derrière des "blagues" vaseuses de boutonneux.

Est-ce que tu m'inclus dans ton histoire là ? J'ai fait une blague sur ton pseudo avec des majuscules alors que toi tu insultes et donc rentre dans le jeu des mecs que tu critiques, moi je me moque gentiment, alors que je n'ai rien contre toi et tu t'en prends également à moi?? Relisez vous aussi un peu messieurs avant de donner des leçons de tolérance à 2 balles. Je le traite comme une personne normale donc pas de favoritisme et de discrimination positive, juste qu'il précise d'emblée avant de se faire critiquer pour son orthographe ce qui normal il me semble.
Marre de tjrs devoir se défendre dans ce monde aseptisé rempli de parangons de vertu...

Dernière édition par danxavier85 le Lun 2 Mai 2016 - 12:48, édité 1 fois
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  danxavier85 le Lun 2 Mai 2016 - 12:47

C'est les Gentils mignons qui n'ont pas compris le rapport M****rt avec Mozart, je l'avais compris pour ma part.
C'est exactement les mêmes qui sont mignons avec les handicapés mais qui doivent les regarder en les plaignants et les prenant en pitié dans la rue, alors qu'ils ne veulent qu'une chose, être comme les autres.
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité le Lun 2 Mai 2016 - 14:20

Ryo Sakazaki a écrit:Comme danxavier l'a précisé, personne ne connaissait sa pathologie donc normal de critiquer une façon d'écrire qui fait saigner des yeux. Rolling Eyes

Maintenant si c'est vraiment le cas on essayera de faire un effort.

Mais encore une fois c'est à la personne qui s'inscrit de préciser cela et non pas à nous de le deviner.

personne ta demander te être voyant  mai  moi je te demander te être mon  agressif et te ouvre ton cœur  aux etre humain hihi  sinon teste un truc  tu alune la télé plus la neo plus un bon son de bob marley et un gros pff cheers
tu pence que dans ma situation jais envie de parle de mai problème je voie déjà un psy pour sa merci l'attention que vous avez porté à mon égard enfin pas plus con que un autre jai trouver mai info
https://www.ic2005.com/shop/NEO-SNK-ARCADE-MVS-Magic-Key.html
https://www.amazon.fr/K7-MVS-161-jeux-arcade/dp/B00T3MUNU8/ref=sr_1_fkmr0_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1462192207&sr=1-1-fkmr0&keywords=neo+geo+161.1+mvs merci

Invité
Invité

Message  jumpman le Lun 2 Mai 2016 - 17:49

Donc, a cause de ta maladie, tu n'arrives pas a taper correctement au clavier, mais tu parviens à jouer aux jeux vidéo ?!  scratch
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  AgripA le Lun 2 Mai 2016 - 17:57

jumpman a écrit:Donc, a cause de ta maladie, tu n'arrives pas a taper correctement au clavier, mais tu parviens à jouer aux jeux vidéo ?!  scratch

désolé si vous trouvez mon humour déplacé ou que j'ai blessé quelqu'un, mais c'était trop tentant clown
AgripA
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

http://www.agripaweb.com

Message  Kategohi le Lun 2 Mai 2016 - 18:08

jumpman a écrit:Donc, a cause de ta maladie, tu n'arrives pas a taper correctement au clavier, mais tu parviens à jouer aux jeux vidéo ?!  scratch

Très étonnant,et en prenant sont temps scratch non?
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f

Message  danxavier85 le Lun 2 Mai 2016 - 18:18

Loin de moi l'envie de le défendre, parce qu'il se fout un peu de notre tronche aussi à répondre à côté de la plaque, mais entre un clavier avec plus de 100 touches et un joystick de neo, y'a quand même moyen de mieux s'en sortir Wink
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  maldoror68 le Lun 2 Mai 2016 - 18:26

je vous stoppe s'il a vraiment la maladie de charcot ,c'est pas drôle ,je pourrai vous en parler en long en large en travers (j'ai perdu mon père a 53 ans de cette merde y'a 10 ans)

en plus il a dit "on va faire court" et je soutiens sa philosophie de vouloir parler d'autre chose (et de la neo notamment)
Wink

et on va pas le prendre en battle sur typing of the dead okay ? mrgreen
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,st-v,MD,32x,MCD,MS,

Message  azel le Lun 2 Mai 2016 - 18:33

ca justifie selon vous des erreurs comme ca : quand = caen ( la ville), il n'a pas dit qu'il était dyslexique ?

stop pour moi car on est pas là pour ca !
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !

Message  jumpman le Lun 2 Mai 2016 - 18:44

danxavier85 a écrit:
Loin de moi l'envie de le défendre, parce qu'il se fout un peu de notre tronche aussi à répondre à côté de la plaque, mais entre un clavier avec plus de 100 touches et un joystick de neo, y'a quand même moyen de mieux s'en sortir Wink
Demande lui de sortir un coup spécial sur AOF et on en reparle... Laughing
En tout cas,la maladie de Charcot n'empêche pas la politesse... et voir le mec débarquer pour qu'on lui débusque une cartouche multigames, c'est juste moyen.
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ryo Sakazaki le Lun 2 Mai 2016 - 18:52

Il m'a demandé de supprimer son compte, chose faite.

Topic fermé.

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut