Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  maldoror68 le Mar 5 Juin 2018 - 20:40

je te conseille lunar 1 et lunar 2 les yeux fermés.

ensuite shining ,c'est spécial on aime ou on aime pas. et puis de mémoire la sauvegarde bouffe heu..toute la mémoire du méga cd (sauf si tu as al backup ram)

en second choix : popful mail (action / rpg) ou dungeon explorer (gauntlet like)
avatar
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,st-v,MD,32x,MCD,MS,
Messages : 2543
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 36
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  fuegan le Mar 5 Juin 2018 - 21:22

Merci pour ton retour l'ami , par contre popful mail introuvable où alors à des prix stratosphériques ( 300/400 boules ) par contre dungeon explorer semble sympa mais pareil il commence à monter en prix ...
avatar
fuegan
Combo maker
Combo maker

Messages : 783
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  fuegan le Mer 13 Juin 2018 - 21:32

Et du coup vay ça te parle non ?
avatar
fuegan
Combo maker
Combo maker

Messages : 783
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  maldoror68 le Mer 13 Juin 2018 - 22:31

vay est bien mais technique

pour info les jeux mega cd ne sont pas protégés contre la copie (personne n'avait de graveur cd à l'époque) pirat

si tu as un graveur x1 ou x4 sur un vieux pc, fat toi plaiz à moindre cout.
sinon oui, si tu veux des originaux, malheureusement certains titres = $$$  Rolling Eyes
avatar
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,st-v,MD,32x,MCD,MS,
Messages : 2543
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 36
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  fuegan le Mer 13 Juin 2018 - 22:53

Merci l'ami super ,

technique ça me va un peu de difficulté sur un rpg ça me tente .

J'ai plus de graveur 1/4 X hihi .

Du coup je vais me prendre un ptit vay alors tu m'as convaincu Cool
avatar
fuegan
Combo maker
Combo maker

Messages : 783
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  neopolo le Jeu 14 Juin 2018 - 4:35

Tu peu tout graver en iso sans pour autant avoir un vieu graveur......ca marche nickel avec un verbatim et graveur recent et c est surtout imgburn qu il te faudra Very Happy

J ai jamais eu de souci pour n import quel gravage d ailleur.
avatar
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 2847
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 42
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  maldoror68 le Jeu 14 Juin 2018 - 15:21

si si moi mon mega cd passe plus les cd récent ni les graveurs supérieurs a du x10
et ce quelque soit la marque de cd. silent
avatar
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,st-v,MD,32x,MCD,MS,
Messages : 2543
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 36
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  fuegan le Jeu 14 Juin 2018 - 21:25

Bon ayez j'ai commandé mon vay us , je le recevrais la semaine prochaine je donnerai mon avis après Cool .

Merci pour les conseils , vous allez me voir plus souvent trainer sur cette rubrique à partir de maintenant mrgreen
avatar
fuegan
Combo maker
Combo maker

Messages : 783
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  pasukaru le Jeu 14 Juin 2018 - 21:58

mais au fait , il en est ou Friedrich avec le Mega Cd ?? scratch

c'est mon 1000eme message cheers Cool
avatar
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1004
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 42
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  fuegan le Jeu 14 Juin 2018 - 23:05

Ca fait plus de deux ans qu'il a pas posté ici Rolling Eyes , il a ptet le fullset va savoir ....
avatar
fuegan
Combo maker
Combo maker

Messages : 783
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  Scrollkidd le Jeu 14 Juin 2018 - 23:19

pasukaru a écrit:mais au fait , il en est ou Friedrich avec le Mega Cd ?? scratch

c'est mon 1000eme message cheers Cool

Happy meal Pasukaru ! cheers Presque synchro avec les 1000 membres NGS du mois dernier  mrgreen

Depuis j'ai eu BARI ARM à la maison, et je vous le recommande très chaudement aussi.
avatar
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : 8-16bit
Messages : 1596
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38
Localisation : Lille

http://www.neogeo-system.com/t4056-le-tapis-magique-de-scrollkid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  fuegan le Ven 15 Juin 2018 - 17:08

Il fait parti de ma whishlist par contre va falloir que je regarde le prix , je crois y'a un shoot exclu jap sympa aussi me rappelle plus le nom .

Va falloir que je m'y remette
avatar
fuegan
Combo maker
Combo maker

Messages : 783
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour futur achat MEGA-CD.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum