neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

+20
NEOSTRYKER
Emerson
Limace Metallique
PiccoloDaimao
Kim KaphWan
magnum 375
MiracleWorld
noodles
Skate
maldoror68
DRX
Menadel
Marco Pagoto
IORI77
orion43
salgueiro
jumpman
poup
SHIN NIHON KIKAKU 1973
riugohan
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  riugohan Mer 22 Fév 2017 - 17:14

up


Dernière édition par riugohan le Jeu 25 Avr 2019 - 17:45, édité 1 fois
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3157
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  riugohan Sam 1 Juil 2017 - 16:07

Mise à jour de la collection AES:)

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Img_0510
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3157
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  Kim KaphWan Sam 1 Juil 2017 - 18:32

Belle collec', de gros titres en plus ! super
Kim KaphWan
Kim KaphWan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 317
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 42
Localisation : SouthTown

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  riugohan Dim 20 Aoû 2017 - 12:19

Ajout, de mes achats GC depuis 1 an Wink

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Img_0511
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3157
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  PiccoloDaimao Dim 20 Aoû 2017 - 12:42

Tu n'as pas de collection super famicom si tu n'a pas de jeux dragon ball dedans mrgreen
Tu n'as déjà plus World Heroes Perfect ?
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  riugohan Dim 20 Aoû 2017 - 12:49

Si si je l'ai lol il est dans mon AES d'ailleurs Wink

C'est juste que faut que je ressorte les 14 autres jeux pour faire une photo de groupe lol

Donc ça attendra.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3157
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  Limace Metallique Dim 20 Aoû 2017 - 16:06

L'insert de League Bowling en us, je l'avais oublie elle est vraiment top! Belle collection tres variees je trouve!
Limace Metallique
Limace Metallique
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MV2F, AES
Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 44
Localisation : Dept 29/Grande Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  PiccoloDaimao Dim 20 Aoû 2017 - 17:18

riugohan a écrit:Si si je l'ai lol il est dans mon AES d'ailleurs Wink

C'est juste que faut que je ressorte les 14 autres jeux pour faire une photo de groupe lol

Donc ça attendra.
Ok ! Enfin si un jour tu penses à t'en séparer n'oublie pas que y a un démon à la peau verte qui n'attend que ça ! lol!
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  riugohan Dim 20 Aoû 2017 - 18:19

PiccoloDaimao a écrit:
riugohan a écrit:Si si je l'ai lol il est dans mon AES d'ailleurs Wink

C'est juste que faut que je ressorte les 14 autres jeux pour faire une photo de groupe lol

Donc ça attendra.
Ok ! Enfin si un jour tu penses à t'en séparer n'oublie pas que y a un démon à la peau verte qui n'attend que ça ! lol!

Tu vas attendre très longtemps, je ne revends jamais d'AES Smile La seule fois où je l'ai fait c'était pour me payer le garou lol
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3157
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  Emerson Dim 20 Aoû 2017 - 19:55

+1 pour league bouling us il est magnifique.

Tu as vraiment une belle collection. Tes blister wii, c'est impressionnant même si je trouve que 80% sont des mauvais jeux pour rester poli. Mais la wii c'est, pour moi, la dernière bonne console de salon Nintendo. Dans ta collection je trouve qu'il te manque le pack over kill avec gun. Sais tu pourquoi GTI club de Konami n'existe pas en France, apparemment il existe que en Allemand, j'arrive pas à le trouver en boutique et je l'avais bien kiffé en arcade à l'époque. Je découvre aussi que le mgs GameCube existe en platinium (choix des joueurs), il ne doit pas être bien rare car je crois qu'il faut atteindre 500 000 vente pour un éditeur tier pour qu'il y ait cette version au rabais. Sûrement la hype mgs car Resident 2 est plus rare mais coûte le même prix.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  riugohan Dim 20 Aoû 2017 - 20:08

80 pourcents de mauvais jeux dans mes blisters wii, je pense que tu connais mal les jeux lol Je ne prends que des bons ou assez bons titres lol Suffit de regarder les tests des jeux pour te rassurer si tu veux Smile

Concernant le GTI club, c'est une vrai daube sur wii lui par contre lol Donc il ne m'intéresse pas ^^ (j'ai pas ton info).

https://www.gamekult.com/jeux/gti-club-supermini-festa-3010007411.html

Prends le sur PS3 sur le store, je l'ai et il est top !

Pour le Metal Gear, il est moins courant en platinium qu'en classique donc pas du tout une version au rabais lol

J'ai l'impression que tu as pas mal de préjugés...


riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3157
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  Emerson Dim 20 Aoû 2017 - 20:32

J'ai bien précisé que c'était mon avis. Pour moi les Mario party, Pikmin, kirby, Sonic, Donkey Kong, trauma center ect. sont vraiment des jeux moyens de casual comme on dit. Je sais que la plupart de tes jeux Wii sont noté 8 ou 9/10 sur les sites mais ça je m'en fous. Je critique jamais sans connaître.

Pour moi la Wii c'est une vingtaine de très bons jeux (et encore je suis gentil mais je compte pas les adaptations genre okami, Resident, Sonia adventure 2 sinon ça augmente c'est sur). Mais comparé à la Wii U ou la switch elle est bien mieux. Perso c'est la seule console avec laquelle je joue et la PS3 mais c'est aussi parce que j'ai plein de jeux retro de la chaîne boutique.

Merci pour le renseignement de GTI club, du coup je vais le prendre sur ps3.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  riugohan Dim 20 Aoû 2017 - 21:07

De rien Wink

Oui après chacun ses goûts, perso pikmin j'adore Smile

Par contre sonic adventure 2 c'est sur GC Wink

riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3157
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  Emerson Lun 21 Aoû 2017 - 22:36

Oui en effet Sonic 2 c'est la game cube. Oui chacun ses goûts tu as raison. Par exemple j'ai souvent entendu du mal du remix de Silent Hill (shattered memory) et bien je trouve qu'il est génial (dans mon top 3 avec le 2 et le 3 devant le 4). Les 2 no more Heroes aussi ont été pas mal critiqué mais je les trouve super aussi alors que j'avais pas du tout accroché à killer seven sur cube.
Mais par contre tout ce qui est Nintendo tout m'énerve c'est trop niai et les plateformes nes et snes sont intouchables niveau qualité. Mais j'avoue les 2 Mario galaxie sont des chef-d'œuvre, les meilleurs plateforme 3D de tous les temps ! Je pense pas que Odyssée fera mieux mais Nintendo est capable de surprendre.
Et pour les fan de dq, le miroir est super même si on a l'air un peu con en secouant la Wii mote qui fait office d'épée.
Ceux que je connais pas que tu as neuf et que j'aimerais bien essayer c'est les 2 endless océan, j'avais kiffé ecco the dauphin.
Et puis le slug il est mieux que sur ps2 car il y le 60hz.

Elle trop sous estimé cette console elle déchire bien et on oublie souvent que y a un des derniers grand plateforme pur 2D made in Nintendo le Wario. Super console la meilleure derrière la sfc et la nes juste devant, de justesse, la GameCube.

Sinon ils ont retiré le GTI sur ps3 pour cause de licence. Mais c'était une version différente de la version Wii du coup je vais le rechercher.

Encore une fois superbe collection. Surprised
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  riugohan Sam 2 Juin 2018 - 18:48

Bonjour, je vous présente mon tout nouveau full set GIZMONDO qui se compose des 14 jeux officiellement sortis dans le commerce :


·        Sticky Balls
·        Gizmondo Motocross 2005
·        Hockey Rage 2005
·        SSX 3
·        Richard Burns Rally
·        Trailblazer
·        Pocket Ping Pong
·        POD
·        Toy Golf
·        Fifa 2005
·        Classic Compendium
·        Classic Compendium 2
·        Fathammer Classics
·        Interstellar Flames 2



Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 34268810
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3157
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  NEOSTRYKER Sam 2 Juin 2018 - 19:37

De gros titres AES,des jeux de qualités,vraiment bon choix,et super collection dans sa globalité Cool bravo

NEOSTRYKER
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  riugohan Sam 2 Juin 2018 - 22:02

Merci pour ton commentaire ça fait plaisir à lire Smile
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3157
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  neodark Mer 6 Juin 2018 - 19:08

tres jolie collection diversifiée et avec des bons voir tres bons jeux Wink
neodark
neodark
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NEO AES/CD
Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  spnzOOO Mer 6 Juin 2018 - 20:04

Cool ce full set peu commun.

Certaines pièces douillent pas mal d'ailleurs... Pour un support que je ne connaissais pas du tout !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  brisky Mer 6 Juin 2018 - 20:14

Effectivement je ne connais pas du tout!! Internet est mon ami je file regarder çà...
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  menzo Jeu 1 Juil 2021 - 21:15

😱😱😱 vraiment impressionner par ton fullset game gear pal , franchement une console de cœur car posséder étant petit mais les jeux complet et en bon etat sont difficile à trouver malheureusement

menzo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Riugohan : Full set Gizmondo - Page 3 Empty Re: Collection de Riugohan : Full set Gizmondo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum