La petite collection de Jumpman...

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

La petite collection de Jumpman... - Page 18 Empty Re: La petite collection de Jumpman...

Message  erskine le Jeu 18 Juil 2019 - 19:28

le jeu qui sur Amiga m'a fait rentrer dans le monde du jeu vidéo ! quel souvenir !

erskine
Combo maker
Combo maker

Système(s) : ps4 ps3 mini neogeo NeogeoCD x

Revenir en haut Aller en bas

La petite collection de Jumpman... - Page 18 Empty Re: La petite collection de Jumpman...

Message  neopolo le Jeu 18 Juil 2019 - 20:14

Poir info flashback les zic,bruutages et l ambience sont reenregistré.peut etre la version mega cd.

Je l ai eu en version collector a 15e sur amaz l année derniere.....je l ai rincé d un trait telement je connais par coeur  mrgreen

C est toujour un bijou  super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  jumpman le Mer 24 Juil 2019 - 11:56

Deux nouvelles entrées pour la Switch...

La petite collection de Jumpman... - Page 18 Dsc_0010
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jumpman le Jeu 1 Aoû 2019 - 16:51

Réception du jour ;

La petite collection de Jumpman... - Page 18 Dsc00110

Une bien belle édition que celle-ci (ça change des éditions "collector" souvent bien trop creuses...) !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jumpman le Sam 3 Aoû 2019 - 23:06

Depuis quelques semaines maintenant, j'ai plutôt privilégié ma Switch avec l'achat de quelques jeux... Et là, grâce à une p'tite prime (une centaine d'euros), je me suis dis que j'allais encore acheter quelques titres sur cette machine.

Et je n'y arrive plus.  Shocked

C'est assez bizarre dans le fond car, c'est une console avec un catalogue plutôt bien fourni en adaptations arcade et autres jeux Nintendo. En fait, c'est étrange, mais j'ai du mal à projeter la console dans le tur-fu ! Laughing  Acheter des titres en démat' ou des titres physiques qui demandent quelques mises à jour me laisse dubitatif... Quand sera t-il de ma Switch dans 10 ans ?? Mes jeux Eshop seront-ils toujours opérationnels ?? Où seront-ils perdus lorsque ma console cessera de fonctionner ?? En fait, avec la Switch, j'ai l'impression d'acheter du vent et c'est assez désagréable... A dire vrai, j'ai vécu ça avec la Wii sur laquelle j'avais acheter pas mal de jeux sur le shop de la console. Puis, celle-ci a été vendue et mes jeux ont disparus, tout comme le shop de l'époque. Là, je viens de faire les comptes et j'en suis à 400 balles de dépenser sur l'Eshop Switch. 400 balles que je ne reverrais jamais et qui seront bloqués sur la Switch (à la durée de vie douteuse)...

Bref, je ne sais pas, je ne sais plus... Peut-être un mauvais trip'... Laughing Ou peut-être l'envie de retrouver de vraies consoles avec de vraies cartouches qui durent dans le temps.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  poup le Sam 3 Aoû 2019 - 23:20

Bah moi j'achète des versions physiques de jeux dématérialisés, même s'il y a des MAJ, bien souvent ça reste mineur.
Je ne sais pas ce que tu as mais la plus grande partie des jeux se trouvent en éditions physique, un peu plus cher mais justement plus durable.
C'est principalement ce que tu évoque qui fait que je n'achete pas de démat' alors que c'est quand même hyper pratique.
Idéalment j'aurai bien aimé un truc qui identifie le jeu et qui permet, possédant la version matérielle, de pouvoir l'avoir en dématérialisé mais ça pourrait provoquer un max de piraterie.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  jumpman le Sam 3 Aoû 2019 - 23:25

Oui, je suis d'accord avec toi concernant le support physique, mais quand tu vois les prix... Par exemple ; Vasara Collection est en prévente sur l'Eshop pour 4.99 euros (en promo !) alors que la versions physique (standard), c'est 24.99 euros sans compter les frais de port ! Après, concernant les jeux Nintendo, là, faut clairement s'orienter sur du physique...

Ouais j'sais pas, je vais encore réflexionner un peu je pense... Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jumpman le Mer 7 Aoû 2019 - 22:25

Nouvelle petite entrée pour ma collection NES...  Very Happy

La petite collection de Jumpman... - Page 18 Dsc00118
(désolé pour la qualité, la flash de mon apn a décidé de claquer cet été...)
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jumpman le Sam 10 Aoû 2019 - 16:15

Encore de la NES... I love you

La petite collection de Jumpman... - Page 18 Dsc00120
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  davlar le Sam 10 Aoû 2019 - 16:37

Radracer j'adore, je pourrais le lancer en jukebox tellement les musiques sont cool. Rien a envier à outrun!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18