neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre)

+13
jumpman
tsubasa2k3
manu260
LIKMUS
fulkelmis
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
Zekka
Munch
Vidok
neo.fury
azel
Ashounet
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre) - Page 2 Empty Re: Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre)

Message  Ashounet Mar 15 Déc 2015 - 19:07

Merci, poil au zizi Cool (il fallait bien la faire)
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre) - Page 2 Empty Re: Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre)

Message  LIKMUS Mar 15 Déc 2015 - 20:39

Ashounet a écrit:

J'ai un Alzheimer précoce, donc ne m'en veux pas si je ne me rappelle plus la discussion ^_^ (je déconne pour l'Alzheimer).
Je dois recevoir sous peu un carton d'un revendeur qui me retourne des exemplaires qu'il avait encore en boutique.
Je te mets ça de côté si j'en ai dans le carton (doit au moins y avoir du 2 ou du 3).
Si jamais tu n'as pas reçu une commande précédente je t'enverrai ça sans frais supplémentaire Wink

Je ne sais pas si tu as vu, nous avons lancé les adhésions hier soir :
http://www.retroplaying-boutique.com/boutique/rp-mags/pack-abonnement/

Et pour l'instant on garde encore la surprise pour le sujet des RPMag#9 et #10, mais on est assez fiers de ce qu'on va proposer pour tout dire Smile

Ah oui je veux bien les numéros 2 et 3 si tu peux m'avoir ça cheers
Pour la commande t'en fais pas je l'ai finalement reçue avec un peu de retard Wink .
C'est super les adhésions ainsi plus la peine d'attendre entre chaque sortie pour pré-commander, je prends la mienne de ce pas super .
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1549
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre) - Page 2 Empty Re: Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre)

Message  Ashounet Mer 16 Déc 2015 - 9:43

Oui, il y a plusieurs avantages effectivement :
- Ne pas avoir besoin de se tenir au jus le jour-J de l'annonce d'un nouveau Mag
- Bénéficier d'une remise sur le prix à l'unité
- Et repartir avec un poste A3 recto verso pour toute adhésion avant le 5 janvier Smile
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre) - Page 2 Empty Re: Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre)

Message  Vidok Mer 16 Déc 2015 - 14:39

J'aimais bien le magazine et l'initiative mais je trouvais la distribution trop aléatoire. J'ai bien reçu les numéros 0, 2, 3 et 5 - j'ai raté le 1. Jamais reçu le 4 et le mook Megadrive, pourtant payés. Tu devais m'indiquer quand je pouvais disposer de mon avoir en compensation du 4 et je devais être dans la fournée des rééditions pour celui sur Megadrive, mais aucune nouvelle depuis janvier.
Du coup, j'ai arrêté.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre) - Page 2 Empty Re: Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre)

Message  Ashounet Mer 16 Déc 2015 - 14:55

Je comprends oui.
J'aurais fait pareil.

Pour le book Megadrive, après les déboires de Frédéric Sanchez et son livre sur la Master System/Game Gear (et aussi le fait que Sega a signé un accord d'exclusivité avec Pix), on a été plus ou moins (*koof* kof**) été obligé de repenser le format, pour ne pas risquer gros sur le coup.

Donc on ne va pas rééditer le livre Megadrive sous cette forme.
En revanche il y a deux possibilités :
- Un livre regroupant la SNES et la MD
- Un numéro Hors-Série du Mag, spécial Megadrive (plus safe, car ça reste un magazine)

Afin de sonder au mieux l'attente et ne pas le vendre à perte ou ne pas le vendre du tout, nous passerons probablement par une campagne de financement participatif.
En tout cas, lorsque ça sera dans les tuyaux, je t'enverrai un MP pour que tu l'aies gratuitement (c'est la moindre des choses).

Pour le côté aléatoire de la distribution, je faisais également partie de ceux qui ont pesté contre les sorties trop éparses (bien que l'on ait tenu à chaque fois les 4 numéros par an).
J'ai repris en main depuis septembre, et le navire a déjà des directives un peu plus claires pour tout le monde.
Là on est concrètement en mesure de pouvoir boucler un numéro entier en moins de 8 semaines from scratch.
Le numéro 8 sur Star Fox a été bouclé assez rapidement (à partir du moment où j'ai pris au pied levé la direction du Mag en cours d'écriture) et le Mag#9 est à 90% en termes de Work in Progress, on attend juste d'avoir les fonds pour l'imprimer (sortie prévue pour la troisième semaine de janvier), et le #10 est déjà gratté à 25%.

Bref, c'est beaucoup de taf ^_^ mais les retours sur les derniers numéros mettent du baume au cœur.
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre) - Page 2 Empty Re: Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre)

Message  noiraude Mer 16 Déc 2015 - 19:42

Welcome l'ami !
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre) - Page 2 Empty Re: Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre)

Message  Ashounet Mer 16 Déc 2015 - 21:51

Merkiiii Very Happy
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre) - Page 2 Empty Re: Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum