neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C'est bien comme jeu kabuki Klash et waku waku 7 ?

+8
Jonathan Ingram
jeelloo
noiraude
manu260
Kategohi
needaes
Friedrich
SHIN NIHON KIKAKU 1973
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kabuki Klash - C'est bien comme jeu kabuki Klash  et waku waku 7 ? - Page 2 Empty Re: C'est bien comme jeu kabuki Klash et waku waku 7 ?

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 15:48

Après j'aime le côté original du jeu.

C'est un autre univers et c'est limite comme un manga quand je vois la demo de présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kabuki Klash - C'est bien comme jeu kabuki Klash  et waku waku 7 ? - Page 2 Empty Re: C'est bien comme jeu kabuki Klash et waku waku 7 ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 9 Mar 2016 - 16:20

Fait un petit test sur émulateur

par contre l ' insert de kabuki elle est jojo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Kabuki Klash - C'est bien comme jeu kabuki Klash  et waku waku 7 ? - Page 2 Empty Re: C'est bien comme jeu kabuki Klash et waku waku 7 ?

Message  danxavier85 Mer 9 Mar 2016 - 17:18

Skate a écrit:Kabuki klash je le trouve très moyen. Le roster est faible, pas spécialement charismatique et je n'aime en plus pas les jeux kawaii/mignons tout plein, et à fortiori dans un jeu de baston. Je lui préfère un bon samurai spirits 2, bien violent, bien sanglant et bien plus sombre. Après il reste un jeu au demeurant pas degueu à jouer. M'enfin perso je débourserai pas un copec pour ce titre en AES. Ca restera sur MAME ou au mieux sur MVS.

Quant à Waku7, ben c'est déjà plus mon trip, avec un univers coloré mais très WTF et particulièrement débile (le boss final est d'ailleurs un grand moment de jeu vidéo). Un peu dans la veine d'un power instinct. En revanche, je le trouve bieeeeeeeeeen bien trop cher pour ce qu'il est. Tu as tout aussi bien voire même mieux pour beaucoup moins cher. Il vaut le coup en MVS ou bien sur la Sunsoft Collection sur PS2.


Je pense que le waku est aussi superbe pour l'insert AES, ce qui fait une partie de son prix également.
C'est un de mes jeux préférés de la console avec matrimelee dans le genre.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kabuki Klash - C'est bien comme jeu kabuki Klash  et waku waku 7 ? - Page 2 Empty Re: C'est bien comme jeu kabuki Klash et waku waku 7 ?

Message  maldoror68 Mer 9 Mar 2016 - 17:46

maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3284
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Kabuki Klash - C'est bien comme jeu kabuki Klash  et waku waku 7 ? - Page 2 Empty Re: C'est bien comme jeu kabuki Klash et waku waku 7 ?

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 17:52

maldoror68 a écrit:tu peux lire mon test si tu veux Wink

http://arcade-system.actifforum.com/t12089-waku-waku-seven-maldoror68

Merci pour le lien super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kabuki Klash - C'est bien comme jeu kabuki Klash  et waku waku 7 ? - Page 2 Empty Re: C'est bien comme jeu kabuki Klash et waku waku 7 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum