neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Cotes des jeux

+132
VitoBeretta
Ikkyô
Endless_Season
jean1
Sebuuh
MICAELO
keneda
Sebultura
bobtarma
M.c.
tlpyrot
Randall Flagg
seb_c_bien
naelSlug
davlar
atomikwave
Selekta18
iksaile
fiersking
defalt
Nicoals
kazki
jerome_Lange
Jackerz
emiliesonic
matten
Greg79
Vohnkar
Kroko
Broussard
mythos
Format_c
neopolo
Feyd
erskine
Frizen
Darkgriboux
kogami
citylab2
Krebance
bjorn red claws
spnzOOO
bladerunner
Babigui
NotArthurDent
Emerson
Amos
william95170
baran37
Neo Vy
Mathieu4d
zouzzz
kenshiro51
florent1980
neo.fury
shyn
AgripA
Johnny16Bit
Rapiatalaneo
rom81342
poulet
DDragnotti
cyril0108
TRK
prodrifteur75
ArcAdiA
PiccoloDaimao
3orwa
NeoSNKGeo
gyromite
magnum 375
riugohan
poup
Hyo Amano
Fanfan
Rocky Maxima
Ninjastorm
kyosnk
noiraude
Squaregeo
Yori
A.C.
elric2077
philhp
hackotedelaplaque
DJU
wylerwhite
geronimo1979
ROBERT G.
jfb
mandarakiri
snk06
Friedrich
Goldsaint85
Philevo
illusionrip
Espelette
Caiseb
LIKMUS
noodles
Scrollkidd
maldoror68
manu260
Gibson
popnmusic
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kobayashi
pasukaru
Vipiro
enidz
Douminch
Yoji
raditz
Manimal
jumpman
tsubasa2k3
JapanDream
Kategohi
IORI77
toma
Manu_be
Ryo Sakazaki
salgueiro
Skate
Munch
Joe Musashi
danxavier85
kurush
needaes
Karuga
Labrioche
Richter
136 participants

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  Emerson Jeu 19 Juil 2018 - 19:37

Oui viewpoint est un des rares jeux plus cher en jap qu'en US. En grosse pièce il y a aussi andros dunos et sengoku 3 qui sont plus rares en jap.
Viewpoint il a toujours coûté cher au Japon, il n'a jamais vraiment décoté un peu comme un metal slug. Il est encore considéré comme un shoot mythique au Japon, alors qu'en Occident, hormis quelques amateurs, il a été très vite relayé à un shoot de seconde zone. Et comme les slug Ils n'ont pas touché aux musiques sur CD. Elles sont déjà parfaites !

Oui c'est marrant le viewpointt de trader j'en avais déjà parlé, ils tentent un coup. Jamais j'achèterai un secllet guillemot car justement ils étaient descellé par eux pour mettre leur notice pourrave et ensuite ils mettainet un blister dur comme la super Nintendo. Ça à du être une demande de la Fnac pour la mise en rayon , aucune idée, donc c'est vraiment rare mais perso je préfère largement un vrai neuf.

Mais toi c'est une blague par contre t'as pas 17 ans rassure nous???
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  spnzOOO Jeu 19 Juil 2018 - 20:30

Pour en revenir à Trader, je pense que c'est une blague ce prix de vente.

Cela leur permet d'être en tête de liste quand tu tries les prix par le haut sur eBay, avec les tags Néo / AES.

Mais je suis sûr qu'avec une offre sérieuse (quelques milliers d'euros, mais pas 9), ils vendent.

Après, ils l'ont acheté y'a quatre ans, et pendant ce laps de temps, la plupart des gros titres rares ont vu leur cote s'envoler. Faut pas l'oublier non plus.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3577
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  Neo Vy Jeu 19 Juil 2018 - 21:47

zouzzz a écrit:C'est gentil M4 mais ce mois-ci et le suivant c'est trop chaud, je verrai ça en septembre. Bonne(s) vente(s) à toi.

Je peux même prendre la notice US, si ca peut t'aider à adoucir Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  zouzzz Lun 6 Aoû 2018 - 19:24

Combien cote un AES Jap boîte molle état moyen, insert état moyen, notice état moyen de Nam1975 ?
Merci
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4187
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  baran37 Lun 6 Aoû 2018 - 20:13

La version carton est plus courante.

Je dirais 140/150 euros Wink

J’ai payé la mienne à marcpm pour 220 euros pour du Near MINT
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  Johnny16Bit Lun 6 Aoû 2018 - 23:40

Je suis pas si optimiste - on le trouve pas très couramment, l'air de rien Neutral
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  zouzzz Mar 7 Aoû 2018 - 7:51

Bah surtout en Jap et boîte souple.
Je tablais autour de 140€ mais après recherche 200€ / 220€ semblerait plus être le prix "correct", je peux me tromper d'où mon interrogation.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4187
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  baran37 Mar 7 Aoû 2018 - 8:09

zouzzz a écrit:Bah surtout en Jap et boîte souple.
Je tablais autour de 140€ mais après recherche 200€ / 220€ semblerait plus être le prix "correct", je peux me tromper d'où mon interrogation.

L’etat y fait beaucoup et n’ai pas toujours pris en compte dans ces estimations.

200 euros pour de l’état moyen, c’est trop même pour cette version moins courante
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  Invité Mar 7 Aoû 2018 - 19:41

Rapiatalaneo a écrit:De mémoire j'avais vendu mon exemplaire jap 220 (en bel état) et la version US 120 ou 130 ici il y a quelques mois de cela

edit: pour Magician Lord

Tu es dans la tranche de prix le jap c'est 200/250 boules de mémoire et l'us le mien je l'ai eu mint à 140 boules et c'était l'an dernier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  Invité Mar 7 Aoû 2018 - 19:44

Combien cote un Samurai 4 mint en Ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  Invité Mar 7 Aoû 2018 - 19:51

Prix fofo je dirais 300 boules .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  william95170 Jeu 20 Sep 2018 - 11:56

zouzzz a écrit:Ok, merci de vos avis. Mince alors, c'est donc un jeu que je ne toucherai jamais en jap... comme Windjammers (ni US pour lui d'ailleurs).
En US il est bien moins beau mais peu importe le flacon pourvu que j'ai l'ivresse, je me rabattrai sur l'US-Euro quand j'en verrai une annonce abordable.

Tiens on parlait de rapaces sur d'autres topics :
Vendus 600€ : http://www.millon-associes.com/html/fiche.jsp?id=3532230 et remis en vente 10 000€ : https://www.ebay.fr/itm/Holy-Grail-VIEWPOINT-Neo-Geo-AES-SNK-Brand-New-sealed-blister-FR-EURO/282923772222

Trader Games porte bien son nom.

Perso, j'ai toujours pensé et su que les revendeurs de jeux vidéos sur bd voltaire(Paris) n'étaient que des profiteurs de l'extrême Smile....et participaient bien sur à l'envolé des prix sur le rétrogaming.
Avant 2000 on avait que des passionnés pour la plupart, de nos jours on a toute la plèbe en plus....
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  zouzzz Jeu 20 Sep 2018 - 12:40

Mint le SS4, je dirai plutôt dans les 350€ d'après mes dernières recherches datant de quelques semaines.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4187
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  Amos Jeu 20 Sep 2018 - 13:03

william95170 a écrit:
zouzzz a écrit:Ok, merci de vos avis. Mince alors, c'est donc un jeu que je ne toucherai jamais en jap... comme Windjammers (ni US pour lui d'ailleurs).
En US il est bien moins beau mais peu importe le flacon pourvu que j'ai l'ivresse, je me rabattrai sur l'US-Euro quand j'en verrai une annonce abordable.

Tiens on parlait de rapaces sur d'autres topics :
Vendus 600€ : http://www.millon-associes.com/html/fiche.jsp?id=3532230 et remis en vente 10 000€ : https://www.ebay.fr/itm/Holy-Grail-VIEWPOINT-Neo-Geo-AES-SNK-Brand-New-sealed-blister-FR-EURO/282923772222

Trader Games porte bien son nom.

Perso, j'ai toujours pensé et su que les revendeurs de jeux vidéos sur bd voltaire(Paris) n'étaient que des profiteurs de l'extrême Smile....et participaient bien sur à l'envolé des prix sur le rétrogaming.
Avant 2000 on avait que des passionnés pour la plupart, de nos jours on a toute la plèbe en plus....

Le hic ce sont les charges : un salarié coute 2 fois plus à l'employeur que ce qu'il touche, il y a les frais inhérents à la boutique (loyer parisien exorbitant surtout depuis que les bobos ont investi Bastille et Répu, eau/gaz/électricité, assurance, impôts et taxes, etc.), à ça on rajoute l'arrivée des sites web entre particuliers, l'accès facilité à l'achat à l'étranger et le tout démat' qui ont bien entaché le business model des boutiques, les "forçant" à parfois augmenter leurs marges pour créer de la trésorerie (emprunt auprès de banques, coups durs, fond de roulement...)

En revanche, ça n'excuse pas de payer 1 pour vendre 100, on est d'accord! Sauf si c'est le prix du marché et qu'ils ne contribuent pas à la hausse. En ce cas c'est le vendeur initial qui n'a pas demandé le bon prix ou a mal négocié. Les bonnes affaires existent aussi pour les professionnels.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3587
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  bladerunner Jeu 20 Sep 2018 - 14:19

zouzzz a écrit:Mint le SS4, je dirai plutôt dans les 350€ d'après mes dernières recherches datant de quelques semaines.

sans la reg-card et flyer c'est en dessous de 350€ je pense j'ai vendu le mien à poussin avec un léger sunfade du logo
290in il y a quelques mois.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  william95170 Jeu 20 Sep 2018 - 16:22

Amos a écrit:
Le hic ce sont les charges : un salarié coute 2 fois plus à l'employeur que ce qu'il touche, il y a les frais inhérents à la boutique (loyer parisien exorbitant surtout depuis que les bobos ont investi Bastille et Répu, eau/gaz/électricité, assurance, impôts et taxes, etc.), à ça on rajoute l'arrivée des sites web entre particuliers, l'accès facilité à l'achat à l'étranger et le tout démat' qui ont bien entaché le business model des boutiques, les "forçant" à parfois augmenter leurs marges pour créer de la trésorerie (emprunt auprès de banques, coups durs, fond de roulement...)

En revanche, ça n'excuse pas de payer 1 pour vendre 100, on est d'accord! Sauf si c'est le prix du marché et qu'ils ne contribuent pas à la hausse. En ce cas c'est le vendeur initial qui n'a pas demandé le bon prix ou a mal négocié. Les bonnes affaires existent aussi pour les professionnels.

Voici en même temps le revers de la société ultra capitaliste, une société pyramidale qui un jour ne peut que s'effondrer d'ailleurs
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  Amos Jeu 20 Sep 2018 - 16:29

william95170 a écrit:
Amos a écrit:
Le hic ce sont les charges : un salarié coute 2 fois plus à l'employeur que ce qu'il touche, il y a les frais inhérents à la boutique (loyer parisien exorbitant surtout depuis que les bobos ont investi Bastille et Répu, eau/gaz/électricité, assurance, impôts et taxes, etc.), à ça on rajoute l'arrivée des sites web entre particuliers, l'accès facilité à l'achat à l'étranger et le tout démat' qui ont bien entaché le business model des boutiques, les "forçant" à parfois augmenter leurs marges pour créer de la trésorerie (emprunt auprès de banques, coups durs, fond de roulement...)

En revanche, ça n'excuse pas de payer 1 pour vendre 100, on est d'accord! Sauf si c'est le prix du marché et qu'ils ne contribuent pas à la hausse. En ce cas c'est le vendeur initial qui n'a pas demandé le bon prix ou a mal négocié. Les bonnes affaires existent aussi pour les professionnels.

Voici en même temps le revers de la société ultra capitaliste, une société pyramidale qui un jour ne peut que s'effondrer d'ailleurs

lol ça c'est un autre débat mais la hiérarchie pyramidale existera toujours, peu importe le nom qu'on lui donne

En tout cas, in fine c'est un peu pareil partout, on voit toujours ceux qui sont mécontents s'exprimer et ceux qui ne le sont pas se taire.
Il y a heureusement des vendeurs qui savent accepter la négociation, qui ne vendent pas à des prix totalement fous. La preuve, ici beaucoup ont été contents de leur achat (et moi le premier) mais ne le disent pas forcément.

Après chacun a le droit de faire un bénéfice, c'est normal dès lors qu'il y a une valeur ajoutée et que c'est en proportion de cette valeur, mais c'est bien ça le problème dans les cotations : il n'y a aucune VA, d'où la frustration chez la plupart des acheteurs et un engraissage injuste chez les vendeurs (car non, garder un jeu dans une boite en attendant qu'il prenne de la valeur, ça n'est pas de la VA Wink ).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3587
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  NotArthurDent Ven 19 Oct 2018 - 18:23

Yop.
Loin de moi l 'idée de vouloir casser cette discussion , mais y a un moyen de suivre a peu prêt les cotes des jeux ( a part en scrutant la baie et lbc? )

J'ai trouve çà sur le site neo-geo.com mais j'ai pas vraiment l impression que ce soit à jour. No


Merci !

NotArthurDent
NotArthurDent
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  spnzOOO Ven 19 Oct 2018 - 20:01

Non, il n'y a pas vraiment de moyens.

Manu260 tient une évolution des prix des titres US (généralement plutôt des moyens/gros) réaliste par ici : https://www.neogeo-system.com/t1462-cote-ou-evolution-des-prix-de-vente-jeux-aes-en-version-us-only

Sinon, les deux "références" qui n'en sont pas :
http://culturaneogeo.com/precios.htm
https://www.neogeokult.com/aes-price-guide/

Par contre, les ventes eBay ne sont pas du tout fiables, et ne parlons même pas du Bon Coin.
Sur eBay, tu trouveras pêle-mêle des vendeurs qui pratiquent des prix ridiculement hauts (20000€ pour un Neo Turf Masters sans notice, 13000€ pour un Double Dragon EURO, 10000€ pour un Magical Drop 3, etc. mais cela ne concerne pas que les gros titres) ; d'autres qui vendent aux enchères dix fois le même jeu en faisant du pousse-enchères à chaque fois ; d'autres qui vendent aux enchères et se servent de comptes fictifs pour pousser les enchères, et, au final, les remettre en vente en achat immédiat à la meilleure enchère (qui n'en est pas réellement une puisqu'obtenue avec un/plusieurs faux comptes) ; d'autres encore qui annulent les ventes quand les prix n'ont pas atteint leurs espérances, donc tu ne peux même pas te fier aux ventes "réussies".

N'hésite pas à demander des estimations ici. Smile
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3577
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  NotArthurDent Sam 20 Oct 2018 - 9:55

Merci @spnzOOO pour te réponse complète.
Super intéressant le suivi de MAnu260. Quel taff.

Donc en gros faut faire appel aux connaisseurs/connaissances du forum pour avoir une idée réaliste.

