Rempompe de Windjammers sur 3DS

Aller en bas

Rempompe de Windjammers sur 3DS

Message  poup le Lun 21 Déc 2015 - 18:35

Bon alors voilà une triste copie de Windjammers sur 3DS :
http://www.nintendo-master.com/news/power-disc-slam-une-video-de-l-heritier-du-titre-neo-geo-windjammers
C'est en 3D caca, plus lent, plus moche et moins précis... par contre toutes les mécaniques du jeux ont été copiées honteusement : effets, tiges au filets,façon de lancer les coups spé....
J'adore la 3DS mais la version originale sur virtual console m'aurait plus satisfait.
avatar
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 1614
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 40
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rempompe de Windjammers sur 3DS

Message  Scrollkidd le Lun 21 Déc 2015 - 20:15

Bouhhhh c'est trop du caca ! Bouuuuuh

La meilleure copie de Windjammers ça reste Crazy Power Disc!



Sinon sortit 2 ans plus tôt ya World Heroes 2, vous avez déjà fait un partie de renvoi de fireball ?
Quand un projectile arrive sur vous, bloquez au tout dernier moment, il est renvoyé à l'adversaire, qui lui même peut renvoyer... etc =D
En versus avec un pote ya moye de bien se marrer !
avatar
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES✺MD✺SFC✺PCE✺GB✺MS✺NES✺AC
Messages : 1530
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38
Localisation : Lille

http://www.neogeo-system.com/t4056-le-tapis-magique-de-scrollkid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rempompe de Windjammers sur 3DS

Message  aruno le Lun 21 Déc 2015 - 22:07

Effectivement c'est bien naze, la 3d est vraiment moche, pour de la 3ds c'est indigne.

Dommage que windjammers commence a trop coter Sad
avatar
aruno
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : aes et slot mvs consolisé
Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 37
Localisation : Beynes (78)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rempompe de Windjammers sur 3DS

Message  pandoff le Lun 21 Déc 2015 - 22:24

Ouch, que c'est lent ! J'ai du mal à croire que le trailer ait vraiment pour but de donner envie de jouer à ce jeu :s
Ils ont oublié de doper le jeu aux stéroides, comme tout bon jeu Neo qui se respecte !
avatar
pandoff
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 485
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rempompe de Windjammers sur 3DS

Message  martial75013@gmail.com le Lun 21 Déc 2015 - 22:25

c'est affreux il peuvent pas faire ca .

martial75013@gmail.com
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rempompe de Windjammers sur 3DS

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Mar 22 Déc 2015 - 0:24

Scrollkidd a écrit:Bouhhhh c'est trop du caca ! Bouuuuuh

La meilleure copie de Windjammers ça reste Crazy Power Disc!



Sinon sortit 2 ans plus tôt ya World Heroes 2, vous avez déjà fait un partie de renvoi de fireball ?
Quand un projectile arrive sur vous, bloquez au tout dernier moment, il est renvoyé à l'adversaire, qui lui même peut renvoyer... etc =D
En versus avec un pote ya moye de bien se marrer !

sérieux une petite vidéo sa serais pas de refus , la je vais test dans la semaine ,

( hs dans mortal kombat mystification dans le stages ou il y à des cadavres pendu tu peut te faire des passe
avec les cadavre en 2 joueur c ' est mdr hihi )

désolé pour le hs
avatar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 5969
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rempompe de Windjammers sur 3DS

Message  Scrollkidd le Mar 22 Déc 2015 - 1:06

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
sérieux une petite vidéo sa serais pas de refus ,  la je vais test dans la semaine ,

( hs dans mortal kombat mystification dans le stages ou il y à des cadavres pendu tu peut te faire des passe
avec les cadavre en 2 joueur c ' est mdr hihi )

désolé pour le hs

Ouais j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé sur le sujet, dès que j'ai un poto qui vient à la maison j'enregistrerai une partie de WH2 en mode Windjammers =)
avatar
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES✺MD✺SFC✺PCE✺GB✺MS✺NES✺AC
Messages : 1530
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38
Localisation : Lille

http://www.neogeo-system.com/t4056-le-tapis-magique-de-scrollkid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rempompe de Windjammers sur 3DS

Message  jumpman le Mar 22 Déc 2015 - 18:36

Bordel, mais c'est d'une laideur sans nom ce truc !! Shocked
avatar
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 6662
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Corbeil Essonnes 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rempompe de Windjammers sur 3DS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum