neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

+39
zouzzz
atomikwave
Johnny16Bit
Omega Kyo
Frizen
danxavier85
Friedrich
Karuga
LIKMUS
cyril0108
popnmusic
mandarakiri
ROBERT G.
salgueiro
Kategohi
Douminch
wylerwhite
will62
Joe Musashi
Richter
neofj
prodrifteur75
ZE NEO GEEK
Caesar_dz
MENZO95
CDZ
E-pan
Neocrisis
jul80450
kurush
mickayesou
gargamel
seb_c_bien
neogeocdworld
JOE
jumpman
ledada666
Ryo Sakazaki
NeoNathan
43 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 21:25

Bah ouais mais tu m'as cassé dans mon délire de magic key  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  jumpman Mer 23 Avr 2014 - 21:30

Poussindor a écrit:Bah ouais mais tu m'as cassé dans mon délire de magic key  mrgreen 
Oui mais malgré tout, ce Magic Key peut-être une bonne chose pour quelques gros titres AES (Metal Slug par exemple...).
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 21:32

Ouais c'est sur. Je me tâte, je me tâte...
C'est juste que j'en ai un peu ras le cul de me battre ^^ J'aimerais un jeu sympa d'un autre style :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  Invité Ven 25 Avr 2014 - 16:18

choppe Flying Power Disc
c'est fun, surtout à deux (comme la douche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  Invité Ven 25 Avr 2014 - 17:57

Sanjuro a écrit:choppe Flying Power Disc
c'est fun, surtout à deux (comme la douche)

il va etre chaud à trouver celui là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  will62 Ven 25 Avr 2014 - 20:38

Le fpd il peu le choppe sur neo cd. Moins cher puis les temps de chargement ne doivent pas être très long.
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  Invité Ven 25 Avr 2014 - 20:40

will62 a écrit:Le fpd il peu le choppe sur neo cd. Moins cher puis les temps de chargement ne doivent pas être très long.

Au départ, j'ai cru lire fils de p...  affraid 
J'adore tellement l'odeur de plastique des boites aes  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  will62 Ven 25 Avr 2014 - 20:43

Sinon dunk dream, si t aime le foot le sidekicks 2, magician lord, etc... Y a quand même d autre style sur neo Smile
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  Invité Ven 25 Avr 2014 - 20:45

Ouais ^^ J'ai passé une commande que je vais recevoir la semaine prochaine  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  will62 Ven 25 Avr 2014 - 20:46

Poussindor a écrit:Ouais ^^ J'ai passé une commande que je vais recevoir la semaine prochaine  Razz 

C est quoi d'beau ?  scratch 
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  Invité Ven 25 Avr 2014 - 20:49

ah ah  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  neofj Sam 26 Avr 2014 - 15:58

ZE NEO GEEK a écrit:C'est vrai qu'on a même peur de toucher a des originaux maintenant,ca casse un peu le plaisir du jeu.
Pour certains titres,je pourrai prendre des conv juste pour laisser les originaux dans leurs boites.
On me dit aussi,vends donc tes jeux,remplace les par des conv.. .avec tout ces sous sur des etageres...
Je peux comprendre.
Le probleme avec les conv,au delà de l'incertude qui éxiste parfois (qui existe aussi sur d'autres collections),c'est que des originaux sont detruits.
J'essaye pas de faire semblant d'avoir des titres que j'ai pas,mais,simplement réunir les titres,les séries de mon enfance et adolescence,sur neo,arcade et un peu nes,snes,sega...
On verra comment sera le marché dans le retro dans dix ans...investissez dans kof 95,ff3...^^

Je ne suis pas d'accord avec toi en rapport au plaisir du jeu : un MOTW en convert niveau jeu est identique a un original : le fun est le même. Après pour la destruction des originaux c'est sur mais bon les converts existent pourquoi ? ben parce que la spéculation sur les jeux est cautionnée par tous et surtout les collectionneurs/vendeurs. Avec des taros raisonnables il n'y aurait pas de converts. Ceux qui peuvent lâcher 2000 € pour un jeu tant mieux mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc cela engendre des alternatives (converts/mvstoaes). C'est même sans fin le débat original prix copies etc ....... mais c'est le marché personne n'aura jamais raison les choses sont ce quelles sont. Et pour ce qui concerne "l'investissement financier" mieux vaut investir dans la pierre que dans des cartouches ... après ceux qui peuvent faire les 2 tant mieux.
neofj
neofj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 109
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  neofj Sam 26 Avr 2014 - 16:02

Richter a écrit:Ces arguments ne tiennent pas pour moi. Que ce soit une question de prix ou de ne pas endommager les jeux, il existe le format MVS (avec adaptateur AES si nécessaire).

Arrêtez le massacre bon sang  pas content

Pour ma part ce ne sont même plus des arguments ce sont des faits.
neofj
neofj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 109
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  wylerwhite Dim 27 Avr 2014 - 1:09


wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  CDZ Dim 27 Avr 2014 - 1:23

Ben ça manque de photos pour juger mais si c'est remise en mains propres tu le verras de tes propres yeux, 500e pour un garou et si il est vraiment nickel le prix ne me surprend pas plus que ça, faut dire que je suis pas très bon en cote pour les jeux.
Le mien vient du japon acheté il y a déjà un an et je pense qu'il m'avait déjà coûté dans les 400e et vu que ça va pas à la baisse...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 9:03

le prix de ses jeux sont à peu près juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  Richter Dim 27 Avr 2014 - 9:38

neofj a écrit:
Richter a écrit:Ces arguments ne tiennent pas pour moi. Que ce soit une question de prix ou de ne pas endommager les jeux, il existe le format MVS (avec adaptateur AES si nécessaire).

Arrêtez le massacre bon sang  pas content

Pour ma part ce ne sont même plus des arguments ce sont des faits.

Alors c'est bien triste.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  neofj Dim 27 Avr 2014 - 20:58

Richter a écrit:
neofj a écrit:
Richter a écrit:Ces arguments ne tiennent pas pour moi. Que ce soit une question de prix ou de ne pas endommager les jeux, il existe le format MVS (avec adaptateur AES si nécessaire).

Arrêtez le massacre bon sang  pas content

Pour ma part ce ne sont même plus des arguments ce sont des faits.

Alors c'est bien triste.

C'est la réalité.
neofj
neofj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 109
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  Richter Dim 27 Avr 2014 - 22:59

neofj a écrit:
Richter a écrit:
neofj a écrit:
Richter a écrit:Ces arguments ne tiennent pas pour moi. Que ce soit une question de prix ou de ne pas endommager les jeux, il existe le format MVS (avec adaptateur AES si nécessaire).

Arrêtez le massacre bon sang  pas content

Pour ma part ce ne sont même plus des arguments ce sont des faits.

Alors c'est bien triste.

C'est la réalité.

Si la réalité dont tu parles fait référence à la spéculation malsaine entretenue par certains vendeurs, je te rejoins. Le marché de l'AES est globalement instable et risqué, et de ce fait de plus en plus inaccessible.

Dans ces conditions, avoir besoin de trouver des alternatives lorsque les prix sont trop élevés c'est normal. On est toujours d'accord.

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur le fait que cette situation justifie et légitimise l'omniprésence des converts. Je persiste et signe, le MVS permet de profiter d'un jeu 100% identique à son homologue AES, à moindre coût, sans destruction de cartouche et avec du matos original qui plus est.

Ce que je trouve triste, c'est cette boulimie de converts sans même parfois chercher d'autres pistes. Les raisons économiques ont bon dos, mais le vrai débat n'est évidemment pas là. D'ailleurs s'il ne s'agissait que d'argent ce genre de topic n'existerait même pas.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  neofj Sam 3 Mai 2014 - 1:43

Richter a écrit:
neofj a écrit:
Richter a écrit:
neofj a écrit:
Richter a écrit:Ces arguments ne tiennent pas pour moi. Que ce soit une question de prix ou de ne pas endommager les jeux, il existe le format MVS (avec adaptateur AES si nécessaire).

Arrêtez le massacre bon sang  pas content

Pour ma part ce ne sont même plus des arguments ce sont des faits.

Alors c'est bien triste.

C'est la réalité.

Si la réalité dont tu parles fait référence à la spéculation malsaine entretenue par certains vendeurs, je te rejoins. Le marché de l'AES est globalement instable et risqué, et de ce fait de plus en plus inaccessible.

Dans ces conditions, avoir besoin de trouver des alternatives lorsque les prix sont trop élevés c'est normal. On est toujours d'accord.

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur le fait que cette situation justifie et légitimise l'omniprésence des converts. Je persiste et signe, le MVS permet de profiter d'un jeu 100% identique à son homologue AES, à moindre coût, sans destruction de cartouche et avec du matos original qui plus est.

Ce que je trouve triste, c'est cette boulimie de converts sans même parfois chercher d'autres pistes. Les raisons économiques ont bon dos, mais le vrai débat n'est évidemment pas là. D'ailleurs s'il ne s'agissait que d'argent ce genre de topic n'existerait même pas.
Je me permets juste une rectification, comme je l’ai déjà dit ce sont des faits ce ne sont même plus des arguments. Il n’est plus question de justifier ou avoir une légitimité de nos jours.
En gros : tu veux jouer ben choisis ce qui t’intéresse, tu veux  collectionner ben débourse pour de l’ultra mint (si tu trouves une bonne affaire tant mieux, si tu payes plein pot tant pis).
Il y en aura pour tout le monde et chacun trouve son compte à sa façon.  Perso  pour la partie investissement je préfère la pierre aux cartouches ensuite pour le jeu j’ai des converts (par exp : Strikers  1945, Puzzle bobble, Metal  Slug 1)  cela ne m’empêche pas de dormir.
Ce que je dis c’est que ce débat vieux comme le monde  est sans fin donc sans intérêt (il y aura toujours des puristes, des gamers , des collectionneurs et des vendeurs et des escrocs). Pour moi la Neo et d’autres systèmes c’est plus du fun et une culture si tout cela est 100 % Original/Pur tant mieux si cela ne l’est pas complétement tant pis, le fun reste le même, la culture et l’aspect artistique aussi.
La boulimie dont tu parles vient du fait que les vendeurs vendent trop cher et que la pièce n’est pas dispo de suite (tout le contraire d’une  convert).  Ensuite prendre un autre système  pour juste avoir de l’original la question se pose ……    chacun y mettra sa réponse. Il y a le même exemple pour le PGM avec les shoots CAVE  PCB vers Cartouches.

La seule partie ou je prends  position (mais tout seul dans mon coin car le débat n’en vaut pas la peine) c’est jouer sur la plateforme originale donc une NEO  et avec  un écran CRT (idem pour les autres vieilles consoles) ceci  afin de garder l'esprit d'antan qui est d’ailleurs le meilleur compromis pour apprécier ces systèmes.  Jouer sur un plasma   ………  autant prendre un émulateur alors…..
neofj
neofj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 109
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  jumpman Sam 3 Mai 2014 - 8:53

neofj a écrit:j’ai des converts (par exp : Strikers  1945, Puzzle bobble, Metal  Slug 1)  cela ne m’empêche pas de dormir.
Parce que tu ne penses qu'à ta gueule... Désolé d'être si "sec", mais ça me gonfle de voir un égoïsme pareil ! Tu participes au massacre du patrimoine de SNK, mais tu t'en fous, car toi, tu peux te tripoter sur ton faux Metal Slug. Il y a tellement d'autre façon de jouer à Metal Slug (Compilation, MVS, émulateurs). Mais non, monsieur veut une cartouche dans sa boite avec sa notice pour faire comme les grands...Alors, je peux le comprendre pour certains jeux tels Strikers 1945+ ou Prehistoric Isles 2 qui ne sont jamais sortis en AES. Pour les jeux officiellement sortis, j'ai du mal a concevoir que l'on achète un faux...  Et puis, avec les prix qui flambent à nouveau, ça ne m'étonnerait pas de retrouver des converts de Last Resort, Mutation Nation ou Burning Fight. Si tu n'as pas les sous ni la patience, alors il ne fallait pas se lancer dans la Neo-Geo ! Soit tu es joueur et donc, peu importante que tu joues en MVS (ou autre support), soit tu collectionnes et donc, tu fais de l'original et non de la copie...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  E-pan Sam 3 Mai 2014 - 9:10

Je serais entièrement d'accord avec toi si avoir des converts n'entraînait pas la destruction d'un patrimoine.

C'est un peu comme si tu disais moi je m'en fous que demain il n'y ait plus de forêt vu que j'ai des murs en pierre chez moi....
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 10:32

débat sans fin!  pffff 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  will62 Sam 3 Mai 2014 - 11:18

cypher a écrit:débat sans fin!  pffff 


+1
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  neofj Sam 3 Mai 2014 - 11:53

jumpman a écrit:
neofj a écrit:j’ai des converts (par exp : Strikers  1945, Puzzle bobble, Metal  Slug 1)  cela ne m’empêche pas de dormir.
Parce que tu ne penses qu'à ta gueule... Désolé d'être si "sec", mais ça me gonfle de voir un égoïsme pareil ! Tu participes au massacre du patrimoine de SNK, mais tu t'en fous, car toi, tu peux te tripoter sur ton faux Metal Slug. Il y a tellement d'autre façon de jouer à Metal Slug (Compilation, MVS, émulateurs). Mais non, monsieur veut une cartouche dans sa boite avec sa notice pour faire comme les grands...Alors, je peux le comprendre pour certains jeux tels Strikers 1945+ ou Prehistoric Isles 2 qui ne sont jamais sortis en AES. Pour les jeux officiellement sortis, j'ai du mal a concevoir que l'on achète un faux...  Et puis, avec les prix qui flambent à nouveau, ça ne m'étonnerait pas de retrouver des converts de Last Resort, Mutation Nation ou Burning Fight. Si tu n'as pas les sous ni la patience, alors il ne fallait pas se lancer dans la Neo-Geo ! Soit tu es joueur et donc, peu importante que tu joues en MVS (ou autre support), soit tu collectionnes et donc, tu fais de l'original et non de la copie...

Pas de soucis, ne t’excuse pas de tes propos cependant le terme égoïste est faux pour ma part c’est plus du réalisme. Des converts cela existe depuis plus d’une décennie beaucoup de personnes en possèdent cela ne les empêchent pas de dormir. A nos âges je ne pense plus que l’on se tripote sur des cartouches et je ne me compare pas à d’autres pour savoir qui a la plus grande……… concernant ma patience j’ai commencé la Néo en 98 avec Real Bout 2 j’ai les jeux que j’ai pas + pas – si je trouve une occasion qui m’intéresse je prends. Les converts a l’époque (2005) ont été commandées chez NEOGEOMOD (comme beaucoup de personnes des forums) un des plus gros revendeurs a l’échelle mondial. Ceux qui ont des converts de chez lui pourront valider la qualité de son job (ok ce sont des faux pas de souci) tous les Blazing venant de chez lui marchent sans souci et ce sur pas mal de Néo.
Je ne remets pas en question ta remarque sur le slot MVS etc…. loin de là, idem pour les convertisseurs.
Mais a l'époque (a tort ou a raison) de mon point de vue la convert était la solution la plus simple pour les jeux cités.
Ma réponse est autant d’ordre général que personnelle. Pour ce qui est de la spéculation si on arrive à ce que tu souligne je ne serais même pas étonné. Aujourd'hui si je commençais une collec. je serais le premier à prendre un CMVS car les prix MVS sont encore acceptable (même si eux aussi ont augmentés) le temps a fait que j’ai pu acheter mes AES a une époque ou les prix étaient corrects (MOTW 240 € en TBE KOF 03 150 €)
Que tu sois contre ses faits je peux le noter mais la réalité est ce qu’elle est personne ne la changera, personne n’a raison. C’est un débat sans fin je le répète, de nos jours il n’est plus question de justifier ou avoir une légitimité.
Ce qui est vraiment dommage ce sont plutôt les escroqueries qui foisonnent vendre du faux pour du vrai, vendre du vrai a des prix hors normes.
SNK c’est du fun et une culture chacun y trouve son compte à sa façon (AES, MVS,Emulateur, goodies etc...).
Si un collectionneur a des belles pièces je dis bravo car il a fait ce qu’il faut pour dénicher la perle rare
c’est une passion, si un joueur a les jeux qu’il veut je dis bravo car il va s’amuser c’est aussi une passion.
neofj
neofj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 109
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

converts - Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes - Page 4 Empty Re: Les converts. Quand celles ci deviennent trop envahissantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum