Le tapis magique de Scrollkidd

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le tapis magique de Scrollkidd

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Sam 4 Mar 2017 - 23:55

super le kid super vraiment sublime ta collection super

et la sega saturn et dreamcast scratch tuas beaucoup de jeu sur c ' est supports ?
( et les playstation 1234 )
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Revenir en haut Aller en bas

Message  Scrollkidd le Dim 5 Mar 2017 - 16:41

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:super le kid super vraiment sublime ta collection super

et la sega saturn et dreamcast scratch tuas beaucoup de jeu sur c ' est supports ?
( et les playstation 1234 )

Ah ben j'ai bien quelques consoles "3D" hihi mais c'est pas ma came ... un peu de PS1 (Rayman, Lomax, Gunners Heaven, Heart of Darkness, Metal Gear Solid, Akumajou Dracula X, Strider Hiryu 1&2...), de N64 (F-Zero X, StarFox 64, Zelda 64, Mario 64, 1080 Snowboarding, Mario Kart...) de SATURN (Layer Section, Shienryu, Panzer Dragoon...), de DREAMCAST (Shenmue 1 et 2, Jet Set Radio...), de GAME CUBE (Metroid 1&2, Star Wars, RE4, F-Zero, Zelda wind wanker, P.N.03...) et de PS2 (Compiles Capcom et Taito Arcade, Shin Contra, Viewtiful Joe 1&2,...) Bref uen dizaine de jeux par console et c'est du classique.
Je cherche bien quelques jeux comme un Zero Gunner 2  What a Face mais j'avoues avoir peu d'enthousiasme pour ces consoles, je préfère largement ouvrir mon champ d'exploration sur le micro personnel des années 80-90  I love you
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES▪MD▪PCE▪FC▪SFC▪SAT▪JAMMA...

Message  Scrollkidd le Mer 9 Aoû 2017 - 13:43

Coucou les loulous,

Juste un petit mot pour "dire quoi", comme on dit dans ma région d'adoption.

J'ai disparu quelques mois, le temps de reprendre en main une santé qui avait sérieusement besoin d'être écoutée.
Rien de grave, cependant à 37 ans (depuis juillet) il a fallut révolutionner mon mode de vie et revoir mes priorités.
Pendant que je ne jouais pas à mon AES et ne pianotais pas sur NGS, je me faisais des jus de légumes et de fruits.

Passé 5 mois de réappropriation de l'essentiel, nourriture vivante et réparatrice, exercice physique et repos, je rise grave from my grave avec le plein de "Pooower up".

J'ai quand même pas pu m'empêcher de me trouver quelques jeux à me faire pour quand je serai d'attaque hein ^^

Dernière édition par Scrollkidd le Mer 9 Aoû 2017 - 18:11, édité 3 fois
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Johnny16Bit le Mer 9 Aoû 2017 - 13:53

Content de te revoir ici 'tio père beer
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  Jessy le Mer 9 Aoû 2017 - 16:54

Superbe collection Final Fight, certainement l'une des plus belles de la planète.
Et comme vous dîtes final figh c'est intouchable. J'ai plus que la version gba mais j'aimerais bien récupérer le 3.

Pour le reste tu as bon goût, malheureusement j'ai vraiment du mal à accepter les convert et les jeux en état bof ou alors il faut qu'ils coûtent quelques euros. Et tu dis aimer les anciennes bornes occidentales avec joystick en poire et boutons enfoncés. Ça me fait drôle, pour moi il est impossible d'apprécier pleinement l'arcade avec ce genre de borne.

Mais on voit que tu as bon goût, j'ai le même âge que toi. A plus Smile
Jessy
Combo maker
Combo maker

Message  poup le Mer 9 Aoû 2017 - 17:33

Cool que tu ai repris du service !
Je devrais peut être faire comme toi mais je n'ai définitivement pas la volonté.
Tu sais que si tu passes en touraine, tu es toujours le bienvenu.
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  Scrollkidd le Mar 29 Aoû 2017 - 17:15

Johnny16Bit a écrit:Content de te revoir ici 'tio père beer

Doucement et sûrement pirat

Jessy a écrit:Superbe collection Final Fight, certainement l'une des plus belles de la planète.
Et comme vous dîtes final figh c'est intouchable. J'ai plus que la version gba mais j'aimerais bien récupérer le 3.

Pour le reste tu as bon goût, malheureusement j'ai vraiment du mal à accepter les convert et les jeux en état bof ou alors il faut qu'ils coûtent quelques euros. Et tu dis aimer les anciennes bornes occidentales avec joystick en poire et boutons enfoncés. Ça me fait drôle, pour moi il est impossible d'apprécier pleinement l'arcade avec ce genre de borne.

Mais on voit que tu as bon goût, j'ai le même âge que toi. A plus Smile

J'ose espérer n'être qu'un manchot au pays de Sheeva ou de Goro. Il est vrai que je ne connais pas de collectionneur de Final Fight mais il doit bien y avoir quelques tordus de la barre de fer.
D'ailleurs si vous en connaissez je serai curieux pirat

Il ne s'agit pas pour moi "d'apprécier pleinement l'arcade avec ce genre de borne" mais de retrouver le feeling et le look de nos week-ends des années fin 80- début 90.
Les poires, les concaves à lamelles et les Jeutel, tout un poème.
Alors oui on a bouffé des boutons carrés, des saloperies de boutons circulaires divisés en 3 triangles et autres sournoiseries Abobo-minable, mais pour finir ça a ce charme irremplaçable dans l'esprit. Tout cas dans le mien.
Merde ça y est je bande pig qui a des boutons carrés ou triangulaire à refourguer ? What a Face

poup a écrit:Cool que tu ai repris du service !
Je devrais peut être faire comme toi mais je n'ai définitivement pas la volonté.
Tu sais que si tu passes en touraine, tu es toujours le bienvenu.

J'ai toujours ça dans un coin de l'esprit Wink

La volonté de ? Mettre en pause toutes les activités qui prennent de l'énergie dont on a besoin à un moment ?
Ou de faire de sa nourriture et du repos son premier médicament ?
Parce que si c'est ça, le meilleur truc que tu pourras faire pour toi en cas de grosse fatigue et que tu postera fièrement dans la section "Vos dernières acquisitions" sera un extracteur de jus Razz avec le bouquin de Norman Walker :

"Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits"

study
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  poup le Mar 29 Aoû 2017 - 17:37

Scrollkidd a écrit:
La volonté de ? Mettre en pause toutes les activités qui prennent de l'énergie dont on a besoin à un moment ?
Ou de faire de sa nourriture et du repos son premier médicament ?
Parce que si c'est ça, le meilleur truc que tu pourras faire pour toi en cas de grosse fatigue et que tu postera fièrement dans la section "Vos dernières acquisitions" sera un extracteur de jus Razz avec le bouquin de Norman Walker :

"Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits"

study

Je n'en suis pas encore là, mais voilà un bout de temps que je n'ai rien mis dans la section nouvelles acquisitions. Bon après j'ai acheté des trucs bien plus terre à terre dans la vie et qui grèvent un budget mais quand même,... l'extracteur de jus.
Nourriture et repos comme médicament... Ca fait penser à un titre de bouquin dietétique.
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut