"Feyd Collection"

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  GeeKiK le Mar 17 Déc 2019 - 19:09

Les photos sont sacrément aguicheuses !!! Et je ne parle pas que des figurines mrgreen On regarde mais on ne touche pas Rolling Eyes

De très jolies pièces en tout cas Wink

Par contre ... je n'ose imaginer le temps pour rédiger ce post, entre les photos et le fait d'héberger les images ... j'aurai eu la flemme Embarassed
GeeKiK
GeeKiK
Combo maker
Combo maker

Revenir en haut Aller en bas

Message  Feyd le Mar 17 Déc 2019 - 19:30

Le bon côté c'est que cela me sert souvent (mais pas suffisamment) d'argument pour ne pas racheter de nouveaux jeux. Je me dis sans cesse que comme ça je n'aurais pas à reprendre de nouvelles photos que je devrais ensuite découpé sous Photoshop puis hébergé.

Cela m'a pris en effet beaucoup de temps même si ce fut réparti sur plusieurs mois, bon après évidemment des consoles ont pris plus de temps que d'autres (sur que pour la Jaguar ce ne fut pas bien long^^°).

A la base il n'y avait que ma collection Neo Geo avec ma figurine d'Evil Homura (prise en photo dans mon ancien appart avant ma mutation forcé il y a de cela plusieurs années) et puis je me suis dit en revenant sur le forum: "Mince... mais j'ai d'autre figurines Hentai dans ma vitrine que je pourrais montrer!" Very Happy . Et c'est comme ça que j'ai eu l'envie de mettre des jeux vidéo quelconque en arrière plan pour faire ressortir la beauté des figurines. I love you
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~

Message  Terryb le Mar 17 Déc 2019 - 19:33

Super collection félicitation, très très bien présentée en plus.
La figurine avec les jeux super nintendo-famicom est top I love you
Terryb
Terryb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES et Saturn Jap

Message  Feyd le Mar 17 Déc 2019 - 19:42

Terryb a écrit:La figurine avec les jeux super nintendo-famicom est top I love you

Le personnage s'appel "Ringo" du manga "Air Gear":
"Feyd Collection" - Page 9 Pa_12511"Feyd Collection" - Page 9 28594811"Feyd Collection" - Page 9 Super-14"Feyd Collection" - Page 9 Super-15

A un moment de l'histoire, alors qu'elle se prépare pour un match, son sac comprenant sa tenue de sport est "malencontreusement" inversé, nous donnant un beau moment de fan service qui aboutira par la suite à la création de cette figurine (que j'adore aussi^^).

"Feyd Collection" - Page 9 Tumblr27"Feyd Collection" - Page 9 6dee3910

Je resterais célibataire toute ma vie Crying or Very sad
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~

Message  BaDsArU le Mer 18 Déc 2019 - 11:04

Feyd a écrit:
BaDsArU a écrit:Je note pas mal de truc intéressant dans la section double Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le tri de ma collection m'aura au moins permis de voir ce que j'avais en double, ce qui n'est pas un mal. Par contre je préférais vraiment pouvoir faire des échanges avec mes doublons plutôt que de les vendre.

Forcément le soucis des échanges c'est de réussir à trouver des choses qui intéresse les deux partis saispas.

Je fais du tri de mon côté aussi, on trouvera peut être des trucs à échanger pirat
BaDsArU
BaDsArU
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9