J'ai quelques jeux en têtes et je navigue justement entre lbc et ebay et les disparités sont folles.
Je constate également les cotes ont bien grimpées ces dernièrs mois ce qui n'aide pas à s y retrouver No


Du coup je me lance : J'ai repéré un Sonic Wings2 complet pour 500€ ( boite , cartouche , notice ).
La jaquette un poil abîme sur les bords ( en haut ), j 'ai pas l impression qu'il y ait du Sun Fade ( peut être pas encore assez l'oeil pour çà)

Quand je regarde les cotes sur ebay c'est beaucoup plus cher ( ex :https://www.ebay.com/itm/SONIC-WINGS-2-Neo-Geo-AES-SNK-Jap-Complet-No-MVS-Bon-etat/283193210701?hash=item41efa1774d:g:fqcAAOSwA~1btTAX:rk:5🇵🇫0 )



Du coup a votre avis ?
C'est le bon prix " actuel"( 500 pour un SW2 ) ?
Ou alors je me monte la tête tout seul en regardant les mises en ventes sur Ebay.

(Pour info, mon avis de néophyte : Le prix a pas l air déconnant au vue des différents sites de cotes que j'ai pu voir ainsi que de la montée des prix que je crois constater sur a peu prêt tous les jeux).

D'avance merci !
NotArthurDent
NotArthurDent
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  Amos Sam 20 Oct 2018 - 10:16

Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3587
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  NotArthurDent Sam 20 Oct 2018 - 10:34

Merci @Armos.
En suivant ton lien comme sur tous les sites référençant les prix, je vois la cote de Sonic Wings 2 largement inférieure aux diverses annonces Ebay / LBC. Mad


Serais je trop impatient ?


NotArthurDent
NotArthurDent
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  Emerson Sam 20 Oct 2018 - 10:47

Les cotes des forums faut pas s'y fier. Généralement ils ne prennent en compte que leurs petites vente entre gentil copains "passionné". Et comme la plupart des ventes sur forums concernent toujours les mêmes classiques (aof 1, 2, les kof, samurai...) la moitié des côtes sont à la ramasse. Et encore plus pour l'us. Le meilleur moyen c'est de regarder les listes de rachat des boutiques jap. C'est à mon avis le meilleur moyen d'avoir une estimation surtout qu'aujourd'hui les prix sont mondialisés.

Et d'ailleurs je trouve très bien que ce site n'ai pas de rubrique côte comme n.a. Ca évite des discussions stérile où ce sont toujours les mêmes qui viennent discuter prix et se plaindre mais qu'on retrouve toujours dans les PA. Les mec chialent sur des garous à 1000€. Ils avaient cas se réveiller plus tôt ou alors avoir une meilleure situation professionnelle. Laughing


Dernière édition par Jessy le Sam 20 Oct 2018 - 10:57, édité 1 fois
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  NotArthurDent Sam 20 Oct 2018 - 10:56

Merci Jessy pour ta réponse qui m'amène à la question suivante: Very Happy

Çà se trouve ou / comment les listes de rachat des boutiques JAP ? Laughing

Thanks.
NotArthurDent
NotArthurDent
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  Emerson Sam 20 Oct 2018 - 11:08

Sur le net.

Voici 2 listes

https://mandarake.co.jp/kaitori/cat/game/ngo.html

https://www.suruga-ya.jp/search_buy?category=20027&search_word=&page=2&rankBy=purchase_price(int):descending&restrict[]=expensive%20purchase=true&restrict[]=hardsoft=ソフト

Attention surugaya n'est pas vraiment à jour concernant la liste des rachats j'ai l'impression.

Sonic wings 2 70 000 et 45 000 soit environ 530€ et 340 donc un prix de vente entre 450 et 550 me paraît juste suivant l'état.

Et attention les kaitori (prix de rachat) jap indiquent toujours un prix maximum c'est à dire pour un objet near mint minimum. Ça peut très vite chuté si il y a des défauts importants.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux  - Page 20 Empty Re: Cotes des jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum