neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+69
Krebance
Johnny16Bit
needaes
Babigui
Mathieu4d
Opera
Spencer09
cami2305
atomikwave
marcpm
chachabiloute
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Manu_be
nic034
Ryo Sakazaki
bladerunner
toma
Noumayos
kogami
shin
amobile
brisky
Darkgriboux
Karimitchi
fulkelmis
davlar
Emerson
Kategohi
spnzOOO
Flyz57
Vidok
florent1980
kurush
baran37
bobtarma
retrofab
miivelli
ArcAdiA
tsubasa2k3
pasukaru
VGC1612
Omega Kyo
Labrioche
poulet
Ashounet
Skate
pandoff
Friedrich
keiichiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Jeannot
3orwa
manu260
salgueiro
Caiseb
noiraude
neo.fury
Safur
Douminch
Vipiro
pckid
cyril0108
Ninjastorm
Neocrisis
Richter
Munch
73 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 3 Fév 2019 - 0:31

zouzzz a écrit:
zouzzz a écrit:J'ai eu des informations sur les envois, les belges n'ont pas été confirmés expédiés hier (et aujourd'hui).

Quelques informations supplémentaires :
- Un colis (au moins) est arrivé (aux USA).
- Certains américains voient leurs MVS Regular Edition expédiés.
- Aucun numéro de suivi n'est donné.

Mais ZouzZz enfin ! comment tu fais pour avoir ce genre d'infos ???
tu as payé un détective privé qui mène l'enquête et suit la piste de KB ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 3 Fév 2019 - 6:12

J'ai des contacts dans le monde entier (ou presque Rolling Eyes ) et je navigues beaucoup sur la toile.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  amobile Dim 3 Fév 2019 - 8:22

Neo-Geo.com Wink
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1148
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 3 Fév 2019 - 8:45

Oui, c'est une des GROSSES sources, j'avoue. Smile
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Dim 3 Fév 2019 - 10:10

C’est toi qui y m’a salué ?

cheers
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1401
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 3 Fév 2019 - 11:10

Moi ?
Oui peut-être.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  toma Dim 3 Fév 2019 - 12:43

@xorion, c’est bien une version jap!
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 3 Fév 2019 - 13:18

toma a écrit:@xorion, c’est bien une version jap!

super

impeccable Very Happy
Par contre j'ai pas reçu le n° de suivi mrgreen

Bon j'ai fait une partie de Metal Slug hier, va falloir frapper fort pour faire mieux que ce jeu fabuleux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 3 Fév 2019 - 15:30

C'est clair, je suis grand fana de MSX, lui arriver à la cheville va être compliqué.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 3 Fév 2019 - 16:52

zouzzz a écrit:C'est clair,  je suis grand fana de MSX, lui arriver à la cheville va être compliqué.

ah je ne te savais pas fan de Micro 8 bits, mais c'est vrai que le MSX et encore + le MSX II sont de sacrés bonnes machines clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 3 Fév 2019 - 19:26

:-b

Sinon les colis en direction de l'Europe sont expédiés à partir de demain... source officielle (twitter). Very Happy
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Dim 3 Fév 2019 - 20:07

zouzzz a écrit:Moi ?
Oui peut-être.

Mon pseudo de base est chacha, sur NEOGEOFANS.

Mais ici, c’etait deja pris. Vu que je suis dans le 62 depuis 15 ans, la biloute s’imposait cheers
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1401
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 3 Fév 2019 - 20:14

Oh oui Chacha, j'aurais du faire le rapprochement plus vite, Very Happy.
Je ne vais plus sur NGF, j'ai perdu mon mot de passe et les gens sont trop vilains et méchants entre-eux, ils me font peurs.
Un jour, je me ferai peut-être violence et y retournerai, il y a aussi des gens supers, la preuve t'y es :-) (<----- zouzzz en mode lèche?)
Je t'ai donc vu aussi sur neogeo.com effectivement.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Dim 3 Fév 2019 - 20:30

zouzzz a écrit::-b

Sinon les colis en direction de l'Europe sont expédiés à partir de demain... source officielle (twitter). Very Happy

Mais, mais alors ?!?

Serait il possible qu’on le reçoive finalement ?!?

Vous allez voir, je serais en vacances qand il va arriver...
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1401
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 3 Fév 2019 - 20:36

Lorsque je le recevrai, il devrait me rester quelques jours d'arrêt maladie, je devrais donc pouvoir le retourner dans tous les sens... normalement, enfin si la NGDevTeam n'a pas (encore) raconté des boures...
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 3 Fév 2019 - 21:56

ça a intérêt à être plus que bon ce KB, sinon y'aura peu d'acheteurs pour leur futur jeu.
on sait déjà ce que c'est ? z'ont un futur projet dévoilé ?

PS : pauvre ZouzZzZz tu te mets en arrêt maladie exprès pour KB et ils tardent à te l'envoyer mdr. Je comprend mieux Laughing

(prompt rétablissement à toi )

EDIT : premier retour sur le jeu KB :
"

pologies for the poor picture quality, was not planning on a photo shoot yesterday:

20190202_152734_resized.jpg20190202_153051_resized.jpg20190202_152823_resized.jpg20190202_153554_resized.jpg201902

My brief take on the game:

Very enjoyable, very fun two player co-op game. Despite its Metal Slug homage for some reason it reminded me a lot of Cyber-Lip.

The soundtrack is fantastic in my opinion, definitely adds to the game. One of the songs has what sounds like someone whistling and it is definitely stuck in our heads.

Played through the game with my Son in about an hour. We played with both "T-mode" and "C-mode" as well as changing the difficulties from "medium" to "hardest".

When the game boots, holding Start loads the setup menu where you can change everything from game parameters to enabling cheat codes.

Even a setting for "nudity" but if there are any 24 bit ta-tas in there we didn't see any.

Graphics wise, I was hoping for things to be a little more polished. The graphics are good, but not quite Metal Slug quality.

Take note: I'm playing this on an LG 86" SUHD on my OMEGA using the component out, connected to a RetroTINK-2X that upconverts to 480P. That being said, games such as Metal Slug look amazing, so I can't really say its the TV that's making Kraut Buster look the way it does.

I am in no way knocking the graphics, I just wanted to point this out.

Backgrounds are good but multi-level foreground/background scrolling could have used some more work. Some character animation on the animals seems static, like those old Marvel cartoons ("When Captain America throws his mighty shield" cartoons). Didn't really see much of a difference when you have a mask on other than it takes one hit instead of you dying. Yes, your grenades change but I'll have to put more time in to see what's what.

Overall I am satisfied and I think its a great achievement for the DEV.TEAM and Timm and his associates should be proud.

I would definitely like to see a sequel, and without giving too much away it has a very wink-wink type of MS ending that leaves the door open, but thats up to Timm and company if they plan on making a sequel.
"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 4 Fév 2019 - 0:06

La source : http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?257633-Kraut-Buster-New-NGDEV-2015&p=4351823&viewfull=1#post4351823 avec un vrai copié-collé  Wink  :

Apologies for the poor picture quality, was not planning on a photo shoot yesterday:

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 AttachmentNgdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 AttachmentNgdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 AttachmentNgdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 AttachmentNgdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Attachment

My brief take on the game:

Very enjoyable, very fun two player co-op game. Despite its Metal Slug homage for some reason it reminded me a lot of Cyber-Lip. 

The soundtrack is fantastic in my opinion, definitely adds to the game. One of the songs has what sounds like someone whistling and it is definitely stuck in our heads. 

Played through the game with my Son in about an hour. We played with both "T-mode" and "C-mode" as well as changing the difficulties from "medium" to "hardest".

When the game boots, holding Start loads the setup menu where you can change everything from game parameters to enabling cheat codes.

Even a setting for "nudity" but if there are any 24 bit ta-tas in there we didn't see any. 

Graphics wise, I was hoping for things to be a little more polished. The graphics are good, but not quite Metal Slug quality. 

Take note: I'm playing this on an LG 86" SUHD on my OMEGA using the component out, connected to a RetroTINK-2X that upconverts to 480P. That being said, games such as Metal Slug look amazing, so I can't really say its the TV that's making Kraut Buster look the way it does. 

I am in no way knocking the graphics, I just wanted to point this out. 

Backgrounds are good but multi-level foreground/background scrolling could have used some more work. Some character animation on the animals seems static, like those old Marvel cartoons ("When Captain America throws his mighty shield" cartoons). Didn't really see much of a difference when you have a mask on other than it takes one hit instead of you dying. Yes, your grenades change but I'll have to put more time in to see what's what. 

Overall I am satisfied and I think its a great achievement for the DEV.TEAM and Timm and his associates should be proud. 

I would definitely like to see a sequel, and without giving too much away it has a very wink-wink type of MS ending that leaves the door open, but thats up to Timm and company if they plan on making a sequel.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 4 Fév 2019 - 0:08

Ouais bon le mec a joué 1h avec son môme sur une télé de merde ... donc on va attendre un peu d'autres avis hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  bladerunner Lun 4 Fév 2019 - 0:57

Xorion a écrit:Ouais bon le mec a joué 1h avec son môme sur une télé de merde ... donc on va attendre un peu d'autres avis hein.

t'es un tueur xorion Laughing
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Lun 4 Fév 2019 - 7:23

J’ai fermé les yeux, je ne lis plus rien.

Je serai de retour sur ce topic quand j’aurai reçu le mien, en juin.

Adieu
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1401
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 4 Fév 2019 - 7:28

Juin... 2019 ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 4 Fév 2019 - 8:09

Xorion a écrit:Ouais bon le mec a joué 1h avec son môme sur une télé de merde ... donc on va attendre un peu d'autres avis hein.
Il souhaite déjà une suite sans avoir trop jouer à celui-ci... et pour le peu qu'il y a joué ne lui a trouvé, hormis la bande son, presque que des critiques négatives. lol!
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Lun 4 Fév 2019 - 9:11

chachabiloute a écrit:J’ai fermé les yeux, je ne lis plus rien.

Je serai de retour sur ce topic quand j’aurai reçu le mien, en juin.

Adieu

Mais qu'est-ce que je suis faible, c'est pas possible...

Par contre, je ne regarderai pas de vidéo avant de faire la mienne Wink .


Il a l'air sympa ce kit.

Par contre, je pense que d'allumer KB en pensant aux MS n'est pas une bonne approche.

J'espère jouer à KB, pas à MS. J'espère qu'ils ont réussi à se différencier de cette série, même si cela y ressemble.
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1401
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 4 Fév 2019 - 9:15

Tu l'as vu ou le Kit ?
Moi aussi j'ai très peu regardé le jeu en vidéo. pas envie de me le spoiler.
Lire des avis ça me gène moins. J'attends avec impatience celui de ZOuzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Oui KB sera différent, et sa force c'est ses 60 FPS (constants ?) et je trouve la pate graphique différente de MS
ça c'est cool déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Lun 4 Fév 2019 - 9:30

Xorion a écrit:Tu l'as vu ou le Kit ?
Moi aussi j'ai très peu regardé le jeu en vidéo. pas envie de me le spoiler.
Lire des avis ça me gène moins. J'attends avec impatience celui de ZOuzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Oui KB sera différent, et sa force c'est ses 60 FPS (constants ?) et je trouve la pate graphique différente de MS
ça c'est cool déjà.

Les photos sur ce topic ne sont pas celles du kit LE ?

Arf, les 60 fps n'en feront pas un bon jeu, elles amélioreront simplement le rendu.
Un jeu nul, même très beau, sera toujours nul.
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1401
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum