Aissennka Fowever

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aissennka Fowever

Message  wasspat le Mer 27 Avr 2016 - 18:07

Dans les grandes lignes :

Multi CPS2 Darksoft :
- vous avez vos jeux sur carte micro sd (versions spéciales pour le multicps2)
- vous loadez le jeu sur la multi via un petit écran LCD
- le jeu se charge pendant 2-3 mn grand max
- et c'est good! vous avez le jeu CPS2 choisi qui fonctionne arcade perfect. si vous éteignez et rallumer la borne ça boote direct sur le jeu exactement comme la pcb originale.
- vaut mieux éviter de switcher les jeux a tour de bras car ça pète un peu le fun du cps2 (sans compter les loadings à chaque fois). Ca permet de doser les jeux comme il se doit, surtout que pas mal de b-board originales sont hors de prix maintenant (Dungeon & Dragons, Aliens Vs Predator, Progear, Gigawing).
En projet : les mecs sont en train de taffer pour faire passer les jeux CPS1.5 (the punisher) sur la multi mais c'est encore approximatif.

UVC Ultracade :
C'est assez simple dans le principe, perso j'ai
- branché l'ultracade et un PS360+ (pour les controles) sur un peigne jamma type jammaboard JB-2
- connecter la xbox en vga (cable officiel car sinon ça merdouille) sur l'ultracade
- le peigne balance tout sur l'écran de ma borne : ça downscale le 31khz en 15khz pour ma new astro.
- ça génère des scanlines quasi identique au rendu d'une PCB cave sur une borne 15khz, sachant que les portages cave sur xbox bénéficie d'un mode non HD, les scanlines se placent bien, c'est tres beau. ça marche aussi très bien avec street 3.3 après quelques réglages.
- pour le son c'est un peu relou car il faut soit passer par un ampli externe pour brancher les deux RCA du cable VGA xbox, soit faire un adaptateur RCA->amp4 pour mettre dans l'ampli stéréo de l'astro (ce que je compte faire dans quelques temps)

N'hésitez pas à me dire si c'est pas clair Smile

wasspat
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aissennka Fowever

Message  wasspat le Mer 27 Avr 2016 - 19:03

Scrollkidd a écrit:Bienvenue Wassapat !

Il faudrait lancer un thread sur le scoring ANDRO DUNOS Wink

C'est fait hum

wasspat