La petite collection de Jumpman...

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

La petite collection de Jumpman... - Page 21 Empty Re: La petite collection de Jumpman...

Message  jumpman le Sam 4 Jan 2020 - 17:59

Je suis en attente de 2 jeux SNES acheté via Ebay. Je devais les recevoir aujourd'hui et je m'aperçois qu'il y a un souci avec l'adresse. Et là, je me rends compte que j'ai oublié de modifier ma nouvelle adresse sur Ebay. Les 2 jeux sont dans la nature pour le moment... Fais chier d'être aussi bête ! Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

La petite collection de Jumpman... - Page 21 Empty Re: La petite collection de Jumpman...

Message  jv_zeffeur le Sam 4 Jan 2020 - 18:00

La Poste doit faire suivre ton courrier normalement.

Bon j'espère que ce n'était pas des jeux trop chers, même si ça fait chier ! Laughing
jv_zeffeur
jv_zeffeur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  jumpman le Dim 5 Jan 2020 - 20:10

jv_zeffeur a écrit:La Poste doit faire suivre ton courrier normalement.

Bon j'espère que ce n'était pas des jeux trop chers, même si ça fait chier ! Laughing
Non, heureusement, rien de bien cher. Pour le suivi de courrier, il me semble que ça concerne uniquement le courrier "léger". Pour les Colissimo, c'est plus compliqué... J'attends de voir ce que ça va donner.

Sinon, en ce moment, je me tâte... Une "nouvelle" console pourrait faire son arrivé chez moi, et je regarde les Trinitrons en vente actuellement (j'aimerai changer le mien pour un écran un peu plus grand). Bref, plein de projet en tête ! mrgreen
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jumpman le Jeu 16 Jan 2020 - 16:13

Un peu de Sega, ça fait pas de mal !

La petite collection de Jumpman... - Page 21 Dsc00333

Il s'agit d'une Mega-Drive PAL Switchless. Elle a dû subir un bon gros nettoyage parce-qu'elle était dégueulasse... Rolling Eyes  Heureusement, elle fonctionne sans problème !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21