neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Baseball Stars 2]Le topic de la honte...

+4
SHIN NIHON KIKAKU 1973
orion43
Gibson
wylerwhite
8 participants

Aller en bas

[Baseball Stars 2]Le topic de la honte... Empty [Baseball Stars 2]Le topic de la honte...

Message  wylerwhite Dim 24 Jan 2016 - 20:12


Bonsoir,

Nouvelle cession en direct de la loose. Là c'est simple, j'aimerais comprendre comment on joue à Baseball Stars 2 (Neo CD).

Concrètement:
- à la batte, où j'envoie la batte derrière moi, ou alors c'est home run ! Comment fait-on pour frapper la balle !
- au lancer: j'ai l'impression que quand l'ordi frappe, il ne faut surtout pas bouger ses joueurs. En effet, le plus sur moyen de faire un A-Ball (chopper la balle en l'air), c'est de rien faire !

Encore une fois, merci à ceux qui pourront m'aider à jouer !

Jerome

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Baseball Stars 2]Le topic de la honte... Empty Re: [Baseball Stars 2]Le topic de la honte...

Message  Gibson Dim 24 Jan 2016 - 22:56

Je possède pas le jeu mais tu peux toujours aller voir sur le net un longplay pour voir le mécanisme Wink
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Baseball Stars 2]Le topic de la honte... Empty Re: [Baseball Stars 2]Le topic de la honte...

Message  orion43 Lun 25 Jan 2016 - 14:24

super jeux animation graphisme au top !
mais je l'ai jamais fini pourtant j'en ai passé des heures dessus !
un peu comme toi Tjrs hésitant ji vais Ji vais pas ! et sa foire pas mal ! je dois pas bien mi prendre moi aussi du cout je galère pas mal .
bon home run !!
orion43
orion43
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 132
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Baseball Stars 2]Le topic de la honte... Empty Re: [Baseball Stars 2]Le topic de la honte...

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 25 Jan 2016 - 14:28

moi je trouve cool quand tu envoie la balle sur l ' adversaire et il viens te collé une droite mdr
à chaque fois que je joue à ce jeu c ' est ce que fait hihi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Baseball Stars 2]Le topic de la honte... Empty Re: [Baseball Stars 2]Le topic de la honte...

Message  Caiseb Lun 25 Jan 2016 - 14:41

Je n'ai jamais accroché à ce jeu, je me prends tellement une branlée par le CPU que je décroche...
Pourtant il est beau et tout mais pour moi c'est de loin le jeu le plus frustrant de toute la ludothèque Neo Geo, pire qu'AOF2.
Je préfère largement Baseball 2020 qui est un peu plus permissible et fun (même si c'est pas non plus la super éclate je trouve...)
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 716
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Baseball Stars 2]Le topic de la honte... Empty Re: [Baseball Stars 2]Le topic de la honte...

Message  Metaljet Lun 25 Jan 2016 - 14:54

Ça va faire longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu mais d'après la notice :

Lorsque tu lances la balle tu peux te servir du stick au moment du lancé pour faire des effets à ta balle :
Avant : slow ball - fork ball
Arrière : speed ball
Gauche et droite : Chute ball & curve ball

Tu peux aussi faire des feintes :
pointe le stick vers la base et appuie sur le bouton B, s'il tu appuies juste sur le bouton B, le lanceur enverra la balle à au receveur de la première base.

Lorsque tu es à la batte, c'est surtout une question de réflexes mais c'est surtout le bouton A qui va te servir.
Le bouton C permet d'ajuster ta batte automatiquement apparemment et le bouton D te permets d'utiliser des power UP.

Ce sont les seuls conseils que je peux te donner, bon courage à toi Wink!
Metaljet
Metaljet
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Baseball Stars 2]Le topic de la honte... Empty Re: [Baseball Stars 2]Le topic de la honte...

Message  noiraude Lun 25 Jan 2016 - 15:33

L'attaque se résumant à taper dans la balle et essayer de voler des bases, tout est dans la défense, en réalité. D'où l'intérêt d'apprendre à lancer aux limites de la zone de prise - l'UC a du mal à définir si elle doit ou non frapper - et en cas de frappe anticiper les déplacements des joueurs sur le diamant au maximum. En clair, privilégier le lancer vers le pitcher si les bases sont pleines. J'arrive à gagner mes matches en contenant la contre-offensive de l'UC à partir du 4e tour de batte, donc ce n'est certainement pas infaisable. Pense également à bien gérer le changement de ton lanceur quand tu vois que tes balles faiblissent. Sache au passage que chaque balle spéciale fatigue ton lanceur, donc tu as un nombre limité de lancers spéciaux à dispo, et quand ce nombre est atteint, tous les lancers s'en trouvent affectés, ce qui t'oblige à changer le lanceur. La difficulté tient à ne pas se retrouver sans closer en bon état pour finir la partie.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Baseball Stars 2]Le topic de la honte... Empty Re: [Baseball Stars 2]Le topic de la honte...

Message  maldoror68 Sam 30 Jan 2016 - 11:56

je dois avoir de mauvais réflexes, dans 2020 je tape sans soucis mais dans BS 2 mon timing en attaque est pas bon Suspect
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Baseball Stars 2]Le topic de la honte... Empty Re: [Baseball Stars 2]Le topic de la honte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum