neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

+178
robinmasters
cireza
Cyrilb06
MiracleWorld
TRK
spnzOOO
Spoony26
Neo Vy
daiben
Bob59
Keyjee
gerard7209
DDragnotti
sdekaar
seb_c_bien
rastan
Darkgriboux
retrofab
stixy
JD.PY.92
darksad
Baboulinet
Zazal
Merit
odmius
marcpm
gibou
fafangus
maverikk
brisky
le_ben
urquidez
gargamel
Ben-j
ROMgamb
Johnny16Bit
kalel
Angel Nanaki
PiccoloDaimao
gatsu
Emerson
tipex
cactus sam
nobobo
florent1980
Yoji
mug superstar
Babin
Joe la crasse
Yodawan
clem
Sergamroom
Colik Fantastik
elrayzeur
neopolo
chantal666
rom81342
othapeace
amobile
TifN
maxaes
NeoSNKGeo
milhouse08
salva
wylerwhite
abu
Offreenday
A.C.
Vipiro
Philevo
nainjaune
seizBout
Rapiatalaneo
kenshiro
LeGil
philhp
lucifershalo
Mars
hackotedelaplaque
Iori95
cami2305
Artoss57
VGC1612
enidz
fulkelmis
Babigui
anakin79
billykane
noiraude
emoison
grimeka
Squaregeo
chouchoulf
Goldsaint85
Menadel
Legremlins_Keitaro
shin
MadED
mickayesou
nic034
slyskyspy
Mathieu4d
Opera
salgueiro
Ashounet
jean1
orangeroad
jpnico
Hobbes
Moodie
citroevo
illusionrip
tooonyo
atomikwave
Neo
Terry_b
kurush
pandoff
fa4783
Safur
Limace Metallique
Manimal
neo.fury
melou6
maldoror68
Sheeraz
noodles
azel
jujuthesniper
Manu1312
Lecorse30
poup
geronimo1979
Dreaggan1
pumbly
Marco Pagoto
bladerunner
keiichiro
Scrollkidd
LIKMUS
AbaShanti
Flyz57
pasukaru
fhx00
ROBERT G.
3orwa
ArcAdiA
bjorn red claws
Kategohi
manu260
PipoBimbo
IORI77
Neocrisis
AgripA
kogami
zouzzz
MeteK
toma
gyromite
mig23
danxavier85
kitano
Munch
Omega Kyo
Skate
jpwizard
Vidok
Jeannot
Eldrad
Caiseb
SHIN NIHON KIKAKU 1973
baran37
chuckdun
elric2077
CDZ
tsubasa2k3
Happôsai
Ryo Sakazaki
182 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Mer 13 Déc 2017 - 21:05

Pas de nouvelle depuis le 27 octobre.

J'ai pas spécialement envie de me prendre la neosd mais si il y a que ça de dispo What a Face

Je sais pas si atomik est encore sur ce projet,je vais attendre des nouvelles jusqu'a janvier après je verrai.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 13 Déc 2017 - 21:27

Je pense avec les fêtes et le jour de l'année 2018 et le taffe ect....

Il doit bien être occupée je pense que se qui fait en jeu et créations il doit le prendre à c'est heures perdu.

Moi j'attends en espérant que j'ai pas les poches vide à l'arrivée de la xinxxx

( façon de parler)

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Mer 13 Déc 2017 - 21:31

L'élaboration d'une cartouche aes avec le full set n'est pas une tâche facile. Soyons passions et réjouissons nous déjà qu'atomikwave s'en occupe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 6:58

Mais oui faut être Zen les gars ! patient et lui envoyer de bonnes vibrations à notre Atomik !

C'est un projet ambitieux et de longue haleine, et Atomik veut réussir sa sortie avec cette fabuleuse AES :-) ça sera son bouquet final  I love you

ça sortira avant Paprium en tout cas mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  shin Jeu 14 Déc 2017 - 15:30

Xorion a écrit:

ça sortira avant Paprium en tout cas mrgreen

Ha ha ha. Mais c'est bien parti pour en plus..
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1228
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 15:32

Xorion a écrit:Mais oui faut être Zen les gars ! patient et lui envoyer de bonnes vibrations à notre Atomik !

C'est un projet ambitieux et de longue haleine, et Atomik veut réussir sa sortie avec cette fabuleuse AES :-) ça sera son bouquet final  I love you

ça sortira avant Paprium en tout cas mrgreen

ça sortira surtout avant Kraut busters Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 17:37

KRAUT BUSTERS ! je le veux :-) Si il est aussi fluide et comme sur le dernier Trailer I love you
j'adore les Slug mais ça rame un peu trop par contre ... Kraut va corriger tout ça :-)

faut pas que je rate la futur pré commande de l'AES !

En plus il ne sera pas dans l'AES Full set d'Atomik. Il est trop gros en Mega pour rentrer dedans celui là mrgreen Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 3294470921

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  DDragnotti Jeu 14 Déc 2017 - 18:37

Les slug rame Shocked ,ce doit être tes yeux qui merde:suspect: pirat , hormis le 2 , il y a très très peu de ralentissement .Moi le kraut busters ne m’attire pas du tout et temps que l'on ne la pas vus tourner sur une vrai neo ont sais pas ce qu'il vaux , comme paprium sur md d’ailleurs.
DDragnotti
DDragnotti
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 39
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 18:41

Pareil pour les slugs (le 2, enfin le X corrige), sinon faut pas jouer en 50 Hz (ou 30). Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 3294470921 Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 3294470921

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 19:16

Xorion a écrit:KRAUT BUSTERS ! je le veux :-) Si il est aussi fluide et comme sur le dernier Trailer I love you
j'adore les Slug mais ça rame un peu trop par contre ... Kraut va corriger tout ça :-)

faut pas que je rate la futur pré commande de l'AES !

En plus il ne sera pas dans l'AES Full set d'Atomik. Il est trop gros en Mega pour rentrer dedans celui là mrgreen Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 3294470921

Fini depuis longtemps la preco pour KRAUT BUSTERS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 20:26

onels4 a écrit:Pareil pour les slugs (le 2, enfin le X corrige), sinon faut pas jouer en 50 Hz (ou 30). Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 3294470921 Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 3294470921


DDragnotti a écrit:Les slug rame Shocked ,ce doit être tes yeux qui merde:suspect: pirat  , hormis le 2 , il y a très très peu de ralentissement .Moi le kraut busters ne m’attire pas du tout et temps que l'on ne la pas vus tourner sur une vrai neo ont sais pas ce qu'il vaux , comme paprium sur md d’ailleurs.


ben si les Slug ralentissent pas mal quand même ! mais bon ça va sauf le 2. mais ils ne sont pas super fluides, on dirait qu'il est en 30 FPS et non en 60. c'est même sur.

KRAUT BUSTERS, il y aura a nouveau possibilité de commander en 2018 en MVS et AES il parait ... c'est ZouZzZ qui m'a dit alors si il le dit c'est que c'est vrai ;-)

Et je pense qu'il sera comme dans les TRAILER, à savoir en FPS et sans ralentissements ! METAL SLUG mais en mieux :-) à confirmer quand même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  PiccoloDaimao Jeu 14 Déc 2017 - 22:41

Oui ça sert à rien de demander des news toutes les semaines ou deux semaines, je ne sais pas combien il veut en fabriquer mais ça doit être très fastidieux comme boulot
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Ven 15 Déc 2017 - 4:58

PiccoloDaimao a écrit:Oui ça sert à rien de demander des news toutes les semaines ou deux semaines, je ne sais pas combien il veut en fabriquer mais ça doit être très fastidieux comme boulot

Toute les semaines?
Il est pas venu depuis le 20 oct.
Ça se trouve le projet se fait plus vas savoir.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Ven 15 Déc 2017 - 7:10

Oui et donc justement depuis tous les X jours on demande des nouvelles ! faut se calmer :-)


Dernière édition par Xorion le Ven 15 Déc 2017 - 14:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Darkgriboux Ven 15 Déc 2017 - 7:58

C’est certainement un boulot de dingue long à réaliser.
En plus vu le dernier post d’atomik , on sent bien qu’il en à marre.
Il le fait pour nous, de la patience et du soutient pour lui. On finira par la voir cette cartouche ultime
Levez les mains au ciel et envoyez votre énergie à atomik ! cheers
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  AgripA Ven 15 Déc 2017 - 9:33

AgripA
AgripA
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 47
Localisation : 34

http://www.agripaweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  othapeace Sam 16 Déc 2017 - 12:18

Courage Atomik, je t'envoie toute mon énergie vitale. cheers

Si le projet ne se saurait pas fait, Atomik ou Ryo Sakazaki, nous enverrait un message sur ce forum. Donc patience les mordus, nous y croyons tous. Metal Slug sait se faire attendre. I love you
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  gerard7209 Sam 16 Déc 2017 - 18:15

Projet de fou. I am in quand ça se fait. Je touche plus à mes originaux après avec mon fullset en une cartouche.
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  darksad Mar 19 Déc 2017 - 10:28

les fait d’être aussi impatient et de demander toujours des news ça peux être gonflant quand t en train de travailler comme un fou sur un projet laisser lui le temps qu'il lui faut pour travailler sur le projet et quand ça sera fini vous inquiéter pas il viendra nous le dire et nous montrer le résultat et la vous ne serez pas déçu d'avoir tant attendu

en attendant cheers donner de l'energie
darksad
darksad
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  noiraude Jeu 21 Déc 2017 - 11:55

Si des pouilleux du forum s’étaient pas amusés à le balancer pour rien aux équipes de NG dev team, il serait peut-être un peu plus motivé, hein. S’il décide de lâcher son projet, je le comprendrai tout-à-fait, je ne vois pas pourquoi il se ferait ch... pour des gars qui le démontent dans son dos.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 21 Déc 2017 - 12:14

noiraude a écrit:Si des pouilleux du forum s’étaient pas amusés à le balancer pour rien aux équipes de NG dev team, il serait peut-être un peu plus motivé, hein. S’il décide de lâcher son projet, je le comprendrai tout-à-fait, je ne vois pas pourquoi il se ferait ch... pour des gars qui le démontent dans son dos.

Laughing
Ayant eu la chance de discuter avec le seigneur, il faut surtout être conscient que faire un fullset aes en une seule cartouche est un projet plus qu'ambitieux.
Atomik ne répond pas à tous nos messages sur ce topic car s'il passait son temps à répondre, il n'aurait plus une seconde pour avancer sur le projet.

Ce n'est clairement pas nécessaire de demander des news tous les 2 jours. Atomik bosse bien dessus, il faut juste être patient (oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité ^^).

N'oubliez pas un détail important, Atomik n'a demandé AUCUNE avance d'argent pour l'élaboration de cette multi, soyons donc indulgent. Et je conseille plutôt aux personnes concernées, d'aller faire chier la NGDevTeam pour le Kraut busters Laughing Car eux, vous les avez payé depuis 10 ans et vous n'avez toujours rien reçu Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Munch Jeu 21 Déc 2017 - 12:29

Le sujet n'étant pas privé pour la consultation, je ne vois pas pourquoi ça serait plus quelqu'un du forum que quelqu'un de l'extérieur.

Pour le reste, je comprends que ça prends du temps et oui il ne faut pas le harceler. J'ai toujours été très satisfait des achats que j'ai fait sur ces productions et je pense aussi qu'il faut savoir être patient avec ce genre de projets (surtout que c'est un investissement financier)... Cela dit, il ne faut pas que ça fasse comme Fonzie et Watermelon... mrgreen
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 21 Déc 2017 - 12:35

Munch a écrit:Le sujet n'étant pas privé pour la consultation, je ne vois pas pourquoi ça serait plus quelqu'un du forum que quelqu'un de l'extérieur.

Pour le reste, je comprends que ça prends du temps et oui il ne faut pas le harceler. J'ai toujours été très satisfait des achats que j'ai fait sur ces productions et je pense aussi qu'il faut savoir être patient avec ce genre de projets (surtout que c'est un investissement financier)... Cela dit, il ne faut pas que ça fasse comme Fonzie et Watermelon... mrgreen

Elle est marrante ta signature, je n'avais jamais fait gaffe Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Munch Jeu 21 Déc 2017 - 12:41

Merci Poussin :pduck4:
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  noiraude Jeu 21 Déc 2017 - 12:47

On se rassure comme on peut, Munch, mais c'est bien ce vers quoi tendait Atomik quand il a commencé à fouiller pour savoir qui, si je me souviens bien... A moins que j'ai raté l'épisode suivant...
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum