SNK Playmore - La relance ?!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SNK Playmore - La relance ?!

Message  jumpman le Ven 6 Nov 2015 - 11:13

Voilà une info passée inaperçue mais qui devrait (peut-être) redonner le sourire a certains d'entre-vous :

"Comme le voulait une rumeur datant du mois dernier, SNK Playmore a officiellement annoncé son retrait du marché des machines à sous Pachislot, et ce quelques mois après le rachat de la compagnie par une société chinoise.
A lire également : SNK Playmore racheté par les Chinois

Au fil des années, SNK Playmore avait décliné de nombreuses licences dans ces populaires machines à sous, de The King of Fighters à Samurai Shodown en passant par Fatal Fury. A priori pas de licenciements de masse en vue, le staff concerné ayant l'occasion d'être transféré dans d'autres divisions.

Le plus intéressant dans le communiqué de la compagnie est d'ailleurs sa reconnaissance inattendue du marché des consoles, sur lequel elle compte manifestement s'investir au-delà de The King of Fighters XIV, son premier jeu console depuis The King of Fighters XIII en 2011.

SNK Playmore annonce ainsi son intention de se renforcer en développeurs, même si le mobile restera sans doute encore largement prioritaire dans les plans de la compagnie. Son plus gros succès dans ce domaine reste Metal Slug Defense qui, avec ses 26 millions de téléchargements dans le monde, a contribué de façon significative aux revenus du groupe."

(Gamekult)

Alors, enfin un grand retour de SNK-P dans le monde du jeu vidéo ?


Dernière édition par jumpman le Lun 22 Fév 2016 - 20:53, édité 1 fois
avatar
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 6436
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Poussindor le Ven 6 Nov 2015 - 11:20

Un grand retour mais en dematerialisé malheureusement Sad
avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8610
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  pandoff le Mar 24 Nov 2015 - 22:15

Why not, ça pourra pas être pire Smile
J'avais bien aimé Metal slug defense, c'est toujours agréable de revoir un peu de neuf avec nos bonnes vieilles franchises, quand c'est pas trop mal réalisé !
Par contre pour KOF 14, je dis pas... Sad
avatar
pandoff
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 485
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Mar 24 Nov 2015 - 22:58

oui pour le kof14 mais le gameplay doit etre pas si mal ,
il avait un kof 1997 ol un peut bizarre sur ios
https://www.youtube.com/watch?v=JgmR1VSYYcc
avatar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 4664
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  jumpman le Lun 22 Fév 2016 - 20:52

Voilà donc la suite des aventures de SNK-P :

"Revigoré par quelques succès sur mobiles, à commencer par Metal Slug Defense, SNK Playmore entend bien capitaliser sur ses licences du passé. C'est d'ailleurs l'objectif fixé à la filiale SNK Entertainment, qui, après plusieurs années en veilleuse, annonce se recentrer sur l'exploitation "de plus de 200 propriétés intellectuelles" afin de "maximiser la puissance de la marque" en vue "d'une croissance durable".

L'afflux de capitaux chinois devrait se traduire par de nouveaux développements de "contenus numériques" mais aussi d'affiches et de livrets à destination d'entreprises locales et étrangères - une décision qui vise sans doute le reste de l'Asie où les personnages de SNK restent populaires. Des contrats de licence auprès d'autres compagnies font également partie de la stratégie, en écho aux déclarations du récent PDG chinois de la holding, qui n'hésitait pas à parler de "formule Marvel" dans la façon d'exploiter un même univers sur une multitude de supports.

Dans l'immédiat, et malgré l'insistance des rumeurs autour d'un nouveau Samurai Shodown pour 2017, SNK Playmore vient de lancer Metal Slug Attack sur smartphones, tout en développant en parallèle The King of Fighters XIV sur PlayStation 4 pour la fin de l'année.
"
(Gamekult)

SNK-P devrait donc relancer certaines licences, via les smartphones, mais également tenter de relancer de gros épisode de leurs séries a succès sur consoles... Wait & see.
avatar
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 6436
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Kategohi le Lun 22 Fév 2016 - 21:03

dematerialisé.alors ça c'est vraiment anti-collection.

pour le kof 14 verra bien mais je pense mieux m'y amuser qu'avec le street 5 en pièces détachées.
avatar
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f
Messages : 4288
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 39
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Lun 22 Fév 2016 - 21:13

Merci pour les infos jumpman un nouveau samurai spirits Wink
Il doit être cool c'est jeu sur Smartphone
avatar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 4664
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Poussindor le Lun 22 Fév 2016 - 21:15

Kategohi a écrit:dematerialisé.alors ça c'est vraiment anti-collection.

pour le kof 14 verra bien mais je pense mieux m'y amuser qu'avec le street 5 en pièces détachées.

Pourquoi en pièces détachées le Street 5 ?
avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8610
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  hugobeaugosse le Lun 22 Fév 2016 - 21:19

Bon on verra ce que ça donnera, je ne veux pas trop espéré pour ne pas être trop déçu.
avatar
hugobeaugosse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Kategohi le Lun 22 Fév 2016 - 21:36

Poussindor a écrit:
Kategohi a écrit:dematerialisé.alors ça c'est vraiment anti-collection.

pour le kof 14 verra bien mais je pense mieux m'y amuser qu'avec le street 5 en pièces détachées.

Pourquoi en pièces détachées le Street 5 ?

y a pas de persos des mises a jour que dans 1 mois et la politique de capcom avec les dlc j'adhère pas.(toujours payer tu aspirera xd )

le mode story pourri.

je pense que le kof 14 a sa chance car le street What a Face même niveau réalisation.

un p'tiit pavé du test


On va la jouer franc-jeu : on s’est longtemps posé la question s’il fallait sanctionner Street Fighter V pour sa nouvelle politique annoncée de DLC à foison. Qu’ils soient payants ou offerts à titre gracieux aux joueurs, ces futures extensions ont façonné l’identité de ce Street 5 qui démarre quand même avec quelques défauts impardonnables. Roster faiblard, modes de jeu ultra classiques (et rachitiques), Story Mode honteux, netcode pas irréprochable, le titre de Capcom n’est malheureusement pas exempt de maladresses. Mais ne nous voilons pas la face, ce qui pourrait paraître pour des erreurs de jeunesse n’est en réalité qu’une stratégie commerciale bien rôdée, avec pour but de pousser le joueur à la (sur)consommation. Car en l’état, Street Fighter 5 est loin de faire jeu égal avec ses concurrents de la grande scène eSport (Mortal Kombat X,

Contenu de départ rachitique
Le roster est d'une faiblesse...
Mode Story misérable
Ce business model basé sur les DLC
Une interface austère comme il faut
Pas de Versus contre l'IA
Des décors qui manquent de folie
Ca loade beaucoup quand même
Netcode capricieux
Il serait temps d’intégrer les dashs


désolé mais de mon coté c'est 0 Rolling Eyes et le jeu je ne l'achète pas et en plus 70 boules.
avatar
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f
Messages : 4288
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 39
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  gyromite le Lun 22 Fév 2016 - 23:22

s'ils ont récupéré le catalogue et les licences SNK il suffirait qu'ils rééditent des jeux format original AES pour se faire des couilles en or avec quelques sorties seulement par an.ca permettrait de récupérer des jeux full légit
avatar
gyromite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 377
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  jumpman le Lun 22 Fév 2016 - 23:58

gyromite a écrit:s'ils ont récupéré le catalogue et les licences SNK il suffirait qu'ils rééditent des jeux format original AES pour se faire des couilles en or avec quelques sorties seulement par an.ca permettrait de récupérer des jeux full légit
Ha, le grand fantasme des collectionneurs d'AES... Laughing Non, SNK-P ne sortira jamais de jeu AES, comme Nintendo ne ressortira jamais de jeu NES.

Par contre, croisons les doigts pour que SNK-P nous ressorte quelques suites bien senties !
avatar
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 6436
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Kategohi le Mar 23 Fév 2016 - 2:05

Imposible,il vont produire sur ps4.après on a la ng dev team pour la neo.
avatar
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f
Messages : 4288
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 39
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Poussindor le Mar 23 Fév 2016 - 8:35

J'espère qu'ils sortiront des jeux physiques et pas qu'en demat...
Un nouveau slug sur ps4 peut-être I love you
avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8610
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Kategohi le Mar 23 Fév 2016 - 9:40

Slug sur ps4,en demat au pire sinon je vois pas.

Ces jeux 2d ne sont plus grand public.
avatar
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f
Messages : 4288
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 39
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Poussindor le Mar 23 Fév 2016 - 9:49

Kategohi a écrit:Slug sur ps4,en demat au pire sinon je vois pas.

Ces jeux 2d ne sont plus grand public.

Ouais t'as raison malheureusement...

avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8610
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  jumpman le Mar 22 Mar 2016 - 20:26

Une suite à Garou - Mark of the Wolves va t'elle voir le jour ?

"SNK Playmore ne désespère pas de donner un jour suite à deux de ses jeux de combat les plus prestigieux. A l'occasion du "Seika Kyôken", un tournoi japonais organisé ce weekend à Tokyo, Yasuyuki Oda a tenu à brosser ses fans dans le sens du poil, ouvrant la porte à toutes les hypothèses.

"Jusqu'à ma mort je souhaite donner suite à Mark of the Wolves et The Last Blade 2" s'est fendu l'actuel producteur de King of Fighters XIV devant une foule de fans, un événement capté par Famitsu.com.

Dans l'immédiat, la priorité est donnée au prochain KOF, mais aussi à l'adaptation sur PS4 et Vita de Last Blade 2, dont la sortie a été confirmée au pays du Soleil-Levant. SNK Playmore n'a toujours pas communiqué au sujet d'une adaptation PC de Mark of the Wolves, aperçue au détour de la base de données Steam.
"
(Gamekult)


Dernière édition par jumpman le Mar 22 Mar 2016 - 20:51, édité 1 fois
avatar
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 6436
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Mar 22 Mar 2016 - 20:42

cool si il fond de bonne vente sur lb2 et garou
sa les désirera a faire des suites

( comme Capcom qui ont fait sur ps3 vampire hunter hd il avait dit si il fond de bonne vente
il feront une suite a vampire hunter mais il a pas marché malheureusement )
avatar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 4664
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Omega Kyo le Mar 22 Mar 2016 - 20:50

quelqu'un peut il me dire qui est lYasuyuki Oda et ce qu'il était pendant l'ère SNK?
avatar
Omega Kyo
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 410
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  CDZ le Mar 22 Mar 2016 - 20:56

avatar
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 1701
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Mar 22 Mar 2016 - 21:01

Kof 1995 ' et ssf4 tekken x sf
Mais il ont bossé sur les jeux Capcom les ancienne team snk
avatar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 4664
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Safur le Mar 22 Mar 2016 - 22:27

Poussindor a écrit:
Kategohi a écrit:Slug sur ps4,en demat au pire sinon je vois pas.

Ces jeux 2d ne sont plus grand public.

Ouais t'as raison malheureusement...


Il n'y a pas longtemps l'odyssée d'Abe est sorti en remix 3D mais façon 2D. Franchement ça rendait vraiment bien.
Bon je ne sais pas s'il a marché car le remix de l'exode d'abe n'est pas prévu alors qu'ils devaient le faire si le 1er remix était bien acceuilli...
Du coup un remix ou une suite de Metal Slug est peut-être à envisager.
avatar
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 201
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Omega Kyo le Mer 23 Mar 2016 - 13:22


merci beer
avatar
Omega Kyo
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 410
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  atomikwave le Mer 23 Mar 2016 - 13:31

Alors les gars cela tombe bien car je connais bien Oda.
J'avais eu une discussion sur MOTW 2  pour la neogeo a l'epoque.
Il m'a dit grosso modo qu'il a bossé dessus jusqu'à une certaine moitier du jeu , sachant que le jeu était plus ou moins fini a 70%.

Je vais essayé de retrouver la discussion que j'ai eu... please wait Smile

atomikwave
Combo maker
Combo maker

Messages : 560
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Tonkatsu le Mer 23 Mar 2016 - 13:57

Mais t'es fou toi dans ta tête d'annoncer un truc pareil Laughing

Un MOTW 2 fini à 70%, ya pas moyen que tu achètes les droits pour nous faire une production fait maison dont tu as le secret ? bave
avatar
Tonkatsu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo, PC Engine, SFC, Nes..
Messages : 617
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNK Playmore - La relance ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum