neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

+178
robinmasters
cireza
Cyrilb06
MiracleWorld
TRK
spnzOOO
Spoony26
Neo Vy
daiben
Bob59
Keyjee
gerard7209
DDragnotti
sdekaar
seb_c_bien
rastan
Darkgriboux
retrofab
stixy
JD.PY.92
darksad
Baboulinet
Zazal
Merit
odmius
marcpm
gibou
fafangus
maverikk
brisky
le_ben
urquidez
gargamel
Ben-j
ROMgamb
Johnny16Bit
kalel
Angel Nanaki
PiccoloDaimao
gatsu
Emerson
tipex
cactus sam
nobobo
florent1980
Yoji
mug superstar
Babin
Joe la crasse
Yodawan
clem
Sergamroom
Colik Fantastik
elrayzeur
neopolo
chantal666
rom81342
othapeace
amobile
TifN
maxaes
NeoSNKGeo
milhouse08
salva
wylerwhite
abu
Offreenday
A.C.
Vipiro
Philevo
nainjaune
seizBout
Rapiatalaneo
kenshiro
LeGil
philhp
lucifershalo
Mars
hackotedelaplaque
Iori95
cami2305
Artoss57
VGC1612
enidz
fulkelmis
Babigui
anakin79
billykane
noiraude
emoison
grimeka
Squaregeo
chouchoulf
Goldsaint85
Menadel
Legremlins_Keitaro
shin
MadED
mickayesou
nic034
slyskyspy
Mathieu4d
Opera
salgueiro
Ashounet
jean1
orangeroad
jpnico
Hobbes
Moodie
citroevo
illusionrip
tooonyo
atomikwave
Neo
Terry_b
kurush
pandoff
fa4783
Safur
Limace Metallique
Manimal
neo.fury
melou6
maldoror68
Sheeraz
noodles
azel
jujuthesniper
Manu1312
Lecorse30
poup
geronimo1979
Dreaggan1
pumbly
Marco Pagoto
bladerunner
keiichiro
Scrollkidd
LIKMUS
AbaShanti
Flyz57
pasukaru
fhx00
ROBERT G.
3orwa
ArcAdiA
bjorn red claws
Kategohi
manu260
PipoBimbo
IORI77
Neocrisis
AgripA
kogami
zouzzz
MeteK
toma
gyromite
mig23
danxavier85
kitano
Munch
Omega Kyo
Skate
jpwizard
Vidok
Jeannot
Eldrad
Caiseb
SHIN NIHON KIKAKU 1973
baran37
chuckdun
elric2077
CDZ
tsubasa2k3
Happôsai
Ryo Sakazaki
182 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  poup Dim 17 Avr 2016 - 11:18

Gros menus et tout c'est de la place mémoire, et donc c'est ce qui change le prix du jeu.
Je veux bien mettre le prix mais je veux avant tout un truc avec les jeux originaux et le fullset AES ET MVS (car le fullset AES est réducteur finalement)
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  fa4783 Dim 17 Avr 2016 - 11:23

A 250 rots, ce serait génial, mais alors...attention à la demande. Il va falloir ouvrir une usine là^^.
Dans les 500, ce serait un prix intéressant. Au dessus, ça redevient élitiste. Mais bon... il faut peser les patates. Tous les snk dans une seule cartouche? YES. Ce serait pour quand les préco? Je vais prier Saint Neo pour que je ne sois pas en mer à ce moment là. (courant juillet jusqu'à fin novembre en mission sous marine)
fa4783
fa4783
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES, NES, SNES, MEGADR
Messages : 395
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer (Var)

http://www.hyperfreespin.fr/index.php?sid=e5896d88029ce0815d12d9

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Dim 17 Avr 2016 - 11:28

poup a écrit:Gros menus et tout c'est de la place mémoire, et donc c'est ce qui change le prix du jeu.
Je veux bien mettre le prix mais je veux avant tout un truc avec les jeux originaux et le fullset AES ET MVS (car le fullset AES est réducteur finalement)

Oui pareil aes mvs au complet (je sais pas combien de jeux au total sans compter les jeux independants comme razion ou gunlord)

Il fraudrai les jeux aes et mvs de 1990 a 2004 sur une cartouche aes.(y compris last hope qui normalement doit etre possible ainsi que brikinger).

Et le p'tit bonus mario vs sonic en aes lol!

Vivement la fin du mois que je prenne mon slug x us.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Terry_b Dim 17 Avr 2016 - 11:33

gyromite a écrit:Et bien moi je trouverais super que la cartouche coute à peu près la même chose que les autres productions d'atomik, surtout si une telle cartouche ne nécessite pas l'ajout de composants très onéreux.Dans son post original Atomik disait qu'il souhaitait faire quelque chose avec un prix décent. Atomik des précisions si tu passes par ici ?

Entièrement d'accord , il est vrai que Atomik doit assurer ses coûts, et en plus il fait du très beau bouleau.
Mais il ne faut pas oublier une chose, tout le monde ne peut pas mettre 500 dans une cartouche Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 2501529162 , donc si c'est pour réserver à un certain public forcément ça exclu d'office certaines personnes intéressées, et cela serait dommage.
Personnellement j'ai déjà utilisé des everdrives et cartouches multi-jeux, les deux me vont, l'insert , le design...je m'en fou, juste que ça marche et que le prix soit abordable.
Et même si le projet ne concerne que l'Aes je suis preneur (mais pas à n'importe quel prix).
Tu peux me compter dans ta liste d'acheteurs potentiels Atomik super

PS: je pense que ça va t'occuper un peu ce projet, j'ai pas mal suivi celui de Darksoft, ça prend du temps apparemment.
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  gyromite Dim 17 Avr 2016 - 11:41

L'intérêt c'est d'avoir un truc fonctionnel, pratique avec la liste des jeux par ordre de sortie ce serait marrant que ça suive les NGH, et surtout une cartouche ou tu te foute qu'elle ait des traces d'insertion que cela ne fasse pas comme toutes ces cartouches (MOTW, metal plug, etc...) qui ne sortent plus de leurs boites de peur de prendre une micro-trace. A 300 euros t'as la cartouche idéale pour les soirées entre potes, la ludothèque AES complète, pas un objet de collection, je pense d'ailleurs que ce n'est pas le but.
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Terry_b Dim 17 Avr 2016 - 11:45

Moi j'aimerais que l'on puisse utiliser le full-set Mvs (donc l'intégralité de Snk). Après le reste c'est du détail pour moi.
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Dim 17 Avr 2016 - 12:02

Je comprends que tout le monde ne peut pas mettre 500e mais faut pas oublier que c'est une version AES donc respect au niveau de la qualité.

Terry-b tu parle d'mvs full set au début donc la qualité tu t'en fout sur AES je veux quelque chose qui se rapproche du luxe que cette machine a su nous donner depuis toutes ces années.

Vous inquiétéz pas je suis pas bien riche mais disont septembre ça permet d'economiser mois par mois.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  CDZ Dim 17 Avr 2016 - 12:36

Cette cartouche semble pouvoir remporter un beau succès, dans l'univers neo geo une telle cartouche ferait à n'en pas douter beaucoup de bruit, les cartouches multi-jeux chinoises prendraient un bon coup de pied au c*l avec leur manie de coller des hacks au lieu de se concentrer sur le full set de roms originales.

Un projet capable de parler aux gamers qui auraient un média tout en un très pratique par rapport à des jeux de plus en plus inabordables et aux collectionneurs désireux d'épargner leurs cartouches d'origine.
C'est très enthousiasmant comme projet.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  kogami Dim 17 Avr 2016 - 13:39

atomikwave a écrit:Pour ce projet ,  C'est uniquement en AES que je souhaite le produire. ( septembre )
Pas de carte SD , c'est inutile très franchement ...  mon point de vue sur le projet de darksoft Multicart neo sd est intéréssant pour ceux qui develope des homebrew sur neogeo et cela leur permettra de faire des test.
Mais pour les joueurs , autant avoir directement une cart avec un full set complet des jeux existant officiel Neogeo.
Une Multi AES bien conçue qui ne bug pas.

Franchement, je ne trouve pas ça si inutile le support par carte SD Card car même si ta carte avec un Fullset se destine avant tout aux joueurs. La nature même du projet avec une conception en proposant des roms figé en mémoire risque forcément de se retourner contre toi (vue le nombre de Roms différentes que l'ont trouve d'un même jeux).

C'est sur à 100% qu'ont retrouvera des jeux buggé comme un jeu qui se bloque ou des GFX corrompue car il sera impossible pour toi de tester les 200 jeux dans toutes leurs configurations possible et dans ce cas là, il faudra que toutes les personnes qui ton acheté la cartouche te la renvois pour faire les corrections (à moins de mettre un système de M.A.J par USB)

Avec un support SDcard, il est très facile de changer de Rom si celle-ci bug ou de rajouter plus tard de nouvelle rom issu d'un proto par exemple. De plus, un support SDcard ouvrira la porte à la scène indé pour le développement amateur et donc forcément ça intéressera toutes les personnes qui veulent tester leurs codes sur le vrais hadware car aujourd'hui aucun outils propose ça.

Ce sont pour toutes ses raisons que perso je préfère un support qui permette de mettre nous même les Roms, avoir une véritable cartouche qui se destine aux joueurs et aux personnes qui souhaites développé sur AES.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  noodles Dim 17 Avr 2016 - 15:20

250€ ça passe par contre 500 boules sans moi.Même si je conçois que atomik' fait du super boulot.

atomik: Si le projet ce réalise,pour nous donnez une petite idée,à combien éstimes tu pouvoir vendre cette cartouche ?
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2077
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  melou6 Dim 17 Avr 2016 - 15:27

Kategohi a écrit:
atomikwave a écrit:Pour ce projet ,  C'est uniquement en AES que je souhaite le produire. ( septembre )
Pas de carte SD , c'est inutile très franchement ...  mon point de vue sur le projet de darksoft Multicart neo sd est intéréssant pour ceux qui develope des homebrew sur neogeo et cela leur permettra de faire des test.
Mais pour les joueurs , autant avoir directement une cart avec un full set complet des jeux existant officiel Neogeo.
Une Multi AES bien conçue qui ne bug pas.

Completement en accord avec toi.
Sinon 250e me semble bien trop bas pour un projet de cette envergure.
Si c'est de qualité (ce que je veux et qui demande du travail)le double me gene pas.
On peut même tripler le prix si tu le souhaites... si tu me paies la cartouche! Laughing

Non sans déconner à 500 balles y a pas beaucoup de gens qui pourront se la payer.
Par contre si il y a énormément de demande la cartouche peut être abordable tout en étant bénéfique financièrement pour Atomik.
Déjà que la collection néo appartient à une élite,  pourquoi les autres ne pourraient pas profiter de cette cartouche qui, en passant, va servir essentiellement à jouer et pas la regarder au travers d un étui en plastique de peur de l abîmer?
Tout travail mérite salaire je suis d accord mais 500 balles C est clair qu je pourrais pas, j ai d autres priorités( les enfants).


Dernière édition par melou6 le Dim 17 Avr 2016 - 15:30, édité 1 fois

melou6
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Messages : 444
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 46
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Dim 17 Avr 2016 - 15:27

noodles a écrit:250€ ça passe par contre 500 boules sans moi.Même si je conçois que atomik' fait du super boulot.

atomik: Si le projet ce réalise,pour nous donnez une petite idée,à combien éstimes tu pouvoir vendre cette cartouche ?  

Il est vrai que t'as pas tord donc 500 boules c'est trop.
Même melou a raison. Mais jusqu'a 350e ça peut se.faire.
Donc le mieux c'est d'avoir son estimation.c'est lui.qui fabrique.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  melou6 Dim 17 Avr 2016 - 15:40

Kategohi a écrit:
noodles a écrit:250€ ça passe par contre 500 boules sans moi.Même si je conçois que atomik' fait du super boulot.

atomik: Si le projet ce réalise,pour nous donnez une petite idée,à combien éstimes tu pouvoir vendre cette cartouche ?  

Il est vrai que t'as pas tord donc 500 boules c'est trop.
Même melou a raison. Mais jusqu'a 350e ça peut se.faire.
Donc le mieux c'est d'avoir son estimation.c'est lui.qui fabrique.

350€ C est déjà plus raisonnable, d accord avec toi.
Même moins s il y a beaucoup de demandes, après faudrait qu Atomik nous donnes des précisions sur le coût de fabrication.
+1 aussi pour le support sd car on sera pas obligé de mettre tout les jeux. De plus si ça beug, on pourra toujours changer la ou les rom.
T imagines tu paies une cartouche xxx€ et elle commence à déconner?
En tout cas je suis partant pour ce projet, est ce que atomik va établir une liste?

melou6
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Messages : 444
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 46
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Dim 17 Avr 2016 - 16:32

Sd ,ça me dit rien usb a la rigueur.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  kogami Dim 17 Avr 2016 - 16:36

Oué et même sur les coût de production de la cartouche sera profitable pour tout le monde car il y aura pas besoin de mettre pour 2 giga de mémoire fixe dans la cartouche vue que les roms seront stocker ailleurs.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Ryo Sakazaki Dim 17 Avr 2016 - 17:06

Je crois qu'une solution everdrive serait compliqué car les PCBs AES/MVS sont équipés de plusieurs eproms comparé aux jeux Megadrive/Super Nintendo qui ne sont équipés que d'une seule eproms.

J'en avais discuté sur gamopat il y a longtemps de savoir pourquoi personne ne proposait cette solution.

Après cela a peut être changé vu que DarkSoft semble utiliser ce system pour sa future cartouche.

_________________
Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 449214ryo2
_________________
Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  tooonyo Lun 18 Avr 2016 - 6:55

Ma neo arrive à la maison début juin (vivement !), cette cartouche m'intéresse énormément :-)
tooonyo
tooonyo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : neo pocket, neo aes, ps4, ...
Messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 41
Localisation : Doubs

http://www.tonyo.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Omega Kyo Lun 18 Avr 2016 - 9:43

De toute façon, avec la qualité atomikwave, quelques soit le prix sachant qu'il fait toujours des prix forum, je prends Smile
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1343
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  atomikwave Lun 18 Avr 2016 - 10:27

Le prix en tous cas jamais de la vie 500 euros !
300/350 euro en moyenne .. peu etre moins qui sait ? Il faut que je vois ... d'ici cet été j'en saurais plus.

Pour le multi cart avec une cart SD c'est trop couteux .. il faut refaire un nouveau moule pour les coques plastique ... Pas rentable en ce qui me concerne. Je me vois pas repayer un nouveau moule plastique juste pour une fente de carte SD ou port USB... D'ailleur darksoft a prévue un moule plastique quand meme pour les cart aes ? Il s'est renseigner avant j'espere .. parceque les tarifs sont violent !

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  ROBERT G. Lun 18 Avr 2016 - 10:30

Une cartouche avec tous les Jeux AES/MVS c'est parfait !!!!!

UN GRAND MERCI A TOI ATOMIK !!!!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1673
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Lun 18 Avr 2016 - 10:30

300/350 euro c'est un bon tarif de quoi en faire profiter a tout le monde super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Lun 18 Avr 2016 - 10:47

Parfait pour moi au niveau tarif.sans carte sd c'est encore mieux.
Au niveau language le français serai bien si il y a du texte.(menu explicatif)


Sans carte sd ou usb,une cartouche non bricolable ce sera du perfect avec les roms perfects.
Jolie interface a la snk.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 18 Avr 2016 - 11:17

Sa serai cool , avec l'unibios incorporé dans la cartouches pour débloqué les codes
( ssvsp fatalités et les boss dans kabuki ect... Et passé en mvs )

J'espère que j'aurai les finances a sa sortie ( lors des précommandes )

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  melou6 Lun 18 Avr 2016 - 12:34

atomikwave a écrit:Le prix en tous cas jamais de la vie 500 euros !
300/350 euro  en moyenne .. peu etre moins qui sait ?  Il faut que je vois ... d'ici cet été j'en saurais plus.

Pour le multi cart avec une cart SD c'est trop couteux .. il faut refaire un nouveau moule pour les coques plastique ...  Pas rentable en ce qui me concerne. Je me vois pas repayer un nouveau moule plastique juste pour une fente de carte SD ou port USB...  D'ailleur darksoft a prévue un moule plastique quand meme pour les cart aes ?  Il s'est renseigner avant j'espere .. parceque les tarifs sont violent !

Salut Atomikwave,
Si tu pars d une solution avec une microsd il es t peut être possible que l on fasse comme les everdrives c'est a dire que c' est à nous de faire la modif sur la coque( avec une dremel par exemple) pour incorporer le lecteur de carte, non?
Après si tu décides que C est moins chiant ton idée de départ, je suis le mouvement!
Comme demandé précédemment C est toi qui feras la liste des préco?
En tout cas un gros merci pour ton savoir faire et ton engagement auprès de tout les fans de la neo cheers  cheers

melou6
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Messages : 444
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 46
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 5 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Lun 18 Avr 2016 - 12:53

Il a marqué pas de bricolage et j'adére a son idée.
Pas de dremel et d'usb et toutes les merdes a mettre.

Pour moi une cartouche tout les jeux dedans point.

Et surtout que ça fonctionne longtemps car l'année derniere j'ai plié une 161 in 1 What a Face  il y en restait plus que 111.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum